Les discussions

FanDeLadyGaga Loisirs / Divertissements

Site d'activité

Résolu

Bonjour, je cherche un site d'activité pour anniversaire (des jeux ).merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
vanimia
bazbaz1 Loisirs / Divertissements

Le catch et '-il réel ou pas ?

Bonjour, je voudrai savoir si le catch est bien réel ou pas , je le suis bc mais je comprend pas défois sa a laire réel et des pas sa a laire de pas ...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
RKO
Tchico00085 Loisirs / Divertissements

Les vacances au usa

bonjour, je voulais partir en voyage organiser seul au USA on faisais 3500km sur place, avec un car, un guide le truque trop sympa!!! mais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Tchico00085
Sawer Loisirs / Divertissements

Du délire s'il vous plaît !

Bonjour à tous ! Demain soir,avec deux amies,nous sommes coincées chez moi. Pas de moyen de locomotion.Mais on voudrait passé une bonne soirée ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
titebouille
doctorus Loisirs / Divertissements

Lost saison 6

Bonjour ! Il est possible de regarder dès maintenant les épisodes de la saison 6 de LOST (sous-titres en français) sur le site : http://www.dreist...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
ALX
seljazou Loisirs / Divertissements

Qui connait guy des cares

Bonsoir, j'aimerai savoir ce que vous pensez de Guy Des Cares. J'ai lu il y a longtemps son roman "la visiteuse" et j'ai trouvé qu'il est pas mal ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
lolita
M_K Loisirs / Divertissements

Livres en espagnol

Bonjour, Je suis actuellement en espagne et dan sle but d'ameliorer mon espagnol, j'aimerais lire des livres dans cette langue. J'aime beaucoup les...

lolita
gato1 Loisirs / Divertissements

Paroles et tablatures

bonjour a tous je suis a la recherche des paroles et des tablatures guitare des chansons de renaud sechan,voila merci d'avance :-)

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
ha ha
Imalou Loisirs / Divertissements

Question bd !

Résolu

Bonsoir ! Je ne sais pas si ce topic est a sa place mais, je voulais vous demandez, qu'est-ce-que le synospis ? En ce moment j'ai plein d'idée de BD...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
nana
Abominationfatal Loisirs / Divertissements

Voiture rc

Bonjour, Voilà mon problème, Je souhaiterai acheté une voiture RC ( 1/10 ) Mais je ne m'y connais presque pas c'est pourquoi je demande quelques ...

cloclo
doudou94 Loisirs / Divertissements

Recherche manga love

slt je voudrai savoir si vous connaissez un manga du genre kaichou wa maid sama (vraiment trop bien celui la) mais pas un histoire tordue ou idiote ge...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
chopper38
maxx Loisirs / Divertissements

Karte en bois

bonjoure jaimerai faire un karting en bois mé je sais pas trop comment mi prendre au niveau des roue a la vant car le mécanisme pour tourné je ne sai...

DJIBI400
pakko Loisirs / Divertissements

Agenda football

Bonsoir, Quelqu'un, s'il vous plait, connait un site qui affiche les dates des matches de football important, comme l'amical Espagne Argentine que j'...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
pakko
keke Loisirs / Divertissements

Site frauduleux u2010tickets.com

site u2010tickets.com...les moyens d obtenir reparation sont plus que limites .toutes infos sortant des demarches classiques.police.banque..repressi...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
jeffkore
Florine Loisirs / Divertissements

Comment avoir une super boom

Moi et une amie on va faire une grosse soirée(boum) on a deja la salle, le frigo(pour mettre des boison...). Mais on n'aimerai bien de vos conseil pou...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
samm'
yanis0407 Loisirs / Divertissements

Naruto shippuden

Bonjour Je voulais débattre sur un sujet de naruto tobi=madara ou tobi=obito je sais que ce sujet est deja beaucoup utiliser mais j'ai quelque pr...

18 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
MisterDI
Marieee Loisirs / Divertissements

A l'aide!!!

Bonjour j'ai besoin d'aide moi aussi j'aime les shojos du genre Kaichou wa maid sama ou Spécial a mais j'en trouve pas vraiment!! Sinon j'aime aussi ...

