Les discussions
Gifs shippuuden
Bonjour, je cherche des gifs animé de naruto shippuuden pas le naruto normale et pas des gifs vidéo des gifs ANIME merci de bien vouloir m'aider a bi...
Bricolage et invention?
Bonjour,voila j'ai 14ans et depuis l'age de 8ans je créer plein de petit chose du genre fumigène fusé a eau ect j'adore inventée réfléchir sur des pro...
Livres..
Salut à tous, voila je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'aider à trouver un site ou je peux trouver des livres dans un genre qui se rapproche de ...
Gaz ou co²
RésoluBonjour, Je suis débutant dans l'airsoft et j'aimerai bien me prendre une réplique de point a gaz ou a co² mais le problème c'est que je ne sais p...
Traduction de latin
Bonjour, j aimerais avoir la traduction de numquam redono je me suis renseigner sur internet j ai vue que sa donnais " jamais abandonner " mai...
Répliques airsoft
Bonjour, J'ai 17 ans et demi et je voudrais me mettre au airsoft (le temps que j'économise pour m'acheter une réplique + toutes les protections j'a...
C'est quoi donjons et dragon
RésoluBonjour, je voudrais savoir qu'est ce que donjon et dragons et je voudrais savoir les règle
Detective conan tome 6 à 7
Bonjour, Quelqun connait-il le debut du tome 7 du detective Conan et pourrait me raconter vite fait car à la fin du tome 6 Conan a trouvé comment ...
Vivre au japon.
Bonjour ou bonsoir, j'aimerais savoir comment vivre au Japon, travailler là-bas et faire plein d'autre choses. Lequel dans ces étapes que je doit pour...
Construction en carton
Bonjour, connaissez-vous un site qui me permettrai de construire des machines de guerre (de notre époque) en carton ?
Idées de déguisement
Bonjour ! je suis invitée à une soirée dont le thème est "cinéma". Il faut qu'on se déguise et je n'ai pas trop d'idées. J'avais pensé aux vampires...
Geek
Bonjour, Je voudrais savoir ce qu'est un un papa geek et le paradis du geek svp ?? merci
Synthétiseur
Bonjour à tous, voila j'aurais une question à vous poser; je voudrais me mettre à la musique et faire du piano, de l'orgue électrique en particulie...
Nb de joueurs poker avec 300jetons
RésoluBonjour, avec des potes on aime jouer au Poker , c'est note délire du moment et je souhaiterai m'acheter une malette de 300 jetons seulement je...
Joulio
bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me donner les notes de mon beau sapin & l'hymne national ( la marseillaise) si possible merci d'avanc...
Traduction phrases arabes
Alors, en fait, je connais un peu un algérien mais il parle pas beaucoup français (je crois). Et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me traduire c...
Mon poeme
Comment vous trouvez mon poeme? Comment peux-tu etre heureux, alors que je tombe dans un trou ténebreux? Comment peux-tu t'en foutre de moi...
"power balance"
Bonjour, Eh bien je voudrais simplement savoir si ce bracelet pseudo miraculeux marchait vraiment.. ^.^
Ou regarder toriko en streaming et vostfr ?
Bonjour, Je cherche un site pour regarde l'anime Toriko en streaming HD et Vostfr. Merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Safari 534.24
Écriture d'un livre
Bonjour, je suis nouvelle sur ce site donc je ne savais pas trop sur quel forum poster mon message... J'ai 13 ans depuis peu et j'écris un livre.....
Choix armes airsoft -
Bonjour ou bonsoir a tous ... Alors voilà, j'ai 18 ans, et je veux me mettre au AirSoft ... J'ai fait pas mal de jeux de guerres pour les stra...
Modélisme ; hésitation entre 4 "kyosho"
Bonjour, Comme vous avez pu le voire j'hésite entre 4 voiture kyosho , je fais du modélisme depuis environ 2 an; j'ai eu une hpi firestorm qui ne...
Programme de musculation pour débutant
Bonjour, je commence a faire de la musculation et je voudrais que vous m'aidiez a avoir un programme a suivre pour mon circuit. merci de voulo...
Citation shakespeare.
RésoluBonjour, J'ai trouvé une citation de Shakespeare sur internet "Le sang attire le sang", et je voudrait savoir qu'elle est cette citation en Anglais....
Lire sur ipod fait t'il mal a la vue ?
RésoluBonjour, Je viens de télécharger un roman sur mon iPod touch mais je voudrait savoir si sa fait mal a la vue ou des trucs comme sa de lire sur l'iPo...
Une passion!
