Les discussions
Quel est le titre de cette bande annonce
Bonjour, Quel est le titre joué en fond sur cette bande annonce de "l'amour est dans le pré" ? https://www.6play.fr/l-amour-est-dans-le-pre-p_8...
Graver une chevalière
bonjour , je voudrai savoir si quelqu'un sais , une chevalière en plaquer or , sur le dessus ( la surface est un peu plus petite qu'une pièce de 1 cen...
Sites de voyages à bas prix
Bonjour, voila que je cherchais à partir en vacances, j'ais entendu parler des sites qui vendaient des billets d'avion à bas prix... j'ais trouvé un...
Judo : ceinture rouge aux jo ?
Bonjour, J'ai remarqué que aux Jeux olympiques, il n'y avait aucun mec qui avait la ceinture rouge, tous des ceintures noires ? Alors je voulais sav...
Acheter réplique armes stargate sg-1
Bonjours, Je ne sais pas si c'est le bon endroi pour poster ce sujet mais comme je ne trouvais pas d'autre fofos je me suis dis que celui la pouvai...
Les tokio hotel < 3
Bonjour, je voudrais avoir des discution avec bill kaulitz,et tom kaulitz je les adore depuis mes 8 ans et je voudrais parler de leur soucis o...
Anniversairre 18 ans
Bonjour a tous Comme le dis le titre je fête mes 18 ans au mois de janvier prochain je m'y prend un peu en avance ^^ alors voila je recherche quelqu...
Que peut on conduire a 14 ans sans le bsr
Bonjour j'ai 14 ans et je voudrais avoir un quad est ce qu'il est nécessaire de posséder le BSR pour en avoir un ? Faut il avoir un certain age ? J'...
J'ai écrit un roman et j'ai besoin d'avis
"HYUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU" Je me redresse d'un seul coup et me cogne violamment contre la paroi de ma capsule. Je la soulève avec fureur et cro...
Question de forum
Bonjour, Quelqun connait un site similaire à celui ci avec un forum bien fréquenté pour pouvoir poser une petite question de mathématiques ? Co...
Billetsdiscount.com fiable?
Bonjour, En faisant plein de recherche sur internet pour trouver les meilleur billets d'avion pour un voyage je suis tombé sur le site de billetsdi...
Cherche correspondante anglaise
Bonjour, je recherche une correspondante anglaise entre 13&15 ans pour communiquer et m'apprendre un peut plus l'anglais et elle que je lui apprenne l...
Comment je pourer faire ma cabane avec des...
bonjour a tous et a toutes,comment je pourer faire ma cabane dans ma maison,sachant que j'ai un long coussin,un coussin moins long que l'autre,deux co...
Demande de renseignements
Bonjour, comment? mettre un nom sur mes albums photos sur faceboock ((album sans titres)) Windows 7 / Safari 537.1
Est ce que la guitare c giant sg est bien
Bonjour, Je suis aller sur le site thoman car je voudrais m'acheter une guitare électrique et j'ai trouver une guitare électrique c.giant SG et je...
Yu gi oh meilleur carte
pouvez vous me dirent kel carte est la plus forte en magie. en piège. en monstre. ect
Soirée pyjama filles
Salut je m'appele Mayssa et je souhaite faire une soirée pyjama auriez vous des idées pour bien m'organiser et pour qu'on s'éclate beaucoup !!! ps:j'a...
Bricolage : prolongateur de cintre vélo ?
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai avoir un prolongateur de cintre de vélo route (prolongateur triathlon) mais depuis que j'ai vu les tarifs, je suis moins d'attaque ...
Prochain concert de "him" en france ?
Bonjour, Quelqun pourrait me renseigner sur les dates française de ce groupe svp ? Je l'adore mais je n'arrive jamais a être au courant des dates et t...
Probleme avec ma carte memoire
Bonjour, J'ai un soucis avec ma carte memoire, quand elle est dans mon appareil photo, je ne peux plus prendre de photos ni voir les photos qui so...
Course a pied
Bonjour, Je fais de la course pendant mes vacances. je fais des sessions de 30 min et 1h. alors en 30min je fais 7km et en 1h je fais 12km. je voud...
Apprendre la guitare
Bonjour tout le monde. J'aimerais me mettre a la guitare, je fais edja de la clarinnette depuis 4ans en prenant des cours dans une ecole, mais pour l...
Qui se souvient de ce jeu ?
Bonjour à tous, Aujourd'hui je viens de me souvenir d'un jeu que je jouait il y a quelque années et je voudrais y rejoué , le problème c'est que j'...
La fille des enfers vf?
