Les discussions

Profil sur facebook

Bonjour. Changez-vous souvent votre photo de profil sur Facebook ? Pourquoi ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
louloute.....

Aidez moi svp

Résolu

Bonjour , Je vais fêter mon anniversaire , pour mes 12 ans avec 12 amies (que des filles ) . Sa sera dans un plan d'eau publique , on restera e...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
damose

Mac/wep?

Bonjour je voudrais savoir si " Mac " est pareil que " Wep " ? Merci pour toutes vos réponses!

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
geegee

Route en pente

bonjour, Je dois me rendre dans les vosges en voiture et j'aimerai aller sur des routes de montage avec des pentes à forte déclivité. le problème c...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
vicelee

Nuit du hack 2011

Bonjour, Je vais à la nuit du hack, mais j'y vais tout seul, et je voulais savoir si je pouvais me joindre à un groupe. Merci Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Atai

Viagogo concert juin 2011

Bonjour j'ai commandé des places pour le concert de shakira du 14/06/11. Surprise par le peu de nouvelles suite à la confirmation de la transaction j'...

zaza9978

Permi 125cc

salut a tous je souette paser le permi 125cc et j'ai 22ans je voudrè savoir quelle sont les èxamain a passer pour avoir ce fameux permi merci a tous

Utilisateur anonyme

Avis sur passage en 1er sti2d avec option sin

Bonjour, a tous J'aimerai savoir si avec les notes suivante si je peux passez en 1er STI2D avec option SIN. Je tient a préciser l'anglais ce passe...

roroo07

Définition mots fléchés

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner un mot en 6 lettres commençant par un l (comme lola) synonyme de "geste d'affection" ; j'ai cinq heures po...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
aaa

Recherche pour une surprise

Bonjour, je voudrais faire une surprise a mon pere et retrouver ses amis de college le probleme c'est que je ne sais ni leur nom ni leur numero de tel...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
5991FD

Commencer le hockey a 14 ans pour une fille?

Bonjour, J'ai 14 ans, je suis une fille, et j'aimerais commencer le hockey l'année prochaine. Je connais tres bien le hockey, je suis une joueuse de...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Hatochi

Je cherche le nom de cette hotel

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide s'il vous plais. En 2008 j'avais été en colonie dans le Vercors. On avais dormis dans un hôtel ( je sais pas v...

alice13400

Probleme de livraison !!! :'(

Bonjour, Ça fait une semaine que j'ai commander un gun et je ne l'est toujours pas reçût que dois-je faire ???

lolo72747

Airsoft

Bonjour, j'aime les pistolet a bille depuis tout petit est maintenant j'aimerais fair du airsoft mais je c'est pas si ca fait mal je ne c...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
arnaud06123

Moto crosse pour les 14ans

salut a tous, Je cherche un club ou un stage pour faire de la moto crosse prés de toulouse pour les 14ans qui ne fait pas passer le bsr ou où il n...

louloute.....

Petite question à vous poser...

Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire à répondre, et j'ai une question ... " Dans l'Abbaye de Westminster, la Chapelle était autrefois appelée Lady Chapel. Pour...

atheena

Cour pickpocket

Résolu/Fermé

Bonjour.je cherche des cour de pick pocket en video qui explique de A a Z comment faire j'ai chercher partout sur internet mais j'ai pas trouver si ...

Dernière réponse le 8 juin 2011 par
irongege

Le labyrinthe de pan

Résolu

bonjour jaimerais regarder le labyrinthe de pan sauf que je sait pas si il fait baucoup peur ou pas donc jaimerais savoire merci davance

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
cloesucette

Signification de cette croix ?

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour connaitre la signification de cette croix. Je la trouve vraiment très belle et j'envisage de me la faire t...

jpx60

Est ce que je suis bien située?

Bonjour tout le monde je suis nouvelle sur le site ;) voilà j'ai réussi à avoir ma place pour le concert de britney au mois d'octobre prochain...su...

dolly james

Upgrader son bolt

Bonjour, voila se topique a été crée pour répondre a des question ou je pense pas mal de monde se pose alors voila je commence 1)moi j'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
sniper0804

Idées déguisements

Salut a tous ! Je cherche une idée de déguisement qui soit original et en même temps qui ne demande pas trop d'accessoires et qui ne fasse pas cha...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
AnouBlablou

Chanson

bonjour j'ai ecrit des ligne est je voudrai votre avis merci Tu es parti loin de moi. Tu as changé, je ne te vois plus comme tu étais. Un jour a ...

will5555

Quad 14 ans ?

Bonjour, je recois un quad pour mes 14 mes es ce que c est autoriser ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

fabmor12

Flute

dans quelle ville se trouve la flute azur?

MaximusDecimus.

Livraison tardive !

Ça fait une semaine que j'ai commander un gun sur Cdiscount et je ne l'est toujours pas reçût que dois-je faire ???

quentin038

Le brevet

Bonjour, voila cette année de 3 eme ayant un prof d'histoire-géo pourrie et pareil pour le francais je voudrais savoir ce que vous pourriez me conse...

