Délai réception colis
Bonjour, J'ai commandé des parfums sur Internet ( Lacoste , Hugo boss ... ). Je les ai commandés le 30 juillet ( c'est a dire hier ) et je voudrai...
Bonjour, J'ai commandé des parfums sur Internet ( Lacoste , Hugo boss ... ). Je les ai commandés le 30 juillet ( c'est a dire hier ) et je voudrai...
Ma fille va avoir et ne sait pas quoi faire mais elle ne veut pas rester à la maison que faire ? merci d'avance pour les réponses.
Salut, je fais une boom pour mes 12ans je sais pas quoi faire comme jeu, je dois mettre quoi comme ?? aide merci =) Configuration: Windows 7 /...
Bonjour, je suis fleur et je sais que ce que je vais dire n'a pas beaucoup de rapors avev le sujet que j'ai mis mais je ne trouve pas d'autre forum ou...
Bonjour, J'ai un tamagotchi version 4 mais quand je met un code, à tous les coups ca ne fonctionne pas. Mon cousin en a un aussi et lui ça marche......
bonjour je voulez demander comment s'appelle le truc pour relier la bouteille a la bouteille de co2 merci cordialement nicolas
je suis decue car le 30.0702012 il me reste environ 60 euros "virtuel" et suite a la maintenace je n ai pas gagne 1 seule fois et pouvait jouer qu au ...
Bonjour, je cherche un caleçon homme union jack, type drapeau américain. Savez vous ou je peux en trouver? (internet) Merci.
Bonjour. Je suis un débutant dans la musique et je viens de débuter la guitare. J'ai trouvé un morceau qui ne m'est pas difficile à jouer en dehors ...
Bonjour, Est ce qu il existe un guide papier sur le venezuela ??? Car je n en trouve pas Merci pour la reponse Configuration: iPad / Safari 75...
Bonjours j'ai 12 ans et comme mais amie mon manquez je vais faire une petite fête ,et je ne sais pas quoi faire je vais faire ? il y aura 5 fille...
Bonjour, il y a environ une semaine j'ai été magasiner et, dans ma sacoche, j'ai mis mon ipod touch et mon jus. Malheureusement le jus a couler sur m...
Bonjour, Voila, J'ai 16 ans je viens de faire mon passeport (FRANÇAIS). Et je vais au maroc, avec le passport sa suffit comme papier pour l'avion...
Bonjour tout le monde ! Voilà, en fait je suis une grande passionnée de piano, le piano c'est vraiment toute ma vie. J'ai 15 ans et j'ai commencée...
Bonjour,je vais bientot féter l'aniverssaire de mes 13 ans . J'invite 4 copine mais je ne sais pas comment les divertir ! :/ une idée de jeux ? j'a...
Bonjour, j 'ai un blog sur kazeo.com et je n arrive pas à insérer des vidéos ou des images. aidez moi svp. merci
Salut, voilà j'ai repris la mélodie de Epic Saxo Guy pour en faire un remix, donnez moi vos avis svp ! https://www.youtube.com/watch?v=ikfcoue2gIg Me...
Bonjour, Je m'apprête à partir 3 semaines en Irlande au mois de septembre. Puisque je suis Belge et que je ne quitte pas L'UE, je ne pense pas avoi...
Bonjour, J'ai vu sur beaucoup de forum qu'il fallait écrire CELEBI en zarbi pour avoir un célébi. Mais comment on fait pour écrire en zarbi dans p...
Bonjour, j'ai 12 ans et j'écris un livre "War of the World". j'ai écrit une vingtaine de page A4 mais maintenant quand une idée me passe par la tête j...
Bonjour, est-ce que quelqu'un connait un site ou je peux télécharger des samples (R&B,Hip Hop) pour FL Studio
Bonjour, Je veux l'arabe au barre des langues svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Slt à tous, J'ai une Xbox 360 1ère version la version Arcade et quand je joue avec tout va bien et 3 fois que je joue avec et puis que je la laisse...
http://games.lumosity.com/chimp.html Quel est votre record ? J'ai peur au sujet de ma mémoire, je n'arrive pas à dépasser les 7.
