Les discussions
Augmenter la puissance d'une carabine à plomb
Bonjour à tous, j'aimerai savoir comment augmenter la puissance d'une carabine à plomb. Je possède une UMAREX perfecta mod 45, calibre 4.5, je la trou...
Jeu de strategie avec construction de batimen
bonjour, est ce que quelqu'un pourrais me donner une liste plus ou moins complète de jeux du style de command & conquer et age of empire? merci d'...
Passerelle et soute a bagages dans fsx
Bonjour, J'aimerais savoir comment ont fait pour ouvrir la soute a baggages et comment ont deplcer la passerelle dans fsx s'il vous plait sa ...
Roulade sur l'épaule parkour
Résolu,j'ai suivie quelque tutorial de parkour pour faire la roulade sur le coté. Cela fait déjà deux jours que je n'y arrive pas, toujours le même problème...
Publication roman sur internet à 16 ans.
Bonjour à tous et à toutes, Voilà maintenant 4 ans que je porte mes écrits sur un simple cahier, on m'a souvent parlé de publication, j'ai regardé le...
Diablo
Bonjour, J'aimerai savoir les easter eggs déjà connu dans Diablo III ou ceux que vous avez déjà dévouvert merci =)
Concours de jeunes écrivains?
Bonjour, je m'appelle Camilia, j'ai 16 ans et j'aime écrire mais je n'arrive pas a trouver sur internet un concours dans lequel je pourrais participer...
Manga amour, combat & fantastique.
Salut, j'aimerais savoir si vous n'auriez pas des mangas genre, "aquarion evol","kaze no stigma","uchiban ushiro no daimaou" comme sa. Avec du combat,...
Quoi organiser pour ma fete
Bonjour, je vais avoir 11ans et je voudrais savoir quoi organiser pour ma fete merci naomy
Manga triste
Résoluje recherche un manga ou le garcon tombe amoureux de 2 filles et qu'a la fin l'histoire se fini plutot mal pour celui ci et merci d'avance!
Commande viagago
bonjour j'ai commandé des places pour un concert à londres ce matin et j'ai reçu un mail me demandant d'nvoyer une pièce d'identité scannée avec phot...
Coffret happytime
Bonjour Je voudrais savoir quelle est la procédure pour se faire rembourser la valeur d'un coffret happytime . Cordialement Mme Agator Michèle ...
Recherche de titre d'un manga
RésoluBonjour, Je recherche, comme l'indique le titre du sujet, un manga dont je ne me rappelle plus le nom. Il s'agit d'une fille qui est obligé de tr...
Shonen mangas
Bonjour, je recherche des shonen mangas, sachant que je connais naruto, dbz, fairy tail, bleach, reborn, beelzebub ect... Que me conseillez vous d'au...
Aidez moi a me faire de l'argent rapidement
Salut =) , Depuis un certain moment j'ai un projet a réaliser mais je n'ai pas d'argent . Il me faut minimum 50e. Je voudrais savoir si vous auri...
Ticket de trains les tarifs
Bonjour, LE TARIFS DE DEUX BILLETS DE TRAINS ALLER RETOUR CAEN LIMOGE ET LIMOGE CAEN SVP MERCI A L AVANCE DE VOTRE CONPREHENTION MERCI Configu...
Le meilleur c'est san andreas, pas de doute !
Bonjour, c'est le meilleur GTA, foncez si vous êtes né en 2008 et que vous l'avez pas connu les autres GTA ont tous des défauts vice cit...
Partition " il jouait du piano debout " piano
bonjour à tous, bonjour à toutes! je cherche désespérément la partition gratuite de france galle il jouait du piano debout mais impossible de la trou...
Prix d'un tronc d'arbre (noyer)
FerméBonjour, svp, j'aimerai savoir le prix d'un tronc de noyer de 2,00 mètres de diamètre, et 4 mètres de long, merci ? Configuration: Windows 7 / ...
Règles euromilions
RésoluBonjour, Je vous voulez savoir si il n'y avait pas de gagnant du 1ER rang , es que ceux du second gagnent la somme indiqué ? Et si oui pourquoi ...
Idée de chanson au piano
Bonjour, Je cherche une chanson à jouer au piano, pas classique de préférence. Si ça peu vous aider, j'ai plutôt un bon niveau :) Merci beaucoup !...
Réglage d'ampli fender frontman 15r
Bonjour, Je possède un ampli fender frontman 15R et une squier strat fender mais je ne sais pas comment les régler pour avoir un bon son . Pouvez-vo...
Pointeur laser
Résolu/FerméBonjour, Je recherche un laser générant un rayon visible en plein jour en ligne droite sur environ 10 mètres. Ca existe? En vous remerciant les pros
Envoie video youtube ?
Bonjour Je reçois souvent des video-YOUTUBE en Full-Screen... Je ne suis pas arrivé à le faire !!!!! Y a t-il un paramètre à rajouter au lien ?????...
