A voir également:
- Abonnement téléphonique portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Partage d'abonnement - Accueil - Services en ligne
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Localiser un indicatif téléphonique - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
3 réponses
virg-l
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2011
3
19 mai 2011 à 19:08
19 mai 2011 à 19:08
bonsoir, en ce qui concerne la résiliation sans frais suite a la tva, tu as 4 mois pour résilier ton abonnement, la hausse ayant eu lieu le 1 février me semble t-il, tu as jusqu'au 1juin donc ne tarde pas trop et renseigne toi auprès de ton opérateur pour être sur de pouvoir résilier sans frais, sinon pour ton abonnement téléphonique si tu as un fournisseur internet regarde de ce coté là aussi car généralement si tu prends un portable chez eux tu as un prix dans certain cas.
Merci à toi, je vais aller faire ça prochainement.
Après une bref recherche sur internet, j'ai trouver ceci:
http://www.forfaitmobile.com/...
1 heures d'appel, forfait bloqué ( ça m'arrange, j'ai souvent eu des appels sans le vouloir dans ma poche pour me retrouver avec des notes astronomique ) , Textos illimités vers tout les opérateurs.
Le seul soucis , c'est que je n'ai pas envie de m'abonner via internet, je veux passer par une agence, pour être sur que cela soit bien fait. Mais existe t'il des agences Virgin mobile dans le commerce ? Ou cela ne passe que par internet/téléphone que le système Numéricable ?
D'autre part, un engagement engage t'il à acheter un téléphone portable ?
Dans un cas comme dans l'autre je souhaite en changer.
Autre chose.
De mémoire, il existe des sites qui reprenne les téléphones portable d'occasion pour une certaine somme, non ? Est-ce un bon système pour la fin de vie d'un téléphone ?
Après une bref recherche sur internet, j'ai trouver ceci:
http://www.forfaitmobile.com/...
1 heures d'appel, forfait bloqué ( ça m'arrange, j'ai souvent eu des appels sans le vouloir dans ma poche pour me retrouver avec des notes astronomique ) , Textos illimités vers tout les opérateurs.
Le seul soucis , c'est que je n'ai pas envie de m'abonner via internet, je veux passer par une agence, pour être sur que cela soit bien fait. Mais existe t'il des agences Virgin mobile dans le commerce ? Ou cela ne passe que par internet/téléphone que le système Numéricable ?
D'autre part, un engagement engage t'il à acheter un téléphone portable ?
Dans un cas comme dans l'autre je souhaite en changer.
Autre chose.
De mémoire, il existe des sites qui reprenne les téléphones portable d'occasion pour une certaine somme, non ? Est-ce un bon système pour la fin de vie d'un téléphone ?