Les discussions

Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Camping sauvage

Salut, voila avec un pote on a decider de se faire notre koh lanta et on aimerai ce week end faire du camping suavage dans le sud de la france hera...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
yoann p
Ludo Loisirs / Divertissements

Poemes lyriques

Bonjour, je cherche des poèmes lyriques du XVIe siecle de Clément Marot, Joachim du Bellay Des poèmes du XXe siècle de Guillaume Apollinaire, Robert...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Ludo
sandra31 Loisirs / Divertissements

Avis sur acte ?

Bonjour, Quelqu'un a t-il déjà commandé sur le site Acte (www.acte-collectivites.com) ? Je souhaite prendre des places pas chères pour disneylan...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
dna.factory
Dr-aspy Loisirs / Divertissements

Idées pour une soirée inoubliable

Résolu

Bonjour, J'organise une soirée cet été chez moi, j'aimerai des avis expérimentés pour me donner des idées afin de rendre cette soirée inoubliable....

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Dr-aspy
Tristanzizou Loisirs / Divertissements

Que faire à paris ce week end

Bonjour, J'aurai aimé savoir quoi faire à Paris ce week end j'ai un pote qui vient car on va voir le match au parc des princes dimanche soir mai...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
tribun
J3FF77 Loisirs / Divertissements

Pc sony vaio ou asus

Bonjour, Voila, j'hesite entre ces 2 pc (mon budget et au maximum de 800euro), c'est pour un usage, de bureautique, quelque jeux video actuel mai...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
GTA54
Lilou59150 Loisirs / Divertissements

J'ai vraiment besoin de vous !

Bonjour je m'adresse à tous le monde , peut importe l'age que vous avez , j'ai 15 ans et ma mère n'a pas toujours étais fier de moi , le 29 mai c'est ...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Solremidof
Vivelemaquillage Loisirs / Divertissements

Crayon fard à paupière mine cassée

Bonjour à vous en me maquillant hier soir ma mine de mon fard à paupière s'est cassée j'ai récupéré la mine et donc je lais fait passée la nuit a...

Solremidof
petitelutine82 Loisirs / Divertissements

Histoires d'horreur

Bonjour, J'aimerais savoir si vous aviez des histoires d'horreur en réserve ^^ Parce que au bahut, avec des amis, nos grand délire, c'est les histo...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Solremidof
Manon56610 Loisirs / Divertissements

Boum!!

Hey!! j'ai 12 ans et je vais faire une boum pour mon anniv je sais pas quoi mettre comme musique au départ fin je fait quoi à manger? on fait que d...

Solremidof
webadia Loisirs / Divertissements

Billets d avion

bonsoir, je souhaite réserver un billet d avion pour cette été par une compagnie moins cher, le problème c est que c est la première fois que je so...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Solremidof
102232 Loisirs / Divertissements

Composition d'un moteur

Fermé

Bonjour, a tous Je m'interoger Sur les differentes pieces d'un moteur et sur ce qu'il y a autour j'ai cherchée sur internet mais j'ai rien trouvé vou...

Dernière réponse le 10 mai 2012 par
irongege
neo2010 Loisirs / Divertissements

Publications de poèmes

Bonjour à toutes et à tous, Je recherche un site internet pour publier des recueils de poèmes ou bien des adresses de maison d'éditions. Merci p...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Sam
soft Loisirs / Divertissements

Recherche un dessin animé

Bonjours, Je recherche un dessin animé d'aventures, je crois qu'il y avait du fantastique dedans. Je suis persuadée qu'il y avait aussi Excalibur ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
soft
Jenayé1998 Loisirs / Divertissements

Partition de piano.

Bonjour, je suis nouvelle ici donc je ne sais pas trop comment ça marche. Je souhaiterais une partition de piano de Set fire to the rain de Adele ou...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Blackharuhi
LittleCoum Loisirs / Divertissements

Hésitation hda

Bonjour/Bonsoir Alors j'ai mon premier sujet c'est sur Roman Oplaka sur la thématique Art espace temps et donc il me faut une 2eme oeuvre sur ...

LittleCoum
Heydell Loisirs / Divertissements

Livre.

