Commence à en avoir marre...

Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 - 19 mai 2011 à 00:23
Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 - 19 mai 2011 à 22:13
Bonjour,
je me suis acheté ma première console HD vendredi passer;une PS3.J'ai pris PS3 car j'avais une PS2 et donc je connaissait pas le xbox,et je préférais quand même la PS3.Je savais que PSN étais infonctionel.Pas longtemps après PSN est revenu!Mais il fallait changer notre mot de passe(j'avais déja un compte psn que j'utilisait avec ma psp),J'ai donc envoyé une requête pour que Playstation m'envoie par email(vu que je n'avais jamais utiliser ce compte sur ma PS3,je pouvait pas changer direct depuis la PS3).Les serveurs était saturé à cause de la forte demande,et on disait que ça pouvait prendre jusqu'à 24h pour recevoir le mail.Hélas,les jours passèrent sans mail.ça devait faire au dessus de 72h que j'attendais,et j'avais déja refait plusieurs requête pour le email.Déja,j'en avais marre.Aujourd'hui,je reçoit enfin le fameux mail!Je clique sur le lien pour changer mon mot de passe,et paf! J'arrive sur la page: Le site Playstation est en cours de maintenance.Je vais sur le site de Playstation network et on annonce qu'il ont ENCORE fermé le psn pour réparer un lien exploité lors de la réinitialisation de mot de passe.Et pour combien de temps,on sait pas.Commence à en avoir sérieusement marre.

2 réponses

Les attaques porter sur Sony sont en effet très virulente ...

Mais ne crois tu pas qu'il vaut mieux fermer le PSN pendant encore une semaine et ne plus subir de telles attaques, plutot que de le rouvrir et se faire voler une nouvelle fois toutes les données personnelle de millions d'utilisateurs ???

S'ils font ça, c'est pour ta sécurité, comprend-le bien.
6
UmD Sacrigmatik Messages postés 2309 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 128
19 mai 2011 à 12:22
+1
0
Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 43
19 mai 2011 à 22:13
Tu as sûrement raison... Mais reste que c'est quand même long!
0
Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 43
19 mai 2011 à 04:28
D'autre qui partage mon opinion?
0