Les discussions
Logiciel de calque et de modification de voix
RésoluBonjour, je cherche un logiciel me permettant de voir les tons de la voix et de la modifier car j'aimerais faire un anime japonais en version ...
La presse a injection
FerméSalut tout lemonde j besoin une documentation sur la presse a injection et merci
Existe t il des faux pneu?
bonjour a tous, J'ai entendu une rumeur comme quoi il existait des faux pneu, c'est a dire en fait des pneu pour voiture brigetstone mais qui ser...
Ipod qui ne charge pas
Bonjour, J,aimerais comprendre pourquoi quand je connecte mon iPod la batterie ne chargé pas.Ca faIt juste un an que je l'ai.Merci j'attends vo...
Adoption
voila ma fille a était placer en famille d'accueil elle avait 4 mois aujourd'hui elle a 1 an et depuis plusieurs mois la famille d'accueil parle de l'...
Pour mes 11 ans
bonjour bonsoir le 20 juillet c'est mon anniversair je n'est invité que 2 personne jaimerait bien invité le mec sur lequel je crac mais de 1: il habit...
17novembre 2012
Bonjour, ma meilleure amie va avoir son anniversaire le 15juin et elle m'a dit qu'elle ne voulais pas savoir ce que j'allais lui acheter mais elle m'a...
Sujet histoire des arts
Bonjour, Je vais bientôt passer l'épreuve d'histoire des arts au brevet et je dois pour cela présenter deux oeuvres autour du thème de la Liberté, si...
C'est pas sorcier
Bonjour! je cherche l'épisode "c'est pas sorcier comètes et astéroïdes" sur un site gratuit en Streaming ou en téléchargement mais je ne trouve pas!...
Commande passée en décembre 2011, non reçu!
FerméBonjour, Je viens vers vous car je ne sais plus comment procéder pour avoir ne serait-ce qu un suivi de ma commande passée en décembre 2011 (nous ...
Recherche la musique d'un manga
RésoluBonjour pourrais je savoir quel est le nom de la musique du generique "sakura chasseuse de carte" . Merci
Triops jeux
Bonjour, je viens d'acheter le jeux des triops pour enfant a 20€ et quelque . Je voulait savoir combien y avais t-il d'oeuf dans la boite ? Me...
Creer un livre-cadeau souvenirs d'enfance ?
Résolu/FerméCoucou J'ai vu beaucoup de sites pour créer des livres photos. Mais je chercher à créer un livre avec plus de texte que de photos. J'ai le texte (so...
Mon anniversaire
Bonjour, je vais fêter mon anniversaire pour mes 13 ans dans une semaine mais je suis à cour d'idée pour les activités, je voudrais qu'on fasse un jus...
Editeur de jeu de cartes
Bonjour! Je crée un jeu de cartes sur mon manga favori, one piece, et je suis a la recherche d'une maison d'édition. Quelqu'un pourrait me dire comm...
Mangas
Bonjour, moi j'adore les mangas!!! J'aimerais que vous me fassiez partager vos coups de coeurs :) (animé ou en livre) Je recherche de nouvelles séri...
Plongeon av ar lateral dans les pieds
bonjour: p av suivre le ballon des yeux se deplacer de un ou deux pas vers l avant le gb flechit les jambes et le tronc prend appui sur sa j...
Je cherche un anime !
Bonjour, donc voila depuis quelques temps je me suis mise aux animes, j'aime beaucoup les mangas/animes d'amour du genre lovely complex, Bokura ga ...
Les papillon mes combien de temps pour sortir
Résolu/FerméBonjour, mon papillons à mis plus de 24 h est ce que quelqu'un peut m'aider?? s.v.p
Peut ton adapter un autre moteur
Fermébonjour peut t on adapter un moteur d'apprilia rs sur une varadero 125 2005
Rubriques pour magazine adolescent
Salut, je suis étudiant en communication graphique et mon projet de cette année est la création d'un magasine pour adolescent. selon vous quel magazi...
Sens d'un smiley
FerméBonjour, J'ai un doute quant au sens d'un smiley reçu ce jour :-[ Pour certains, cela signifie : pas content ; triste. Pour d'autres : cont...
Guernica
FerméBonjour, je suis en 3éme et pour le brevet il faut que je passe l'épreuve d'histoire des arts , j'ai choisi comme sujet : guernica de Pablo Picasso ...
Idées pour écrire une fable
Bonjour, Une amie à moi voudrait écrire une fable (sur le modèle des fables de la fontaine et de la ferme des animaux de George Orwell) avec comme pe...
Comment avoir plusieur percepteur sur dofus
Bonjour j'ai posé un percepteur à un endroit puis je l'ai enlevé suite à cela j'ai voulu en mètre un autre et là je n'ai pas pu j'ai donc regardé un p...
