Les discussions

cleliasand Loisirs / Divertissements

Des cadenas bloquent léa mode !!!

est-ce que quelqu'un peut m'aider: j'ai acheté le jeu de DS léa passion mode à ma fille mais il y a des cadenas partout qui s'affichent. je ne pe donc...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
romain_82
lquimino Loisirs / Divertissements

Repondez moi svp

svp je arrive pa a arriver chez la championne a frimanpic comment je fait sa glisse tro svp repondez moi viite svp

romain_82
melliescuba Loisirs / Divertissements

Sims 2 bloquée! psp

Voila, je suis au niveau 3 sims2 psp et je suis bloquée dans le saloon d'annie. Je sais qu'elle est le fantome j'ai fait ce qu'il fallait pour l'elect...

romain_82
aamanda Loisirs / Divertissements

Voyager e sri lanka

bonjour a tous.Je travaille dans un agence de voyage en sri lanka et je cherche des gens qui veulent passer un sejour en sri lanka.Notre agence est en...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
voyageurenquetedevoyage
betty boop Loisirs / Divertissements

Loin de tou

Résolu

bonjour a tous voila je souhaite rencontrer du monde pouvoir discuter de tou é de rien je m'ennuie bcp je suis la plupart du tem seule voila jespere p...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
mamy58
amet Loisirs / Divertissements

Avast t

Bonjour, jais le meme probleme avec la barre des tache avast ne reviens me dir ce quil faut fair merci

rammstein90
popo33 Loisirs / Divertissements

Petit probléme avec ma carte r4

Bonjour tout le monde moi j'ai un petit problème avec ma carte R4 . En fait c'est la clé usb qui va pas , pour ceux qui connaissent il faut mettre la...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
popo33
undertaker-1 Loisirs / Divertissements

The undertaker

-- the undertaker, and kane: brother of the destruction salu alor voila svp je voudrai savoir comment avoir l'email de l'undertaker et je me demande...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
mamadou
pomme de glace Loisirs / Divertissements

Help

Bonjour, je suis bloquer au moment ou il faut choisir dans le chapitre n 1, Flora te demande de choisir et j'ai choisi de faire ma carrière de veto ma...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
agent 34
réhane45140 Loisirs / Divertissements

Pokémon diamant

bon dan pokédéx g un pokémon qui est aprés ronflex c qui comme pokémon et ou et t'il merci de me repondre

pokémaniac
didinedudk Loisirs / Divertissements

Coucou

salut je suis de dk ce ki connaisse vener me parler

t__o
Cassiis62 Loisirs / Divertissements

Astuces sims 2 naufragés pour ds

Alors, je ne trouve pas le pied de biche, le burin, le couteau et la canne a péche. Pouvez - vous m'aidez SVP ?! PS : Je peux aider aussi pour ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
cindy
leprodu65 Loisirs / Divertissements

Gros problème

bonjuor éce ke kelkun pe médé jé batu la ligue et g d pokémon de ouf mé je sé plu koi faire aidé moiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

t__o
juju Loisirs / Divertissements

Pelle en or

pour avir une pelle en or tu dois avoir 2 pelle dans tes poche après t'en plante une et 24h apres ten a 1 en or

t__o
widad Loisirs / Divertissements

Svp

je ne sais pas comment me sauve garder dans my sims donc je peu pas avancer svp aider moi

t__o
dj mario Loisirs / Divertissements

Bonjour

j'ador les poké 10 ans dj mario j'hbite à haverskerque (59)

Lazarey
fresh_von_x Loisirs / Divertissements

Help sims 2 naufragés ds

bonjour à tous! Je suis bloquée à 98% du jeu et je n'arrive pas à fabriquer la chaise ?! il faut quoi pour la créer ??? quelqu'un peut m'aider ?

lodienaelle
romape211 Loisirs / Divertissements

Vend un conte

Salut, je vend un conte "seafight" Navire élite 3, 15 matelots perlé,105 canons a 10000 or, 30000 perles, 3 000 000 or. Et tous sa pour 12.50€ ( je ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Zpoupette
massi Loisirs / Divertissements

Demande visa

je suis un utudiant en premiére année science économie et je cherche comment faire pour demmander visa d'hetude en canada

Sata
accro au énigme Loisirs / Divertissements

Aide

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour trouver la réponse à cette énigme: "Si un homme portait mon fardeau il casserait son dos. Je ne suis pas riche,...

