Les discussions

Recherche de divertissements

Bonjours a tous, pourriez vous m'aider a trouver un divertissement ? je m'explique, je vais travailler dans l'infographie et j'aime bien avoir a porte...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Romaiin91

Augmentation du voltage hélicoptère téléguidé

Bonjour, je ne suis pas sur si je suis a la bonne place pour ce sujet mais bon! ma question est la suivante. J'ai un hélicoptère radiocommendé et il...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
georges97

Ocarina

Bonjour à tous, voila j'ai fait quelques recherches sur le forum et je ne pense pas qu'il y ai de réponse pour moi... J'ai acheté un Ocarina celu...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
sabwi

Besoin d'aide traduction

Bonjour, voici une phrase qui me fait tourner en bourique :There are times when it's too painful for a man to make a stand too. le contexte: un h...

Utilisateur anonyme

Avion rc

Résolu

bonjours tout le monde a lors voilas je recherche un endroit ou acheter un b2 lanxiang rtf en France alors pouvez vous me dire dans quelle site le tro...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
rayan93370

Fabriquer emp

Bonjour, J'ai trouver un shéma De Construction d'une EMP : http://image.noelshack.com/fichiers/2012/30/1343572512-electromagnetic-pulse.jpg Marche...

ax3110

Aide pour trouver livre un latin

Résolu

Le mois dernier j'ai terminé mes années lycée, où je pratiquais le latin (avec un peu de mal je l'avoue --'). Et l'année prochaine je ne continue pas ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
coralie1007

Clé usb cassée

Résolu

Bonjour, je viens de casser ma clé USB et mon ordi ne la reconnait plus. J'imagine q'il n'y a pas de moyen de retrouver les fichiers qui sont dessus...

18 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
pkpkmépkpk

Quelle nom choisir

Bonjour, j'ai un chiot berger allemand mais je ne saie pas quelle nom le donner merci d'avance

hovo71

Comment faire une boom reussi ?

Bonjour, Alors voilas je vais avoir 13 ans et je fait une BOOM. Pour la préparer j'ai de petite idée . Mais j'ai peu que des personnes s' ennuis ou ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
lalala

Où acheté une rose origami ?

Salut à tous, Je viens ici pour vous demandez si vous connaissez pas par hasard un site (français ou autre) qui me permettra d'acheter une rose ori...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
fhaust

Barquette de pom'express

Résolu

Bonjour, C'est quoi en cuisine une barquette de Pom'Express? et ou puis-je en trouver? Merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet ...

Phènix 64

Telecharger une bande dessinée

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il existaient des site pour telecharger des bandes dessinée comme le Tome 5 de lou!,Marie-lune,Les sisters ou...

Lokiah

Bons plans sur internet - partageons ensemble

Salut tout le monde je viens de créer un groupe sur facebook pour qu'on puisse partager tous ensemble les bons plans, astuces et codes de réduction...

irisgwt

Bon site pour manga.

Bonjour, je cherche un ban site pour des images de mangas. Mais malheureusement, je n'ai s jamais rien trouvé.

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Enzorey

Concours de dessin

Bonsoir ^^ Comme c'est très difficile de se faire connaitre en ligne pour ses dessins, je me suis mise alors à la recherche des concours qui sont lan...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
sara

Tlmvpsp et questions pour un champion online

Bonjour, Depuis quelques semaines, je ne peux plus jouer normalement à ces deux jeux online. Je reçois des images par morceaux qui s'enchaînent c...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

A 16 ans ou travailler ?

Bonjour, J'ai 16 ans et je cherche vraiment à travailler à la rentrée 2012! J'ai besoin d'un travail car j'ai plusieurs soucis familiaux. Vous ne...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
lulataque

Comment apprivoisé un cheval ?

Bonjour, je fais de l'équitation dans un centre équestre et depuis quelques jours je me suis attachés à un double poney de 14 ans. Il est très trè...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Nounouch'

Recherche oisellerie

Bonjour, recherche des sites qui vendent des oiseaux exotiques en ligne dont des perruches grandes alexandre meme si pas de livraison cordiale...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
choucaldia

Pompe de puit

bonjour j ai un puit artificiel j ai relier celui ci avec un tube p32 avec cable electrique jusqu à sous ma maison longueur du puit a sous ma mais...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
is

Problème pour regarder les jo sur dasport

Bonjour, Quand je vais sur "dasport" (anciennement sanwill), les liens ne se rafraîchissent pas, et je ne peux donc par regarder les jo. Si q...

DJ gui

Mini robot de combat...

Bonjour, j'aimerai créer un mini robot de combat un peu comme dans battlebots si vous connaissez pas allez voir sur youtube. C'est Donc j'aimerai essa...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
bart60120

Bmx :bunny-hop

Salut voila j'aimerai savoir si avec un bmx de 13kg(sans pedale) il et possible de faire un bunny-hop facillement et avec un hauteur elever cordial...

brice2mars

Conseille pour le modelisme

Bonjour, j aimerais avoir un avis a propos de modélisme nautisme je voudrez savoir si il et préférable d'installe un moteur thermique 26cc ou u...

brice2mars

Sac de frappe sur mur en plâtre

bonjour a tousse, voila je voudrait faire l'acquisition d'un sac de frappe mais malheureusement mes mur son en plâtre et je ne suis pas sur que cela...

brice2mars

Frein a disque vtt 20 pouces?

