Les discussions

Cherche robe de soirée bordeaux et noire

Bonjour, j'ai trouvé cette robe que je trouve magnifique : http://www.google.fr/... Savez-vous où puis-je la trouver ou sur quel site il existe...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
cbauf

Recherche titre

je cherche le titre d'un dessin animée d'une petite fille qui cherche une rose de toutes les couleurs merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Livine

Heartland - saison 5 partie 2 en dvd

Bonjour, J'aimerais savoir quand est-ce que la saison 5 partie 2 d'Heartland va sortir en DVD. Je l'attends avec impatience ! Merci d'avance :) ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
amyfleming

Concert de chris brown

salut moi je vais au concert de Chris Brown le 7 décembre j ai eu ma place a la porte G avec rang 10 et place 34 . Je veut savoir si c est une bonne ...

regcal

Quelle moto cross choisir ?

Fermé

Bonjour, voilà je vais avoir 14 ans en décembre et je vais passer mon BSR, je vie en campagne donc je ne désire pas avoir un scooter car je prefere al...

Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
irongege

Paroles de chansons angoissantes

Coucou tous le monde je recherche des chansons aux paroles angoissantes, qui font peur. J'en ai besoin pour une rédaction que l'on doit écrire en cou...

Une-Pas-Douée-En-Plus

Quelle tablette pour noël ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'une tablette tactile pour mes parents ? Quelle tablette me conseillez-vous, sachant que je suis étudiant et q...

tuan_nguyen

Quand sort le tome 6 de lou ????????

tout le monde dit en 2011 il vas sortir mes c'est pas vrais on n'ai en 2012 et moi j'attent toujours dite moi quand il sort pour de vrais vous me donn...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
EEstelllle du 3111

Tickets concert par viagogo

Bonjour, nous avons achetés des places sur viagogo, un email nous a demandé d'imprimer les tickets joints, mais c'est le nom de l'acheteur initial...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
delphine.viagogoofficiel

Un manga ou animes d'amour avec de beau dessins

bonjour je cherche un manga ou un anime d'amour qui à de beau dessins une histoire genre kaichou wa maid sama et comme dessins high school DxD. merci...

une personne sympa

Site sylvester stallone

Bonjour, j'aimere savoir si il existe site pour suivre toute l'actualité sur Sylvester Stallon c'est prochaine visite a Paris ect... Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Scan shugo chara

Bonjour, je ne trouve pas les scan a telecharger de shugo chara svp quelqun pourrait maider

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
nana

Mini fourgonette

Fermé

Bonjour, je recherche le nom d'un type de véhicule, ils s'agit d'une mini-fourgonette une place avec à l'arrière du siège conducteur un petit coffre...

Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
irongege

Comment enlever de la colle de faux ongle

Fermé

Bonjour, j'ai mis des faux ongles sur mes vrai ongle a moi et puis je les ai enlever avec du dissolvant avec astélode et il me reste de la colle sur ...

Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
irongege

Mon amie écrit une histoire a treize ans : donner votre avis :)

Bonjour, ma meilleure amie qui a treize ans, est passionnée par l'écriture et écrit en ce moment même une nouvelle histoire dont le titre est ''Fille ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
M'ma35

Anniversaire 13 ans

que faire comme jeux pour mon anniversaire de 13 ans qui se passera en décembre(j'ai invité 8 copines a dormir chez moi, j'ai une grande maison, un gr...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
clairette

Changement de club

Bonjour a tous et a toutes en faite je me suis inscris dans un club cette année , j'ai fais quelque match avec eux mais je veux changer de club po...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

La nuit du renard

Résolu

salut à tous, voilà j'ai lu le livre la nuit du Renard de MHC et j'aimerais connaitre la définition du titre, c'est-à-dire le lien que le titre à avec...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Anonynime

Pouvez-vous m'aider à trouver un mot bien précis ?

Bonjour, Ayant un esprit poète, je reste quand même confronté à un problème qui m'énerve depuis déjà quelques semaines. Auriez vous l'extrême ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Vitriøl

Gagner de l'argent

demander a votre pere ou votre mere de vous donner de l'agent contre "vider le lave vaisselle .nettoyer la voiture & la maison."

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
transat

Peut on faire confiance au site "pas cher burberry" ?

Bonjour, Je souhaite commander sur le site Pas Cher Burberry, quelqu'un a-t-il deja commandé ici ? La commande est-elle bien arrivée ? Cordialemen...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Pa

Iuscocar location d'apartement de vacances

Résolu

Bonjour,avez vous entendu parler de : iusco car site de location de vacances ? Ils me proposent pour 130€ de me garantir 6 semaines de location à 700...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
crys84

Lire un livre en anglais quand on est en 3ème

Bonjour tout le monde, je suis en classe de 3ème et j'ai regardé une série américaine qui me plait beaucoup et est adaptée en livre mais que en angla...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
aquadragon13

Aider moi a terminer mon deguisement

Bonjour J'ai un petit problème ... en faite je voudrait me déguiser pour allowen sur le thème de manga: BLUE EXORCISTE j'ai les oreilles les dents ...

japan

Des animes à me conseiller ?

