Recherche une musique de wiz kalifa

anthony -  
TABZAZ Messages postés 492 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Alors voila je recherche une musique de wiz kalifa qui passe souvent en ce moment a la radio c'est un featuring avec une autre chanteuse dont je ne connais pas le nom ...
Merci d'avance de votre aide !

8 réponses

1. Kimoss83 Messages postés 60 Statut Membre

Cherche sur youtube : Il ya Wiz kalifa feat maroon 5
    Wiz kalifa feat johnta Austin
    Wiz kalifa feat snoop
    Puis voila :)
    0
  2. anthony

Non aucune d'entre elle n'est la bonne ....
    0
  3. TABZAZ Messages postés 492 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Salut, peux-tu décrire à quel moment la voix de la fille intervient ? Chante-t-elle le refrain ?
    0
    1. anthony

oui je pense que c'etait une femme qui chantais le refrain
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. TABZAZ Messages postés 492 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Si elle est récente il se peut que c'est Fame une chanson de Wiz Khalifa en featuring avec Amber Rose sa copine :

https://www.youtube.com/watch?v=We1BFIMnCJo
    0
    1. anthony

ah non c'est pas elle ! mais la musique dont je parle est souvent passer sur fun radio
      0
    2. TABZAZ Messages postés 492 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Ben dis donc ta chanson est difficile à trouver ;)
      0
  6. TABZAZ Messages postés 492 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Il a dit qu'il ne s'agissait pas de Payphone de Maroon 5 et Wiz Khalifa de plus Maroon 5 c'est des hommes ! pas une femme
    0
  7. TABZAZ Messages postés 492 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Cherche ta chanson ici c'est le mieux à faire : http://translate.google.fr/...

Reagarde toutes les chansons qui sont en featuring
    0