Les discussions

Règles euromilions

 Résolu

Bonjour, Je vous voulez savoir si il n'y avait pas de gagnant du 1ER rang , es que ceux du second gagnent la somme indiqué ? Et si oui pourquoi ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
a good excuse

Idée de chanson au piano

Bonjour, Je cherche une chanson à jouer au piano, pas classique de préférence. Si ça peu vous aider, j'ai plutôt un bon niveau :) Merci beaucoup !...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
lilijoliedu77

Réglage d'ampli fender frontman 15r

Bonjour, Je possède un ampli fender frontman 15R et une squier strat fender mais je ne sais pas comment les régler pour avoir un bon son . Pouvez-vo...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
EthanTop

Pointeur laser

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un laser générant un rayon visible en plein jour en ligne droite sur environ 10 mètres. Ca existe? En vous remerciant les pros

Dernière réponse le 7 août 2012 par
Karto_bizzX

Envoie video youtube ?

Bonjour Je reçois souvent des video-YOUTUBE en Full-Screen... Je ne suis pas arrivé à le faire !!!!! Y a t-il un paramètre à rajouter au lien ?????...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
DUME06

L'explication du tour l'esprit a l'envers ?

Bonjour, je cherche la solution de ce tour de magie qui est extra bluffant merci :) https://www.youtube.com/watch?v=QlK45N46mCY

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Ou trouver des danseurs

Bonjour, Je suis actuellement a la recherche de danseurs pour former un groupe de danse, plus précisément sur Michael Jackson Après quelques rec...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
zaliah34

Bloquée sims naufragés pc baton dans souche

Bonjour à tous! Je vous écris car je suis bloquée dans les sims naufragés. Mon ami est tombé malade à cause de la statuette qu'a volée la fillette. ...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
helly

Recherche nom de livre en français

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment découvert la série The Finder et il s'avère qu'elle est inspirée de la série de livre The Locator de Richard Greener. Mo...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Karto_bizzX

Comment ecrire un livre....

comment ecrire un roman en plusieurs parties ? repondez moi SVP Ginny

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
mlle_melodie

Fin où es-tu ? marc lévy

Bonjour, je viens de finir de lire Où es-tu ? de Lévy mais je n'ai pas compri le dernier paragrpahe, Susan est-elle morte dans l'ouragan ?

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Méli

Ecrire sur un bracelet brésilien

Bonjour, Je me suis fais un bracelet brésilien tout blanc et je voudrai écrire quelque chose dessus, mais on m'a dis de ne pas écrire au feutre pa...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Karto_bizzX

Connaissez-vous un site pour faire des echang

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de site pour faire des échanges, j'ai essayer le bon coin mais ça marche pas :/ ça n'intéresse personne... J'essaye d...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Manga amour,combat

Bonjour, Mon nom est Laura je suis a la recherche d un manga qui regroupes plain de sentiment amour amitié pas tros fleur bleu,style japonais , a...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
MeLoveRu

La chanson c mon reve

Bonjour je me presente jai 11 ans et j'habite a beaulieu . Je voudrait etre chanteuse car mais ami et ma famille me dit que je chante bien méme si je...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Erneststoser

Manga image

Bonjour, Je cherche des image de manga (fille) vraiment mignonne et que tous le monde va adorer !! c'est pour mon profil

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
MangaManga

Charlie - stephen king

Bonsoir tout le monde, Voilà, pour les fans de Stephen King (ou tout simplement ceux qui ont lu son oeuvre "Charlie") j'ai un questionnaire à rendr...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
Melanie-0605

Ou se procurer de l'acier faiblement alliés ?

Bonjour, Ou pourrai-je me procurer de l'acier faiblement alliés ou autre type d'acier mais résistant au choc et à la température ? Et si possible d'...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
Karto_bizzX

Que faire ??

Bonsoir, Comme beaucoup de Collegiens & Lycéens, je suis en vacance !! Tous les soirs ou plutot toutes les nuits, je suis sur mon Ordi ou je regarde...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Karto_bizzX

Le nom d'une marque

Bonjour, Je recherche le nom d'une marque d'habits tendance qui fait des pantalons, bonnets.. le logo est un carré avec une vague dedans. dsl si c...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
CCMasking

Nationalitè

bjr je m appel karima j 30ans je suis marier j une fille de 3ans je reside en algerie mon pere a obteneu la ntionalitè francaise depui 2ans...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
vieu bison boiteu

France loisir

J'ai adhéré à france loisir le 25 07 2012. Je le lis sur mon bon de commande, que je n'ai pas envoyé. Es ce que je peu quand même résilié mon abonneme...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
123

Magie sur le web incomprehensible

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis et surtout une idée ,comment font ils sa ? http://www.villiard.com/magie/magie.html je pense que c'est une hist...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
video

Brosse a dent!

 Résolu

Bonjour, ma brosse a dent est une oral-b vitality et elle a prit l'eau et ne marche plus et je ne sait pas comment la démonter? avez vous déjà eut c...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
boubou56

Magasin de magie a angoulême ?

Bonjour, je chercherais un magasin de magie sur angoulême merci si vous en connaissait un ou plusieurs :) . Zeffyr

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Site comme picnik?

