Les discussions

Carte de la france en sous couche de liège????

Bonjour, Je dois réalisé un projet mettant en scène la carte de la France sur laquelle je dois faire figurer plein de choses à l'aide de punaise a em...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
stephansen

Caméra sport

Hello dite moi que me conseillez vous comme camera sport, car y'a bien GoPro mais le prix est assé élever, donc je voudrais savoir ci vous connais...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
silveer

Help

Bonjour, detecteur de metaux quoi choisir comm matos de debutant bon marche et ressonable qualité prix Configuration: Windows Vista / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
hossa

Avis sur les detecteur de metaux

Bonjours Je voudrais acheter un détecteur de métaux mais voila je n'y connais pas grand chose donc pouvez vous me dire si se détecteur est bien....

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
hossa

Euro , usd , ou !!!!

Salut tt le Monde Je désir réserver un voyage sur Expedia.fr pour le Maroc , les tarifs afficher sont moins chère en USD si je veux réserver sur Ex...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Chris 94

Logiciel gratuit pour aider a écrire un roman

 Résolu

je voudrais un logiciel pour m'aider a écrire un roman car j'ai toujours eu quelques a écrire.

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
AssassinTourist

Demande de l'aide pour sims2 naufragés sur ds

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai donné tous ce que voulé le cuisinier,la fermiére,la docterésse et l'etudiante et maintenent je ne sais plus quoi faire, personne ne veux ...

Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Karel93

Placement bercy

J ai des places pour stromae porte f rang 4 place 15 16 17 suis je bien placée??? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de batterie mp5 airsoft

Salut, Voila j'ai acheter un mp5 il y a 1 mois de ca et ma batterie de charge plus ! je l'ai laisser charger 12h voir 13 et jai renouvelé l'experie...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
martin14790

Basket

Bonjour, Je prends l avion bientôt et j aimerais ammene mon ballon de basket :on ma dit que je pouvait le mettre dans mon sac en soute mais j ai peur...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
DorisOups

Site de coloriage pour jeunes enfants ?

Bonjour, Parent de deux jeunes enfants, je cherche un site de coloriage pour mes enfants dans lequel je suis certain de ne pas trouver de la pub pou...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Simosner

Ma boum

salut je fete mon anniv dans 4 jours mais je bloque sur les jeux.On sera 13 et l'anniv ce fera dans mon jardin.il commence a 19 heure et se fini a 23 ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Hermione348

Optimiser ma vitesse de connexion

 Résolu

Bonjour, je me suis pris à un jeu en ligne sur internet (hyperliner) et dans ce jeu la connexion comme la stratégie sont essentiels. Le problème c...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
hnjm

Enigme

 Résolu

Un ami m'a posé cette question: 1 11 21 1211 111221 312211 1311221 La suite logique et pourquoi? Merci de m'éclairer. Benoit

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
benoit1949

125cc

Bonjour, Bonjour j'ai ma moto mercredi ( une 125 cc ) elle sera neuve et on ma dit qu'il fallais la laisser tourner avant de rouler alor j'aimerai bi...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Jimpix

Basket

je prends l avion bientôt est j aimerais ammene mon ballon de basket j aimerais savoir si je peux ou non merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
DorisOups

Comment charger un condensateur

 Résolu

Bonjour, j'ai commencer a monter un petit char de combat (pour des combat de robot) sur lequel j'ai deja monter un canon laser 8W (190€ sa fai mal...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
thomascre

Bagues personnalisées

Bonjour bonjour, connaissez-vous des sites internet où l'on peut personnaliser des bagues (en couleur et inscriptions, principalement) et surtout ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
le_vilain

Pour mon annive

moi c'est le 18 avril et j ai 12 ans mais je c'est pas quoi faire pour mon annive tite moi des idée plise

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Jimpix

Club yamakasi seine et marne et alentours .

Bonjour, je cherche un club de yamakasi, gravity style ,ou autre noms car je ne les connais pas tous, aux alentours de seine et marne. Merci pout vos...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Baba

Recherche de nom de royaume

Bonjour, Je recherche des noms de royaumes, ville imaginaire pour un univers fantastique (style le seigneur des anneaux) et science-fiction. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
DJviva

Création de logo perso.

Bonjour, a tous ! Voila j'aimerai connaitre différents sites pour créer des logos funs customisés :) Or je ne connais qu'un seul site ( I Love Maker ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
o.hearn

Question pour le code de la route

Bonjour, Je voulais savoir si pour avoir son code il fallait obligatoirement suivre des cours à l'auto école ou si on peut s'entraîner seul chez so...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
yzack29

Comment faire la roue ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Donc voila je ne sais pas faire : LA ROUE!!! J'arrive a me lancer , mai...

Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
DorisOups

Corde guitare cassé

Bonjour, Voilà hier j'ai cassé une corde de ma guitare Epiphone DR-100 Na et j'aimerais savoir si je peux peux prendre n'importe quel corde de guitar...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Jojolaguitare

Coment faire du parfums

Comment faire du parfums ? SVP c'est pour un blog !!

