Pokemon aider moi s'ilvous plait

jonatounet Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jonatounet Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je poste cette question , car je cherche de l'aide svp je veut aires des vidéo avec mes figurine pokemon mais si on voyait mes main , la vidéo serait t'elle gacher ?
Je vous demande donc de me proposer des solution je suit toute ouie .

Merci ;)

6 réponses

Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028

Salut

Essaye de manipuler tes figurines avec une ficelle très fine (du fil de canne à pêche par exemple ou de la soie dentaire). Si tu veux, tu peux même les manipuler un peu comme un pantin en attachant les figurines par plusieurs points.

A+
2
jonatounet Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour vos solution mais je ne sait pas comment car je ne veut pas prendre de photos se serait trop long . mais les ficelle très fine serait pas mal mais os en acheter et il me aut plein de icelle pour chaque pokemon ?
0
jonatounet Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais pour les ficelle il faudrait etre plusieur alors je ne sait pas trop comme la realiser mais bon ^^
0

Merci pour vos solution mais je ne sait pas comment car je ne veut pas prendre de photos se serait trop long . mais les ficelle très fine serait pas mal mais os en acheter et il me aut plein de icelle pour chaque pokemon ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci pour vos solution mais je ne sait pas comment car je ne veut pas prendre de photos se serait trop long . mais les ficelle très fine serait pas mal mais os en acheter et il me aut plein de ficelle pour chaque pokemon ? et faudrait etre plusieur personne ?
0
The Hack Man Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Utilise Photoshop pour supprimer tes mains si c'est plusieurs photos que tu prendras ou Sony Vegas Pro (12 de préférence) Pour supprimer si c'est une vidéo :)
-2