Les discussions

15 ans cherche petit jobs pour les vac

Résolu

Salut tu pourrais m'aider a trouver un petit job pour l'été ?

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
gizzmo-)

Slt

Bonjour, j'ai oublier mon mot de pass msn et la reponce a ma kestion secrete ke fair?

gizzmo-)

Aide

Bonjour, j'ai le cellulaire samsung A523 et j'ai de la difficulté d'aller chercher les tounes ( chansson ) de sur mon ordi pour les transferer dans...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
tps

Tv sur ps3

Bonjour, comment on fait pour avoir la tv sur la ps3 mais sans play tv je crois qu'il existe un logiciel genre vid Zone pouvez vous m'écléré(télécha...

Utilisateur anonyme

Kestion

coment faire pour avoir des image de blog a kelk1 dotre avec copier/coller kan le clic droit é désactivé ???

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Lyth

Pokemon

BONJOUR JE VEUX ECHANGE TORTERA NIVEAU 140 QUI ATTAQUE 100

100451

Bloquer au début

Bonjour, je suis bloquer au tout début je n'arive a rien je ne trouve pas la machette je ne sais pas comment faire pour creuser tout ce que j'arrive ...

15 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
2 de tensse

Discution

cc jaimerai parler avec une personne a propo des e jeu

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Polonwn

Recherche de jeu de combat en ligne

Bonjour, J'ai jouée a plusieurs dizaine de jeu en ligne : dofus, world of warcraft, metin2, urban rivals, flyff, rapellez, pangya, la brute, S4league...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
roslotos

Battle pokémon platine

Bonjour, je recherche des personnes voulant se battre à pokémon platine. Mon ID est 1376 4228 8751. J'ai lugia, groudon, mewtwo, arceus, draco, tyr...

rouuuuuux2

Carte de catch

bonjour a tout les collectionneur de carte de catch mon fils commence seulement la collection et j aimerais savoir si vous revender vos double ou bien...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
jujulavande81

Code en ligne permis voiture

Bonjour a tous, Je passe mon code du permis voiture dans quelques jours et jaurai besoin de mentrainer. Je recherche un site internet gratuit ( et ...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Doudou =)

Sortir à toulouse

Bonjour, je viens d'arriver sur toulouse et je voulais savoir si vous savez ou on peut sortir?

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Polonwn

Msn

Bonjour, jai un souci avc msn 2009 des qe louvre sa me di ma liste de contact et vide et je pe pa en rajouter et en gro sa me ser a rien msn aider mo...

banane47

Gundam seed destiny episode

Salut qui pourrait me dire un bon site pour voir le mange entier :D merci

Solarus21

Billets de train

bonjour voila je voudrais alez a bayonne mais je ne trouve pas le prix des billets de train pas cher alors j'attend avec impatience une réponse de vo...

Utilisateur anonyme

Bd chevalier blanc - section r

Bonjour, JE CHERCHE DEPUIS LONGTEMPS LES BANDES DESSINEES SUIVANTES ET JE DESESPERE DE LES TROUVER UN JOUR.Existent elles en chargement sur le net...

gégé57310

Echanges de cartes

salut j ai pour ton petit frere les numeros 106 133 et 63 contre randy orton en limited edition mr kennedy en finishing move et chavo guerrero en cham...

Lazarey

Powershot a80 probleme carte

Bonjour, j'ai un problème avec mon powershot a80 Canon. Il s'allume correctement seulement lorsqu'il n'a pas de carte à l'intérieur. Dès que j'insère...

Spider_cochon78

Bonjours,

Bonjour, Je vais peut-etre avoir prochainement un hamster.C'est une super nouvelle pour moi mais le probleme ,c'est les voyage ! Comment faire pour ...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Alexis95120

Commen faire une planque

comment faire une planque

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
antoine_sport94

Lapins

Résolu

Bonjour,voila sa peut paraitre idiot mais disons que pendant les vacances je monte a un chalet a des amis et que j'aimerais emporter mon lapin car p...

41 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
gizzmo-)

Delire en cour

hey auriez vous des idées pour s amuser un peu le dernier jour de cour parce que on est en troisième et on veut que les prof se rappelle de nous donc ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
julien79portugal

Scooter béquille

Bonjour, Je possède un scooter mbk flipper 50 cm cube et ma béquille est cassée !!! Pouvez vous me donnez une fourchette de prix pour en racheter u...

shady90

Entrainement

salut à tous !!! je voulais savoir si quelqu'un connaissait des entrainements pour améliorer ma vitesse de pointe (sprint) car voici mon problème: je...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
-Sido-

L'athléte

bonjour, j'ai 13ans je fait de l'athlétisme et surtout le 800m c'est ce que je veux faire plus tard!! et je voudrai savoir ce que vous pensez de mon ...

