Les discussions

LAPiNE.. Loisirs / Divertissements

Manga fille.

Bonjour/Bonsoir, Je cherche des mangas pour filles (anime) , Exemple: Shakugan No Shana , Clannad / Clannad after story , Angel Beats , Zero ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
LAPiNE..
amu-chan ^^ Loisirs / Divertissements

Manga shojo et romantique

Salut je cherche un manga shojo (pour fille ) et romantique et si possible avec heroic fantastic (avec de la magie et des truc surnaturel un peu) alor...

27 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
atsumie
game_over_ Loisirs / Divertissements

Nice rouen, allé direct ?

Salut. Alors voilà j'ai un petit soucis. Je vie à Nice, et je cherche un moyens d'avoir un trajet direct jusqu'à Rouen en Normandie et pas trop cher...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
game_over_
Gab28 Loisirs / Divertissements

Pocket bike électrique

Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible oui ou non, de faire une pocket bike électrique en aillant auten de puissance qu'une autre pocket bike. ...

Dernière réponse le 23 août 2012 par
irongege
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Je cherche un manga

Hello ! Je cherche un manga ( anime ) shonen ai qui est dans le genre gothic ( vampire , démon ect .. ) PAS DE YAOI ! Merci PS : j'espere...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
kab51
imaine932 Loisirs / Divertissements

Tome 65 de detective conan

Bonjour, Je voudrais savoir si quel qu'un connait un site où on peut lire le tome 65 de Detective Conan parceque j'ai déjà lu la moitié et j'ai perdu...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
vijeva
mimidu28 Loisirs / Divertissements

Publier mon roman en ligne

Bonjour, Voilà, j'ai 13 ans et j'ai écris un roman, j'aimerais le publier en ligne (gratuitement si possible) mais je ne sais pas si les gens me...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
mimidu28
nihedengel Loisirs / Divertissements

La race de mon chien

Bonjour, g un petit chien de 5mois (bella) j'est deja vue ces parents (tt les 2 caniche) mes mon chien ne resemble pas dutout a un caniche ni a aucu...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
Tss69
lauclemar Loisirs / Divertissements

Je cherche une photo de petshop

Résolu

Bonjour, je souhaite faire un transfert sur un tee short a ma petite fille mais je ne trouve pas de photo de petsoh sur internet a imprimer ...

24 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Lili
Soso Loisirs / Divertissements

A la recherche de livres !

Fermé

Bonjour, Je cherche de nouveaux livres a lire mais je ne sait pas trop quoi prendre c'est pour cela que je demande vos avis :) Je lis beaucoup de ...

Dernière réponse le 22 août 2012 par
irongege
antoiine5797 Loisirs / Divertissements

Organiser un camping

Salut à tous, je m'y prend un peu tard mais j'aimerais organiser un camping dans un champ pendant les vacances d'été. Mais je ne sais pas comment m'y ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
antoiine5797
lilijoliedu77 Loisirs / Divertissements

Fruit ninja sous bada

Résolu/Fermé

Bonjour ! :) Est ce que vous savez par hasard ou je peux trouver Fruit ninja gratuit avec Bada ? Merci d'avance :)

Utilisateur anonyme
Choukii05 Loisirs / Divertissements

Idée de coiffure

Fermé

Bonjour, Samedi c'est l'anniversaire de mon père et j'aimerais avoir une superbe coiffure mais c'est difficile de trouver comme j'ai un carré plongean...

irongege
manile Loisirs / Divertissements

S'il vous plait pas de magie

s'il vous plait des manga shojo romantique, sans magie et tout, h'ai déja vue: Kaishou wa maid sama vampire knight ( guilty) speciale A et d'autre...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
kab51
Huss dgn Loisirs / Divertissements

Un chat peut manger mes poules ?

Fermé

Boujour, j'ais un coq tout petit plus petit que mes poules et ya 6 chats qui sont venus ds mon jardin,bref les chat peut t'il manger mon tout petit c...

baladur13
greeniee00 Loisirs / Divertissements

Protection alliance sport

Bonjour, Venant de me marier et faisant bcp de sport j'aimerais savoir s'il existe quelque chose pour protéger l'alliance car par exemple au foot ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
durock
jcd Loisirs / Divertissements

Rotax max

Fermé

Bonjour, mon kart (rotax max) démare au quart de tour mais ne veux pas monter dans les tours,lorsque je relache l'accélérateur il fait des reto...