Bonjours , Je suis une fille de 15 ans . Je suis plutot solitaire comme fille. Je n'est pas de passion et je ne c'est pas ce qui me brancherai Est c...
Aide pour partition my heart will go on piano
Fermébonjour je voudrai s'il vous plait que vous me traduisiez la partition My Heart Will Go On c'est a dire m'indiquer les Do Ré Mi Fa Sol La Si ... je ...
Que faire que faire
Allo , j'ai besoin d,idée pour 4 fille de 11 ans ! Juste de sujet de discusoin ! Tanks à l'avance -- Je dit,profitez de la vie,même si elle semble a...
Chaine de television
RésoluBonjour, alors voila je pars bientot en espagne & j'aimerai savoir s'il ont les meme chaine de television qu'en france, car j'ai ma serie le mercred...
Cherche manga d'amour (comédie amoureuse )
Bonjour, Je cherche des mangas de comédie amoureuse comme Toradora, itazura na kiss, Da Capo et Zéro no Tsukaima J'aime bien quand cet un ga...
Idée cadeaux
Bonjour , J'ai 12 ans et je vais en avoir 13 , Comme c'est dit dans le titre je cherche des idées de cadeaux pour mon anniversaire , car j'en ai vr...
Graffiti materiels debutant
Bonjour, Je debute dans le graff enfin dans le graff sur mur etc , mais sur papier sa fai bientot 3ans que j'en fais . Je voudrais des conseil...
Graffiti
RésoluBonjour, voila j aimerai que lon maide a faire un blase car je narrive pas a trouver mon style et je voudrai savoir quel sont les bombe les mieu...
Qui est gerald(gerard) dans fairy tail
Bonjour, je voudrais savoir si gerald(gerard) et le même personnage que Jycrain mais le problème que je vois c'est que dans le tome 1 ils sont tous l...
Cartouch co2 boucher ?
Bonjour je vouler savoir si on pouver boucher une cartouche de co2 pour la conserver 24 h . SVP
Comment gagner de l'argent
Bonjour, je recherche des méthodes pour gagner de l'argent facilement sur le net si vous avez des idées, n'hésitez pas à les partager voici déjà...
Qui peut m'aider pour la question 128/250 ?
Résolu"on dit qu'ils se ressemblent pourtant ils s'assemblent et parfois se repoussent" aidez-moi !! merci
Pieces yamaha
Bonjour, je suis a la recherche d une roue arriere de yamaha 50 dt car j ai cassé le filetage a l axe de roue a vous les motards une aide serai bien...
Eragon
Bonjours, aujourd'hui j'ai crée ce post pour avoire vos opignons sur la répartitions des rôles dans Eragon, histoires d'avoirs des avis exterieurs, en...
Recherche titre de livre
Bonjour à tous, Il y a quelques temps, on m'a prété un livre dont j'ai totalement oublié le titre, et que je n'arrive pas à retrouver sur le net ma...
Comment devenire creative?
Bonjour, je m'apelle tara et j'aime la mode j'ai 11ans je voudrai que vous m'aidier pour mes model
J ai 14 ans et besoin d argent
j ai 14 ans et je voudrais me faire de l' argent pour m' inscrire a une activitée mais j' ai pas l' age légale (16 ans) donc je peux travailler nulpa...
Mangas shojo
Coucocu tout le monde Voila je cherche un mangas shojo mais j'ai plusieurs penchant : - avec un triangle amoureux (2 garço...
Calendrier t.a.n
Bonjour, je souhaiterais avoir le calendrier T.A.N golden retriever j'ai beau chercher je ne trouve pas merci de vos réponses mathilde
Faire du baby sitting, je veus vraiment !
Bonjour, Je voudrais faire du baby sitting cette été ou en ce moment le mercredi aprés midi et le week end mais je sais pas du tout comment commence...
Ou trouver une lampe tiffany ?? svp
Bonjour, C'est bientôt l'anniversaire de ma mère, et elle rêve d'une lampe Tiffany depuis des années mais n'ose pas se l'offrir. Je profite donc d...
Comment prendre confiance en mon talent(voix)
Bonjour , j'ai un problème pleins de gens me disent que je chante vraiment bien et que j'ai un réel talent mais je n'arrive pas a prendre confiance en...
Manga, amour ,lycéen
Bonjour tout le monde, Je suis une fan de manga.. mais moi je recherche plus des livres a lire que je pourrais trouver en librairie.. Je recherche de...
7,5% de 220 000 euros
Résolubonjour, tout est dans le titre combien font 7,5% de 220 000 euros ?? merci beaucoup