Les discussions
Pierre précieuse ?
Bonjour,j'ai récemment trouvé une pierre original tous a fait naturel coupe en moitier sur la plage,l'extérieur de la pierre ressemble a un simple cai...
Je recherche un site.. :/
Salut, J'ai vu il y a un bout de temps à la TV, plus précisément sur l'oeil de Links sur Canal+, un artiste qui propose sur son site de se faire dess...
Transfert sur tissus
bonjour, j'ai un souci avec le transfert sur tissus. j'applique ma feuille sur le tissus, je pose la feuille transparente comme indiqué sur la notice...
Album virtuel panini cdm 2014
bonjour, est ce quelqu'un sait comment echanger 1 joueur contre plusieurs? est ce que c'est possible? merci
26h de bus
Bonjour, j'ai 14 ans et je part demain matin à 4h du matin en Italie à Rome et j'ai 26h de car mais je ne sais pas trop quoi faire appart la musique e...
Je recherche un manga avec des portails
Bonjour je recherche un manga ayant des portails dedans je ne me souviens plus le nom tout ce que je sais c'est que dans la saison deux il ouvre leurs...
Place assise non numerotee vers fosse
Bonjour :) je rêve d'aller voir stromae et ai trouvé une place pour le halle Tony Garnier le 26 avril qui est à 44€. Or cette place est assise non ...
Comment reprendre une conversation terminée ?
Coucou à tous, j'ai juste besoin de conseils :P Quand une discussion par sms se termine, notamment par un "bonne nuit" comment la reprende le lendema...
Recherche de manga
Bonjour, je cherche le manga tsubasa reservoir chronicle tome 20 et 25, avez-vous des endroit ou il pourrait les vendres ?
Prix du coupe de la ligue des champions europeennes
Bonjour, je veux savoir le prix de la coupe de ligue des champions européennes et merci
La louve
bonjour, j'ai un livre et le titre est la louve VOIR kijiji et écrire le le titre LA LOUVE et le livre va apparaître il est neuf ... merci j'habit...
Lettre de motivation
Bonjour à tous et à toute, je suis ici pour avoir des réponses sur ma questions svp.. J'ai 16ans et je voudrais faire une lettre de motivation, mais...
Bonjour
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à trouver cette charade, Mon premier est fermé, Faire mon deuxième est très malpoli, Mon troisième peut-être embo...
Je cherche un sport
Résolusalut, Avec une amie nous cherchons un sport a faire ensemble, mais on ne trouve pas , auriez-vous des idées ?? ( nous avons 14ans). merci d'avan...
Camping qui accepte les mineurs
Bonjours, j'ai 15 ans et j'aimerais aller dans un camping (n'importe où mais en France, proche de la mer) avec une amis qui a 17 ans. Mais je ne sais...
De l'argent à 13 ans ?
Bonjour, bonsoir ! J'ouvre ce sujet afin de demander des conseils sur "Comment se faire un peu d'argent à l'âge de 13 ans". J'ai cherché un peu pa...
Mangas genr action aventure
Bonjour, Je voudrai des mangas genre action et aventure si possible avec magie Si quelqun en trouve ou connai des mangas comme ça sa reponse sera...
Générique naruto shippûden
Bonjour, vous seriez pas où trouver le générique de fin des premiers épisodes de naruto shippûden ? C' est celui où on voit sakura prendre une ph...
Vendre cds et dvds dans un magasin d'occasion
Bonjour, j'ai 8 cds et 4 DVDs que je souhaiterai vendre pour me faire un peu d'argent et m'en débarrasser. J'ai mis des annonces sur Leboncoin, Viv...
Album panini cdm 2014
FerméBonjour, quelqu'un aurait-il un code pour débloquer un nouveau paquet. merci
Comment controler le robot ev3 avec une manette ps2/xbox
bonjour je cherche a trouver comment faire pour contrôler mon lego ev3 avec un manette sans rien payer merci pour la reponse
De quel pays est ce numéro téléphonique - merci
Bonjour, De quel pays est ce numéro téléphonique - merci 0077905115253 Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116
Bricolage
FerméBonjour, je recherche un plan éclaté d'un motoréducteur de flèche d'une nacelle, je vous remercie de votre recherche Configuration: Windows Vis...
"les plantes vertes de sam" (ebook)
RésoluBonjour à tous, "Les plantes vertes de Sam" (Victor Dazuric) est une courte nouvelle de 7 pages. C'est l'histoire d'un homme qui vient arroser les p...
Cynops orientalis:ne mange pas aidez moi!!!
