Dan Wesson, cartouches de CO2 Pierre - Dernière réponse le 21 août 2012 1 réponse Bonjour, j'aimerais acheter un Dan Wesson 8 pouces, et je voudrais savoir combien de billes je peux tirer avec une cartouche de CO2? Merci d'avance de votre réponse. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. vTwinmaster. Avec une cartouche Co² 12grammes , on peut tirer entre 40 et 60 coups. Discussions similaires Comment désactiver le bloquage niveau encre Epson XP 3205 jafran desactiver la protection des cartouches HP JCB40 Désactiver le niveau d'encre de l'imprimante gwendy69 desactiver EPSON Status Monitor 3 impossible albatros cartouches les moins chères : quelle imprimante acheter ? sylviabiscotte Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. vTwinmaster. Avec une cartouche Co² 12grammes , on peut tirer entre 40 et 60 coups.