Bonjour, J'essaye de guider ma fille de sept ans et demi sur "Léa pasion mode" chez Ubisoft. Je sèche sur le "contrat vêtements army", notemment...
Bonjour je suis en train de construire mon premier placard: tout est en mélaminé coté : 80x65 (environs 10 Kg chacun) dessus-dessous : 171x6...
Salut a tous je recherche un manga qui s'appelle Prussia Axis Powers Hetalia ou dans ce style la es que quelqu'un connait ?? Bonne journée
Bonjour, je suiis nouvelle et j'aimerais trouvé des magas genre vampire knight car sa ma passionné (certain vont trouvé que chuiit folle ) mais en...
Bonjour, désolé pour le dérangement mais il y a lontemps sur mcm un manga dont je ne me souvient plus du tout le nom. c'était un étudiant qui...
bonsoir j'ai 15 ans. je recherche de idée de job pendant les vacance .
Bonjour , ici la petite soeur ! Je cherche un manga de vampire ou autres créature ou il y'aurait principalement de l'amoure dedans sans trop de guer...
Bonjour, Voilà je me présente je m'appelle Capucine et j'ai 14 ans je n'es pas l'âge de me faire des couleur donc je voulais savoir si vous avie...
Bonjour, J'ai un problème, vous savez, les petits carrés qui sont sur les fenêtres de windows 7 qui permettent de réduire agrandir ou bien fer...
Bonjour, J'aimerais m'acheter une liseuse électronique pour lire mes ebooks et j'hésite entre un Archos ou un Bookeen cybook odyssey. Si quelqu'un...
Bonjours a tous, pourriez vous m'aider a trouver un divertissement ? je m'explique, je vais travailler dans l'infographie et j'aime bien avoir a porte...
Bonjour, je ne suis pas sur si je suis a la bonne place pour ce sujet mais bon! ma question est la suivante. J'ai un hélicoptère radiocommendé et il...
Bonjour à tous, voila j'ai fait quelques recherches sur le forum et je ne pense pas qu'il y ai de réponse pour moi... J'ai acheté un Ocarina celu...
Bonjour, voici une phrase qui me fait tourner en bourique :There are times when it's too painful for a man to make a stand too. le contexte: un h...
bonjours tout le monde a lors voilas je recherche un endroit ou acheter un b2 lanxiang rtf en France alors pouvez vous me dire dans quelle site le tro...
Bonjour, J'ai trouver un shéma De Construction d'une EMP : http://image.noelshack.com/fichiers/2012/30/1343572512-electromagnetic-pulse.jpg Marche...
Le mois dernier j'ai terminé mes années lycée, où je pratiquais le latin (avec un peu de mal je l'avoue --'). Et l'année prochaine je ne continue pas ...
Bonjour, je viens de casser ma clé USB et mon ordi ne la reconnait plus. J'imagine q'il n'y a pas de moyen de retrouver les fichiers qui sont dessus...
Bonjour, j'ai un chiot berger allemand mais je ne saie pas quelle nom le donner merci d'avance
Bonjour, Alors voilas je vais avoir 13 ans et je fait une BOOM. Pour la préparer j'ai de petite idée . Mais j'ai peu que des personnes s' ennuis ou ...
Salut à tous, Je viens ici pour vous demandez si vous connaissez pas par hasard un site (français ou autre) qui me permettra d'acheter une rose ori...
Bonjour, C'est quoi en cuisine une barquette de Pom'Express? et ou puis-je en trouver? Merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet ...
Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il existaient des site pour telecharger des bandes dessinée comme le Tome 5 de lou!,Marie-lune,Les sisters ou...
Salut tout le monde je viens de créer un groupe sur facebook pour qu'on puisse partager tous ensemble les bons plans, astuces et codes de réduction...
Bonjour, je cherche un ban site pour des images de mangas. Mais malheureusement, je n'ai s jamais rien trouvé.
Bonsoir ^^ Comme c'est très difficile de se faire connaitre en ligne pour ses dessins, je me suis mise alors à la recherche des concours qui sont lan...
Discussions à propos de vos divertissements, voyages, sorties, etc.