5991FD

Idées de scénarios. (cm)

Bonjour, Je voudrais savoir si vous avez des scénarios (pour courts-métrage maxi 20 min, ou plusieurs épisodes), car je suis en panne d'inspiratio...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
5991FD

Probleme de livraison !!!

Fermé

Ça fait une semaine que j'ai commander un gun et je ne l'est toujours pas reçût que dois-je faire ???

Dernière réponse le 7 juin 2011 par
irongege

Playliste.

Salut je fait une Playlists sur Dailymotion pour ma fête d'anniversaire. J'aimerais savoir si on pouvais éviter d'avoir des pub avant les clips mais a...

quentin038

Eragon

Ce n'est pas tellement une question, mais plutôt une piste: Je sais qu'Arya va rencontrer l'amour: Dans le chapitre intitulé "Les Ombres s'allongent...

bibusta

Revendre un portable d'occasion

Résolu

Bonjour, je voudrais revendre mon ordinateur portable... Voici les caractéristiques : Packard Bell LM 86 Processeur : IntelCore i5-430 M (2,26 GHz)...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
antoinersca

Sourire denfer

Bonjour, JE ME SOUVIENS DUN DESSIN ANIME QUAND JETAIS PLUS PETITE QUI SAPLLER SOURIRE DENFER ... MAIS JAI CHERCHER PARTOU POUR LE REVOIR JE NE TRO...

Percabeth

Je ne sais que faire,quand l'ennuie arrive ..

Bonjour, voila mon problème est que je ne sais pas quoi faire pendant mes journée je suis du genre hyper active . j'ai 14ans, ne me proposez pas "tu ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Coccinelle

Wallpapers, fonds d'écran, photos...

Salut. Juste pour dire que j'ai créé un site de wallpapers qui commence à marcher pas trop mal. Le site s'appelle images-fonds Vous le pouvez visi...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
yuuki

Billets de train valables sur une période ?

Bonjour, Voilà je vous expose mon problème, je souhaiterais savoir s'il existe des billets de trains valables une semaine par exemple, c'est à dire...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
5991FD

Je cherche un rôle dans un film

Bonjour, je cherche un rôle dans un film peu importe lequel. je suis passionner par le cinéma et je rêve de tourner dans un film. j'ai 16 ans ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
5991FD

Histoire manga sur une page ou deux

Bonjours : Je dessine du manga depuis quelque année et je voudrai commençais a faire des planches . Sauf que je n'est pas d'idée Quelqu'un en aurai p...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
lovehina07

A court d'idées musique pour fête

Bonjours, l'occasion de mon anniverssaire je vais faire une fête ce que l'on appel aussi "Une boom" mais, je ne mis connait pas du tout en musique, au...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Filousse

Placement stade de france (concert)

Fermé

Bonjour, voilà mon problème: je vais voir un concert au stade de France et je suis placé au bloc A1 rang 64. Je voudrais savoir si je suis bien placée...

Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Sewell

Mangas ecchi

Salut je cherche un mangas ecchi/humour du genre to love ru ou zero no tsukaima Reponder moi vite!

50_baht

Quel comics x-men commencer à lire ?

Résolu

Bonjour, apres être allé voir le dernier x-men je me suis dit que sa serais bien d'en lire un peu , le probleme c'est qu'avec tous les x-mens qui sont...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
narvard

Concert

Bonjour à tous, j'ai réussi à avoir deux places pour le concert de britney au moi d'octobre, et je voulais savoir si j'étais bien placé et si les pla...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
lolmin

Paris bercy omnisport

Bonjour on me propose 4 places gradin G rang 9 place de 48 a 51, est ce que je verrais quand même pas trop mal meme si c'est de coté, est ce que cela ...

samgunsjovirow

Partir vivre et travaiiler en guadeloupe

Fermé

Bonjour à tous, J'ai 47 ans, et mon souhait le plus cher est de quitter la métropole pour la Guadeloupe. J'ai une idée de ce qui peut m'attendre l...

jim

Maquette de train électrique miniature

Bonjour, J'organise l'enterrement de vie de garçon de mon meilleur ami et il adore les maquettes de trains miniatures. J'ai vu que l'on pouvait visit...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
steve

Compte demandé ???

Bonjour, je vais aller cet été en amérique en passant la douane/en entrant dans le territoire, vont-ils me demander si j'ai un compte paypal et/o...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
hum

Probleme de promenade avec mon chien

Bonjour, Voilà j'ai un petit jack russel de 9 mois,je lui est appris à se promener dehors pour qu'on aille dehors...Nous avons été à paris elle s'est ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
flo34140

Demande

Fermé

est ce que c'est possible de trouver hesitation de stephenie meyer en entier sur le net (le livre)

Varaldi Q

Titre d'un film avec une chevrolet corvette

Bonjour, je recherche le titre d'un film des annees 80 je pense, ou un mecano voit partir un jeune couple dans une magnifique Corvette, et peu de temp...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
kelvar
Résultats 21801 - 21850 sur un total de 41 001