Les discussions
Cherche robe de soirée bordeaux et noire
Bonjour, j'ai trouvé cette robe que je trouve magnifique : http://www.google.fr/... Savez-vous où puis-je la trouver ou sur quel site il existe...
Recherche titre
je cherche le titre d'un dessin animée d'une petite fille qui cherche une rose de toutes les couleurs merci d'avance
Heartland - saison 5 partie 2 en dvd
Bonjour, J'aimerais savoir quand est-ce que la saison 5 partie 2 d'Heartland va sortir en DVD. Je l'attends avec impatience ! Merci d'avance :) ...
Concert de chris brown
salut moi je vais au concert de Chris Brown le 7 décembre j ai eu ma place a la porte G avec rang 10 et place 34 . Je veut savoir si c est une bonne ...
Quelle moto cross choisir ?
FerméBonjour, voilà je vais avoir 14 ans en décembre et je vais passer mon BSR, je vie en campagne donc je ne désire pas avoir un scooter car je prefere al...
Paroles de chansons angoissantes
Coucou tous le monde je recherche des chansons aux paroles angoissantes, qui font peur. J'en ai besoin pour une rédaction que l'on doit écrire en cou...
Quelle tablette pour noël ?
Bonjour, Je suis à la recherche d'une tablette tactile pour mes parents ? Quelle tablette me conseillez-vous, sachant que je suis étudiant et q...
Quand sort le tome 6 de lou ????????
tout le monde dit en 2011 il vas sortir mes c'est pas vrais on n'ai en 2012 et moi j'attent toujours dite moi quand il sort pour de vrais vous me donn...
Tickets concert par viagogo
Bonjour, nous avons achetés des places sur viagogo, un email nous a demandé d'imprimer les tickets joints, mais c'est le nom de l'acheteur initial...
Un manga ou animes d'amour avec de beau dessins
bonjour je cherche un manga ou un anime d'amour qui à de beau dessins une histoire genre kaichou wa maid sama et comme dessins high school DxD. merci...
Site sylvester stallone
Bonjour, j'aimere savoir si il existe site pour suivre toute l'actualité sur Sylvester Stallon c'est prochaine visite a Paris ect... Merci d'avanc...
Scan shugo chara
Bonjour, je ne trouve pas les scan a telecharger de shugo chara svp quelqun pourrait maider
Mini fourgonette
FerméBonjour, je recherche le nom d'un type de véhicule, ils s'agit d'une mini-fourgonette une place avec à l'arrière du siège conducteur un petit coffre...
Comment enlever de la colle de faux ongle
FerméBonjour, j'ai mis des faux ongles sur mes vrai ongle a moi et puis je les ai enlever avec du dissolvant avec astélode et il me reste de la colle sur ...
Mon amie écrit une histoire a treize ans : donner votre avis :)
Bonjour, ma meilleure amie qui a treize ans, est passionnée par l'écriture et écrit en ce moment même une nouvelle histoire dont le titre est ''Fille ...
Anniversaire 13 ans
que faire comme jeux pour mon anniversaire de 13 ans qui se passera en décembre(j'ai invité 8 copines a dormir chez moi, j'ai une grande maison, un gr...
Changement de club
Bonjour a tous et a toutes en faite je me suis inscris dans un club cette année , j'ai fais quelque match avec eux mais je veux changer de club po...
La nuit du renard
Résolusalut à tous, voilà j'ai lu le livre la nuit du Renard de MHC et j'aimerais connaitre la définition du titre, c'est-à-dire le lien que le titre à avec...
Pouvez-vous m'aider à trouver un mot bien précis ?
Bonjour, Ayant un esprit poète, je reste quand même confronté à un problème qui m'énerve depuis déjà quelques semaines. Auriez vous l'extrême ...
Gagner de l'argent
demander a votre pere ou votre mere de vous donner de l'agent contre "vider le lave vaisselle .nettoyer la voiture & la maison."
Peut on faire confiance au site "pas cher burberry" ?
Bonjour, Je souhaite commander sur le site Pas Cher Burberry, quelqu'un a-t-il deja commandé ici ? La commande est-elle bien arrivée ? Cordialemen...
Iuscocar location d'apartement de vacances
RésoluBonjour,avez vous entendu parler de : iusco car site de location de vacances ? Ils me proposent pour 130€ de me garantir 6 semaines de location à 700...
Lire un livre en anglais quand on est en 3ème
Bonjour tout le monde, je suis en classe de 3ème et j'ai regardé une série américaine qui me plait beaucoup et est adaptée en livre mais que en angla...
Aider moi a terminer mon deguisement
Bonjour J'ai un petit problème ... en faite je voudrait me déguiser pour allowen sur le thème de manga: BLUE EXORCISTE j'ai les oreilles les dents ...
