Comment trouver des partitions GRATUITES ?

Prunii -  
stormay25000 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !

Je cherches des sites pour télécharger ou imprimer des partitions de piano GRATUITES...
Je cherche notamment Tianium de David Guetta & Sia, et Fly & una mattina de Ludovico Einaudi.
Merci Beaucoup, je compte sur vous ! ;D
A voir également:

2 réponses

stormay25000 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

J'ai envie de dire Google est ton ami .... car là lol j'ai tappé trois mots sur google et j'en ai trouvé pleins donc bon ...
5
OLIONDOR Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Salut c'est exact, mais il y a quelques personnes qu'ils ne connaissent pas les moteurs de recherche
:-)
0
stormay25000 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 > OLIONDOR Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai l'impression aussi x'D
0
OLIONDOR Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonjour peut-être que c'est ceci ~> Fly - Ludovico Einaudi ou celle la ~> Titanium - David Guetta
0