Bonjour, je suis à la recherche d'un livre que j'ai vu à la Médiathèque il y a longtemps mais dont je ne connais ni le titre, ni l'auteur, ni la maiso...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Heydell
joce1996 Loisirs / Divertissements

Problème de face - rubik's cube

Bonjour, j'ai un sacré souci avec mon Rubik's Cube (officiel) recemment acheté. J'ai essayer de la resoudre mais aujourd'hui j'ai retrouvé le livret c...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Pkmn-6
marine.boum.12.ans Loisirs / Divertissements

Idées pour ma boum

Salut, j'ai 11 ans et je vais en avoir douze, pour mon anniversaire j'aimerais faie une boum. J'ai ma playlist pour la musique et j'ai convaincu mon ...

MiAmor
MisterZack Loisirs / Divertissements

Aide pour choix de manga

Bonjour, Je suis amateur de manga japonais et j'aimerais savoir si vous connaissez des mangas du même style que Bleach, Naruto, Fairy Tail, D Gray...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
MisterZack
Lucas'Cie Loisirs / Divertissements

J'écris un livre.aidez moi !

Fermé

Alors voila. Je m'appelle Lucas, j'ai 13 ans et je suis en pleine écriture d'un livre. En fait, j'ai de l'idée pour à peu près 200 pages, il ne me man...

Dernière réponse le 8 mai 2012 par
neo2010
seb75016 Loisirs / Divertissements

Assurance porsche

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma situation: Je vient d'ouvrir un établissement de nuit dont je suis le patron. j'ai 20 ans 1 ans 1/2 de permis donc encore en permis pr...

Dernière réponse le 8 mai 2012 par
irongege
LaDiaboliqueMaggie Loisirs / Divertissements

Je cherche un shojo magical girl

Résolu

Bonjour à tous,Je cherche un manga papier (shojo de préférence) de genre :Magical girl,romantique... J'ai déjà "Chocola et Vanilla" (mon premier man...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
nami45
LaVoila Loisirs / Divertissements

Recherche d'un manga , nom oublié

Résolu

Bonjour ou bonsoir , Je recherche un manga ou l'histoire se passe à Londres (je crois) , il y a une fille de 17 ans qui croie aux fées , il y a un ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
king
Luraz Loisirs / Divertissements

One piece => chapitre 255 !!!

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ou je peut télécharger ou regarder en ligne le chapitre 255 de One piece(il est dans le tome 27). Ou sinon à quelle épi...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
samdryon
ClefS95 Loisirs / Divertissements

Skyrock sms

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien ça coutait d'envoyer un sms à Skyrock pendant le Morning ou la Radio libre. Et si c'était hors forfait (j'ai un f...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
trinity
American-24 Loisirs / Divertissements

Football américain.

Bonjour, j'adore le football américain mais je suis très petit. J'ai 14 ans et je mesure 1 m 48 et je fais 38 kilos. Je suis assez rapide mais vraimen...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Melchior2008
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Patron pour robe d'avocat

Fermé

Bonjour, Je cherche désepérément un patron pour faire une robe d'avocat ou alors les dimensions!! j'ai déjà acheté le tissu noir et blanc!!! c'es...

Dernière réponse le 7 mai 2012 par
robe avocat
papou-34 Loisirs / Divertissements

Conseilles pour un court-métrage

Bonjour, Avec des amies nous voulons réaliser un court-métrage totalement amateur, sans payer, mais j'aimerais quand même quelques conseilles : ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Theoss92
Banway Loisirs / Divertissements

Ceci n'est pas une pub...

... mais en fait indirectement si... Je publie un bouquin sur le Kindle d'Amazon, c'est super, magnifique, mais l'aspect commercial, c'est à vous d...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
AliciaRD67
kevin Loisirs / Divertissements

Question pour devenir une star

bjrs,j'ai 10 ans,j'habite dans la campagne et je reve de devenir une star. J'ai deja fait fait plusieurs chansons mais je ne sais pas comment faire po...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
julen64
MissSéries Loisirs / Divertissements

Texte à traduire en latin

Coucou Voilà J'ai un texte à traduire en latin mais vers la fin j'ai quelques doutes. Voila le texte : In villae alla sedebam et librum legebam....

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
MissSéries
jordan444 Loisirs / Divertissements

Vtt le quel choisir ?

Résolu

bonjour, je souhaiterais choisir un vtt de chez décathlon surnommer rockrider et je voudrais savoir si vous me dire le quel est le mieux entre le rock...

35 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 17251 - 17300 sur un total de 41 024