Bonjour, un peut nouvelle dans le "monde" des animes, je n'y connais pas grand chose ... J'ai regardé l'intégralité d'Inuyasha, que j'ai grandement a...

une personne sympa

One piece

Bonjour, je recherche s'il vout plait une chanson de One piece, celle ou il y'a l'espoir et le changement de situation. elle est présente dans la ...

une personne sympa

Harry poter à l'école des sorciers pc

Résolu

Alors, voilà. J'ai un jeu "Harry Potter à l'école des sorciers" que j'ai installer sur mon pc. L'installation n'a posé aucun problèmes, mais lorsque j...

une personne sympa

Manga

je cherche un nouveau manga d'amour du gore nana avec plein d'émotion

une personne sympa

C pas drole

Bonjour, comment devenire un ninja gratuitement

une personne sympa

Laser 5mw, dangereux pour les chats ?

Bonjour, Je compte acheter un laser rouge 5mw pour jouer avec ma chatte. C'est dangereux pour elle ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Notoce d'utilisation

Fermé

Bonjour, je viens de récupérer un four fagor ref 1HF- 36CB mais je n'ai pas la notice d'utilisation, quelqu'un peut il m'aider??, merci d'avance ...

Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
BmV

Recherche marque (vêtements ou autres) par logo

Résolu

Bonjour, Connaissez-vous un site le permettant? Je suis allé sur le celui de l'INPI, mais la recherche se fait par nom de marque et me donne de ...

laotseu63

Recherche nom de série... désespérément.

Bonjour, bonsoir, Je me creuse la tête pour tenter de retrouver le nom d'une série, mais pas moyen. C'était une série dont j'ai vu des épisodes sur ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Mya

Choisir ses bille pour son pistolet

Bonjour, mes compatriote aujourd'hui je voudrai savoir quel sorte de bille prendre (de préférence jaune pour les reprendre ECONOMIE !!!! :))) ) j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
wanted6

Fusil à pompe lequel choisir (airsoft)

Fermé

Bonjour tous le monde aujourd'hui je demande votre plus grande aide s'il vous plaît ça serait bien qu'il est ait du monde qui réponde, alors je commen...

Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
samgunsjovirow

Beats by dr dre

Salut j'ai la posibiliter d'acheter un casque beats by dr dre studio ou pro mais je sais pas lequelle prendre?

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Zaza12

Je cherche le nom d'un dessin animé

Résolu

c'est un dessin animé que j'ai regardé il y a longtemps, il raconte l'histoire d'une femme et un homme qui s'aimaient beaucoup, ils se sont mariés pou...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Abdel.01

Rcloisir non recu

Bonjour, j'aimerais savoir si le site rcloisir était fiable, car j'ai passer une commande le 30 avril 2011 et aujourd'hui, le 17 mai 2011 je n'ai recu...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
nath2823

Le code du coffre

Fermé

Bonjours je suis bloquer a la semaine , je dois trouver un code mais je le trouve pas ... Vous pouvez m'aider ?

Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
irongege

Soirée pyjama

Bonjour , un petit problème , je devais faire une soirée pyjama ce mardi mes une seule personne peux venir , vaux mieux que je la reporte au jour de l...

Utilisateur anonyme

Amerique !!!!!!!!

Bonjour !, j'ai une question très importante a vous poser, Cette été (2013) je par en Amérique chez l'une de mes cousine, j'ai le choix entre L...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
ElonM

Comment devenir samurai

Fermé

Bonjour, oli jai 10 ans je fais du karaté je uis centure jaune.et je veux devenir samurai mes comment.jaurais besoin dun livre sur comment devenir sa...

Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Marie.27

Traduction

Bonjour, Pour un futur tatouage, pouvez vous me traduire en basque cette phrase ? "tous les coeurs bien nés chérissent la patrie" Configuration:...

GTA54

Recherche groupe de musique

Bonjour, Actuellement sur Vitry le François (où je ne connais personne) jusque septembre (minimum), je suis à la recherche de musiciens pour se ta...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
GTA54

Demande de visa

Bonjour, Je suis un homme tunisien, j'ai un diplôme en informatique industrielle. Comment puis-je faire une demande de visa pour assister au Cha...

cbauf

Rien a faire demain

moi et mon ami on ne sais pas trop quoi faire demain pouver vous me suggerer des jeux ?

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
cbauf

[help] bracelet brésilien

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connait la technique pour faire ce genre de bracelet brésilien: http://www.biwi-shop.com/contents/med...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
p002254

La notice metier a tisser les perles

je recherche la notice metier a tisser les perles je n ai pas eu de notice dedans et je ne pe pas m en servir pouvez vous m aider

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
lampone

Nom de societer

salut bon je suis dans les etapes de crée une nouveaux society de recyclage de carton a casablanca au maroc et le problème que j ai pas encore trou...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Bruce Willix

Commencer le snowboard pour un wakeboarder

Bonjour, Bonjour à toutes et à tous ! Voilà mon "problème", je viens des iles et je pratique beaucoup de sport de glisse sur l'eau : wake, windsurf...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
AnaKatarina
Résultats 15051 - 15100 sur un total de 41 001