Les discussions

Rubik's cube tableaux

Bonjour à tous J'ai récemment acheté un rubik's cube avec sur les faces au lieux des couleurs, des tableaux de Van Gogh. J'ai réussi à le terminer ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
hannibal123

"paris mai" de nougaro

Une chanson de Nougaro traitant sur Mai 1968 me parait intéressante donc je fais appel à votre connaissance et votre culture pour me dire ce que vous ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
BmV

Chant pour enfant

Bonjour à tous, Je vais animuer des enfants de 5 ans durant les vacances scolaires. Je recherche des idées ou des sites ou je pourrais trouver des ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Convaincre ma mere de commander aux usa

Voilà, ma mere aime pas commander aux states parce que c'est "compliquer avec la douane", si quelqu'un aurait des infos pouvant la rassurer, je vous e...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Lemuriano

Les experts - version nintendo ds

 Résolu

salut a tous bonne année à tous!!!!!!! bon une petit question pour tous les fans des experts et particulierement le jeu sur nintendo DS, j'ai achet...

79 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
poupoulle

Aide pour les expert sur ds

 Résolu

Bonjour, je suis bloké a la premiere enquete je suis dans la boutique vegas motorcycle aidez mwa SVP

34 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
poupoulle

Cadeau pour ado 12 ans

Bonjour, Je voudrais offrir un cadeau pour un ami qui a 12 ans, c'est un garçon et je veux un cadeau car je ne l'ait pas vu depuis 2 ans. Je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
virg-l

Séjour en corse

Bonsoir, Je pars en Corse du 15 au 25 Juin, quelqu'un pourrait il me dire quel temps fait il en cette saison? Je pars avec généraltour, c'est la p...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
FD5991

Partition piano kids mgmt

Bonjour à tous, Je cherche la partition de piano de la chanson kids par le groupe MGMT. Merci d'avance, Gabriel.

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Debut d'un nouveau livre

 Résolu

Bonjours je voudrais avoir votre avis sur le début de ce que J'ai écrit : Je tremble , J'ai froid . Une envie de pleurée m'envahi.De colère aussi m...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
FD5991

Faire ressortir des marquages sur du tissus.

Bonjour, savez-vous comment faire ressortir des marquages un peut effacés par le temps, sur du tissus ? Merci. Configuration: Windows XP / F...

16 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
M36

Apprentissage piano

Bonjour, voila, depuis peu j'apprend le piano mais le problème, c'est que je n'arrive pas a synchroniser ma main droite et ma main gauche en même ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
valentin59

Problème gachette fusil à billes

Bonjour, j'ai démonter mon fusil à bille car il y avait une bille bloquée à l'intérieur. Je galère un peu pour le remonter, je n'arrive pas a bien rem...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
fmq

Bjr

bonjour a tous j ai 13 ans et j aimerai savoir comment courrir tres vite lors d un relai au college aidez moi svp

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
zazouu14

Cherche tests ou quizz

 Résolu

Bonjour, Ma fille de 11 ans aime bien faire les tests ou quizz sur les magazines (quand ils sont de son age bien sur). Savez vous où on peut en tro...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
simon37

Un thème pour une fête

 Fermé

Bonjour, Je suis une adolescente de 14 ans, Et cette année c'est ma dernière année en France. Pour cette occasion, j'aimerais faire une fête "d'ad...

49 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Jconprendrien

Location vacance arnaque avec lien hypertexte

 Fermé

Bonjour, Avez-vous déjà eu dans un mail de demande de location vacances des liens hypertexte ? J'ai une location de vacance. Et j'ai de gros do...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
mushu14

Un surnom mignon a donner a une amie

 Fermé

Bonjours J'ai une amie qui m'a demandé de lui trouver un surnom et j'ai toujours pas trouvé!!! :S elle s'appel Amandine et esque vous auriez des idée...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Amande

Avis tee-shirt

Bonjour, J'ai commandé un tee-shirt G-star sur pixmania Le voici : http://www.pixmania.com/fr/fr/9855223/art/g-star/tee-shirt-84104-sunrise-m.htm...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
niznele

Recherche masque de gardien de hockey.

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire ou acheter des masque de hockey pas chère. Merci de me répondre.

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
xarax

Bracelet

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche du nom d'un bracelet : c'est comme un bracelet macramé, sauf que on doit le faire au bras pour ne plus jamais pouv...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Mardy Bum

Sr 25 m4

Bonjour, je ne sais pas quelle m4 prendre et je cherche un sr 25 pas cher merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Alpha 1

Tom frager - lady melody sur un synthétiseur

Bonjour les gens! Auriez vous un lien ou une vidéo ou autre chose qui pourrait me montrer comment apprendre la mélodie au piano de Lady Melody de Tom ...

28 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
tp shim

Pistolet bille

Bonjour, un pistolet a co² peut marché aussi sans cartouche de co² =)=)=)=)=)=)=)=)

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
me

Chanteuse a 12

 Résolu

moi aussi j'ai 12 ans et je voudrais devenir chanteuse, mes copines me dissent que je chante super bien même mon prof de clarinette il me le dit aussi...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
nairolF74

Aide pour téléchargement de mangas

J'ai téléchargé des mangas en scan et j'arrive pas à les lire pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?????

