Les discussions
Question billard américain
salut, j'ai un doute concernant une des règles du billard américain. lorsqu'on joue, on doit annoncer quelle boule on veut empocher et dans quel trou...
Le permis de conduire peut 'il
Bonjour, le permis de conduire peut 'il servir de pièces d'idendité pour aller en italie . merci Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1
Foot
Salut a tous, J'aimerais qu'on m'aime s'il vous plaît si c'est possible.J'ai beaucoup cherché sur des sites internet des crampons f50 adizero prime ,...
Explication citation
pouvait vous m'expliquer cette citation merci "De tous les sentiments qu'inspire la nature, l'amour est le plus beau quand la vertu l'épure." -- C...
Choisir ma guitare electrique
Salut, ca fait un ans que j'ai commencé a jouer a la guitare classique. je vais acheter tres bientot une guitare electrique. J'ai 160 Euro mais j'hesi...
Bonjours
bonjours je cherche un jobs j'ai 14 ans je vais sur mes 15ans mais je ne trouve pas pouriez vous m'aidez ?? ce serais pour aides a la personne ...
J'ai 13 ans , je cherche un petit boulot
bonjours à tous , j'ai 13 ans je cherche un petit boulot pour me faire de l'argent de poche , pendant les vacances , si vous auriez des idées !
Besoin d'aide pour débuter le freeride (vtt)
Salut à tous alors voilà. J'aimerais me mettre à la discipline mais en commençant doucement. Commencer par des descente pas trop pentu en foret, avec ...
Famille d'accueil au usa
Bonjour, Alors voilà, j'aimerais passé une ou deux semaines aux USA chez une famille d'accueil mais pas trop cher. Pas plus de 1000€ à peu près. Ma...
Toujours pas reçu mes billets par viagogo j-2
MERCI de me rassurer. Je devais recevoir mes billets 3 à 5 jours avant l'évènement qui a lieu samedi. on est jeudi et toujours RIEN. suis très inquièt...
Detective conan
Vousn'auriez pas des épisode vf plus tous les films?
Qui peut me donner un compte wow pliz
Slt a tous Je cherche un compte pour Wow ,qui peut me le donner ?? 1.N'importe le lvl 2.Avec un tant de jeu Si une personne veut bien qui m...
Recherche contact dans la photo.
Bonjour, Je suis à la recherche de contact ayant des relations dans le domaine de la photographie de sports extrêmes notamment le BMX, le roller et ...
Comment faire une grosse soiree bien reussi
bonjour j'ai 13 ans et pour le nouvel ans je voudrais faire une grosse fete bien reussi mais je ces pas comment aider moi si vous plait merci d'ava...
Achat d'un scanner radio émetteur récepteur
je désire acheter un scanner radio émetteur récepteur pour usage privé dans la voiture que me conseille tu pour prendre les fréquence de la police ou ...
Cheminée
Bonjour, comment vendre une cheminée ? sur quelle site ? si quelqu'un y est déjà arrivé je suis preneur merci de vos réponses Configuration: ...
Recherche camping en méditerranée
Recherche camping en méditerranée Bonjour, avec des amis d'enfance, nous sommes partis en camping au Grau du Roy l'an dernier. Au terme de ce voya...
Vraiment marre...
FerméTout est dans le titre: Ca fait trois fois que je crée un sujet pour demander diverses choses (si quelqu'un possédait un livre libre de droit pour ...
Cadeau fête des mères
Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un a une idée de cadeau pour la fête des mères pas trop cher (je n'ai que 13 ans et pas d'argent de poche !...
Mdm la cappadoce
RésoluJe dois finaliser ma réservation avec MDM pour le circuit :" sur les traces des apôtres en Cappadoce" Je souhaiterais connaître les avis de ceux qui...
Problème velo carrefour
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté un vélo a carrefour vendredi dernier, et mardi je vais au travail avec,pour l'allée pas de problème,mais pour le retour,je descen...
Musculation , svp !
Résolu/FerméBonjour , je suis un jeune de 16 ans , je mesure 1m74 pour 83 Kilo ( j'ai les os lourd , mais je suis un peu envelopper , on me dis souvent que je ne ...
Suggestion diy
Bonjour Élève de Terminale S SI, j'ai terminé mon PPE (Projet Pluritechnique Encadré) il y a peu et je cherche un petit projet à faire chez soi, u...
Ou trouver des bensimon ??
RésoluSalut les gens ! Je cherche des Bensimon et il n'y a pas de magasins vers là ou j'habite, c'est pourquoi j'en recherche sur internet. Le problème est ...
Cherche logo pour club
Bonjour, je cherche un pour mon club. Un avec écris M.A.M et un autre avec écris adcvc. merci!