Dernière réponse le 21 août 2012 par
irongege
saraahh-25 Loisirs / Divertissements

Dessins mangas

Bonjour à tous Je dessine depuis toujours, mais je m'y suis mise serieusemnt seulement depuis quelques mois. Comme je ne pend pas de cours, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
saraahh-25
high-tech-fan Loisirs / Divertissements

Acces a disney land pour mineur

Résolu

Bonjour dans deux jours je vais a disneyland avec un ami. Nous avons tout les 2, 17 ans et nous avons nos billets reserves sur le site. Peux on aller ...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
high-tech-fan
soso127 Loisirs / Divertissements

Choix de nom pour facebook

Bonjour, je m'apelle sofiane et j'ai décider de m'inscrire sur facebook mais depuis 2/3 jour je me pose cette question : quel nom mettre sur faceb...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Utilisateur anonyme
RouRou1961 Loisirs / Divertissements

La plage ...besoin d'information.

Bonjour, Bonsoir, J'au un petit problème; L'autre jour je suis partis a la plage et il était impossible de remonté... A cause de sa température, ...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
RouRou1961
JeanneA Loisirs / Divertissements

Physique, pression hydrostatique.

Fermé

Salut, J'ai réçu un travaille de vacances en Physique et je ne m'en sors pas du tout je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider pour cette que...

Dernière réponse le 21 août 2012 par
JeanneA
lolilol33 Loisirs / Divertissements

Robenuk site

est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur ce site ??

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
Swagg-Piggy
Pierre Loisirs / Divertissements

Dan wesson, cartouches de co2

Bonjour, j'aimerais acheter un Dan Wesson 8 pouces, et je voudrais savoir combien de billes je peux tirer avec une cartouche de CO2? Merci d'avance d...

vTwinmaster.
katarita Loisirs / Divertissements

Idée film

Bonjour, Depuis quelques jours je me suis remi a regardé des films de quand j'étais plus jeune ( ex: harry potter et pas mal de marvel )...

katarita
Papakiti Loisirs / Divertissements

Tatouages epaule, une idee ?

Bonjour a tous, voila pour mon anniversaire je compte me faire un tatouage sur l'epaule, qui longerai mon bras et une petite partie de mon dos, j'aime...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Utilisateur anonyme
Alicia Loisirs / Divertissements

Aidez-moi !

Bonjour, C'est l'anniversaire de ma copine de 13 ans dans pas très longtemps et je voudrais lui acheté un cadeaux sachant qu'elle va m'en acheté un a...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Alicia
BattleBattante Loisirs / Divertissements

Frais de commission sur ebay !

Résolu

Bonjour, quand on ne souhaite pas donner d'infos bancaires à ebay et qu'on a vendu notre objet aux enchaères, comment on paie les frais de commissio...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Pierrecastor
Ludo61 Loisirs / Divertissements

Coffret infini

J'ai un coffret infini que l'on m'a offert il y a moins d'un an, je voulais voir jusqu'à quand il était valable et là, surprise, liquidation de cette ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
Mihawk
__Brian__ Loisirs / Divertissements

Une expression dans ...

Salut tout le monde, J'ai regarder il y a peu le film "la tour monparnasse infernale" et à un moment un des deux personnages dit : "Par saint Augus...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
ss
nadege69 Loisirs / Divertissements

Ou trouver du poker gratuit ?

Résolu/Fermé

ou peut on trouver du poker gratuit en ligne ou telecharger sans joué aucun argent pour de vrai si vs pouviez me trouvez des endroits ou joué

Dernière réponse le 20 août 2012 par
allotony
vavafu Loisirs / Divertissements

Organisation du bal de fin d'année

Bonjour à tous, Je suis une collégienne de 3ième et avec mes amis nous voudrions organiser, pour la première fois dans notre collège, le bal de fin d...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
Blackharuhi
anthony Loisirs / Divertissements

Recherche une musique de wiz kalifa

Bonjour Alors voila je recherche une musique de wiz kalifa qui passe souvent en ce moment a la radio c'est un featuring avec une autre chanteuse don...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
TABZAZ
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Starpass aide.

Fermé

Bonsoirs a tous je possède un compte starpass sur le quel j'ai 20.00£ , et je voulais savoir si ca serait possible de faire une demande de renversemen...

Dernière réponse le 19 août 2012 par
irongege
Résultats 15901 - 15950 sur un total de 41 023