Les discussions

La marque exate de ses nike svp

salut je voudrais savoir la marque exate de ses nike http://spongii.skyrock.com/photo.html?id_article=1359960470&rev=10 MERCI A VOUS ET A COM...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Les silms3 sont déja sortie?

Bonjour, les sims 3 sont déja sortie? kombien sa koute?

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
zicktraxx

Vous allez me prendre pour un débile mais...

Bonjour, comme c'est écrit dans e titre, vous allez me prendre pour un débile mais, je ne sais pas où poser cette question. j'ai une question c...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
kamoul

Les sims naufrage

bonjour je suis bloqer des les sims de naufrager je ses pas comment trouver du sisal pour le canoe merci de m aider

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
emily31

Énigmes fouras : gibet...

Résolu

Au XVIIe siècle, elle était magique. Au XVIIIe, elle devint gibet. Aujourd’hui elle est rouge pour le dernier. merci de m'aider, je sèche !

25 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
polomoche

Rom killer gold sur n64

Bonjour, cmt aller vous jesper trouver kelkun ki voudrai bien m donner un lien sur lekel je pourai telecharger killer gold sur la nintendo64

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
tapion76

Inscription impossible

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a m'inscrire sur le site s'appelant (pour tout vous dire) ca me dit que le pseudo que j'utilise est deja utiliser ca commenc...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
celine

Permis passer ce matin vos avis svp

bonjour a tous j'ai passé mon permis ce matin, j'ai besoin de vos avis voir si je les ou pas sa c'est bien passé dans lensenble la maneauvre nikel et ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
val59134

Site de poeme

Fermé

Bonjour, Je cherche un site où je pourrai avoir de joli poème. Si vous en connaissez, merci de me le dire s.v.p. À bientôt.

Dernière réponse le 13 mars 2009 par
gouby

Trop de virtual dj et des logiciels de mix

Bonjour, On ne sait lequel choisir ni lequel est le mieux si on ne les a pas ts essayer, alor pr m'éviter cette tâche pouvez vs me dire quel logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
djdini

Quelle est la marque exate de c'est nike svp

salut je voudrai savoir la maque de ses nike svp http://spongii.skyrock.com/photo.html?id_article=1359960470&rev=10 MERCI A VOUS ET A COMMENT ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
kikooou

Nom de chanteur

bonsoir, je ne me souviens plus du titre d'une chanson... c'est dans les années 80.Le clip se passe entre un homme(le chanteur)et une femme il...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
samgunsjovirow

Recherche magasin art sur nantes !!!

Bonjour, Je cherche un magasin qui vendrait du matériel artistique (toiles, pinceaux, tubes de peinture ...) sur Nantes (ou ses environs) et pas trop...

Julianna

Lecture dvd sur mon pc

Bonjour, je ne peux pas lire un dvd sur mon ordi, quand j'introduit le dvd j'ai un message qui me dit que je n'ai pas de décodeur dvd?! que faire? m...

humpherie

Besoin d'un sketche, roman ou poeme

Salut j'aimerais bien trouver un Sketche, romain ou poeme pour l'ecole, ce texte doit etre assez long vu que je dois le reciter en 2 minutes 30 second...

julodoc

Cherche outil extraction musique jeux video

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je cherche un logiciel ou en tout cas une technique qui permettrait d'extraire le fichier musique de n'import...

johnnyboy59

Surf

Bonjour, J'ai vue sur la chaine "extrem sport chanell" qu'il existait une espece de planche avec deux roue de la taille d'un petit bmx ( roue de bmx)...

aglagla

[pas du tout urgent] devinette

Résolu

Bonsoir, Alors voila la devinette personnellement je ne las connait pas (la réponse) pouver vous m'aider a la trouver Au moyen-Age un condamné ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
minorswing

Une communautee vien de naitre!

Bonjour, Chers membres de comment sa marche je tien a vous informer que j'essaye de creer une communautee online avec des serveurs de jeux MMORPG gra...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Wolvid

[xbox live 360] gears of war 2

Yop les gens, Voila pour faire simple je cherche des gens possedant un ou plusieurs jeux dans cette liste : - Bomberman, Dash Dinosaurs, Uno, Worms...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
NicoIsAGeek

Logiciel

Bonjour, je cherche un logiciel pour télécharger des album de cd de musique et gratuit puis s´il vous plait ne me faite pas tester un logiciel que vou...

..Pillule..

Sans bac ?

Fermé

Bonjour, Peut on bien reussir avec un niveau bac ? Quel école peut-on bien evoluer avec... ? et quel avenir aura t-on avec ... ? Merci beaucoup.

Dernière réponse le 11 mars 2009 par
BmV

D&co

Bonjour, J'ai problème. Dans d&co l'émission de 2 novembre (avec le truc LUXE) dans la chambre star-waz il y a un paneau a diode qui s'allument ou p...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
problème

Aide toudou aviateur

Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir comment faire pour jouer a toudou aviateur car je ne le trouve pas si quelqu'un pourrait m'aider ça serait simpa merci....

