Bjr

fast food -  
zazouu14 Messages postés 422 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous

j ai 13 ans et j aimerai savoir comment courrir tres vite lors d un relai au college

aidez moi svp

4 réponses

zazouu14 Messages postés 422 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

tu prends tes jambes et tu cours et tu prend des vitamines la veille et tu mange des pates la veille aussi sa t'aidera!
1
lolofood Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci sinon pour la technique des jambes et des bras?
0
zazouu14 Messages postés 422 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

balance bien tes bras et sa devrais le faire, souffle bien faut inspirer et expirer
0
lukaku15 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

imagine toi une super jolie femme devant toi
0
lolofood Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

(-_-)' lol ok
0

mdr lukaku15 c'est une solution effectivement
0

je verrai dm1 tfaconn ds ma classes vu les meufs qui ya ca serra pas compliquer
0
zazouu14 Messages postés 422 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45 > lolofood Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok
0

je deconne c des tons
0