RésoluBonjours j'aimerais que quelqu'un me passe un lien pour avoir tous les épisode de la fille des enfers en VF Merci de vvotre réponce ^^
Partitions de michael jackson
RésoluBonjour ou bonsoir, Configuration: Windows 7 / Safari 537.1 Je cherche des partitions des chansons de Michael Jackson pour n'importe quel instrumen...
Accorder sa guitar sur le net
Résolu/FerméBonjour, tt le monde je fais de la guitar et je sais pas comment l accorder j ai vu qu il y as des accordeur electronique sur le net mais j ai pas...
Accords guitare
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je cherche les accords de la chanson de Frédéric Lerner "Sans moi" Voici le lien youtube https://www.y...
Apprendre a jouer de la guitare.
FerméBonjour. J'aimerai apprendre a jouer de la guitare. Mais je voudrai qu'on m'apprenne des mélodies plutot que les bases et les techniques. Merci d'a...
Idées deguisements
Bonjour tout le monde! J'ai une soirée déguisée dans pas longtemps et il me faudrait des idées de déguisement commençant par la lettre D Merciii d...
Aide texte de rap
Bonjour comment faire un bon texte de rap ? quelle est l'importance d'un bon texte ? donner vos conseils et vos techniques svp merci.
Loupe automate sans le rat
Bonjour, je n'ai pas de rat automate pour faire ma loupe auriez-vous une astuce a me donné ? Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1
Père fouras 250 énigmes
RésoluBonjour ! j'ai reçu la version des énigmes du Père Fourras où il y en a 250... j'ai de quoi m'occuper sauf que dès la première ça coince et pourtant ...
Laquelle parmis ces deux ?
Bonjour, Donc voilà je suis sur le point d'acheter une guitare et je n'ai que deux possibilités..Eleca ou Ocean Stratocaster ? Merci de me donne...
50cc
bonjours , pouvez vous me dire le pourcentage d'huile exacte pour faire un melange ! merci.
Recherche pièces auto
Bonjour, je suis à la recherche d'un câble de compteur pour un Transporteur volkswagen T4 2,4l diesel 1995, apparemment introuvable en france.
Partition guitare électrique
Résolu/FerméBonjour, J'ai fait + de 8 ans de guitare classique et je viens de me mètre a la guitare électrique. Je cherche des site proposant de partition gratu...
Sites cours / leçons guitare et piano
Résolu/FerméBonjour, Voilà je débute dans le piano et la guitare,apprendre 2 instruments en même temps est ce pas trop? mais bon :pt1cable:,j'aime la musique ...
Comment faire un solo de guitare svp
Résolu/FerméBonjour je suis un jeune guitariste passioné de musique et j'ai un bon niveau en guitare, en solfege (en gros en tout sa qu'il faut ^^ ) j'ai appris ...
Cracheur de feu
J'aimerais cracher du feu, quelqu'un peu m'aider? (Ce que ca prend, des conseils, etc...) Merci
Problème vitesse de course
Bonjour, Voilà j'ai 15 ans, je pratique le football depuis 10 ans je jou avant gauche maintenant j'ai une très bonne technique, le soucis c'est que...
Paiement d une location
Bonjour, J ai réservé un location d appartement à Rome et je souhaiterai envoyer l acompte, mais je ne comprend pas comment faire. Le propriétaire ...
Mon cd fifa 11 pc ne marche pas !
Bonjour, j'ai besoin de votre aide ! Mon CD Fifa 11 PC ne marche pas . Soit mon ordi ne le reconnait pas , soit il n'estime qu'il n'y a aucun CD . Ce...
Connaissance
salut je voudrais faire connaissance avec une personne
Manga mcm
Bonjours, Je cherche un manga qui est passé sur mcm y a des années qui passais tard le soir car il était assez violent. Je ne me souviens plus du tout...
Angels freinds
j ai regarder tout les épisode de la saison 1 mais le premier épisode de la saison 2
Cherche site ou l'on peut lire anime en ligne
Bonjour, voilà j'ai eu un ipod touch noel dernier et j'aimerais lire des animes sur le net via mon ipod touch mais il n'y a que dailymotion et you...
Comment lire des bd's en ligne?
Bonjour, Comment pourrais-je lire la BD Lou! en ligne? J'ai cherché mais j'ai malheureusement pas trouvé. Merci ;)
Yu-gi-oh !
esque on peut utiliser les carte en anglais connu comme le dragons blanc au yeux bleux en tournoi ?
Quesqu'un code sim?
Salut tout le monde des que j'allume mon tellephone avec nimporte quelle carte sim il me met code pin je le met et ensuite il me met verouillage sim,m...
Nos dessins de manga.
Comment dessinez vous? J'ai hate de voir ça^^. Je vous montre un de mes dessins: http://img11.hostingpics.net/pics/654359neko.png .Dites moi ce que vo...