Devenir animateur radio
Pisho 62
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Pisho 62 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pisho 62 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je me présente : je m'appelle Quentin, j'ai 17 ans et j'ai un seul et unique rêve : devenir animateur radio. j'aurais besoin de quelqu'un ayant déjà de l'expérience dans ce domaine pour pouvoir me lancer dans ce métier.
Merci. :)
Merci. :)
A voir également:
- Devenir animateur radio
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Télécharger podcast radio france mp3 - Guide
- Comment devenir chanteuse à 12 ans ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Notice radio réveil hoe siplec ✓ - Forum Audio
- Qui veut devenir l'ami de julia ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
1 réponse
Salut Quentin !
Déjà le futur de la radio est vraiment vraiment incertain.
Ayant dans mon entourage des gens qui travaillent dans la radio je peux répéter ce qu'ils disent tous : dans 20 ans... plus de radio (telle qu'on la connait aujourd'hui en tout cas).
Par ailleurs, j'ai créé en début d'année une web radio qui pour l'instant en est au stade embryonnaire. Si tu es intéressé par faire quelque jingles que je mettrai dans la playlist de la radio dis le moi et on verra ce que tu sais faire!
En attendant jette y un coup d'oeil, je te préviens c'est totalement amateur ;) :
http://www.facebook.com/pages/Strasbourg-France/Radio-Ghetto-Blaster/187847567911406
a+
Déjà le futur de la radio est vraiment vraiment incertain.
Ayant dans mon entourage des gens qui travaillent dans la radio je peux répéter ce qu'ils disent tous : dans 20 ans... plus de radio (telle qu'on la connait aujourd'hui en tout cas).
Par ailleurs, j'ai créé en début d'année une web radio qui pour l'instant en est au stade embryonnaire. Si tu es intéressé par faire quelque jingles que je mettrai dans la playlist de la radio dis le moi et on verra ce que tu sais faire!
En attendant jette y un coup d'oeil, je te préviens c'est totalement amateur ;) :
http://www.facebook.com/pages/Strasbourg-France/Radio-Ghetto-Blaster/187847567911406
a+
Pisho 62
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Je suis d'accord pour les jingles, l'amateur pourrait peut-être devenir pro :)