Maid-sama !! Vosta

ayamokrane Messages postés 27 Date d'inscription mardi 15 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 - Modifié par irongege le 28/04/2011 à 10:55
 Kihih - 18 mai 2011 à 23:00
Salut Tout Le Monde
Comme on est le 27 avril , le jour de la sortie de la saison 2 ou disant OAV de kaichou wa maid sama , j'ai chercher partout mais toujours pas sur internet donc pas la pêne de trop chercher je voulais savoir si pourriez me donner le URL de la page dans manga fox ou je peux trouver directement les episode car j'entre dans la page de kaichou wa maid sama mais je trouve que les planche et les episode de la premiere saison 1 !! je voudrai celle de la saison 2
J'attend ac impatiente votre reponse
Et Mercii D'avance

4 réponses

Oui enfin la 2eme saison c'est pas encore sûr à 100% a ce qui parait, en l'honneur de l'anniversaire d'Usui ils vont faire un OAV spécial
[Normalement il y a 2 oav...]
1
ayamokrane Messages postés 27 Date d'inscription mardi 15 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013
27 avril 2011 à 19:51
Une Reponse Svp ^^'
0
chpoupi Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 24 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2011 21
28 avril 2011 à 10:54
J'avoue ne pas savoir de quoi tu parles?? J'étais pas au courant qu'il y avait une seconde saison. J'ai trouvé un OAV mais je ne pense pas qu'on parle du même??? T'as plus de précision?

Je vais aller faire mon tour sur mangafox, je te tiens au news si je trouve quelque chose.
0
Oui ,Moi aussi j'ai chercher cette saison 2 si attendu dans la journée du 27 ! Et je n'ai rien trouver a mon plus grand malheur ! Si quelqu'un trouve un lien ou une quelconque information ça serais sympas de la faire partager .Merci d'avance :D
0
Le 27 avril bien entendu ( qui sort au J.A.P.O.N ) bref pour 'linstant c pas encore sorti en france donc va faloir attendre
0