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
durock

Permis am (nouveau bsr)

Bonjour, J'ai passé mon permis AM (non plus BSR depuis Janvier) hier, Jeudi 04/07, et je voudrais savoir combien de temps faudra-t-il pour que je le ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Luca

Les autorisations pour des trampolines

Bonjour, Cet été, je vais être deux mois dans une ville dans le but de l'animer. Je suis magicien professionnel mais en plus de la magie, je compta...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Aravisllusion

Salut

je veux installer kik messenger sur mon ordinateur , est ce que kik marche sur ordinateur ou pas , et le lien de téléchargement ??

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
le_vilain

Recherche manga

Coucou, Je cherche un bon manga à regarder avec beaucoup d'humour dont les dessins sont abordables (je fais attention aux dessin), et où il y a de b...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
mama-59

Cherche manga shonen/seinen.

Bonjour, je sais qu'il existe de nombreux topics à ce sujet, mais dans ceux-ci je ne trouve pas mon bonheur car nous avons tous des goûts différents...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
l'otaku

Mangas style et genre death note

Bonjour , voila je suis un grand fan de death note , et je recherche des mangas et/ou des dramas du meme style et du meme genre . Alors s'il vous plai...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
l'otaku

Animes shonen

Bonjour tout le monde, S'il vous plaît je cherche des animes Shônen du genre One Piece, Bleach, Reborn! ... avec une super histoire et surtout, des c...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
l'otaku

Tarif de musculation

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir combien coute un an en salle de musculation svp ou si on paye par année ou par moi ou par seance emrci

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
piquesous

Electricité

je voudrai savoir quand il faut utiliser un câble souple ou un câble rigide. Merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Basket

bonjour J aimerais etre basketteur pro mais je sais pas trop quelle capacité il faut avoir ni les etude donc j espere avoir des reponse a mais ques...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
jordans72

Cherche un anime qui dechire :d

voila je suis un GROS fan de one piece, je regarde aussi naruto j'ai déjà vus plusieurs anime sympas comme bleach, GTO, death note,FMA etc (bref j'...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Hiliuyun

Apprendre à faire du vélo en un jour.

 Résolu

Bonjour, Alors voilà demain (vendredi 4 avril), je dois savoir à faire du vélo car j'ai un truc de sécurité routière. On va devoir utiliser des vé...

14 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Bijoux-love

Code de la route

Bonjour, voila je viens de passer mon code et, nouvelle loi oblige, les résultats ne seront annoncés que mardi... Seulement je me retrouve à douter...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
CassandraLouni

Je veux écrire un livre; aider moi svp.

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais écrire un livre, je veux que ça soit plutôt triste mais avec de l'amour, mais pas que sur ça, mais je n'est aucune idée, j'aimerai...

Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Loulou

Ecrire un livre, c'est bien. mais... étant jeune?

Bonjour, J'ai 14 ans et avec une amie, on écrit individuellement un livre. On se l'envoie à chaque fois qu'on le continue pour avoir l'avis de l'autr...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
AssassinTourist

Réponses de 2 devinettes

1. Pourquoi les souris n'aiment pas les devinettes ? 2. Pourquoi les vaches ne parlent pas ?

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
SandrineMichel

Une devinette

Il peut être rond,carré et bien moulé.Servi au marché,il est découpé.Ça ne vaut pas le coup d'en faire un,surtout pour de tout petits riens.

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
SandrineMichel

Airsoft

J ai 11ans et j habite a Lille qui ou je pourais faire de l airsoft ,c est mon rêve

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
piquesous

Quelqu'un peut me dire le code ?

Coucou, Je cherche le message qui se cache derrière se code. Syzbs cz ry lz diyrez kz ozuw ? SI y'a quelqu'un qu'a trouvé pouvez-vous me le di...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Manche de guitare, comment le réparer ?!

Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai -sans le faire exprès- casser de manche d'une guitare seche à laquelle mon père tenait beaucoup. Je voudrais s...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Luthier amateur

274 euro pour des réplique airsoft oui ou non ???????

Bonjour, j'aimerais acheter cela : "http://www.airsoft-horizon.fr/pack-ak-47-tactical-a2421.html" ; Je sais pas si sa vaux le coûts merci sinon prop...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Nexii

Film d'action magique

Coucou tout le monde! Je cherche un super beau film d'action où l'on peut trouver de la magie. SVP : Pas vos films des années 80 où il y a des fées et...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Gael03

Kaichou wa maid-sama saison 2

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Je me demandais si parmis nous il y avait des fans assez bien informer qui pourrait m'indiquer si vraiment il va y avoir une...

Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
nerovius neo x

Comment se faire des amis svp ??

Bonjour, je suis en 3 ème et jusqu'ici j'avais un très bon ami mais qui malheureusement a changé de collège fin 4 ème à cause d'un déménagement. Depui...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
CassandraLouni
Résultats 10851 - 10900 sur un total de 40 925