Les discussions

slimshady444 Loisirs / Divertissements

1ere voiture jeunes conducteur.

Résolu

Bonjour, Je viens de passer mon permis et je vais acheter une voiture. Le fait est que cette voiture est une bmw 525td ( une grosse berline de 19...

21 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
remy46
laotseu63 Loisirs / Divertissements

Wikipedia et téléchargement

Résolu

Bonjour J'aimerais savoir s'il est possible techniquement de télécharger un article de cette encyclopédie (sans rien en modifier), de manière à ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
laotseu63
jhon Loisirs / Divertissements

Billet d avion

me contacter je sui associer d une agence de voyage 0761445333

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Utilisateur anonyme
Cristiano_Ronaldo Loisirs / Divertissements

Choix pour moto cross ??

Résolu

Bonjour tout le monde . Je voudrais sa voir sque vous me consseillerait : je mesure 1m70 alor j'en voudrait une a ma taille roulant a peu pres pouva...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Cristiano_Ronaldo
wilkes04 Loisirs / Divertissements

Problème youtube

Bonjour à tous! Voilà, je cherche à mettre une vidéo sur youtube qui dure 8min, mais ce que je ne comprend pas, c'est que quand je l'importe, il la r...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
wilkes04
nozino2000 Loisirs / Divertissements

Recherche site sur...venez vite!

Résolu

Bonjour, je recherche des sites et des vidéos sur la révolution technologique du 20 ème siècle merci de m'aider!!!!!!! Configuration: windo...

5991FD
Annabella Loisirs / Divertissements

Animé romance

Salut,je cherche des animé de romance j'accepte aussi le shonen-ai et le yaoi j'en est beaucoup vue comme: itazura na kiss kaichou wa maid pretear ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Annabella
ChachoOo Loisirs / Divertissements

Fête des pères

Bonjour, Je cherche une idée forte en sensation pour la fête des pères (genre saut a l'élastique), mais pas trop chère. Auriez-vous des idées ? ...

Percabeth
nanou2985 Loisirs / Divertissements

Chasse au trésor

Bonjour, je fais actuellement une chasse au trésor avec 2 amies, nous sommes arrivés à la 4ème enigme et la on reste bloqué on trouvé le début de l'en...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
jeandorplus
xxn Loisirs / Divertissements

Devenir une chantesse a 13 14 ans

Bonjour, je mapp'elle lolita j'ai 12 ans est je veux partisipe a un concour de chant pour les ado comme mon frere justin je cherche des gen pour fais ...

gunial
yosmc Loisirs / Divertissements

Demande sponsoring

Bonjour, J'ai le projet de créer une association sportive de football en salle mais avant de le faire, j'aimerais obtenir l'accord d'un sponsor po...

ouiwi74
Rub Loisirs / Divertissements

Carte pour boum

Svp urgent pour le 18 juin un site de carte d invitation a une boum vite svp très urgent

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
ziggourat
shweps Loisirs / Divertissements

Airsoft : quels replique

Bonjours Je suis debutant en airsoft et je souhaite m acheter une arme de poing pour principalement jouer seul dans mon jardin a viser des objectif...

dj7011
Juju12 Loisirs / Divertissements

Mon anniv

Salut, moi samedi 18 juin 2011 je fête mon anniv avec mes copines ( on a entre 10 et 11 ans ) et vus que la veille ce sera la fête de la musique ma mè...

bastet98
Papatou Loisirs / Divertissements

A la recherche d'un personnage

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un personnage âgé (imaginaire ou ayant existé) connu pour sa mauvaise humeur ... de préférence, un personnage du ...

tiralia
PaShuLi72 Loisirs / Divertissements

Aide titre de chanson

Bonjour, je voulait savoir comment s'appellait la chanson qui passe souvent dans les soirée . On on est par deux on leve les bras & on passe e...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Zell00
Fan96 Loisirs / Divertissements

Photo

Bonjour , je cherche le nom du manga d'une photo mais je ne trouve ca nul part sil vous plait si vous savez dites le moi voila : http://2e.img.v4...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
tiralia
darkstroumph64 Loisirs / Divertissements

Le jeu de vos rêves

Salut a toutes et a tous, voila les jeux que nous propose les studios sont le fruit de l'imagination de professionels mais rarement de consomateurs en...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
darkstroumph64
domi92 Loisirs / Divertissements

Concert britney

Bonjour, Voila , j'ai 2 places pour Britney porte P rang 5, je suis bien placé ? Merci d'avance

Crazy-nini
Gruz Loisirs / Divertissements

Recherche uni jeu bien précis

Bonjour, je recherche un jeu auquel je jouais au primaire. C'était un vieux jeu éducatif avec plusieurs niveaux. Les jeux étaient présentés sur des ca...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
fmq
Romane23 Loisirs / Divertissements

Je stress a chanté!

