Abonnement téléphonique portable

Meeko - 19 mai 2011 à 18:43
 Meeko - 20 mai 2011 à 16:40
Bonsoir à tous.

Je sollicite l'aide du forum pour un forfait de mobile téléphonique. J'aimerais changer d'abonnement téléphonique voir de téléphone. Je souhaiterais avoir vos expérience, savoir si il existe des comparateurs de prix pour les abonnements téléphonique et tout ce qui pourrait m'aider à y voir clair.

Je souhaite résilié mon abonnement après en avoir trouver un abonnement (beaucoup) moins cher. Logiquement, cela ne devrait rien me couter suite à la hausse des forfaits, ai-je raison?

Je possède actuellement un HTC HD2 avec un forfait Origami Star de chez Orange. Un mobile chère, un abonnement chère. Je me suis payer ça il y'a une petite année, j'étais jeune ( je le suis encore ! ) et je n'avais pas une grande valeur de l'argent.

Actuellement, mon téléphone (HTC HD2) bug énormément et très souvent:

-écran qui freeze
-Appel un correspondant: personne au bout du file, puis mobile freezé
-Fichiers numérique illisible ; Entre autre. J'en oublie énormément.

Très déçu de mon téléphone et je ne pense pas reprendre un téléphone de marque HTC.

à l'heure actuel, mon forfait me coute plus de 40€ par mois , suite à la hausse du prix il y'a peu.
Depuis peu, j'ai pris conscience que c'était BEAUCOUP trop chère pour ce que j'en faisais. Je ne vis pas encore dans mon propre appartement mais cela devrai être chose faite après l'été. Quand je vois les offres Téléphone fixe + internet + télévision au même prix que mon abonnement pour un simple téléphone mobile ...

Il y'a peu j'ai vu une publicité (Numéricable) pour un forfait identique au miens:

-Appel x heures
- Sms illimité
- Internet illimité

Pour un peu moins de 30€ par mois.

Je cherche un abonnement qui comprend les textos illimité, Appel téléphonique moindre car n'étant pas un grand bavard, j'appelle peu par moi même mais je reçois souvent des appels donc pas d'une grande utilité pour moi d'avoir x heures comprise, et pourquoi pas internet en illimité, même si, comme cité ci-dessus, je vais prochainement avoir un appartement et donc l'option d'internet mobile ne me sera plus d'une grande utilité.
La plus important est probablement les textos. J'écris beaucoup.

J'attend avec impatience vos réponses/réactions.
D'avance, merci à vous.
A voir également:

3 réponses

virg-l Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 19 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2011 3
19 mai 2011 à 19:08
bonsoir, en ce qui concerne la résiliation sans frais suite a la tva, tu as 4 mois pour résilier ton abonnement, la hausse ayant eu lieu le 1 février me semble t-il, tu as jusqu'au 1juin donc ne tarde pas trop et renseigne toi auprès de ton opérateur pour être sur de pouvoir résilier sans frais, sinon pour ton abonnement téléphonique si tu as un fournisseur internet regarde de ce coté là aussi car généralement si tu prends un portable chez eux tu as un prix dans certain cas.
0
Merci à toi, je vais aller faire ça prochainement.

Après une bref recherche sur internet, j'ai trouver ceci:

http://www.forfaitmobile.com/...

1 heures d'appel, forfait bloqué ( ça m'arrange, j'ai souvent eu des appels sans le vouloir dans ma poche pour me retrouver avec des notes astronomique ) , Textos illimités vers tout les opérateurs.

Le seul soucis , c'est que je n'ai pas envie de m'abonner via internet, je veux passer par une agence, pour être sur que cela soit bien fait. Mais existe t'il des agences Virgin mobile dans le commerce ? Ou cela ne passe que par internet/téléphone que le système Numéricable ?
D'autre part, un engagement engage t'il à acheter un téléphone portable ?
Dans un cas comme dans l'autre je souhaite en changer.

Autre chose.
De mémoire, il existe des sites qui reprenne les téléphones portable d'occasion pour une certaine somme, non ? Est-ce un bon système pour la fin de vie d'un téléphone ?
0
Pas d'autres participation ?
0