Que faire dans une usine désaffectée ?

hugo20-11 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Voila, en nous baladant avec un pote, on à découvert une usine désaffectée. Du coup on voudrait en faire un squate mais nous ne savons pas quoi faire dedans.
Nous avons une grande usine toute a nous et un tas de matériels a notre disposition(bois, tonneau..); quelqu'un aurait des idées de quoi faire dans cette usine? Merci d'avance

1 réponse

cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   786

Bonjour et "bienvindu",

J'ai connus, il fut un temps, ce genre de "situation".

Sans parler du législatif... licence , contrat, autorisation et j'en passe.

Qui en est le propriétaire ?
Négocier, le squatt ne résous rien !
discuter d'un éventuel contrat de confiance (Contrat de prêt à usage)

-Comment sont :
les arrivées et évacuations d'eau (Sanitaire)
L'alimentation électrique ?

-comment aménager une usine en "appart"!

-En faire un lieux de concert (bruyant, attention! de ne déranger le "voisinage") ou, événements ludiques, soirées mystères (Enquêtes selon un thème donné, avec des Acteurs jouant un rôle, et les participants devant trouver la résolution d'une énigme.
Je pense que le site (usine désaffectée), peut s'y prêter.

Dans ce cas, Construire un dossier BETON et le soumettre à la fois au proprio et à l'administration "communale" du lieu est surtout NEGOCIER !

Je le répète Squatt (pur et dur)= Bad idéa ! tu vas te faire jeter !

A question détaillée, Réponse précise ! ☼► Si question résolue, côcher l'option voulue. Mettez vos logiciels à jour ! et... Merci n'est pas un luxe ♪♫.
0
cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   786

PS.: en tant Qu'individuel dur dur !

Mais en créant une association, structurée, cad : président, secrétaire, caissier, avec des statuts déposés et quelques membres tout de même;
peut-être plus de poids, car, association l'idée d'une collectivité.

En Suisse, ça marche dans d'autre pays, j'sais pas !

et j'insiste sur BETON
0