Les discussions

Conseils ampli guitare electrique

Bonjour, jai une guitare electrique yamaha pacifica silver, je suis débutante et j'aimerais acheter un ampli (pour jouer à la maison seulement) qui...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
alex

Remplacer huile

Bonjour, Peut-on remplacer de l'huile par du beurre (ou de la margarine) pour faire des fritures ? Sinon, par quoi peut on remplacer l'huile ? ...

francoise

Envoyer un mail a jeu télé

comment fait on pour envoyer des duels a l émission des chiffres et lettres merci j attend votre réponse

Farfadet88

Faire une facture à titre individuel

Fermé

Bonjour, Je dois faire une facture à une association pour une prestation. Je n'ai ni entreprise, ni association moi-même, ni n° siret etc.. es...

Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
irongege

Magma.fr impossible de les joindres?

Bonjour, j'ai passé une commande le mercredi par virement bancaire donc j'ai fais le virement le jour même et ils ont reçu je pense le vendredi 3 jou...

laurent83500

Projets pour les vacances .

Bonjour, Je voudrais faire quelque choses pendant ses vacances pour ne pas gacher mon temps et je me demandais si vous aviez des idées a me propo...

Utilisateur anonyme

Les canulars téléphoniques

Bonjour, on connaît tous les canulars téléphoniques de Lafesse ou certains canulars réalisés par des amateurs, comme celui du flic qui s'énerve ou...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
dsy73

Un poker entre amis

j'ai eu un probleme en jouant au poker: Nous sommes 6 et je viens d'etre éliminé donc je ne suis plus en jeux et je regarde. A un moment un joueur...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
fafajojo

Nouveau probleme ps3

Résolu

bonjour a tous et toute voila comme le titre l'indique j'ai un nouveau probleme sur ma ps3, je tiend d'abord a dire que j'ai une ps3 slim 320GB ce ma...

raouf021

Site de jeux inédits

Bonjour, Je suis un créateur amateur de jeux, et je suis heureux de vous proposer des nouvelles grilles de jeux totalement inédites (jeux de mon in...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
shikanara_177

Problemes inconnus

bonjour a tous et toutes je suis nouveau sur le forum et j'ai un probleme avec ma PS3 je vous explique. j'ai une ps3 slim 320GB je n'ai jamais eu de...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
raouf021

Notice en française de télescope omegon

Bonjour, On a offert un télescope Omegon AC-60/700 à mon fils. La notice est en anglais. Je cherche une traduction française.? Cordialement. Merci ...

moi-même

Site fiable ou pas ?

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 8.0

-nicolas-

Concours de dessin manga.

Bonjour, Je cherche actuellement un site qui propose de poster ses dessin, manga, pour le partage ou pour des concours. J'ai bien remuer google da...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Black Hayate.

Avis sur le site dc shoes store

Résolu

Bonjour. Ma fille aimerait acheter des basket DC mais je n'ai pas de recul sur le site d'achat. Les basket ne sont pas chères, c'est pourquoi je me ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Idées soirée 16 ans entre filles

Bonjour à tous! Voilà, je vais bientôt avoir 16 ans, et mes parents m'autorisent à inviter 3 ou 4 copines à la maison. Mes parents seront absents c...

-Betameche-

Soirée.

J'organise une soirée chez moi, dans mon sous-sol (sans parents bien sure), de 7/8 personnes. J'ai 13ans. Ils y aura 2,3 garçons. Proposez des idées p...

-Betameche-

Kiba vf au delà du 26 eme

bonjour a tous Alors voila sa fait plusieurs semaine que je cherche kiba en vf et c'était facile jusqu'à l'épisode 27 , parcequ'en effet , ...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Pierre3183

Guppy, molly et cichlidés

Bonjour, je voudrais savoir si on peut mettre des guppys et des mollys avec des cichlidés, merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
-nicolas-

Trouver un sponsor publicitaire (café, )

Résolu

Bonjour, je suis commerçant ambulant et je voudrais vendre du café,chocolats etc....et je cherche un sponsor pour m'aider à m'installer.Si quelqu'un p...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
daniel

Boom a 12 ans , les parents !

Résolu

coucou je vais avoir 12 ans et j'aimerais faire une boom avec 5 garcons et 5 filles, avec mes amies ont en a deja parler et ont aimerai bien. Mais j'a...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
jadounette

Mangas

Bonjour, Je debute dans les mangas et j essaye de dessiner les mangas mais sa ressemble pas du tout a un mangas quelqun peut m'aider ??? :p

30 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement de détective conan

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai pourvoir télécharger détective conan en VF de préférence pouroez vous me donner un site svp merci ... Windows 7 / Safari 535...

Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
moska

Besoin d'aide pour une boum.