Des animes à me conseiller ?
Bonjour, un peut nouvelle dans le "monde" des animes, je n'y connais pas grand chose ... J'ai regardé l'intégralité d'Inuyasha, que j'ai grandement a...
One piece
Bonjour, je recherche s'il vout plait une chanson de One piece, celle ou il y'a l'espoir et le changement de situation. elle est présente dans la ...
Harry poter à l'école des sorciers pc
RésoluAlors, voilà. J'ai un jeu "Harry Potter à l'école des sorciers" que j'ai installer sur mon pc. L'installation n'a posé aucun problèmes, mais lorsque j...
Manga
je cherche un nouveau manga d'amour du gore nana avec plein d'émotion
C pas drole
Bonjour, comment devenire un ninja gratuitement
Laser 5mw, dangereux pour les chats ?
Bonjour, Je compte acheter un laser rouge 5mw pour jouer avec ma chatte. C'est dangereux pour elle ? Merci.
Notoce d'utilisation
FerméBonjour, je viens de récupérer un four fagor ref 1HF- 36CB mais je n'ai pas la notice d'utilisation, quelqu'un peut il m'aider??, merci d'avance ...
Recherche marque (vêtements ou autres) par logo
RésoluBonjour, Connaissez-vous un site le permettant? Je suis allé sur le celui de l'INPI, mais la recherche se fait par nom de marque et me donne de ...
Recherche nom de série... désespérément.
Bonjour, bonsoir, Je me creuse la tête pour tenter de retrouver le nom d'une série, mais pas moyen. C'était une série dont j'ai vu des épisodes sur ...
Choisir ses bille pour son pistolet
Bonjour, mes compatriote aujourd'hui je voudrai savoir quel sorte de bille prendre (de préférence jaune pour les reprendre ECONOMIE !!!! :))) ) j'ai u...
Fusil à pompe lequel choisir (airsoft)
FerméBonjour tous le monde aujourd'hui je demande votre plus grande aide s'il vous plaît ça serait bien qu'il est ait du monde qui réponde, alors je commen...
Beats by dr dre
Salut j'ai la posibiliter d'acheter un casque beats by dr dre studio ou pro mais je sais pas lequelle prendre?
Je cherche le nom d'un dessin animé
Résoluc'est un dessin animé que j'ai regardé il y a longtemps, il raconte l'histoire d'une femme et un homme qui s'aimaient beaucoup, ils se sont mariés pou...
Rcloisir non recu
Bonjour, j'aimerais savoir si le site rcloisir était fiable, car j'ai passer une commande le 30 avril 2011 et aujourd'hui, le 17 mai 2011 je n'ai recu...
Le code du coffre
FerméBonjours je suis bloquer a la semaine , je dois trouver un code mais je le trouve pas ... Vous pouvez m'aider ?
Soirée pyjama
Bonjour , un petit problème , je devais faire une soirée pyjama ce mardi mes une seule personne peux venir , vaux mieux que je la reporte au jour de l...
Amerique !!!!!!!!
Bonjour !, j'ai une question très importante a vous poser, Cette été (2013) je par en Amérique chez l'une de mes cousine, j'ai le choix entre L...
Comment devenir samurai
FerméBonjour, oli jai 10 ans je fais du karaté je uis centure jaune.et je veux devenir samurai mes comment.jaurais besoin dun livre sur comment devenir sa...
Traduction
Bonjour, Pour un futur tatouage, pouvez vous me traduire en basque cette phrase ? "tous les coeurs bien nés chérissent la patrie" Configuration:...
Recherche groupe de musique
Bonjour, Actuellement sur Vitry le François (où je ne connais personne) jusque septembre (minimum), je suis à la recherche de musiciens pour se ta...
Demande de visa
Bonjour, Je suis un homme tunisien, j'ai un diplôme en informatique industrielle. Comment puis-je faire une demande de visa pour assister au Cha...
Rien a faire demain
moi et mon ami on ne sais pas trop quoi faire demain pouver vous me suggerer des jeux ?
[help] bracelet brésilien
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connait la technique pour faire ce genre de bracelet brésilien: http://www.biwi-shop.com/contents/med...
La notice metier a tisser les perles
je recherche la notice metier a tisser les perles je n ai pas eu de notice dedans et je ne pe pas m en servir pouvez vous m aider
Nom de societer
salut bon je suis dans les etapes de crée une nouveaux society de recyclage de carton a casablanca au maroc et le problème que j ai pas encore trou...
Commencer le snowboard pour un wakeboarder
Bonjour, Bonjour à toutes et à tous ! Voilà mon "problème", je viens des iles et je pratique beaucoup de sport de glisse sur l'eau : wake, windsurf...