Psp et psp go. psp 1004 et psp3000

Résolu
maximebrunaux Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maximebrunaux Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je voudrai m'acheter une psp mais je ne sai pas si je vai prendre une psp ou psp go. C'est quoi la diffrence entre une psp1004 et psp3000
Merci!!

2 réponses

aw0rld Messages postés 830 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

psp 1004 = Première PSP
psp 3000 = PSP Slim&Lite

La PSP 3000 est plus évolué, par rapport au niveau design (plus joli, plus fin, plus léger), il vaut mieux celle-ci par rapport à la 1004, après la PSP Go est tout autre chose. J'espère t'avoir aidé :)
0
maximebrunaux Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci tu ma beaucoup aidé mais je croi que la go ne pe pas etre crké alor que la psp 3004 peu ece vrai??
dsl pour les fautes.
0
aw0rld Messages postés 830 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

Je ne sais pas je n'ai jamais eu de PSP Go, mais je sais que ma 3000 je l'avais craque sans probleme !
0
maximebrunaux Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

k merci!!
0

mais les jeux de la psp go marche ossi sur la psp normale??
0

Je ne pense pas, car les jeux de PSPGo ne sont plus accessible par UMD mais directement par le PSN, pas pour les ancienne PSP..
0

ok mais pour mettre des video sur la psp j'utilise le convertisseur qui se nomme '' Xilisoft Video Converter Ultimate ''mais il donne plusieur maniére de convertir je prend lequell il y a
haute qualité(mp4*)
minimal size
psp video(480p)mpeg-4(mp4)
0

Prend psp video, il te le mettra alors au format de ta psp :)
0