Les discussions

Question billard américain

salut, j'ai un doute concernant une des règles du billard américain. lorsqu'on joue, on doit annoncer quelle boule on veut empocher et dans quel trou...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
printfx000

Le permis de conduire peut 'il

Bonjour, le permis de conduire peut 'il servir de pièces d'idendité pour aller en italie . merci Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
transat

Foot

Salut a tous, J'aimerais qu'on m'aime s'il vous plaît si c'est possible.J'ai beaucoup cherché sur des sites internet des crampons f50 adizero prime ,...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
timot50

Explication citation

pouvait vous m'expliquer cette citation merci "De tous les sentiments qu'inspire la nature, l'amour est le plus beau quand la vertu l'épure." -- C...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
juju62540

Choisir ma guitare electrique

Salut, ca fait un ans que j'ai commencé a jouer a la guitare classique. je vais acheter tres bientot une guitare electrique. J'ai 160 Euro mais j'hesi...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
pokefan1243

Bonjours

bonjours je cherche un jobs j'ai 14 ans je vais sur mes 15ans mais je ne trouve pas pouriez vous m'aidez ?? ce serais pour aides a la personne ...

anarsk@

J'ai 13 ans , je cherche un petit boulot

bonjours à tous , j'ai 13 ans je cherche un petit boulot pour me faire de l'argent de poche , pendant les vacances , si vous auriez des idées !

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour débuter le freeride (vtt)

Salut à tous alors voilà. J'aimerais me mettre à la discipline mais en commençant doucement. Commencer par des descente pas trop pentu en foret, avec ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Krax's

Famille d'accueil au usa

Bonjour, Alors voilà, j'aimerais passé une ou deux semaines aux USA chez une famille d'accueil mais pas trop cher. Pas plus de 1000€ à peu près. Ma...

questions-reponse

Toujours pas reçu mes billets par viagogo j-2

MERCI de me rassurer. Je devais recevoir mes billets 3 à 5 jours avant l'évènement qui a lieu samedi. on est jeudi et toujours RIEN. suis très inquièt...

FD5991

Detective conan

Vousn'auriez pas des épisode vf plus tous les films?

FD5991

Qui peut me donner un compte wow pliz

Slt a tous Je cherche un compte pour Wow ,qui peut me le donner ?? 1.N'importe le lvl 2.Avec un tant de jeu Si une personne veut bien qui m...

rencune

Recherche contact dans la photo.

Bonjour, Je suis à la recherche de contact ayant des relations dans le domaine de la photographie de sports extrêmes notamment le BMX, le roller et ...

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Neeny

Comment faire une grosse soiree bien reussi

bonjour j'ai 13 ans et pour le nouvel ans je voudrais faire une grosse fete bien reussi mais je ces pas comment aider moi si vous plait merci d'ava...

FD5991

Achat d'un scanner radio émetteur récepteur

je désire acheter un scanner radio émetteur récepteur pour usage privé dans la voiture que me conseille tu pour prendre les fréquence de la police ou ...

sharon stones

Cheminée

Bonjour, comment vendre une cheminée ? sur quelle site ? si quelqu'un y est déjà arrivé je suis preneur merci de vos réponses Configuration: ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
guitareuh

Recherche camping en méditerranée

Recherche camping en méditerranée Bonjour, avec des amis d'enfance, nous sommes partis en camping au Grau du Roy l'an dernier. Au terme de ce voya...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Varaldi Q

Vraiment marre...

Fermé

Tout est dans le titre: Ca fait trois fois que je crée un sujet pour demander diverses choses (si quelqu'un possédait un livre libre de droit pour ...

Dernière réponse le 11 mai 2011 par
^^Marie^^

Cadeau fête des mères

Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un a une idée de cadeau pour la fête des mères pas trop cher (je n'ai que 13 ans et pas d'argent de poche !...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
hum

Mdm la cappadoce

Résolu

Je dois finaliser ma réservation avec MDM pour le circuit :" sur les traces des apôtres en Cappadoce" Je souhaiterais connaître les avis de ceux qui...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Calandine)

Problème velo carrefour

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un vélo a carrefour vendredi dernier, et mardi je vais au travail avec,pour l'allée pas de problème,mais pour le retour,je descen...

irongege

Musculation , svp !

Résolu/Fermé

Bonjour , je suis un jeune de 16 ans , je mesure 1m74 pour 83 Kilo ( j'ai les os lourd , mais je suis un peu envelopper , on me dis souvent que je ne ...

irongege

Suggestion diy

Bonjour Élève de Terminale S SI, j'ai terminé mon PPE (Projet Pluritechnique Encadré) il y a peu et je cherche un petit projet à faire chez soi, u...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
alice du 99

Ou trouver des bensimon ??

Résolu

Salut les gens ! Je cherche des Bensimon et il n'y a pas de magasins vers là ou j'habite, c'est pourquoi j'en recherche sur internet. Le problème est ...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
clém

Cherche logo pour club

Bonjour, je cherche un pour mon club. Un avec écris M.A.M et un autre avec écris adcvc. merci!