Bonjour, Je Vais Faire Un Spectacle De Fin D'année Avec Des Amies, Je Chante Avec Une Autre Amie Et Une Amie Qui Fait Du Piano Mais L'ennuie C'est Que...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Romane23
ludo Loisirs / Divertissements

Concert shakira 13 juin

Bonjour j'ai acheté des places pour faire une surprise a ma copine pour ce lundi (SHAKIRA) au palais omnisport de bercy on est placé en balcon arri...

plus1
Evaa Loisirs / Divertissements

Humoriste québécois

Bonjour a tous! J'ai recemment vu a la television (il me semble que c'était le festival juste pour rire a Paris..) un humoriste québécois qui parlait...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
neo2010
malric.j Loisirs / Divertissements

Profil sur facebook

Bonjour. Changez-vous souvent votre photo de profil sur Facebook ? Pourquoi ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
louloute.....
damose Loisirs / Divertissements

Aidez moi svp

Résolu

Bonjour , Je vais fêter mon anniversaire , pour mes 12 ans avec 12 amies (que des filles ) . Sa sera dans un plan d'eau publique , on restera e...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
damose
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Mac/wep?

Bonjour je voudrais savoir si " Mac " est pareil que " Wep " ? Merci pour toutes vos réponses!

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
geegee
pascaline Loisirs / Divertissements

Route en pente

bonjour, Je dois me rendre dans les vosges en voiture et j'aimerai aller sur des routes de montage avec des pentes à forte déclivité. le problème c...

vicelee
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Nuit du hack 2011

Bonjour, Je vais à la nuit du hack, mais j'y vais tout seul, et je voulais savoir si je pouvais me joindre à un groupe. Merci Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Atai
zaza9978 Loisirs / Divertissements

Viagogo concert juin 2011

Bonjour j'ai commandé des places pour le concert de shakira du 14/06/11. Surprise par le peu de nouvelles suite à la confirmation de la transaction j'...

zaza9978
kawasaki Loisirs / Divertissements

Permi 125cc

salut a tous je souette paser le permi 125cc et j'ai 22ans je voudrè savoir quelle sont les èxamain a passer pour avoir ce fameux permi merci a tous

Utilisateur anonyme
Cathie Loisirs / Divertissements

Définition mots fléchés

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner un mot en 6 lettres commençant par un l (comme lola) synonyme de "geste d'affection" ; j'ai cinq heures po...

aaa
lala Loisirs / Divertissements

Recherche pour une surprise

Bonjour, je voudrais faire une surprise a mon pere et retrouver ses amis de college le probleme c'est que je ne sais ni leur nom ni leur numero de tel...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
5991FD
alice13400 Loisirs / Divertissements

Je cherche le nom de cette hotel

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide s'il vous plais. En 2008 j'avais été en colonie dans le Vercors. On avais dormis dans un hôtel ( je sais pas v...

alice13400
bryan62500 Loisirs / Divertissements

Airsoft

Bonjour, j'aime les pistolet a bille depuis tout petit est maintenant j'aimerais fair du airsoft mais je c'est pas si ca fait mal je ne c...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
arnaud06123
tomdu31 Loisirs / Divertissements

Moto crosse pour les 14ans

salut a tous, Je cherche un club ou un stage pour faire de la moto crosse prés de toulouse pour les 14ans qui ne fait pas passer le bsr ou où il n...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
louloute.....
atheena Loisirs / Divertissements

Petite question à vous poser...

Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire à répondre, et j'ai une question ... " Dans l'Abbaye de Westminster, la Chapelle était autrefois appelée Lady Chapel. Pour...

atheena
cocki Loisirs / Divertissements

Cour pickpocket

Résolu/Fermé

Bonjour.je cherche des cour de pick pocket en video qui explique de A a Z comment faire j'ai chercher partout sur internet mais j'ai pas trouver si ...

Dernière réponse le 8 juin 2011 par
irongege
Résultats 21801 - 21850 sur un total de 41 024