Un thème pour une fête

Fermé
Chedy -  
Jconprendrien Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis une adolescente de 14 ans,
Et cette année c'est ma dernière année en France.
Pour cette occasion, j'aimerais faire une fête "d'adieu"
J'ai une salle chez moi avec des lumières, un podium et une installation de musique.
Mais voilà que je ne trouve pas un thème vraiment bien.
Je pensais à "Glamour & Glitters" ou "Beach Party" ou un bal masqué.
J'aimerais que ce soit une fête réussie!

Je compte inviter environ une dizaine de personnes.
Bien sûr, la fête sera le soir, de 18 à 23h.
S'il vous plaît, pouvez vous m'aider à trouver un thème ou des choses bien à faire?
J'aprécierai vraiment!

Merci beaucoup,
Sophie

PS: J'ai déjà fait les thèmes : "Las Vegas" et "Nouvelle star"

3 réponses

virg-l Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonsoir, tu dis que c'est ta dernière année en France, si tu change de pays pourquoi ne pas faire un thème sur ta destination?
Sinon beach parti est bien, ca te permet de faire une bonne déco en plus.
Il y a aussi soirée " white", soirée " tenue de soirée exigée".
1
!!!

je pense qu'une soirée avec tenue de soirée exigée n'est pas super ! surtout pour faire la fête ... pas très pratique, mais les autres idée je pense que c'est bien ;)
0
Chedy

Merci, pour ta réponses,
Je trouve l'idée de faire comme thème ma destination très bonne.
En mon cas ce sera donc Italie,
Sinon le thème "White" est bien aussi.
Je demanderais à mes amies ce qu'elles préfèrent.
Merci et passe une bonne soirée.
0
virg-l Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > Chedy

il y a un jeu qui peut être sympa, j'espère que je vais être clair dans mes explications: 2 équipes, 1 "présentateur", 2 ardoises (ou des feuilles avec un stylo), une table au milieu. tu prépares un questionnaire sur l'Italie par exemple, ou vos séries préférées, des chanteurs ect... et tu places sur la table des petits verres de boissons disons bizarre (du ketchup et de l'eau chaude, un verre d'eau salé, un jaune d'oeuf ect...) . A tour de rôle une personne de chaque équipe s'avance et toutes deux doivent répondre à ta question sur l'ardoise, et si une des participante donne une mauvaise réponse elle doit boire un verre. Quand une équipe a bu tous ses verres elle a perdu, fou rire garantit!
0
Chedy

Ah ouais, ça a l'air super bien! Merci beaucoup! J'espère qu'ils ne vont pas se décourager ^^
0
Utilisateur anonyme

Tu pourrai faire un theme plage tout le monde en maillot ou un petit bal ou boite de nuit ou le theme animaux , mission secrete (tous en noir) .... , theme americain . :) PS: j'ai moi meme 14 ans et je peut te dire que les activites sa seras pas chaise musical ou cache cache :) j'espere t'avoirr aider
1
Chedy

Merci pour ta réponse,
Oui, bien sûr que c'est pas chaise musical, bingo etc
On va danser, prendre des photos, jouer à la bouteille...
Si tu a des idées, elles sont la bienvenue!
0
Sewell Messages postés 1723 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

Non moi je joue aux chaises musicales et à cache cache en soirée ;o pas vous ?
0
Utilisateur anonyme > Sewell Messages postés 1723 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais tu as quel age ? Car apres chacun ces gouts . Et Chedy tu as lus dans mes penser pour les activites ... :)
0
Sewell Messages postés 1723 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186 > Utilisateur anonyme

J'ai 15 balais dans mon placard ...
0
FD5991

.....et des tonnes de poussières!!!! mdr
0
Antogovernment

Thème Steampunk
0