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Varaldi Q

Des trucs droles

Bonjour, c'est l'histoire d'une française qui parle à son ami malien (bamakois) pour un rancar elas , le bamakois ne parle pas bien français et du...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
bert de la speed

Recherche écrivain du sketch

Bonjour a tous je voudrais écrire un spectacle humoristique mais je n' ai pas d' idée Je voudrais savoir si il existe des écrivain du sketch . Si ou...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
pesseudo

Bagarre-baston..j'ai peur!

J'ai ue une bastion avant de sortir de l'école,et,le mec me dit:Tu verra si je te choppe! Je suis en primaire,cm2 et lui en cm1 un truc comme ça.....

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Clarkolo

Des infos pour les mobilettes ? svp.

Bonjour , je ne sais pas dans quel section posté. je poste ici. J'aimerais savoir ce que je doit faire dès que j'ai une mobilette. je sais l'assur...

nairolF74

Lugia's song

bjr!! moi j'ai une audition à la flûte traversière dans pas longtemps et j'aimerais savoir si ous aviez trouvé la vraie mélodie avec les vraies notes?...

nairolF74

Code de la route rapidement (aac)

Bonjour, J'ai commencé le code de la route en novembre et je fais toujours moins de 8 fautes, 5 ou moins quand je suis vraiment concentrée. Au m...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
nairolF74

Poker texas hold'em

salut, j'aimerai connaître quelque bonne technique au Poker Texas Hold'Em... je connais déjà la technique du Mix Card et du Blablz... J'aimerai ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Major-F

Cooperation pour manga

Salut je cherche quelqun qui est bon en écriture et qui aime faire des histoire j'aimerais faire un manga coopératif vous écriverez le scenario comple...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
isacamno

Cherche le nom d'un vieux livre... d'enfant

Résolu

Je cherche le nom d'un livre de lecture des années 50-60 en France où on raconte une histoire d'un animal qui veut laver les vitres de sa maison et il...

melodine

Manga à lire

Bonjour, Je viens de finir de lire Fruit Basket et je ne sais plus quel manga lire. je chercherais un manga qui répondrait le plus aux 3 critères su...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Eemilyy

Je voudrais reprendre la gym

Bonjour, j'ai 14 ans et je voudrai reprendre la gym que j'ai arreté depuis 2 ans. Je ne savais pas faire énormement de choses mais j'ai surtout perdu ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Coment gagner de l'argent a 12 ans en !!

Fermé

bjr , coment gagner de l'argent a 12 ans ans en étant courageux j'avais penser a plusieur chose voici mes ideés : -pendant les fete de noel aller ...

Dernière réponse le 9 mai 2011 par
kevin76110

Quad 50cc

Fermé

Bonjour, Je cherche un quad 50cc homologué dans le 31. Configuration: Windows Vista / Safari 534.24

crapoulou

Partitions gratuites de piano

Bonjour, bonjour tout le monde, voilà, j'aimerai vraiment trouver avant mardi 13 octobre 2009 un site où je puisse télécharger ou même imprimer GRATUI...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
sushi

Je suis mineur, je ne trouve pas de camping !

Salut les gens :) Avec mes copines, on aimerais bien trouver un camping sympa, près de la mer, le problème ? Les plus jeunes auront 16 ans et demi, e...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Nom de dj ?

Quelqu'un aurais un nom de DJ pour fille ? :)

xSarah

Cadeau cool ?

Bonjour, j'aimerais offrir à un ami un beau cadeau (buget : 50 euros). Il aime les dinosaures, le cinéma (alien, terminator), le sport et les états...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
timot50

Quest ce qu le jeu du loup garou ?

slt je voulais savoir ce que c'était le jeu du loup garou merci ....

17 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Snakell

Idée pour anniv....

Bonjour! J'ai eu 13 ans et je voudrais feter mon anniv avec mes copines ! (je suis une fille) J'ai la Wii et Justdance 1 et 2, une copine va ramener...

blitz31

Comment créer un magazine quand on est jeune?

Bonjour , je voudrais faire un magazine pour moi toute seule mais je ne sais pas comment faire car je suis très jeune et comment faire un magazine s...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Julie561

Devinette : je commence la nuit, finis le matin on me trouve 2 fois dans l’année

Résolu/Fermé

Bonjour,je cherche quelqu'un capable de m'aider a repondre a une devinette qui est la suivante: je suis au fond du jardin je commence la nuit je ...

alfredafa

Emo girl

Bonjour Je souhaite devenir emo ; mais j'ai les cheveux d'un genre court , et j'aimerai savoir si ce genre de coupe emo ( https://www.skyrock.com/?l...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Lovexlol

Quels sites de vente en ligne belge ?

Bonjour, Alors voilà, Je voudrais savoir si un d'entre vous connaîtrais un bon site de vente en ligne BELGE pour acheter un harmonica Merci bea...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
baladur13

Lmt defender de asg

bonjour j'aimerai s'avoir si le lmt defender 2000 de asg est une bonne arme

Soft'men

.chanteuse timide

Bonjour, Depuis toute petite je rêve d'être chanteuse ,mais je ne sais pas comment y arriver car je suis assez timide et je n'osent pas poster...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
chico_world
Résultats 22151 - 22200 sur un total de 40 965