Les discussions

Gifs shippuuden

Bonjour, je cherche des gifs animé de naruto shippuuden pas le naruto normale et pas des gifs vidéo des gifs ANIME merci de bien vouloir m'aider a bi...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
naruto3500

Bricolage et invention?

Bonjour,voila j'ai 14ans et depuis l'age de 8ans je créer plein de petit chose du genre fumigène fusé a eau ect j'adore inventée réfléchir sur des pro...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Livres..

Salut à tous, voila je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'aider à trouver un site ou je peux trouver des livres dans un genre qui se rapproche de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Soft'men

Gaz ou co²

Résolu

Bonjour, Je suis débutant dans l'airsoft et j'aimerai bien me prendre une réplique de point a gaz ou a co² mais le problème c'est que je ne sais p...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
mushu14

Traduction de latin

Bonjour, j aimerais avoir la traduction de numquam redono je me suis renseigner sur internet j ai vue que sa donnais " jamais abandonner " mai...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
4kalagan

Répliques airsoft

Bonjour, J'ai 17 ans et demi et je voudrais me mettre au airsoft (le temps que j'économise pour m'acheter une réplique + toutes les protections j'a...

17 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Soft'men

C'est quoi donjons et dragon

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qu'est ce que donjon et dragons et je voudrais savoir les règle

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Soft'men

Detective conan tome 6 à 7

Bonjour, Quelqun connait-il le debut du tome 7 du detective Conan et pourrait me raconter vite fait car à la fin du tome 6 Conan a trouvé comment ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
le big bos

Vivre au japon.

Bonjour ou bonsoir, j'aimerais savoir comment vivre au Japon, travailler là-bas et faire plein d'autre choses. Lequel dans ces étapes que je doit pour...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
PA

Construction en carton

Bonjour, connaissez-vous un site qui me permettrai de construire des machines de guerre (de notre époque) en carton ?

Léa !

Idées de déguisement

Bonjour ! je suis invitée à une soirée dont le thème est "cinéma". Il faut qu'on se déguise et je n'ai pas trop d'idées. J'avais pensé aux vampires...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
FD5991

Geek

Bonjour, Je voudrais savoir ce qu'est un un papa geek et le paradis du geek svp ?? merci

FD5991

Synthétiseur

Bonjour à tous, voila j'aurais une question à vous poser; je voudrais me mettre à la musique et faire du piano, de l'orgue électrique en particulie...

ban jo

Nb de joueurs poker avec 300jetons

Résolu

Bonjour, avec des potes on aime jouer au Poker , c'est note délire du moment et je souhaiterai m'acheter une malette de 300 jetons seulement je...

zenkai

Joulio

bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me donner les notes de mon beau sapin & l'hymne national ( la marseillaise) si possible merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
FD5991

Traduction phrases arabes

Alors, en fait, je connais un peu un algérien mais il parle pas beaucoup français (je crois). Et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me traduire c...

FD5991

Mon poeme

Comment vous trouvez mon poeme? Comment peux-tu etre heureux, alors que je tombe dans un trou ténebreux? Comment peux-tu t'en foutre de moi...

15 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Merwyn

"power balance"

Bonjour, Eh bien je voudrais simplement savoir si ce bracelet pseudo miraculeux marchait vraiment.. ^.^

Merwyn

Ou regarder toriko en streaming et vostfr ?

Bonjour, Je cherche un site pour regarde l'anime Toriko en streaming HD et Vostfr. Merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Safari 534.24

pokesacha

Écriture d'un livre

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site donc je ne savais pas trop sur quel forum poster mon message... J'ai 13 ans depuis peu et j'écris un livre.....

42 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
nairolF74

Bonjour

Résolu/Fermé

salut je veux un surnom

Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Chris 94

Choix armes airsoft -

Bonjour ou bonsoir a tous ... Alors voilà, j'ai 18 ans, et je veux me mettre au AirSoft ... J'ai fait pas mal de jeux de guerres pour les stra...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Magyn Softy

Modélisme ; hésitation entre 4 "kyosho"

Bonjour, Comme vous avez pu le voire j'hésite entre 4 voiture kyosho , je fais du modélisme depuis environ 2 an; j'ai eu une hpi firestorm qui ne...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
pilouof013

Programme de musculation pour débutant

Bonjour, je commence a faire de la musculation et je voudrais que vous m'aidiez a avoir un programme a suivre pour mon circuit. merci de voulo...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
sorcierinfernal

Citation shakespeare.

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé une citation de Shakespeare sur internet "Le sang attire le sang", et je voudrait savoir qu'elle est cette citation en Anglais....

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Picturies

Lire sur ipod fait t'il mal a la vue ?

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger un roman sur mon iPod touch mais je voudrait savoir si sa fait mal a la vue ou des trucs comme sa de lire sur l'iPo...

Picturies

Une passion!

Bonjours , Je suis une fille de 15 ans . Je suis plutot solitaire comme fille. Je n'est pas de passion et je ne c'est pas ce qui me brancherai Est c...

