Les discussions

Choix armes airsoft -

Bonjour ou bonsoir a tous ... Alors voilà, j'ai 18 ans, et je veux me mettre au AirSoft ... J'ai fait pas mal de jeux de guerres pour les stra...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Magyn Softy

Modélisme ; hésitation entre 4 "kyosho"

Bonjour, Comme vous avez pu le voire j'hésite entre 4 voiture kyosho , je fais du modélisme depuis environ 2 an; j'ai eu une hpi firestorm qui ne...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
pilouof013

Programme de musculation pour débutant

Bonjour, je commence a faire de la musculation et je voudrais que vous m'aidiez a avoir un programme a suivre pour mon circuit. merci de voulo...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
sorcierinfernal

Citation shakespeare.

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé une citation de Shakespeare sur internet "Le sang attire le sang", et je voudrait savoir qu'elle est cette citation en Anglais....

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Picturies

Lire sur ipod fait t'il mal a la vue ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger un roman sur mon iPod touch mais je voudrait savoir si sa fait mal a la vue ou des trucs comme sa de lire sur l'iPo...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Picturies

Une passion!

Bonjours , Je suis une fille de 15 ans . Je suis plutot solitaire comme fille. Je n'est pas de passion et je ne c'est pas ce qui me brancherai Est c...

14 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
nairolF74

Aide pour partition my heart will go on piano

 Fermé

bonjour je voudrai s'il vous plait que vous me traduisiez la partition My Heart Will Go On c'est a dire m'indiquer les Do Ré Mi Fa Sol La Si ... je ...

Dernière réponse le 6 mai 2011 par
emma2405

Que faire que faire

Allo , j'ai besoin d,idée pour 4 fille de 11 ans ! Juste de sujet de discusoin ! Tanks à l'avance -- Je dit,profitez de la vie,même si elle semble a...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
FD5991

Chaine de television

 Résolu

Bonjour, alors voila je pars bientot en espagne & j'aimerai savoir s'il ont les meme chaine de television qu'en france, car j'ai ma serie le mercred...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Ciara;D

Cherche manga d'amour (comédie amoureuse )

Bonjour, Je cherche des mangas de comédie amoureuse comme Toradora, itazura na kiss, Da Capo et Zéro no Tsukaima J'aime bien quand cet un ga...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
bettadu31

Idée cadeaux

Bonjour , J'ai 12 ans et je vais en avoir 13 , Comme c'est dit dans le titre je cherche des idées de cadeaux pour mon anniversaire , car j'en ai vr...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
EveryBreathYouTake

Graffiti materiels debutant

Bonjour, Je debute dans le graff enfin dans le graff sur mur etc , mais sur papier sa fai bientot 3ans que j'en fais . Je voudrais des conseil...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Cr[i]mzy

Graffiti

 Résolu

Bonjour, voila j aimerai que lon maide a faire un blase car je narrive pas a trouver mon style et je voudrai savoir quel sont les bombe les mieu...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Cr[i]mzy

Qui est gerald(gerard) dans fairy tail

Bonjour, je voudrais savoir si gerald(gerard) et le même personnage que Jycrain mais le problème que je vois c'est que dans le tome 1 ils sont tous l...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
litchi

Cartouch co2 boucher ?

Bonjour je vouler savoir si on pouver boucher une cartouche de co2 pour la conserver 24 h . SVP

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Magyn Softy

Comment gagner de l'argent

Bonjour, je recherche des méthodes pour gagner de l'argent facilement sur le net si vous avez des idées, n'hésitez pas à les partager voici déjà...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
laurent444

Qui peut m'aider pour la question 128/250 ?

 Résolu

"on dit qu'ils se ressemblent pourtant ils s'assemblent et parfois se repoussent" aidez-moi !! merci

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
sabrina

Pieces yamaha

Bonjour, je suis a la recherche d une roue arriere de yamaha 50 dt car j ai cassé le filetage a l axe de roue a vous les motards une aide serai bien...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Wikileaks

Eragon

Bonjours, aujourd'hui j'ai crée ce post pour avoire vos opignons sur la répartitions des rôles dans Eragon, histoires d'avoirs des avis exterieurs, en...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
FD5991

Recherche titre de livre

Bonjour à tous, Il y a quelques temps, on m'a prété un livre dont j'ai totalement oublié le titre, et que je n'arrive pas à retrouver sur le net ma...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
dell09

Comment devenire creative?

Bonjour, je m'apelle tara et j'aime la mode j'ai 11ans je voudrai que vous m'aidier pour mes model

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
mikmak

J ai 14 ans et besoin d argent

j ai 14 ans et je voudrais me faire de l' argent pour m' inscrire a une activitée mais j' ai pas l' age légale (16 ans) donc je peux travailler nulpa...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
vicelee

Mangas shojo

Coucocu tout le monde Voila je cherche un mangas shojo mais j'ai plusieurs penchant : - avec un triangle amoureux (2 garço...

21 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
OjamajoChara

Calendrier t.a.n

Bonjour, je souhaiterais avoir le calendrier T.A.N golden retriever j'ai beau chercher je ne trouve pas merci de vos réponses mathilde

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
superthevip

Faire du baby sitting, je veus vraiment !