FerméBonjour, mon cynops orientalis de mange pas,j'ai essayer:ver-de-terre,cloporte,ver congelé et il ne mange pas aidez moi!!! Silvouplait ;(
Harry potter histoire et fanfiction
Salut tous le monde !!!! alors moi j'adore harry potter et tous l'univer bref je sis fan au début je voulais créer une histoire ressemblante mais n...
Colis
Bonsoir j'aimerai savoir si quelqu'un connait des sites ou on peut payer la somme que l'on commande a la livraison merci
Jeux entre potes 14 ans
Salut, j'organise une fête qui dure 2 jours en fin d'année mais je ne sais pas trop quoi faire comme jeux, j'avais l'idée du jeux de la bouteille, ac...
Reconnaitre l'artiste de mon tableau
Bonjour moi jai un tableau d'un fermier avec une femme qui est couché sur ses jambes la tete sur ses jambes. On vois le sein gauche de la femme et ils...
Je cherche le titre de ce livre
Bonjour ou bonsoir Il y a quelques années, je devais avoir entre 10 et 14 ans, j'ai lu un livre qui donnait des frissons, sans être un livre d'épo...
Cherche police d'écriture ?
Lien: https://www.dafont.com/forum/attach/orig/3/7/375382.jpg ? La police en blanc et en gras et la police en vert et en italique ? Merci d'avance ...
Traduction latin/français
\URGENT/ Bonjour tout le monde, j'ai besoin de votre aide pour traduire un texte qui est en latin en français, j'ai un mauvais niveau dans cette langu...
Site de sortie amicale gratuit, car ovs payant
FerméVu qu'ovs est devenu payant en grande partie, et pour plein de raison, avec notre bande d'ami on cherche un site gratuit pour nous organiser Il en ...
Comment telecharger les films
bonjour; svp j voulais savoir kel site pour telecharger les films en actualites en utilisant utorent
Tatouage
Bonjour, je voudrais savoir combien coûte un petit tatouage qui dure 10 ans ?
Cherche un site
Bonjour, Existe-il un site qui peut aider a resoudre les problemes de mathématiques? ? Merci. Configuration: iPhone / Safari 4.0
Apprendre a dessiner des personnage fantastiq
RésoluBonjours a tous, voila l'idée je voudrais crée des personnages fantastique avec un crayon bien sur apprendre gratuitement sur un site internet ...
Feiyue
Bonjour, je recherche des Feiyue à moins de 50€ ; est-ce que quelqu'un connait un site svp ?
Prix des livres en bts assistant de manager
Hey tout le monde ! / Je vais en bts l'année prochaine et je me demandais combien ca a couté pour vous les livres à prendre qu'importe le bts hist...
Manuel utilisation
Résolubonjour ou puis-je trouver le manuel utilisation vélo stationnaire Johnson jpb 5100 en français merci
Recolorier sur powerpoint
Bonsoir, Savez vous si on peux recolorier juste le noir d'une image pour le mettre en jaune ? J'ai réussi a le mettre orange, vert, bleu, mais il y ...
Téléchargement de police
Bonsoir, J'essaye de télécharger des police sur Dafont. Lorsque je clique sur télécharger, le téléchargement de police se lance, donc j'ouvre le fich...
Pot d'échapement pour booster spirit
Bonjour, je suis en possession d'un booster depuis un petit bout de temps, et j'ai attins les 1000km de rodage. maintenant que j'ai fais mon rodage ...
Carte de la france en sous couche de liège????
Bonjour, Je dois réalisé un projet mettant en scène la carte de la France sur laquelle je dois faire figurer plein de choses à l'aide de punaise a em...
Caméra sport
Hello dite moi que me conseillez vous comme camera sport, car y'a bien GoPro mais le prix est assé élever, donc je voudrais savoir ci vous connais...
Help
Bonjour, detecteur de metaux quoi choisir comm matos de debutant bon marche et ressonable qualité prix Configuration: Windows Vista / Internet ...
Avis sur les detecteur de metaux
Bonjours Je voudrais acheter un détecteur de métaux mais voila je n'y connais pas grand chose donc pouvez vous me dire si se détecteur est bien....
Euro , usd , ou !!!!
Salut tt le Monde Je désir réserver un voyage sur Expedia.fr pour le Maroc , les tarifs afficher sont moins chère en USD si je veux réserver sur Ex...
Logiciel gratuit pour aider a écrire un roman
Résoluje voudrais un logiciel pour m'aider a écrire un roman car j'ai toujours eu quelques a écrire.