Frais de commission sur ebay !
Résolu
BattleBattante
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
A voir également:
- Comment éviter les frais ebay
- Éviter pub youtube - Accueil - Streaming
- Marques smartphone à éviter - Accueil - Guide téléphones
- Frais de fermeture compte paypal - Guide
- Vinted transfert vers compte bancaire frais - Guide
- Liste des sites internet à éviter - Guide
2 réponses
Ok merci... donc la mort des chèques est très proche mes amis
Pour les chèques, s'ils disparaissent on ne s'en plaindra pas, pure perte de temps !
Pour ce qui concerne PAYPAl, c'est impeccable, lors de la création de ton compte pense cependant à te choisir un mot de passe suffisamment long combinant des lettres (incluant majuscules et minuscules et chiffres. N'hésite pas non plus à le changer fréquemment afin de renforcer la sécurité de l'accès à ta connexion.
Pour ce qui concerne PAYPAl, c'est impeccable, lors de la création de ton compte pense cependant à te choisir un mot de passe suffisamment long combinant des lettres (incluant majuscules et minuscules et chiffres. N'hésite pas non plus à le changer fréquemment afin de renforcer la sécurité de l'accès à ta connexion.
Vu que paypal est un service ebay, je doute qu'elle veuille laisser des info bancaire à paypal. ;-/
Pour info, PAYPAl n'est pas l'apanage exclusif d'EBAY et est international ; pour ma part je fonctionne ainsi et pas de problème !
PayPal Inc. (société mère de PayPal (Europe) S.à r.l. & Cie, S.C.A) a été acquise par eBay en octobre 2002, et est située en Californie, États-Unis.
https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/about