Bonjour, Je voudrais faire du baby sitting cette été ou en ce moment le mercredi aprés midi et le week end mais je sais pas du tout comment commence...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Julie561

Ou trouver une lampe tiffany ?? svp

Bonjour, C'est bientôt l'anniversaire de ma mère, et elle rêve d'une lampe Tiffany depuis des années mais n'ose pas se l'offrir. Je profite donc d...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Xodo

Comment prendre confiance en mon talent(voix)

Bonjour , j'ai un problème pleins de gens me disent que je chante vraiment bien et que j'ai un réel talent mais je n'arrive pas a prendre confiance en...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
bisoudechou

Manga, amour ,lycéen

Bonjour tout le monde, Je suis une fan de manga.. mais moi je recherche plus des livres a lire que je pourrais trouver en librairie.. Je recherche de...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
bisoudechou

7,5% de 220 000 euros

 Résolu

bonjour, tout est dans le titre combien font 7,5% de 220 000 euros ?? merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
pescal

Cheminée

Bonjour, je recherche un site pour vendre une cheminée, si quelqu'un en connait un qu'il me le fasse parvenir au plus vite OU une personne intéressé...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
guitareuh

Co² ou gaz?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir entre le co²(12g) et le gaz(88g) quelle est le mieux ,le plus economique et combien peut-on tirr de billes avec une carto...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
mushu14

Comment creer un robot

 Fermé

Bonjour, J'aimerais créer un petit robot qui remplirait ces objectifs : -Avancer tous seul sans telecommande -Faire un d...

Dernière réponse le 4 mai 2011 par
jawa2001

Qui pourrait m' aider a terminer ma chanson?

Bonjour Je cherche qullquin qui pourrait m' aider a finir ma chanson, c' est une chanson qui parle de maman. Si vous pouvez m' aider je vous e...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Gawenronne

Navette formule 1 prés de disney paris

Bonjour , Mon ami et moi même allons passer une journée à Disneyland Paris dans 15 jours. Pour éviter de retourner sur Paris le soir même, nous vou...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
lylouu

Que faire des mes chansons

bonjour, j'ai 19 ans et j'ai écrit 5 chansons qui sont complétement finalisées. Je voudrais les monter à une personne ""du milieu"" musical mais à qui...

14 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Merwyn

Les artistes du 20ème

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à comprendre comment les artistes du 20ème siècle représentent-ils la guerre ??? Si quelqu'un pourrait m'aider svp !!!

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Mak$ou

Devoir en français

 Fermé

Bonjour, Bonjour, J ai un devoir en français il faut que je le rend demain aidez moi svp voila le sujet vous allez raconter l affrontem...

Dernière réponse le 4 mai 2011 par
irongege

Mangas

salut je cherche le nom d'un mangas d'aventure qui est passé sur NT1 et qui raconte l'histoire d'une guerre il y a un fille avec un médaillon ou pendu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Thomillin

Decodage de message

Bonjour, Voila un jour un ami m'a envoyer un code a déchiffrer et il ma lancer un concours comme quoi je devrai le déchiffrer avant le lundi 11 M...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
hairstylist

Devinette

un docteur,un cultivateur et un chasseur en promenade ramassent une somme de 100.000.000 de francs. comment se ferait-il le partage? s'il ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
The Pep

Editer un livre

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'éditer un livre en 1 seul exemplaire pour une utilisation personnel sans but commercial, et si oui...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
this-is-me34

Aide pour paroles de chansson inventée

c bientot l anniv a une pote et j aimerai lui faire une chansson pour c 13an vou pouvai m aidez svp

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Christian*

Je cherche un label

Bonsoir à tous , je compose de la House , Progressive House et j'aimerai bien trouver un label. Vous savez a qui s'adresser et quelles sont les démarc...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
makinn

Age legal airsoft

Toutes les armes a bille airsoft sont l'égale pour les mineurs quand elles ont 0,7 j ou moins

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
archange7662

Une petite pièce de theatre en anglais

Bonjour, je cherche une petite pièce de theatre a interpreter en classe en anglais :s j'ai bcp cherché mais ri1 d'interessant :]@ pourriez vs m...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
FD5991

Cherche site de commentaires de livres

Bonjour, je cherche un site internet ou je peux trouver des commentaires sur des livres. merci Configuration: Windows XP / Internet Explore...

14 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
*Greg*

Itunes

Bonjour,mon itune a un probleme car quand je syncronise des apps il se ferme

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
FD5991

Permis.

Bonjour a tous et a toutes j'ai 16 ans je voudrais savoir ce que je pourrait faire pour avoir 3 000 euros avant la fin des grandes vacances pour que j...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
FD5991

Cordage pour raquettes de tennis

Bonjour, je cherche un magasin où acheter du cordage pour raquettes de tennis en bobine. si possible le plus proche de mon domicile. j'habite ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
FD5991

J'aimerais conseil.

Bonjour les gens, moi je m'appelle Axelle et depuis mon plus jeune age je reve de publier un livre. J'ai mon style, les histoire d'amour. Mais ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
nairolF74
Résultats 22151 - 22200 sur un total de 40 885