Les discussions

_Smoker_ Loisirs / Divertissements

Foot+ sur pc

Bonjour, Je suis client chez SFR/Neuf Box avec Canal + et Foot+ en option, et je viens de déménager dans un appartement neuf, dont le batiment n'e...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
houssene45
Kelian Loisirs / Divertissements

Enigme

Bonjour, j'ai une énigme a résoudre mais je n'y arrive pas : Un robot dispose en face de lui 9 boules de métal identiques a l'oeil mais une boule es...

Yami-No-Naka
anthony Loisirs / Divertissements

Pokemon diament

je suis bloquer pour aller à frimapiquequelqu'un peut meder svt

Utilisateur anonyme
samydou201 Loisirs / Divertissements

Une chanson de rap

je voudrait savoir par ou je pourait passer pour que ma chanson passe a la radiot svp merci d avance

hibou 92
pourprerose Loisirs / Divertissements

2 flics à miami

Bonsoir,quelqu'un peut il me dire quel jour était programmée la télésérie "2 flics à Miami"? je vous remercie par avance!

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
pourprerose
Misshermy Loisirs / Divertissements

Nouvelle coiffure

Résolu

Bonjour , Voila Je vais changer ma coiffure et j'aimerais savoir avant de la faire si sa ferais bien sur moi. Donc j'ai chercher un site pour mettr...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Misshermy
boemesoni Loisirs / Divertissements

Comment faire une chanson?

Bonjour je voudrais faire une chanson mais je sais pas si je fais des rimes ou autres si vous pouvez m'aider? merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
samgunsjovirow
lm123 Loisirs / Divertissements

Dejeuner presque parfait :p

Salut ! Mes copines et moi organisent un "déjeuner presque parfait" c'est la même choses que pour un "Diner presque parfait" alors j'ai tout préparée ...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
lm123
lolo Loisirs / Divertissements

Quad shineray 250 stixe

je possede un quad shineray 250stixe depuis fevrier 2008 et tous se passe bien sauf la chain j ai 7700km au conteur je ne me plain pas du tous

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
stephane
MIzùmi Loisirs / Divertissements

Get backers

Je cherche un site pour lire en ligne le manga Get Backers, en français si possible. Merci d'avance

MIzùmi
Hensug Loisirs / Divertissements

Gradins à paris bercy

Bonjour, Je voudrais aller au Music Bank à Paris bercy. Je serais mieux placée à la porte E ou à la porte F ? Merci de me répondre. A bientôt.

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Hensug
splint33 Loisirs / Divertissements

Puissance laser vert

Fermé

Bonjours, je voudrait savoir si mon pointeur laser vert est considere comme puissant, et si je pourrait m'en acheter un plus puissant... Voila ce q...

Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
dna.factory
Zig10 Loisirs / Divertissements

Japan expo centre a orléans photo

Bonjour, bien que je n'ai aucun problème technique j'ai été, comme quelque d'entre vous au japan expo centre a orléans , comme le plupart qui y ont ét...

Soazig10
polette45 Loisirs / Divertissements

Recherche jeux ds pour filles =)

En fait, je cherche Des jeux ds pour filles. J'ai 12 ans. J'aime les jeux comme:" animal crossing, mario, léa passion, professeure layton". Merci d...

polette45
Une_fille Loisirs / Divertissements

Pour ma chambre.

J'aimerai refaire ma chambre entiermement en noir et blanc et peut etre avec un peu de rose et des trucs su Maryline Monroe. Mes meubles sont en bois ...

aliss1996
yelsy Loisirs / Divertissements

Vampire academy

Bonjour, je voudrais lire un livre qui ressemble a vampire académie si vous pourriez me donné des conseille de livre merci beaucoup pour vous su...

anonyme
theowinter Loisirs / Divertissements

Guitare

Résolu

Salut tout le monde, je joue de la guitare depuis pas longtemps; et je je joue des morceaux en power cord, du style: Back in black, Highway to hell, r...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Peace , Love and Guitar
cr2011 Loisirs / Divertissements

Avis sur site

Bonjour, j'aimerai savoir si ce site est fiable: http://www.chaussuresnike1pascher.com/

cr2011
kiba55 Loisirs / Divertissements

Dracaufeu ou est tu

Pouve vous me dire ou est dracaufeu dans pokemon ranger 2 nuit sur almia je bloque depuis des jours

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
bobusmalus
plaguester101 Loisirs / Divertissements

Evaluation de mon deck zombie

Bonjour, je voudrai que vous evaluiez mon deck zombie et me dire ce qui ne va pas (je parle au pro de yu gi oh).Le voici: Monstres: -2x Caius,...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
plaguester
Alexandre59155 Loisirs / Divertissements

16 ans 125cm3 ?

Résolu

Bonjour a tous et a toutes, Voilà je vais sur mes 16 as, la voiture ne m'intéressant pas, et préférant de loin la moto, j'aimerais savoir quel permis...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Alexandre59155
philou76 Loisirs / Divertissements

Plan de voilier

bonsour, je suis a la recherche d'un plan de voilier moderne de 1m ou plus merci

Utilisateur anonyme
shipie00 Loisirs / Divertissements

Halloween!!!

Salut a tous et a toutes j'ai 13 ans et je vais fêter halloween avec 5 autres personnes, ont sera donc 6. On a toutes 12 ou 13 ans et je voudrais savo...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
lisafun123
ppipo Loisirs / Divertissements

Cherche livre

Bonjour, Je sais que ma question n'a rien a avoir avec ce forum, mais j'ai vraiment besoin de réponse, j'habite en France "Paris", j'ai pas arrêté d...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme
chipy Loisirs / Divertissements

Preelevement

bonjour! il ya un preelevement sur mon compte bancaire que je connait pas l'orgine! merci de me le savoir de quel achat

samgunsjovirow
Mllesempai Loisirs / Divertissements

Aidez moi , je vous en prie.

S'il vous plait aidez moi ! Je cherche un animé , une serie animé une sorte manga un peu enfaite , voilà je me rappel que l'histoire se passe dans un ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Mllesempai
FATOUUUUUUU Loisirs / Divertissements

Combien ?

Résolu/Fermé

mais pour pouvoir voir louka et ki nous ramene dans le labo faut faire apepré combien de combat svp (désolé pour les fautes d'orthographe j'ai la flem...

Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme
mam-zelle70300 Loisirs / Divertissements

Tablature

Résolu

Salut, je recherche des tablature simple mais moderne, ou alors des partitions la plupart des sites sont payants ou ne me mène à rien, je recherche su...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Xks-Yoshi
vanimia Loisirs / Divertissements

Hallowen

Je fait une petite fête pour hallowen, mais je ne sait pas quoi faire. J'aurais penser regarder un film d'horreur ..... Nous avons tous 12 ou 13 ans...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
jordan009
Ornella Loisirs / Divertissements

Halloween !

Résolu

Bonjour , voilà j'ai 13 ans et je ne sais pas du tout quoi faire avec mes amies ( on sera 4 ) Des jeux pour halloween , des histoires surnaturelles ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
jordan009
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Prochain one shot manga

Résolu

bonjour , prochain one shot manga que jai vais creer Titre : à venir Rédacteur : Ran38 Dessinateur : Jonathan ( il est pas du forum ) ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19601 - 19650 sur un total de 40 573