L'explication du tour l'esprit a l'envers ?
Bonjour, je cherche la solution de ce tour de magie qui est extra bluffant merci :) https://www.youtube.com/watch?v=QlK45N46mCY
Ou trouver des danseurs
Bonjour, Je suis actuellement a la recherche de danseurs pour former un groupe de danse, plus précisément sur Michael Jackson Après quelques rec...
Bloquée sims naufragés pc baton dans souche
Bonjour à tous! Je vous écris car je suis bloquée dans les sims naufragés. Mon ami est tombé malade à cause de la statuette qu'a volée la fillette. ...
Recherche nom de livre en français
RésoluBonjour, j'ai récemment découvert la série The Finder et il s'avère qu'elle est inspirée de la série de livre The Locator de Richard Greener. Mo...
Comment ecrire un livre....
comment ecrire un roman en plusieurs parties ? repondez moi SVP Ginny
Fin où es-tu ? marc lévy
Bonjour, je viens de finir de lire Où es-tu ? de Lévy mais je n'ai pas compri le dernier paragrpahe, Susan est-elle morte dans l'ouragan ?
Ecrire sur un bracelet brésilien
Bonjour, Je me suis fais un bracelet brésilien tout blanc et je voudrai écrire quelque chose dessus, mais on m'a dis de ne pas écrire au feutre pa...
Connaissez-vous un site pour faire des echang
RésoluBonjour, je suis a la recherche de site pour faire des échanges, j'ai essayer le bon coin mais ça marche pas :/ ça n'intéresse personne... J'essaye d...
Manga amour,combat
Bonjour, Mon nom est Laura je suis a la recherche d un manga qui regroupes plain de sentiment amour amitié pas tros fleur bleu,style japonais , a...
La chanson c mon reve
Bonjour je me presente jai 11 ans et j'habite a beaulieu . Je voudrait etre chanteuse car mais ami et ma famille me dit que je chante bien méme si je...
Manga image
Bonjour, Je cherche des image de manga (fille) vraiment mignonne et que tous le monde va adorer !! c'est pour mon profil
Charlie - stephen king
Bonsoir tout le monde, Voilà, pour les fans de Stephen King (ou tout simplement ceux qui ont lu son oeuvre "Charlie") j'ai un questionnaire à rendr...
Ou se procurer de l'acier faiblement alliés ?
Bonjour, Ou pourrai-je me procurer de l'acier faiblement alliés ou autre type d'acier mais résistant au choc et à la température ? Et si possible d'...
Que faire ??
Bonsoir, Comme beaucoup de Collegiens & Lycéens, je suis en vacance !! Tous les soirs ou plutot toutes les nuits, je suis sur mon Ordi ou je regarde...
Le nom d'une marque
Bonjour, Je recherche le nom d'une marque d'habits tendance qui fait des pantalons, bonnets.. le logo est un carré avec une vague dedans. dsl si c...
Nationalitè
bjr je m appel karima j 30ans je suis marier j une fille de 3ans je reside en algerie mon pere a obteneu la ntionalitè francaise depui 2ans...
France loisir
J'ai adhéré à france loisir le 25 07 2012. Je le lis sur mon bon de commande, que je n'ai pas envoyé. Es ce que je peu quand même résilié mon abonneme...
Magie sur le web incomprehensible
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis et surtout une idée ,comment font ils sa ? http://www.villiard.com/magie/magie.html je pense que c'est une hist...
Brosse a dent!
RésoluBonjour, ma brosse a dent est une oral-b vitality et elle a prit l'eau et ne marche plus et je ne sait pas comment la démonter? avez vous déjà eut c...
Magasin de magie a angoulême ?
Bonjour, je chercherais un magasin de magie sur angoulême merci si vous en connaissait un ou plusieurs :) . Zeffyr
Site comme picnik?
Bonjour, depuis la fermeture de Picnik, je n'arrive pas à trouver un autre site en ligne de retouche photo avec autant d'outils. En connaissez-vou...
Une bonne série américaine a proposer ?
Bonjour, Je cherche une bonne série américaine a regarder genre Gossip Girl ou Pretty Little Liars ou 90210 ... Enfin des séries dans ce genre M...
Cour de dj ou trouver ca !!! ???
bonjour a tous je voulais poser une question !! voila g 14 ans et ma grande passion c les platine et etre dj et je voulais demander si quelqu'un co...
Camera caché
Bonjour les Ccm's, Je fait appel à vous car j'aimerai savoir si c'était possible de faire une petite caméra caché, c'est à dire il y a t'il un site...
Quel est le titre de cette bande annonce
Bonjour, Quel est le titre joué en fond sur cette bande annonce de "l'amour est dans le pré" ? https://www.6play.fr/l-amour-est-dans-le-pre-p_8...
Graver une chevalière
bonjour , je voudrai savoir si quelqu'un sais , une chevalière en plaquer or , sur le dessus ( la surface est un peu plus petite qu'une pièce de 1 cen...