Chris 94
Alizee Loisirs / Divertissements

Livres en anglais pour s'amelioré

Résolu

Bonjour, Je cherche un ou des livres en Anglais, pour m'amélioré car j'ai beau en faire depuis 6ans, j'ai un niveau asser bas. Je regarde déjà pas ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
"loulou"
meli25 Loisirs / Divertissements

Besoins d idees pour party

Bonjour, je vais bientot avoir 25 ans et jai pensee faire un party pour ma fete ,qui tombe la meme fin de semaine que l'halloween ,sur le theme de...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
meli25
LesLieee Loisirs / Divertissements

Un surnom ?

J'aimerais trouver un surnom a mon amie leslie autre que '' lili '' et '' les '' merci davance !

malric.j
kingdogz Loisirs / Divertissements

Fille de 13 ans

Bonjour mon amie va fêter c'est 13 ans c'est le 28 septembre mais je n'ai pas d'idée.Elle adore les chiens c'est une passion donc si vous avez des id...

Faumax
amineas Loisirs / Divertissements

Siffler chanter

Bonjour, j'aimerais apprendre a siffler des chanson j'ai appris recement a siffler mais j'ai un gros probleme avec les notes aigue lol je n'arrive...

Louisdu80
craft93 Loisirs / Divertissements

Cherche site de football

bonjour a tous, Je cherche un site de football qui fait des critique de match, c'est a dire que chaque match important est détaillé (tactique, acti...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Alphaforce
pipo Loisirs / Divertissements

Clé d'enregistrement

Fermé

Bonjour, comment récupérer ma clé d'enregistrement perdue Configuration: Windows XP / Safari 533.4

Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
jmarion3
king sound music Loisirs / Divertissements

Jeux de lumiere laser

Bonjour, jai une appareil de jeux de lumiere laser sa marque/ SONO prolighting sn 130 shuttle laser/ le probleme c:est que son transformateur est bru...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
allobang
labossdu13009 Loisirs / Divertissements

Manga kimi ni todoke

bonjour,je voudrai svp un manga comme kimi ni todoke c'est un manga d'amour il tro bien mais tro court ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
snoopy51
isma Loisirs / Divertissements

Voyage en turquie..

bnj ...je suis vraiment intéréssée devoyager en Turquie mais le seule probleme que je rencontre c'est que je ne trouve pas de compagnie et je n'aime p...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
hajoura206
ed-is-me Loisirs / Divertissements

Thompson airsoft

Bonjour, j'ai acheter un Thompson Eco a bille mais je me demandais si un rail de tompson ça existait ! Merci a ceux qui me dise ou en trouver !

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
vlakx
madara-44 Loisirs / Divertissements

Argent

Bonjour, voila chez moi j'ai trouver d'ancien billet de banks de plusieur pays( amerique, italie, belgique et quelque uns d'autres) alort je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
madara-44
Biscuit Loisirs / Divertissements

Bonjour

Bonjour, Je fête mon anniversaire dans quelques semaines et je voudrais savoir si quelqu'un aurait une idée de jeu pour la fête qui se déroulera l...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
marie
Fiona Loisirs / Divertissements

Pas de surnom ..

Bnjour, voila, enfaite jai trouver un surnom pour une amie : Diana et le probleme cest quelle ne men a pas trouver pour moi .. Alors je vais me déc...

samgunsjovirow
marie Loisirs / Divertissements

Sims 3 pour mobile

bjr j'aimerais savoir comment télécharger les sims 3 ou le 2 pour mobile j'ai htc si kelkun veut bien m'aider merci davance

marie
vengeance Loisirs / Divertissements

Porte lambo sur une 5 portes

Bonjour, Je voudrais savoir si se serai possible de monter a l'avant ... les porte lambo ou le système lambo ( les portes qui souvrent vers le h...

tchernosplif
3Juliane9 Loisirs / Divertissements

Scooter 50 sur voie rapide ?

Résolu

Bonjour, J'ai 14ans et je vient d'avoir mon scooter, et je voudrais savoir si on peut aller sur la voie rapide avec. On peux ? Merci...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
3Juliane9
lamiss Loisirs / Divertissements

Grand prix de formule 1

Résolu/Fermé

Bonjour, tout d'abord dsl si je ne suis pas dans le bon emplacement. ensuite je voudrais savoir si kelkun connaitrais un site ou on peux regarder des...

Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Sixun
Résultats 26451 - 26500 sur un total de 40 041