Hello Les amis ! Voilà j'ai un petit problème, je sais que google existe mais là j'aurais besoin de vos idées. Je suis à cours d'idées pour organ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
-Betameche-

Podcasts

Bonjour, j'aime beaucoup les podcasts et j'aimerais en connaitre plus :) Je vous demande si vous en connaissez d'autres que ceux que je connais, ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
khed66

Un bon site pour les billets d'avions

Bonjour, je cherche un bon site pour comparer les prix des billets d'avion.Aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
khalilmalek

Abonnement a club penguin

Bonjour. S'il vous pl...

magic-juliette

Mon but ! c'est d'etre athléte pro

Salut je m'apelle Elodie Bientot 13 ans et ma passion c'est l'athlétisme , j'ai bientot un crosse et j'aimerais arrivée parmiers , je fais déja parti ...

L'indiennedu972

Mangas one piece en français sur ipod

Salut à tous, ce serait pour savoir si il est possible de lire des mangas one piece en français sur un ipod car je sais que l'on peut mais en anglais....

Assox

Recherche un nom pour groupe de rock

Résolu/Fermé

Salut les gens, Je m'apelle Estelle et j'aurai besoin d'aide pour trouver un nom qui claque pour notre groupe de musique! Nous somme 4 filles po...

Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
MelissaAhh

Aider moi pour mon anniversaire

bonjour a tous , jai 12 ans et je vais fete mon anniversaire te je voudrai savoir si il y a des jeux qui sont simpa ou drole . . . :) :) mercie da...

-Betameche-

Idée d'anniversaire .

Bonjour, samedi 28 je fêtes mon anniversaire , on sera 10 filles et je le fêterais dans un restaurant près de chez moi . Vous me seriez d'une grand...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
-Betameche-

Je ne sais pas quelle coifure mirai le mieux!

Fermé

Bonjour, . j ai 12 ans ,j ai les cheveux blond venitien , des taches de rousseur,les yeux bleux gris,le visage rond ovale.pourrier vous maider su...

Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
irongege

Justification pour l'achat d'un reflex

Bonjour, je voudrais m'acheter un reflex cet après-midi et le magasin me demande plusieurs pièces justificatives (RIB, justif de domicile, chèque annu...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
leconsultant

Clé pour microsft word office 2007 gratuit

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à mettre ma clé pour Micrososft office word 2007 jais eu l'ordinateur on pane plus de 20 jours, et ils mon perdue plusie...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
titus22

Les sims 2 histoire de naufragés

coucou ! ! ! je suis bloquée dans les sims 2 histoire de naufragés avec un des celibataires ! ! ! ! il me di kil aurai besoin d'une source de lumiere ...

inconnue

Http://www.chaussuresairjordans.com/

Bonjour , Je cherche une paire de Jordan Et J'ai trouver ce site qui a l'air bien et qui est pas cher par contre je ne sais pas si il est Fiable et si...

chossette9

Cherche tuto pour manga

Salut la gang ^^ j'aimerais apprendre a dessiner une fille manga en position couchée mais j'ai beau chercher j'ai rien trouvé qui pourrait m'aider gr...

Khouro13Cool

Bercy wwe 2012

RE Bonjour, J'emmène mon petit frère, au Catch WWE Revenge Tour, en Avril 2012 a Bercy il ne rester plus que les place Catégorie 1 a 75eu ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
veve15

Lecture en ligne

Sur quel site dois-je aller pour pouvoir lire un tome de la BD spécial A tome 13 ?

hime sama

Guppy enceinte

Bonjour, je voudrais savoir comment peut on savoir quand une guppy est prête à mettre bas ? URGENT.

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Koi71 Thomas

Svp!!!

Bonjour, comment on fait pour lire des mangas gratuitement ?? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

Utilisateur anonyme

Poker entre amis(es)

Bonjour, Si pendant un coup au poker, une personne qui a été éliminé voit une faute d'un joueur que doit-on faire? exemple: En tete a tete ...

lm

J'ai la flemme, pensez donc pour moi

Résolu/Fermé

bjr je m'appelle daniel j'ai creer des chansons rap que mes amis adorer le problème c'est q vous pourriez m'aider à trouver un nom rappeur qui me p...

Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Jeu de ps3 les sims 3 animaux & cie ^^

Salut tout le monde , Je voulais avoir quelques renseignement sur le jeu les isms 3 animaux & cie . Peut-on faire de vrai balade a cheval ou puis-...

kiloo

Cherche site ufc-mma

Résolu

salut, tout est dans le titre , encore une fois la france est un mauvais eleve alors que l'ufc est un sport avant tout ,enfin si vous pouvez mz sugger...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
vagabande

Comment faire pour regarder elisa le film

Résolu

comment faire pour regarder elisa sans telechargement sans rien a par en streaming ???

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
francine

Le fantome de michael jackson

Une copine m'a dit qu'elle avait vue le fantôme de michael jackson... mais elle l'a vue sur internet et j'ai vue l'image mais je pense que c'est une ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
chossette9

Déguisement idées

Bonjour, Je fais, avec ma classe en fin d'année un spectacle et dans celui-ci je doit avec un groupe défendre notre énergie qui est l'énergie THER...

graffx

Billets d'avion au meilleur prix

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment obtenir des billets d'avion au meilleur prix. Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
malekland
Résultats 18451 - 18500 sur un total de 40 954