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
ANTONIN.D

Celles du pont ne manquent pas de charge !

Je peux être jaune ou rouge Celles du pont ne manquent pas de charge ! Essentiel à une bonne pipe! On m'annonce lorsque le soleil quitte son zénit...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
ptitemissinsuportable

Bascule automatique entre 2 alimentation

Bonjour, je cherche un produit électronique qui me permettrai de basculer d'une alimentation à une autre en fonction d'une des 2 alimentation. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
papy-ion

Info sur animal crossing

BJR TOUT LE MONDE JE VOUDRAIS DES INFOS SUR LES DRILLOIDS SA RESSENBLE A DES POUBELLES CELA SERT A QUOI? ET QE FAUT IL EN FAIRE MERCI POUR LES INFO...

...

Recherche amis sur animal crossing wii

Bonjour, je recherche des amis mtn je suis en ligne sur animal crossing ajouter moi svp !!! code : 0474-1766-2529 ville : Monde Ds Nom: Laetitia...

anais85

Bloquer a la brasserie duff niv 4 italie

bonjours je suis bloquer a la brasserie de duff en italie je ne trouve pa la soluce pour passer a lautre monde si quelqun pourais maider sa serai symp...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
cdti

J'ai eu un courrier

j'ai reçu un courrier d'un grand tirage de 2008 pour gagner 550000 euros je me demande si s'est une farce ou non

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
cdti

Help me

slt aider moi , je suis coincés sur la carte nord ouest , on me dit de trouver une cle dans les mer en tuean un montre ds lees mers cmt fer?js coincé ...

discofever

Aidez moi

Je suis bloqué à 60% "Mythos de Marge

stridulette

Abay

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait lorqu'on a comandé un livre sur ebay et que ca fait presque 3 semaines mais il n'arrive toujours pas es...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
discofever

Datingsim

Bonjour, sur le site dating sim pourriez vous me dire comment s'inscrire au beta-test lovely juliet? svp

Shynaa

Traduction anglais

Résolu

Bonjour à tous ! Je ne sais pas si c'est le bon forum pour cette question : Je dois recevoir un colis des USA et ils m'ont envoyé ce mail : "Your ...

delf2944

On fait quoi pour sotir du perimetre après

quand on doit sortir de prison faut lui parler sa je ses je les fait mais il nous dit de pas sortir du perri metre mes moi j'en suis à sympathiser ave...

cdti

Cerf-volant

Résolu

Bonjour, Bon, voilà : je suis plus doué en programmation qu'en cerf-volant, et donc j'ai un probleme : j'ai gagné un gros cerf-volant style...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
gouby

Plaine du geiser dans les sims2 naufragée

Voila mon probléme: Dans l'ile 3 plaine du geiser quand je veux explorer le geiser sa marque tout le temps que je n'ai pas assez d'énergie alors que m...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
deydey94

Coucou

Sil te plai quand tauras exploré l ile, tu diras y a quoi dedans?

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
small flower

Besoin de conseil pour du matériel d'anim

Bonjour à tous! voila j'organise un évènement dans pas longtemps, (qui au final n'as pas grand chose à voir avec l'animation de soirée, mais j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
M@thew

Cherche adresse msn d'un ou d'une anglaise

Bonjour,Je CHerche Une Adresse Msn D'un Ou d'une anglaise Si vous en connaissait veuillez svp me les donnez si vous en avez envi .MErci D'avance

Pierrecastor

Bagage

Bonjour je voudrai savoir combien de koli peux t-on transporter en voyage dans un avion merci de me laisser vos reponse :)

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
moms501

Recherche forum sur lelevage de lapin

salut a tous je cherche un forum dedie a l'levage de lapin et jtrouve rien de valable quelqun a une idee?? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
chlen62

Cherche des amies

salut,elise je t'en vois se mail pour discuter avec toi.

tapion76

Scans manga

Bonjour, Ma question est un peu particulière, voilà j'aimerais savoir quel police d'écriture est utilisé pour ce texte? [img]https://i84.servimg....

50_baht

Sims naufragés ds : lianne, curry !

Bonjour, J'ai donné les poissons pour préparer la potions ! mais la il lui faut une recette au curry ????????? De plus, comment se procurer des li...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
juju44

Résiliation france loisirs

Fermé

bonjour, je viens de lire les messages à propos de france loisirs, et je constate ke je ne suis pas la seule à être dans le cas d'avoir pris un abonn...

Dernière réponse le 10 mars 2009 par
sucredorge

Cc

cc sa va

cdti

King tony

Vous connaissez la marque d'outillage King Tony.....????

bIFF

M'aider pour créer une bannière

Bonjour, Je me présente et j'explique ensuite je suis une grande fan de Christophe Maé sans oublier Emmanuel Moire et William Baldé, j'ai été les v...

christophe maé
Résultats 35351 - 35400 sur un total de 41 001