Les discussions

makmiido Loisirs / Divertissements

Vente

je vend mon compte feca lvl 117 et eca lv 70 pour marocain

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
-Rick-
remiboy Loisirs / Divertissements

Les codes

Résolu

quelq un a des codes pour pokemon perle

Petite canelle
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Quad 250cc

Bonjour, Je voudrais savoir quelques trucs, J'peux avoir un quad 250cc pour 15OO €, neuf, equipé sport. A part ça je ne sais pas grand chose ...

Utilisateur anonyme
a-laiise Loisirs / Divertissements

Wwf

Bonjours, quelqu'un ici jou a " Worl Of Worcraft" ? Je voudrait connaitre un peu les regles de ce jeu ^^. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
a-laiise
rems600 Loisirs / Divertissements

Je ss bloker

moi je suis bloker a un endroit je peut pas passer psk y a des gars ki me frape a chak foit !! et des SVP !!! merci

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Petite canelle
manon Loisirs / Divertissements

Anniversaire

SVP je fete mon anniversaire dans quelques jours ... je vais avoir 11 ans jhe compte faire une boum le soir mais si personne ne dansent ils faudraient...

riquepoca
estelle Loisirs / Divertissements

Mario

Résolu

Bonjour, je commence le jeu super mario 64 avec luigi il me dise il fau une clé pour debloquer mario ou et la clé aidez moi svp merci

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Petite canelle
alexandra Loisirs / Divertissements

Pazzapa6

Bonjour, Je viens de paris et j'aimerais beaucoups voir l'emission du pazzapa 6 sur internet mais je ne sais pas comment on fais,j'ai regarder sur w...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
alexandra
zaho Loisirs / Divertissements

Sa fait 3 heure que j'attend

Bonjour, je vais sur taatu je clique sur français je m'inscris puis pour cree l'avatar j'attend j'attend j'attend et il ne veut pas apparaitre sa veu...

nicky3906
skug Loisirs / Divertissements

Novice du vinyle

Bonjour, j'ai retrouvé des vieux vinyles à mes parents et je voudrais les écouter et, pourquoi pas m'en acheter, simplement je n'ai aucune idée du ma...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
skug
Robin Loisirs / Divertissements

Abdo

Bonjour, Sa Fait 2 jours que je fait 10 pompes, je souffle, 10 abdos, je souffle, ... juska 100 chacun, ensuite une serie de 50 abdos. j'en arrive a ...

Non2
lynaa Loisirs / Divertissements

Ordinateur

Bonjour, slt a tous svp je veux acheter un ordi p4 quels sont les bons caracteristiques ( ram. disque dur ........etc) merci . j'attends vos repo...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Pierre14123
nico83 Loisirs / Divertissements

Pokemon diamant/perle

salut je voudrer fere des combat ou des echanges mon code ami est 412457185871 et mon pseudo est nicolas. mon adresse msn est: tektoman83@hotmail.fr

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
pokémaniac
tark30900 Loisirs / Divertissements

Un jeu

comment en fait pour accelerer les mouvement dans gta san andreas sur pc pask mwaa les mouvement et tt le reste sont au ralenti donc si vous savait kw...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
tomdiato
dogisedu35 Loisirs / Divertissements

Manette de wii !!

Résolu

Bonjour, C'est super important je ne peus plus jouer a la Wii mais manette ne marche pas. Je peu rien faire juste allumer la Wii et c'est tout . J'...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
dogisedu35
mohetsasuke Loisirs / Divertissements

Probleme de compte steam

Bonjour, voila j'ai un ami sur msn ki m'a envoyer une photo kan g ouvert le fichier c'etait un virus mais mon anti-virus la bloke rle probleme c ke a...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
mohetsasuke
fio Loisirs / Divertissements

Comment avoir la pelle?

Résolu

Bonjour, je suis a l'ile du vent et j'ai pas la pelle donc je suis bloque aidé moi s'il vous plais a+

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Sacabouffe
chichi Loisirs / Divertissements

Svp un petit cours de podcast ?

Bonjour, Bonsoir, je suis une maman qui essaye de rester à jour ;-) SVP donnez moi un petit cours de podcast, je voudrais en installer qq uns sur le...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
chichi
Faco 44 Loisirs / Divertissements

Pc targa

Bonjour, je souhaite vendre mon unité centrale Targa et je souhaiterai savoir a combien je pourrais la mettre en vente pour cela je vous donne la conf...

