Les discussions

superflo77 Loisirs / Divertissements

Édition d'un manga

Bonjour a tous, voila j'ai 15 ans et je suis au tout début de la création d'un manga et je voudrais savoir si c'était possible de me faire éditer a mo...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
superflo77
rubylaboss Loisirs / Divertissements

Cherche film d'amour

Bonjour, voilà récemment je me suis lancée dans les films d'amour le truc c'est que j'en trouve plus à regarder donc vu que j'ai pas envie de me t...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
rubylaboss
sousou-chan Loisirs / Divertissements

Skip beat les tomes

bonjour, voila je cherche depuis quelque temps les tomes de skip beat de 12 a 26 en vf je les ai trouve mais quand je les ai télécharger on me dis...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
sousou-chan
lindsey Loisirs / Divertissements

La dance

je ne suis pas passioner de dance a un point mais jai fai de la dance et jai arreter mais maintenant je cherche une choregraphie car o colège on parl...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
zanyoulingstyle
la star 44 Loisirs / Divertissements

Écran montre ipod nano

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour ajouter différents écran de montre sur mon ipod nano??? Configuration: Windows XP / Internet...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
star-gun-44
Ninis Loisirs / Divertissements

Telecharger rave

Bonjour, Quelqu'un pourrai t'il m'envoyé les tome du manga rave master ?! Depuis la fermeture de megaupload impossible de les trouvé :( jsuis au tome ...

-nicolas-
moiiidu07 Loisirs / Divertissements

Téléchargement film ou serie

Résolu

Bonjour Tous le monde le sait que megaupload a fermer . Je cherche un autre site ou je peu toujours regarder ou télécharger . Quelqu'un a un site...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
moiiidu07
brighigna Loisirs / Divertissements

Poisson gros blem

Fermé

Bonjour, Il y a une semaine , mon poisson avait l'oeuil tout blanc et gonflé donc je suis aller me rensseigner et j'ai vu que c'était une maladie ...

Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
irongege
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Sms illimités

Résolu

Bonjour :) Est-ce qu'il y a une limite aux sms illimités ? Merci ;) Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme
Ooheal Loisirs / Divertissements

Acheter chez amazon.fr

Fermé

Bonjour, C'est la 1er fois que j'achète chez amazon.fr et je voudrai savoir si c'est un bon site d'achat ? ( un site qui n'arnaque pas ) . Je vais a...

Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
greg
Aitak96 Loisirs / Divertissements

Qui en ai l'auteur ?

Bonjour, J'aimerais savoir si vous pourriez m'aider pour retrouver l'auteur de cette citation. « Il est dur de retomber sur terre lorsqu'on a côtoy...

furimos
gana26 Loisirs / Divertissements

Bleach manga

bonjour, voila un ami me conseille de lire bleach(manga) je voulais savoir si le manga est bien merci de me dire pourquoi merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
hime sama
StopEating Loisirs / Divertissements

Livres

Bonjour, Je chercher des livres pour adolescent mais trop gaga. Je lis beaucoup de romans (+ de 400 pages) alors leur tailles me font pas peur :) ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
StopEating
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Personnage de mario kart wii

Coucou a tous et a toute ... Il me manque 3 personnages dans Mario Kart Wii et impossible de savoir comment faire pour les débloquer ... Quelqu'un po...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
elel
leeloo10 Loisirs / Divertissements

Recherche idée mangas

Résolu

Bonjours , je recherche des idées pour crée un mangas . Ja n'ai vraiment pas d'idée , pouvez vous m'aidez . J'accepte toute les idées . Merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
leeloo10
civod Loisirs / Divertissements

Chapka

Bonjour, je voudrais savoir si il était difficile de skier avec une chapka de ce type: https://www.3suisses.fr/portail3s_img/3S/FRA/produits/vis_pri...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
civod
blood marry Loisirs / Divertissements

Le fantome du king of pop.

Bonjour, une copine ma dit qu'elle avait vue le fantome de michael jackson sur internet (elle est très naive)... mais je pense que c'est truqué... ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme
mdrcooltitille Loisirs / Divertissements

Que pensez vous de cannes ( 06 ) ?

Bonjour à tous ! :) J'aimerez savoir ce que vous pensez de Cannes. Je demande ça simplement comme ça, je suis cannoise et vus que j'ai entendu des mau...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme
Zkin243 Loisirs / Divertissements

Centre de formation football

Bonjour, Je suis intéressé par les centres de formations de Vendée et je souhaiterais tous les connaître et aussi savoir si ils sont difficile d'accè...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Zkin243
MichauxValfre Loisirs / Divertissements

Je vais en vélo au college

Bonjour, Actuellement je vais en vélo au collège ,le truc c'est que j'accompagne aussi une amie que je met sur le porte bagages. Mon vélo tient le c...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
leoipod
mme animale Loisirs / Divertissements

Île secrète

Résolu

Bonjour, sur la wii je voudrais savoir comment on a l'île secrète répondez-moi SVP !!!

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
mathoux1212
lukas-xd Loisirs / Divertissements

Dessin voiture tuning

Bonjour, est ce quel qu'un d'assez gentil pourrait me dessiner une voiture et la rendre tuning ??? si vous me repondez je vous diez quel model je vo...

15 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
bd33700
Aboaz Loisirs / Divertissements

Mmorpg

Bonjour, je cherche un MMORPG gratuit et assez bien. Dites moi ce que vous préféré.

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
doums91300
jibis123 Loisirs / Divertissements

Voiture sans permis

Résolu

bonsoir a tous , voila ma fiancé et moi allons acheter une vsp dimanche cepandant j'aimerais savoir si elle a le droit de la conduire vu quel et du...

jibis123
gana26 Loisirs / Divertissements

Meilleures mangas

Bonjour, Voilà,je me lance dans la lecture des mangas je voulais vous demandez quel mangas me conseiller vous?Je voudrais avoir un manga d'action e...

gana26
Gnok Loisirs / Divertissements

Claude viallat

Bonjour, Je voudrais savoir a quel mouvement artistique Claude Viallat appartient. Merci.

baladur13
michelle58 Loisirs / Divertissements

Onvasortir.com

Bonjour, Je voudrais votre avis sur ce site, qui soit disant n'est pas de la drague. Sur Bordeaux Configuration: Windows Vista / Internet Expl...

anonyme
norman321 Loisirs / Divertissements

Besoin d'un conseil : trop de sport

Bonsoir à toutes et à tous ! Il est vrai que cette question n'est peut être pas posé au bon endroit.. Mais à vrai dire je ne sais pas ou la poser!...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
lea95
yanochem Loisirs / Divertissements

Mangas

bonjours je m'appelle yann j'ai 14 ans je veut devenir mangaka je dessine plutôt bien (enfin je crois) c'est a vous de voir je pense avoir a peu près ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
yanochem
Hakira Loisirs / Divertissements

Manga de type shojô

Bonjour, Tous le monde Alors C'etait pour vous demander si vous connaisiez des mangas de type shojô(D'amour) a me suggerait ??? Si vous plait repo...

21 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Mamalove35
Résultats 18451 - 18500 sur un total de 41 024