Manga d'amour
je recherche des manga d'amours comme kodomo no omocha ou marmelade de boy qui sont emouvant ou itazura na kiss extra ps: DSL de ne pas être plus ...
Titre de chanson
Bonjour, Et-ce que quelqu'un pourrait me dire quel est le titre de la musique et le musicien de cette vidéo a partir de 2min59 jusqu'à 3min26 svp
Titre pour mon manga
Bonjour, Alors voila , j'ai crée un Manga et je suis bloqué pour le titre . Aidez moi ----------------------------------- Japon , Yokohama , u...
Il y a t-il une suite de soul ester ?
Bonjour, j'aimerai absolument savoir si il y a une suite de soul ester! J'ai regardé les épisodes de 1 à 51, mais je ne pense pas qu'il y a une suite...
Idee chasse aux tresor pour jeune de terminal
Bonjour, je cherches des idees pour une chasse au tresor pour une vingtaine de jeunes de terminal. grande cours tres boisee Mille merci de votre a...
Pistolet à bille lequel ?
Bonjour à tous, je suis amateur en arme et je me demande laquelle de ses deux armes est la mieux rapport qualité/prix ? Et pourquoi ? Si elles vous ...
Sos en urgence
FerméBonjour a tous, je voudrais savoir en urgence comment entretenir l'électrostaticité du plastique brise vue que j'ai mis à la vitre de ma salle de bain...
Aniverssaire de 11 ans
voila ma soeur fete ses 11 ans dans une semaine et il me manque des idées de jeux pour les occuper merci d'avance
Apprendre a faire du synté
Résolu/FerméBonjour, j'ais achetter un synté pr m'amuser mais la j'aimeré trouver un site ki pourer m'apprendre a en jouer des vrai morceau . pouvez vous m'en do...
Moto 125cm3
FerméBonjour, Je vais avoir 16ans. J'aimerais prendre une 125cm3 15ch exactement (Yzf R125) pouvez-vous m'expliquer quel permis je dois passer à 16ans, et...
Pistolet à bille
Bonjour à tous, je suis amateur en arme et je me demande laquelle de ses deux armes est la mieux rapport qualité/prix ? Et pourquoi ? Si elles vous p...
Sites de rencontres pour vacances / voyages
FerméBonjour, Je cherche un site de rencontres pour les vacances et les voyages (gratuit de préférence :) ), avec lequel il serait possible de rencontre...
Je voudrais créer un robot ou un gadget
bjr , je voudrais créer un robots ou gadget . Je n'ai que 14 ans et ne dispose que d'un moteur de mixeur et de dynamo. Je peut trouver d'autre chose d...
Je recherche le nom d'un livre
RésoluBonjour, j'espère que vous pourrez m'aider. Je cherche le nom d'un livre dont j'ai lu le début et qui m'intéresse. L'histoire, c'est une miss qui vi...
Roman fantasy basée sur une histoire d'amour
Bonjour à tous, je cherche un livre (roman) de type Heroic-Fantasy ou fantasy tout court basé sur une histoire d'amour assez présente, sachant que j'a...
Peach girl
Bonjour, je voudrais savoir où je pourrais regarder les episode 6/7 et 8 de peach girl (manga)ça parait bête mais aucun site ne marche. Merci d'avance
Trains éléctrique ho
Bonjour, voici un post pour pouvoir discuté un peu de modelisme ferroviaire, en HO. alors pour moi, je viens de débuter grace a un kit PIKO, conten...
Hyundai tucson crdi 2007
FerméBonjour, Les problemes de reservoire d'essence se manifestent ils a tous les regimes du moteur ou seulement en 1iere et 2eme vers 1500/2000 tours . ...
Double fête d'annivairssaire 13 ans
Bonjour, jai 12 et je vais bientot avoir 13 pour cela je fête mon annivairssaire le 7 juillet nous serons deux a le feter et on sera 7 fille de 12,13 ...
Magyk angie sage tome 6
RésoluBonjour, je voudrais savoir si la sortie d'un tome 6 est programmée car la fin du T5 nous laisse un peu sur notre faim, vous ne trouvez pas ??
Je cherche le titre d'une saga.
Voila il y a quelque temps en cherchant un livre qui pourrais me plaire j'ai trouve un saga mais j'ai perdu le nom de cette saga et je ne retoruve plu...
Aquaboulevard
RésoluBonjour, Demain je vais a Aquaboulevard et je ne sais pas comment y aller en transport en commun les sites du genre Mappy et ratp ne m'indique pas l...
Comment crée un robot pour pas chere ?
Bonjour, Voilà je me presente je m'appelle Aurélien et je voudrais faire un robot qui roule ou qui marche . Mais je n'ais que 14ans donc je ne peut ...
Probleme prise de muscle !!
Résolu/FerméBonjour, j'ai 15 ans je fais 59 kilo je fais de la boxe depuiis cette annee et je me suis mi a la muscu il y a 1 moi voir 2 mois mais toujours...