Pokemon aider moi s'ilvous plait
jonatounet
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
jonatounet Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jonatounet Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je poste cette question , car je cherche de l'aide svp je veut aires des vidéo avec mes figurine pokemon mais si on voyait mes main , la vidéo serait t'elle gacher ?
Je vous demande donc de me proposer des solution je suit toute ouie .
Merci ;)
Je poste cette question , car je cherche de l'aide svp je veut aires des vidéo avec mes figurine pokemon mais si on voyait mes main , la vidéo serait t'elle gacher ?
Je vous demande donc de me proposer des solution je suit toute ouie .
Merci ;)
A voir également:
- Pokemon aider moi s'ilvous plait
- Pokemon sur telephone - Guide
- Cherch'objet pokemon noir - Forum Jeux vidéo
- Pokemon spectre faiblesse ✓ - Forum Jeux vidéo
- Multi exp pokemon heartgold - Forum Jeux vidéo
- Pierre eclat pokemon platine - Forum Pokémon
6 réponses
Salut
Essaye de manipuler tes figurines avec une ficelle très fine (du fil de canne à pêche par exemple ou de la soie dentaire). Si tu veux, tu peux même les manipuler un peu comme un pantin en attachant les figurines par plusieurs points.
A+
Essaye de manipuler tes figurines avec une ficelle très fine (du fil de canne à pêche par exemple ou de la soie dentaire). Si tu veux, tu peux même les manipuler un peu comme un pantin en attachant les figurines par plusieurs points.
A+
Merci pour vos solution mais je ne sait pas comment car je ne veut pas prendre de photos se serait trop long . mais les ficelle très fine serait pas mal mais os en acheter et il me aut plein de icelle pour chaque pokemon ?
mais pour les ficelle il faudrait etre plusieur alors je ne sait pas trop comme la realiser mais bon ^^
Merci pour vos solution mais je ne sait pas comment car je ne veut pas prendre de photos se serait trop long . mais les ficelle très fine serait pas mal mais os en acheter et il me aut plein de icelle pour chaque pokemon ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question