14 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
nairolF74

Aide pour partition my heart will go on piano

Fermé

bonjour je voudrai s'il vous plait que vous me traduisiez la partition My Heart Will Go On c'est a dire m'indiquer les Do Ré Mi Fa Sol La Si ... je ...

Dernière réponse le 6 mai 2011 par
emma2405

Que faire que faire

Allo , j'ai besoin d,idée pour 4 fille de 11 ans ! Juste de sujet de discusoin ! Tanks à l'avance -- Je dit,profitez de la vie,même si elle semble a...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
FD5991

Chaine de television

Résolu

Bonjour, alors voila je pars bientot en espagne & j'aimerai savoir s'il ont les meme chaine de television qu'en france, car j'ai ma serie le mercred...

Ciara;D

Cherche manga d'amour (comédie amoureuse )

Bonjour, Je cherche des mangas de comédie amoureuse comme Toradora, itazura na kiss, Da Capo et Zéro no Tsukaima J'aime bien quand cet un ga...

bettadu31

Idée cadeaux

Bonjour , J'ai 12 ans et je vais en avoir 13 , Comme c'est dit dans le titre je cherche des idées de cadeaux pour mon anniversaire , car j'en ai vr...

EveryBreathYouTake

Graffiti materiels debutant

Bonjour, Je debute dans le graff enfin dans le graff sur mur etc , mais sur papier sa fai bientot 3ans que j'en fais . Je voudrais des conseil...

Cr[i]mzy

Graffiti

Résolu

Bonjour, voila j aimerai que lon maide a faire un blase car je narrive pas a trouver mon style et je voudrai savoir quel sont les bombe les mieu...

Cr[i]mzy

Qui est gerald(gerard) dans fairy tail

Bonjour, je voudrais savoir si gerald(gerard) et le même personnage que Jycrain mais le problème que je vois c'est que dans le tome 1 ils sont tous l...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
litchi

Cartouch co2 boucher ?

Bonjour je vouler savoir si on pouver boucher une cartouche de co2 pour la conserver 24 h . SVP

Magyn Softy

Comment gagner de l'argent

Bonjour, je recherche des méthodes pour gagner de l'argent facilement sur le net si vous avez des idées, n'hésitez pas à les partager voici déjà...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
laurent444

Qui peut m'aider pour la question 128/250 ?

Résolu

"on dit qu'ils se ressemblent pourtant ils s'assemblent et parfois se repoussent" aidez-moi !! merci

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
sabrina

Pieces yamaha

Bonjour, je suis a la recherche d une roue arriere de yamaha 50 dt car j ai cassé le filetage a l axe de roue a vous les motards une aide serai bien...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Wikileaks

Eragon

Bonjours, aujourd'hui j'ai crée ce post pour avoire vos opignons sur la répartitions des rôles dans Eragon, histoires d'avoirs des avis exterieurs, en...

FD5991

Recherche titre de livre

Bonjour à tous, Il y a quelques temps, on m'a prété un livre dont j'ai totalement oublié le titre, et que je n'arrive pas à retrouver sur le net ma...

dell09

Comment devenire creative?

Bonjour, je m'apelle tara et j'aime la mode j'ai 11ans je voudrai que vous m'aidier pour mes model

mikmak

J ai 14 ans et besoin d argent

j ai 14 ans et je voudrais me faire de l' argent pour m' inscrire a une activitée mais j' ai pas l' age légale (16 ans) donc je peux travailler nulpa...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
vicelee

Mangas shojo

Coucocu tout le monde Voila je cherche un mangas shojo mais j'ai plusieurs penchant : - avec un triangle amoureux (2 garço...

21 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
OjamajoChara

Calendrier t.a.n

Bonjour, je souhaiterais avoir le calendrier T.A.N golden retriever j'ai beau chercher je ne trouve pas merci de vos réponses mathilde

superthevip

Faire du baby sitting, je veus vraiment !

Bonjour, Je voudrais faire du baby sitting cette été ou en ce moment le mercredi aprés midi et le week end mais je sais pas du tout comment commence...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Julie561

Ou trouver une lampe tiffany ?? svp

Bonjour, C'est bientôt l'anniversaire de ma mère, et elle rêve d'une lampe Tiffany depuis des années mais n'ose pas se l'offrir. Je profite donc d...

Xodo

Comment prendre confiance en mon talent(voix)

Bonjour , j'ai un problème pleins de gens me disent que je chante vraiment bien et que j'ai un réel talent mais je n'arrive pas a prendre confiance en...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
bisoudechou

Manga, amour ,lycéen

Bonjour tout le monde, Je suis une fan de manga.. mais moi je recherche plus des livres a lire que je pourrais trouver en librairie.. Je recherche de...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
bisoudechou

7,5% de 220 000 euros

Résolu

bonjour, tout est dans le titre combien font 7,5% de 220 000 euros ?? merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
pescal
Résultats 22201 - 22250 sur un total de 40 954