Les discussions

Je veux écrire un livre triste aide svp.

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais écrire un livre genre: super triste, très émouvant et plutôt un truc d'amour. J'ai déjà les personnages: Alissa, personnages pr...

Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Solremidof

Histoires d'horreur

Bonjour, J'aimerais savoir si vous aviez des histoires d'horreur en réserve ^^ Parce que au bahut, avec des amis, nos grand délire, c'est les histo...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Solremidof

Boum!!

Hey!! j'ai 12 ans et je vais faire une boum pour mon anniv je sais pas quoi mettre comme musique au départ fin je fait quoi à manger? on fait que d...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Solremidof

Billets d avion

bonsoir, je souhaite réserver un billet d avion pour cette été par une compagnie moins cher, le problème c est que c est la première fois que je so...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Solremidof

Composition d'un moteur

Fermé

Bonjour, a tous Je m'interoger Sur les differentes pieces d'un moteur et sur ce qu'il y a autour j'ai cherchée sur internet mais j'ai rien trouvé vou...

Dernière réponse le 10 mai 2012 par
irongege

Publications de poèmes

Bonjour à toutes et à tous, Je recherche un site internet pour publier des recueils de poèmes ou bien des adresses de maison d'éditions. Merci p...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Sam

Comparaison garmin 305/405 - running

Quelles sont les avancées du garmin 405 par rapport au 305 ? La réception satellite est-elle encore améliorée ? merci de vos réponses !

14 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
massimo

Recherche un dessin animé

Bonjours, Je recherche un dessin animé d'aventures, je crois qu'il y avait du fantastique dedans. Je suis persuadée qu'il y avait aussi Excalibur ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
soft

Il suffisait d'aimer, partition piano gratuit

Bonjour, Je cherche une partition de piano gratuite et je ne trouve pas. Le titre : Il suffisait d'aimer, De Céline Dion. Merci d'avance :)

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
dom00711

Partition de piano.

Bonjour, je suis nouvelle ici donc je ne sais pas trop comment ça marche. Je souhaiterais une partition de piano de Set fire to the rain de Adele ou...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Blackharuhi

Photo d'un vektor stratox lx disc 2005?

Bonjour, En vus d'un achat sur internet d'un vtt d'occasion, j'aurais besoin de vérifier que le vélo que je m'apprète à acheter correspond bien au m...

SmokeMax

Hésitation hda

Bonjour/Bonsoir Alors j'ai mon premier sujet c'est sur Roman Oplaka sur la thématique Art espace temps et donc il me faut une 2eme oeuvre sur ...

LittleCoum

Livre.

Bonjour, je suis à la recherche d'un livre que j'ai vu à la Médiathèque il y a longtemps mais dont je ne connais ni le titre, ni l'auteur, ni la maiso...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Heydell

Comment devenir une star au japon à 11 ans ?

Fermé

Voila mon problème : J'ai 11 ans et je suis passionnée par la chanson japonaise. J'aimerais devenir artiste là-bas et en particulier dans une agence q...

Dernière réponse le 9 mai 2012 par
kilari

Problème de face - rubik's cube

Bonjour, j'ai un sacré souci avec mon Rubik's Cube (officiel) recemment acheté. J'ai essayer de la resoudre mais aujourd'hui j'ai retrouvé le livret c...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Pkmn-6

Lit en métal dans scènes de ménage sur m6

Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si c'est la bonne catégorie, mais est-ce que quelqu'un qui s'y connaît en déco saurait la marque du lit, ou bien où on pe...

irongege

Apprendre sur une guitare droitier ou gaucher

Bonjour, je souhaite débuter la guitare sauf que je suis droitier .Je suis vraiment à l'aise avec la main droite , j'écris avec .... . Donc si j'ai bi...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
GTA54

Scénariste recherche dessinateur de mangas

Fermé

Ohayo Gozaimasu ! Cela fait plusieurs années que je suis passionnée par les mangas (vu le titre du sujet, c'était prévisible ...) J'ai quelques idé...

Nyamia

Idées pour ma boum

Salut, j'ai 11 ans et je vais en avoir douze, pour mon anniversaire j'aimerais faie une boum. J'ai ma playlist pour la musique et j'ai convaincu mon ...

MiAmor

Aide pour choix de manga

Bonjour, Je suis amateur de manga japonais et j'aimerais savoir si vous connaissez des mangas du même style que Bleach, Naruto, Fairy Tail, D Gray...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
MisterZack

J'écris un livre.aidez moi !

Fermé

Alors voila. Je m'appelle Lucas, j'ai 13 ans et je suis en pleine écriture d'un livre. En fait, j'ai de l'idée pour à peu près 200 pages, il ne me man...

Dernière réponse le 8 mai 2012 par
neo2010

Assurance porsche

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma situation: Je vient d'ouvrir un établissement de nuit dont je suis le patron. j'ai 20 ans 1 ans 1/2 de permis donc encore en permis pr...

Dernière réponse le 8 mai 2012 par
irongege

Je cherche un shojo magical girl

Résolu

Bonjour à tous,Je cherche un manga papier (shojo de préférence) de genre :Magical girl,romantique... J'ai déjà "Chocola et Vanilla" (mon premier man...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
nami45

A quand la sortie du tome 5: pouvoir des 5?