~~Louve~~
mathou Loisirs / Divertissements

Probleme avec les sims2....

bonjour à tous , j'ai un probleme pour lancer la fenetre qui permet d'entrer le code destiné a augmenter la valeur du budget d'une famille sims .... b...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Hackeur
pakalou Loisirs / Divertissements

Prison break

salut savez vous ou on peut regarder prison break saison 4 en français ou sous titrersvp merki

pepito2303
miss lvs Loisirs / Divertissements

Mec

Résolu

gm 1 mec mé il me di quil n,é pa pré mé kan je le voi il é timid é on diré kil me kif gmeré savoir ke fér mici 2 me répondre

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
sophieeeeee
choupette29 Loisirs / Divertissements

Modèle de lettre

Bonjour, je suis à la recherche de modèle de lettre de résiliation pour ma mutuelle et je suis aussi à la recherche soit d un site ou d un logiciel p...

kinito44
santon83 Loisirs / Divertissements

Everset poker

Bonjour, sa fait quelque mois que je suis inscrit a everest poker et du jour au lendemain il mon enlever le mode debutant.quand j'allume le site il a...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
santon83
lulu Loisirs / Divertissements

Animal crossing

pouver vous maider donner moi ds explications sur une connextion wi-fi car je sai pa ou il fo se conneter ac un ordi une clef ?? Aider moi et ossi a p...

Utilisateur anonyme
Matuvu Loisirs / Divertissements

Votre avis m'intéresse

Bonjour, Je me suis amusé à composer quelques morceaux de musique et j'ai publié mon premier roman sur amazone (La Monozygote) ; j'aimerais savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Matuvu
youcef55 Loisirs / Divertissements

Ipod touch

Bonjour, je suis dans un sale etat en utilisant ziphone je suis rentrer dans jailbreak puis je ne c plus ce qui c passer mais maintenant dans mon ipo...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Mathieu65
bihnic Loisirs / Divertissements

Formater

bonsoir j'ai un appareil photo numerique j'ai eu la > de vouloir formater et depuis je n'arrive plus a voir mes photo on me dit que le fichier e...

daft punk !
Hextril Loisirs / Divertissements

Bioshock problème

Bonjour à tous, donc voila Bioshock se gel au bout de quelque minutes que je soit dans le jeu, ou dans le réglage de config. Ma config est la suiv...

Hextril
yacuum Loisirs / Divertissements

Recherche d'un livre

Bonjour, Je cherche un livre où se trouve pleins de petites histoires d'horreur. La couverture est blanche avec des yeux tout brillant. On a l'im...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Yacuum
matha_91 Loisirs / Divertissements

J'aimerais maigrir...

Bonjour, j'ai 12 ans et toutes mes dents(encore heureux)et j'aimerais maigrir biien sur je sais que je ne peux pas faire de regime draconiens...donc ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
cach103
laurie Loisirs / Divertissements

Blog musique

Bonjour, Ce serai pOur demander cOmment crée un blOg musique Mercii

Makel420
bendu71 Loisirs / Divertissements

Probleme avec itunes

Résolu

Bonjour, je possede la derniere version d'itunes mais il n'accepte pas toute mes musiques est ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi et comment y...

Mathieu65
laly00 Loisirs / Divertissements

Sims2

Bonjour les gens xD alors je crer un forum MAISN QUE POUR SIMS 2 PS2 pas de nofragé ou koi ke se soi. Alors mwa je narrive pa a voir la borne de t...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
laly00
léa Loisirs / Divertissements

Hello

coucou jui léa je voudrai savir pleinde chose sur animal cross

kal0mpee
steph Loisirs / Divertissements

Pokemon perle

j ai fais se que vous avez di je sui alle a feli cite je vus le mec qui donne le cadeau mystere mais je l ai po dans mon sac il et passe ou

lintellomimi
jenny77 Loisirs / Divertissements

Help

je suis bloqué pour le gateau au choco.jé pri le bon choco é je lé doné à bob mé il le refuse. pouvé médé please.

sophieeeeee
chris Loisirs / Divertissements

Sport 98

est ce qu'on peut acheter sur ce site avec paypal?

cach103
Résultats 38051 - 38100 sur un total de 41 023