-Sido-

Et non

ouisticram tu tortipouss et ouisticram tue tiplouf donc prenez ouisticram

Julia6

Aide dessin manga

bonjours je souhaiterais dessiner certaine personne de mon entourage en genre manga. J'arrive bien a dessiner la tete d'un manga mais sa ressemble j...

piloujosephine

Sa mes soule

bonjour a tous je ne c'est pas comment faire pour avoir le sucre svp aider moi merci d'avance

Polonwn

L'eau

Résolu

Bonjour, je suis élève de 5eme, et demain je devrais corriger un exercice résumant ce que compose l'eau, ce qu'elle dissout, bref tout sur l'eau !! ...

mathias29

Changement chambre à air

Résolu

Bonjour à tous!!!!! Il y a deux ans j'ai acheté d'occasion un vieux vélo de course peugot!!!!! Le problème c'est que j'ai des crevaisons, mais à cha...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
gizzmo-)

Je cherche carte code bella sara

Bonjour,Je cherche les codes de bella et coulor et les autres non activés merci !

rostanga

Bug foot manager 2006

Bonjour, Je m'appelle Kevyn et je suis un petit nouveau ici. Je viens vous faire part d'un petit soucis qui m'ennuie fortement en ce moment. Je re...

Kevyn

Help me

Bonjour Voila une amie a un ordi qui a windows 2000 Mais on n'arrive pas téléchargé MSN Je voulais savoir si : 1) Vous savez comment télécharger MS...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
marshallino

Cherche jeu de simulation/gestion sous-marine

Bonjour, Après de nombreuses recherches sur notre cher ami google, je viens demander ici si quelqu'un connaissait un jeu de simulation ou de gestio...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
booyaa

Partition de mario galaxy

Bonjour, Je voudrais savoir si ça aurait été possible que vous trouviez la partition pour piano de la musique "observatory" de mario galaxy svp? (ext...

Julia6

La serie lost

ou trouver svp sur le web et gratuit ????? merci !

kiki129

Cherche un manga

Bonjour, Je chercher un/des mangas (de préférence en anime), dont le protagoniste souffre d'une maladie psychologique de préférence, d'un dédoublem...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Kid

Recherche un club formateur

Moi aussi je cherche un centre de formation j'ai 17 ans je suis un joueur polyvalent mais mon poste c'est l'attaque (les observateur qui mon vue mon d...

Utilisateur anonyme

Svp

le lot de carte vou pourrai le faire moin chere si vou pouvez vers 10euros. peut etre que je v pouvoir acheter un lot mais vers 5 a 15euro svp. me...

Stikmou553

Match italie bresil sur mon site en live

Bonjour, venez sur mon site a 20h45 je diffuse le match Brésil Italie http://ligue1.le-site.over-blog.com/

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
hey

Bloqué dans new super mario bros ds

bonjour, je suis bloqué pour avoir le canon du monde 3 est-ce que quelq'un sait comment on peut l'avoir ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Quels jeux wii??

Bonjour, Je viens d'avoir une wii et je ne saispas quels jeux acheter!! Sur la nintendo DS, j'aime beaucoup le new super mario bros, y a t il un équ...

Utilisateur anonyme

Cherche quad 4x4 1500

CHERCHE QUAD 4X4 1500euro minimome an 2000

Utilisateur anonyme

Basketball

bonjour j'aimerais savoir quelque chose concernant le basketball : en octobre j'ai 15 ans et j'aimerais commencé le basket a la rentrée , j'ai b...

"loulou"

Le foot es mon avenir

Bonjour, j'ai l'honneur de soliciter de votre tres haute bienveillance l'obtention d'une demande de candidature au sein de votre centre de formation...

gizzmo-)

Panoplie

bonjour, je voudrais savoir comment il faut faire pour se fabriquer une panoplie(arakné par exemple) sur dofus. merci d'avance

starlegrand

Velo

Bonjour, j'ai 11 ans et je ne sais pas faire du velo je ne peut pas en faire dehors car tous mes amis se moquerait de moi s'il s'avait que je ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
starlegrand

Pas capable d'embarquer ds lcanno

slt lmonde,chu pas capable dembarker ds lcanno ca dit qui fo que mon energy soit au max pi il l'est deja aider moi svp merci

Stikmou553

Idée blog

Bonjour, je n'ai plus d'idée pour mon blog s'il vous plait aidée moi lerci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
charlotte2102
Résultats 33901 - 33950 sur un total de 41 001