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
lena_13

Plan parc des princes

Bonjour, je recherche le plan du parc des princes... Sachant que je veux le plan avec les numéros placé sur chaques places sur le plan... Merci pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Nocra

Parler avec des étrangers

Bonjour, je voudrai vous demander si vous pouvez me donner des sites, s'il vous plait, où je pourrai parler avec des japonais de préférence adolescent...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Tracks55

Derby

bonjour,j'ai une derby et j'arrive a la démarrer mais je n'arrive pas a l'eteindre parceque je n'ai pas de bouton pour couper le courant aider merci :...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
s-o-f

Nom d'une artiste dans une image !!

Bonjour, J'ai un photo d'une artiste , mais je connais pas son nom ! La photo : http://img685.imageshack.us/img685/9770/08050817100342.jpg S...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
achrafix

Peche a la carpe

Bonjour, je suis a la recherche d'un bonne canne au coup 9.5m a moin de 200€ vous serait gentille de men conseiller quelques une

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
flodel

Abonnement téléphonique portable

Bonsoir à tous. Je sollicite l'aide du forum pour un forfait de mobile téléphonique. J'aimerais changer d'abonnement téléphonique voir de télépho...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Meeko

Caprica annulé???

Bonjour, j'aimerais savoir si la serie caprica et réelement annuler je ne l'ai pas encore vu et je suis fan de battlestar galactica !!! alors me...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
rexosaure

Inconvenient de la virtualisation

Bonjour, je souhaiterais connaitre les inconvenient de la virtualisation ? merci Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
dsy73

Lecteur blu ray

Bonjour, j'ai un problème avec mon lecteur blu ray phillips, lorsque je met un DVD il marche très bien mais lorsque je met un blu ray le son est très...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
quiqui44

Peut on prendre l'avion a 15 seul ?

 Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et je souhaite partir en Italie (seul) pendant les grandes vacances mais le problème c'est que je n'ai jamais pris l'avion tout s...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
UmD Sacrigmatik

Ajouter dans la barre google un traducteur

Bonjour,c bibi g télécharger vuse c super mais je ne suis pas tres forte en anglais comment puis je faire pour avoir une traduction automatique quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
poupy

Iddéés cadeau

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0bonsoir je voudrais savoir pour mon homme ce que je peu offrir pour ces 20 ans bijoux même pas ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Eragon

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a des informations supplémentaires sur la sortie du tome 4 d'Eragon. Parce que je viens de regarder mais ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
seichan

Commence à en avoir marre...

Bonjour, je me suis acheté ma première console HD vendredi passer;une PS3.J'ai pris PS3 car j'avais une PS2 et donc je connaissait pas le xbox,et je...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Cyberdragonbax

Mes dessins mangas

pouvez regarde mes dessins et me dire se que vous en pensé merci http://mes-dessins-mangas.over-blog.net/#

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Zoulp

Conduite accompagnée déroulement

 Résolu

Bonjour, je vais dans 2-3mois débuter la conduite accompagnée et j'aimerai avoit un max de renseignement sur le déroulement de celle-ci, comment ça se...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Je cherche une rèponse a cette devinette

 Résolu/Fermé

BONJOUR JE SUIS A LA RECHERCHE DE CETTE DEVINETTE. je suis une fois l an et de fois dans l annee . merci de votre rèponse

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
nadegebb

Acheter des fake sur un site americain

Bonjour, Voila je souhaite acheter une paire de chaussures contrefaite sur un site américain (s.v.p, pas de "la contrefaçon c'est pas b...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Lemuriano

Enregistrement d'une émission tv sur pc

Bonjour, Je suis abonné à Eurosport live pour PC. Est-il possible de faire un enregistrement sur le DD du PC "par exemple une étape cycliste" que ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
virg-l

Devenir animateur radio

Bonjour, je me présente : je m'appelle Quentin, j'ai 17 ans et j'ai un seul et unique rêve : devenir animateur radio. j'aurais besoin de quelqu'un aya...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Pisho 62

Débutante guitare: électrique ?

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je vais me mettre à la guitare, mais pour l'instant je me renseigne :) Voilà, j'ai cherché un peu partout sur le net ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
-MOX-

Psp et psp go. psp 1004 et psp3000

 Résolu

Bonjour je voudrai m'acheter une psp mais je ne sai pas si je vai prendre une psp ou psp go. C'est quoi la diffrence entre une psp1004 et psp3000 Mer...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
maximebrunaux

Chambre new york

bonjour, je voulait un conseil car je vais refaire ma chambre New York soit en gris,blanc ou noir mais je ne c'est pas les quelles couleurs choisir ca...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
nairolF74

Magasin de reparation de cd sur paris /!\help

 Résolu

Bonjour bon voila je vous expose mon probleme: Je doit partir en vacance dans une semaine mais avant je veut derayer un jeux de xbox 360 pour l'enmen...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
lili
Résultats 21901 - 21950 sur un total de 40 865