Bonjour, Est-il possible d'installer des freins a disque mécanique ou hydraulique sur vtt 20 pouces décathlon? MERCI! ;) Configuration: Windows...

brice2mars

Willemsefrance

Bonjour, Je veux les articles qui n'ont pas poussé c'est tout. (donc quand vous faite des promotions sur des articles c'est qu'il son foutu prés de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
transat

Wekk end en amoureux

Salut a tous, Voila je voudrais partir en week-end avec ma femme et notre fille, et je ne sais pas du tout ou je pourrais prendre du bon temps en ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
CHABITTE59

Cherche petits boulots payer

Bonjour, Bonsoir Je cherche des petits boulots payer j'ai 14 ans et j'aimerais me faire un peu d'argent pendant les vacances , et je ne ce pas quoi...

tuxboy

Horaire d'avion décalé

Bonjour, J'ai achété un vol allez retour pour Moscou il y a 2 mois, vol avec la Lufthansa, le probleme est que le retour a été avancé, départ initia...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
robin42800

Recherche animes shojo

salut connaissez vous des animes style kaichou wa maid sama S.A special a class hakushaku to yousei fait avec des dessins assez ressent ( surtout pas ...

zaza240399

Comment bien reussir sa boom?

Bonjour, je veu faire une boom pour mes 12 ans mais est-ce vraiment utils de jouer aux jeux de action verite ou encore au jeu de la bouteille ce...

zaza240399

Shojo comédie romantique

Ohayou ! Voila je voudrais des animes comédies romantiques a regarder ! J'ai déja vu : Kaichou wa maid sama Ouran high SA special A Uta no prince...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
zaza240399

Aide pour un pseudo

Bonjour les keupains :B ! Alors voilà, cela fait quelques temps que je cherche à changer mon pseudo twitter, mais je ne trouve rien... Si quel...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
BeA_Unicorn

Jeux de société-thème

Bonjour, je voudrait tenter de créer un jeu de société. Mais pour cela, je vais avoir besoin de votre avis. Je vais d'abord vous demander sur quel thè...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Jim

Placement bercy

Résolu

Bonjour, Je suis très contente car je vais voir Jennifer Lopez en concert a Bercy. Je suis en Balcon D rang 80 place 32. Suis-je assez bien pla...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
emmalea13

Virtual dj 5.2

Bonjour a toutes et a tous je voudrais un tutoriel pour utiliser virtual DJ versions pro 5.2 Merci d'avance

chuckapple

Apprendre la guitare gratuitement

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté une guitare car depuis longtemps je voulais apprendre a en joué mais je n'est aucune notion connaissait vous un site gratuit pou...

Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Mathieur-78

Que pensez vous de cette moto (er6)

Bonjour, ER6 noire de 2008 avec 9050 Km de réservé à un particulié, je lui achète entre début et mi-aout! le temps de réunir l'argent Son équipe...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
kalamit

Comment se faire de l'argent à 15 ans.

Bonjour j'ai 15 ans et pour cet été j'aimerais me faire un peu d'argent en vue d'un stage d'équitation que je vais devoir me payer. Je vis dans un ...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
tantandu13

Carte anniversaire

Bonjour, je cherche un site web sur lequelle je pourrait imprimer des carton d'invitation pour une boom. merci de vite me repondre c'est pour l...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Quelle recette pour se faire des amis?

Bonsoir tout le monde ! Je viens de lire quelques messages sur ce forum qui m'incitent à ouvrir un petit sujet: Mon "PROBLÈME" c'est que je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
p3t3r42

Maladies dans les piscines

Résolu

Bonjour, peut t'on attraper des maladies dans une piscines avec un bouton de moutique qui s'est ouvert car on a gratter ?? merci Configuration...

Utilisateur anonyme

Cc que faire ?

Slt j'ai 13 ans et j'invite une ams et je voudrais m'occupe mais je ne sais pas quoi faire je trouve chiant de faire de l'ordi qou la télé quand n a u...

Utilisateur anonyme

Lecture :d

coucou a toutes et a tous, bon SVP SVP et SVP je voudrais trop lire les livre de Sarah Dessen, on m'a beaucoup parler d'elle, des ses romans et tout ç...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
bjour

Probleme hélico rc (rotor arriere tourne pas)

Bonjour, recement j'ai acheter un helicoptere telecommander, c'est un S107.Tout marchait bien au debut mais maintenant plus trop. Donc mon .pro...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
as107

Cherche un réseau sociaux pour jeux video

Bonjour, je cherche un réseau sociaux du style "Facebook" ou nous pouvons ajouté des amies que nous ne connaissons pas forcément IRL,qu'il on les même...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Gaïden.Kawai

Recherche dessinateur / graphiste

Bonjour à tous, Je me présente, Stefan, 20 ans. Je suis actuellement en train de mettre en place un Jeu de Rôle ( Donjons & Dragons, ça vous di...

Erneststoser

Besoin d'aide svp

bonjour à toutes et à tous, voila j'ai besoin de réponses précises. Il y a quelque temps de sa j'ai créé un jeu, un jeu d'argent, les lois par rap...

dadidou-62
Résultats 16201 - 16250 sur un total de 41 001