Des trucs droles
Bonjour, c'est l'histoire d'une française qui parle à son ami malien (bamakois) pour un rancar elas , le bamakois ne parle pas bien français et du...
Recherche écrivain du sketch
Bonjour a tous je voudrais écrire un spectacle humoristique mais je n' ai pas d' idée Je voudrais savoir si il existe des écrivain du sketch . Si ou...
Bagarre-baston..j'ai peur!
J'ai ue une bastion avant de sortir de l'école,et,le mec me dit:Tu verra si je te choppe! Je suis en primaire,cm2 et lui en cm1 un truc comme ça.....
Des infos pour les mobilettes ? svp.
Bonjour , je ne sais pas dans quel section posté. je poste ici. J'aimerais savoir ce que je doit faire dès que j'ai une mobilette. je sais l'assur...
Lugia's song
bjr!! moi j'ai une audition à la flûte traversière dans pas longtemps et j'aimerais savoir si ous aviez trouvé la vraie mélodie avec les vraies notes?...
Code de la route rapidement (aac)
Bonjour, J'ai commencé le code de la route en novembre et je fais toujours moins de 8 fautes, 5 ou moins quand je suis vraiment concentrée. Au m...
Poker texas hold'em
salut, j'aimerai connaître quelque bonne technique au Poker Texas Hold'Em... je connais déjà la technique du Mix Card et du Blablz... J'aimerai ...
Cooperation pour manga
Salut je cherche quelqun qui est bon en écriture et qui aime faire des histoire j'aimerais faire un manga coopératif vous écriverez le scenario comple...
Cherche le nom d'un vieux livre... d'enfant
RésoluJe cherche le nom d'un livre de lecture des années 50-60 en France où on raconte une histoire d'un animal qui veut laver les vitres de sa maison et il...
Manga à lire
Bonjour, Je viens de finir de lire Fruit Basket et je ne sais plus quel manga lire. je chercherais un manga qui répondrait le plus aux 3 critères su...
Je voudrais reprendre la gym
Bonjour, j'ai 14 ans et je voudrai reprendre la gym que j'ai arreté depuis 2 ans. Je ne savais pas faire énormement de choses mais j'ai surtout perdu ...
Coment gagner de l'argent a 12 ans en !!
Fermébjr , coment gagner de l'argent a 12 ans ans en étant courageux j'avais penser a plusieur chose voici mes ideés : -pendant les fete de noel aller ...
Quad 50cc
FerméBonjour, Je cherche un quad 50cc homologué dans le 31. Configuration: Windows Vista / Safari 534.24
Partitions gratuites de piano
Bonjour, bonjour tout le monde, voilà, j'aimerai vraiment trouver avant mardi 13 octobre 2009 un site où je puisse télécharger ou même imprimer GRATUI...
Je suis mineur, je ne trouve pas de camping !
Salut les gens :) Avec mes copines, on aimerais bien trouver un camping sympa, près de la mer, le problème ? Les plus jeunes auront 16 ans et demi, e...
Nom de dj ?
Quelqu'un aurais un nom de DJ pour fille ? :)
Cadeau cool ?
Bonjour, j'aimerais offrir à un ami un beau cadeau (buget : 50 euros). Il aime les dinosaures, le cinéma (alien, terminator), le sport et les états...
Quest ce qu le jeu du loup garou ?
slt je voulais savoir ce que c'était le jeu du loup garou merci ....
Idée pour anniv....
Bonjour! J'ai eu 13 ans et je voudrais feter mon anniv avec mes copines ! (je suis une fille) J'ai la Wii et Justdance 1 et 2, une copine va ramener...
Comment créer un magazine quand on est jeune?
Bonjour , je voudrais faire un magazine pour moi toute seule mais je ne sais pas comment faire car je suis très jeune et comment faire un magazine s...
Devinette : je commence la nuit, finis le matin on me trouve 2 fois dans l’année
Résolu/FerméBonjour,je cherche quelqu'un capable de m'aider a repondre a une devinette qui est la suivante: je suis au fond du jardin je commence la nuit je ...
Emo girl
Bonjour Je souhaite devenir emo ; mais j'ai les cheveux d'un genre court , et j'aimerai savoir si ce genre de coupe emo ( https://www.skyrock.com/?l...
Quels sites de vente en ligne belge ?
Bonjour, Alors voilà, Je voudrais savoir si un d'entre vous connaîtrais un bon site de vente en ligne BELGE pour acheter un harmonica Merci bea...
Lmt defender de asg
bonjour j'aimerai s'avoir si le lmt defender 2000 de asg est une bonne arme
.chanteuse timide
Bonjour, Depuis toute petite je rêve d'être chanteuse ,mais je ne sais pas comment y arriver car je suis assez timide et je n'osent pas poster...