Bonjour, je voudrai savoir quand le tome 5 de LE POUVOIR DES CINQ va sortire? -- "Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce...

73 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
jer64

Recherche d'un manga , nom oublié

Résolu

Bonjour ou bonsoir , Je recherche un manga ou l'histoire se passe à Londres (je crois) , il y a une fille de 17 ans qui croie aux fées , il y a un ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
king

One piece => chapitre 255 !!!

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ou je peut télécharger ou regarder en ligne le chapitre 255 de One piece(il est dans le tome 27). Ou sinon à quelle épi...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
samdryon

Skyrock sms

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien ça coutait d'envoyer un sms à Skyrock pendant le Morning ou la Radio libre. Et si c'était hors forfait (j'ai un f...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
trinity

Quelle est la voiture sur cette photo ?

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est cette voiture orange sur la photo ! Merci :) http://img11.hostingpics.net/pics/552523final.jpg Conf...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Melchior2008

Football américain.

Bonjour, j'adore le football américain mais je suis très petit. J'ai 14 ans et je mesure 1 m 48 et je fais 38 kilos. Je suis assez rapide mais vraimen...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Melchior2008

Patron pour robe d'avocat

Fermé

Bonjour, Je cherche désepérément un patron pour faire une robe d'avocat ou alors les dimensions!! j'ai déjà acheté le tissu noir et blanc!!! c'es...

Dernière réponse le 7 mai 2012 par
robe avocat

Comment fabriquer du grip de finger skate

Bah je cherche a fabriquer du grip tout est dis dans le titre réponder vite ! PS conséillé vous de mettre du tipex sur le vré grip quand on achete un ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Foukton

Demontage pedalier monobloc bmx

bonjour j'aimerai avoir une video pour savoir comment démonter un pédalier monobloc merci

rider6.0

Conseilles pour un court-métrage

Bonjour, Avec des amies nous voulons réaliser un court-métrage totalement amateur, sans payer, mais j'aimerais quand même quelques conseilles : ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Theoss92

Une question

ou trouver un sniper a castres a bille

jordan444

Ceci n'est pas une pub...

... mais en fait indirectement si... Je publie un bouquin sur le Kindle d'Amazon, c'est super, magnifique, mais l'aspect commercial, c'est à vous d...

AliciaRD67

Question pour devenir une star

bjrs,j'ai 10 ans,j'habite dans la campagne et je reve de devenir une star. J'ai deja fait fait plusieurs chansons mais je ne sais pas comment faire po...

julen64

Coût d'entretien porsche boxster 2.7l

bonjour, je dispose d'environ 15000euros et à ce prix on trouve des boxster sympa déjà! mais je me demandais si niveau cout d'entretien et conso c...

luczor

La cage aux folles (piece de theatre)

ou puis-je trouver cette piece ( avec poiret-serrault)merci d'avance pour vos futures reponses

Boubou

C quoi le role des spectateurs dans un débat

Bonjour, je veux savoir le role des spectateurs dans un débat , et merci

hibou 92

Texte à traduire en latin

Coucou Voilà J'ai un texte à traduire en latin mais vers la fin j'ai quelques doutes. Voila le texte : In villae alla sedebam et librum legebam....

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
MissSéries

Vtt le quel choisir ?

Résolu

bonjour, je souhaiterais choisir un vtt de chez décathlon surnommer rockrider et je voudrais savoir si vous me dire le quel est le mieux entre le rock...

35 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Manga

bonjour! bonjour! JE suis à la recherche de manga comment dire... un peur horreur comme higurashi no noku kuro ni, shikabane hime, Kara no koukai... ;...

nami45

Cherche un bon manga

je cherche un manga comme kaichou wa maid sama ou komodo no omocha, avec beaucoup d'amour...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
nami45

Cromimi

Bonjour, Windows XP / Internet Explorer 8.0 Boujour, Je suis au niveau 9 et il faut que j'arrive à 500 d'expérience... Comment faire ? Je...

fmq

Vtt modiffication

salut tous le monde, demain je file a décathlon pour m'achetez le FR6 a 800e ses pour débuter et dites pas qu'il est lourd je monte bien les ...

jordan444

Quelle guitare choisire

Bonjour , je veux débuter en guitare ,et je pense que je vais acheter une guitare classique , mais je veux savoir c quoi par exemple une guitare 1/4 ...

binosss

Besoin de morceaux !!

Salut à tous, je suis un guitariste débutant et je recherche des morceaux en arpège très connus ! A jouer sur une guitare classique. Merci à tous,...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
théophile!!

La tete

Résolu

Bonsoir, Jugez vous que la demention de la tete d'un candidat pour election a un effet sur le lectorat? merci

23 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
hibou 92

Avis sur ce bateau téleguider

Bonjours, Je souhaiterais connaitre l'avis des personnes ayant acheter ou ayant essayer ce bateau RC : - lrp deep blue one Il est sorti récem...

bobisb1

Renseignement caligraphie

Bonjour, jaimerais me faire tatouer une caligraphie arabe et un ami m'en a donné une mais j'aimerais savoir ce qu'elle signifie, si quelqu'un pouvait ...

hibou 92
Résultats 17251 - 17300 sur un total de 41 015