Faco 44
lili Loisirs / Divertissements

Numéro de série

Résolu/Fermé

voila moi j'ai la bonne affaire et je sais pas le numéro de série donc je peut pas l'installer aidez moi svp

Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
irongege
cam Loisirs / Divertissements

Aidé moi

j'ai batu la ligue pokemon puis la chui a l'aire de combat et je n'arive pas a trouver le volcan dite moi ou il est silvouplai

Spider_cochon78
rafiot 689 Loisirs / Divertissements

Dd mort licence vista légal

Bonjour, j'ai mon dd qui m'as laché, comment dois je faire pour installer vista sur mon nouveau dd alors que j'ai pas le cd instal mais que j'ai une ...

Spider_cochon78
loura Loisirs / Divertissements

Un lien pour blog

Bonjour tout le monde. j'aurai besoin d'aide: je tien un blog, je voufrai mettre un lien pour faire de la pub. Mais je n'y arrive pas... Pour...

loura
miCrow Loisirs / Divertissements

Cs problème!

Bonjour, j'ai un petit problème avec CS des que je clic sur cs ou steam il ne se passe absolument rien, je panse que le problème viens de steam, je ...

miCrow
mademo Loisirs / Divertissements

Coincee dans les simpsons le jeu

salut j ai termine le jeu mais il me manque un cliche dans la loi de la rue et un tiket de malibu stacy dans l episode avec les sumos help me please

Jackass_boy62
jeremaille59 Loisirs / Divertissements

Énigme du père fouras

Résolu

bonjour, je n'arrive pas a trouver la solution de l'enigme suivante : " je suis a la fois maternelle et paternelle. quand je suis nerveuse, je n'en su...

Sacabouffe
snop-_-91 Loisirs / Divertissements

Cherche lien pour lime wear

Bonjour, je recherche des lien pour lime wear. g deja regarder dan google en tapan lien magnet ou lien gnutela mais sans reponse jtombe tjr sur des ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Mammouth15
banane47 Loisirs / Divertissements

Xp ou vista

Bonjour a tous, petit sondage on va dire. Si votre ordinateur viens de "mourir" et qu'il faut en acheter un autre. Vous prendriez Xp ou Vista? -- ...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
ragebull
tifrimouss Loisirs / Divertissements

Je lance un sos pour une enigme

Plus étroit chez lzs célibataires que chez les mariées. Lieu de punition pour certains. mort sur moi tu reposes. Un peu d'aide, je sèche ..............

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
tifrimouss
therom4 Loisirs / Divertissements

Pc gamer

Bonjour, J'aimerai me racheter un PC vers les 600-700 Euros me permettant de jouer a des jeu comme cresis, race driver grid , COD4... et de faire d...

29 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
worms
kiko313 Loisirs / Divertissements

Une question

bonjour je voulais simplement savoir si l'un ou l'une d'entre vous avais deja commandé un sac a main et si il était de bonne qualité ou pas ..car j'en...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
coco
julien Loisirs / Divertissements

Echange pokemon

louveur12 tu a maganuim si tu la pas tu veux que je l'echange ou si tu a pas ursaring

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
ENZO
valish Loisirs / Divertissements

Bluelooth

Bonjour,si vous permetez je veux savoire comment envoyer un clip vidio du pc au telefone via bluetooth ,les photos et la musique audio amarche bien et...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
CannamiaK
burtillet Loisirs / Divertissements

Flacage de maillot

Bonjour, j aimerai savoir comment faire pour sois meme faire ses flocages de maillot! ds le commerce cest hors de prix........cordialement

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
tonio
kounchiba Loisirs / Divertissements

Site de manga

Salut ! On m'a parlé d'un site qui publie mangas chaque vendredi soir . Le problème c'est que je ne me souviens pas du nom de ce site et que je n'ar...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
sakura
xx-mOii-laura-02-xx Loisirs / Divertissements

Discuter

vner discuter ici de tout et nimporte koi tem kon samuz et kon se marre on semmerde pas !!

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Rikkunter
Résultats 37451 - 37500 sur un total de 41 023