Bonjour, depuis la fermeture de Picnik, je n'arrive pas à trouver un autre site en ligne de retouche photo avec autant d'outils. En connaissez-vou...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
Lisaniia

Une bonne série américaine a proposer ?

Bonjour, Je cherche une bonne série américaine a regarder genre Gossip Girl ou Pretty Little Liars ou 90210 ... Enfin des séries dans ce genre M...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Nanoushe91

Cour de dj ou trouver ca !!! ???

bonjour a tous je voulais poser une question !! voila g 14 ans et ma grande passion c les platine et etre dj et je voulais demander si quelqu'un co...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
PrincesseMuffin

Camera caché

Bonjour les Ccm's, Je fait appel à vous car j'aimerai savoir si c'était possible de faire une petite caméra caché, c'est à dire il y a t'il un site...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
PrincesseMuffin

Quel est le titre de cette bande annonce

Bonjour, Quel est le titre joué en fond sur cette bande annonce de "l'amour est dans le pré" ? https://www.6play.fr/l-amour-est-dans-le-pre-p_8...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
dadoudadou36

Graver une chevalière

bonjour , je voudrai savoir si quelqu'un sais , une chevalière en plaquer or , sur le dessus ( la surface est un peu plus petite qu'une pièce de 1 cen...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
PrincesseMuffin

Sites de voyages à bas prix

Bonjour, voila que je cherchais à partir en vacances, j'ais entendu parler des sites qui vendaient des billets d'avion à bas prix... j'ais trouvé un...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
cookiehappy

Judo : ceinture rouge aux jo ?

Bonjour, J'ai remarqué que aux Jeux olympiques, il n'y avait aucun mec qui avait la ceinture rouge, tous des ceintures noires ? Alors je voulais sav...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
tribun

Acheter réplique armes stargate sg-1

Bonjours, Je ne sais pas si c'est le bon endroi pour poster ce sujet mais comme je ne trouvais pas d'autre fofos je me suis dis que celui la pouvai...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
lol

Les tokio hotel < 3

Bonjour, je voudrais avoir des discution avec bill kaulitz,et tom kaulitz je les adore depuis mes 8 ans et je voudrais parler de leur soucis o...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Anniversairre 18 ans

Bonjour a tous Comme le dis le titre je fête mes 18 ans au mois de janvier prochain je m'y prend un peu en avance ^^ alors voila je recherche quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
zetaimee

Que peut on conduire a 14 ans sans le bsr

Bonjour j'ai 14 ans et je voudrais avoir un quad est ce qu'il est nécessaire de posséder le BSR pour en avoir un ? Faut il avoir un certain age ? J'...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Spitro90

J'ai écrit un roman et j'ai besoin d'avis

"HYUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU" Je me redresse d'un seul coup et me cogne violamment contre la paroi de ma capsule. Je la soulève avec fureur et cro...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Ginny

Question de forum

Bonjour, Quelqun connait un site similaire à celui ci avec un forum bien fréquenté pour pouvoir poser une petite question de mathématiques ? Co...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
Sephiroth2007

Billetsdiscount.com fiable?

Bonjour, En faisant plein de recherche sur internet pour trouver les meilleur billets d'avion pour un voyage je suis tombé sur le site de billetsdi...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
chaton55

Cherche correspondante anglaise

Bonjour, je recherche une correspondante anglaise entre 13&15 ans pour communiquer et m'apprendre un peut plus l'anglais et elle que je lui apprenne l...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
Injhall

Comment je pourer faire ma cabane avec des...

bonjour a tous et a toutes,comment je pourer faire ma cabane dans ma maison,sachant que j'ai un long coussin,un coussin moins long que l'autre,deux co...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
lili

Demande de renseignements

Bonjour, comment? mettre un nom sur mes albums photos sur faceboock ((album sans titres)) Windows 7 / Safari 537.1

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
regcal

Est ce que la guitare c giant sg est bien

Bonjour, Je suis aller sur le site thoman car je voudrais m'acheter une guitare électrique et j'ai trouver une guitare électrique c.giant SG et je...

17 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
callof16

Yu gi oh meilleur carte

pouvez vous me dirent kel carte est la plus forte en magie. en piège. en monstre. ect

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
samih

Soirée pyjama filles

Salut je m'appele Mayssa et je souhaite faire une soirée pyjama auriez vous des idées pour bien m'organiser et pour qu'on s'éclate beaucoup !!! ps:j'a...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
fadjjb

Bricolage : prolongateur de cintre vélo ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai avoir un prolongateur de cintre de vélo route (prolongateur triathlon) mais depuis que j'ai vu les tarifs, je suis moins d'attaque ...

Dernière réponse le 4 août 2012 par
irongege

Prochain concert de "him" en france ?

Bonjour, Quelqun pourrait me renseigner sur les dates française de ce groupe svp ? Je l'adore mais je n'arrive jamais a être au courant des dates et t...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Lucifer - 666

Probleme avec ma carte memoire

Bonjour, J'ai un soucis avec ma carte memoire, quand elle est dans mon appareil photo, je ne peux plus prendre de photos ni voir les photos qui so...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
ralphy33

Course a pied

Bonjour, Je fais de la course pendant mes vacances. je fais des sessions de 30 min et 1h. alors en 30min je fais 7km et en 1h je fais 12km. je voud...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
romain76170
Résultats 15951 - 16000 sur un total de 40 885