Recherche masque de gardien de hockey.

ruf66 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 xarax -
Bonjour, quelqu'un pourrait me dire ou acheter des masque de hockey pas chère. Merci de me répondre.

3 réponses

ruf66 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

S'il vous plait répondez moi...
0
goalie de meudon

Salut à toi

Déjà cela depend de ton niveau...
débutant je pense vu que tu cherches un masques pas cher (et donc peu resistant), mais en quelle catégorie :
-catégories junior : tu prend le premier prix donc n'importe quel magasin ta juste a taper masque sur internet
-après minimes : les shoots ils partent forts et les magasins français ont pas trops les moyen de te proposer un large choix donc soit tu va en suisse (chip sport ) soit au canada... soit tu achète en ligne (itech c'est le must)... mais si tu veux acheter en france près de chez toi , allez essayer tout çà ben dis ou tu joues ce serait pratique pour te filer des adresses...

++
0
xarax

bonsoir,
effetivement cela depends de ta catégorie si tu es en senior je te conseille un casque en kevlar de type baueur mne7, Hackva, etc... budget a partir de 400€ ou eventuellement 200€ d'occase en etat correct ( comme les seniors ne voyent plus bien clairs ils ont tendance à enlever les cornes je parle en connaissance de cause je suis portier et senior.
attention à la grille pour les oeuil de chat qui ne sont pas spécialement homologuées mais super pratique il faut un double renfort en senior.
pour les cadets et minimes je te conseille un peu la meme chose que senior mais avec une grille normale et un bon protege coups les jeune font un peu trainer leur crosse....j'ai egalement e trés bonne adresse pour le matos en France sauf pour les casque hackva ou l'on peu les acheter uniquement au usa et canada je te conseil usa frais de port moins cheres.
bonne soiréee et super entrainement
un portier de Lorraine
0