Les discussions

Dd mort licence vista légal

Bonjour, j'ai mon dd qui m'as laché, comment dois je faire pour installer vista sur mon nouveau dd alors que j'ai pas le cd instal mais que j'ai une ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Spider_cochon78

Un lien pour blog

Bonjour tout le monde. j'aurai besoin d'aide: je tien un blog, je voufrai mettre un lien pour faire de la pub. Mais je n'y arrive pas... Pour...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
loura

Cs problème!

Bonjour, j'ai un petit problème avec CS des que je clic sur cs ou steam il ne se passe absolument rien, je panse que le problème viens de steam, je ...

miCrow

Coincee dans les simpsons le jeu

salut j ai termine le jeu mais il me manque un cliche dans la loi de la rue et un tiket de malibu stacy dans l episode avec les sumos help me please

Jackass_boy62

Plu d'énigme

pourkoi ya plu rien

Pranco

Clé simstractor v4

qui a la clé simstractor v4

jobertomeu

Eurovox; abonnement renouvelé automatiquement

Bonjour, ayant regardé un siite relayé par Eurovox quand au paiement, je découvre avec surprise, que le prélèvement est renouvelé automatiquement cha...

Gandalf59

Énigme du père fouras

Résolu

bonjour, je n'arrive pas a trouver la solution de l'enigme suivante : " je suis a la fois maternelle et paternelle. quand je suis nerveuse, je n'en su...

Sacabouffe

Comment le pere noel rentre dans les aparteme

Bonjour, j'habite dans un apartement mais je ne pense pas que le pere noel puise rentrer dans mon apartement et en plus je nais pas de cheminer alors...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
MRAD

Cherche lien pour lime wear

Bonjour, je recherche des lien pour lime wear. g deja regarder dan google en tapan lien magnet ou lien gnutela mais sans reponse jtombe tjr sur des ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Mammouth15

Se marier et agrandir la maison

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour se marier et agrandir ma maison??

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Code ami mario kart brussel

je cherche de vrai pilote qui pourrait me defie voici mon code 111830225289 ENNVOYER LE VOTRE

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
checa

Xp ou vista

Bonjour a tous, petit sondage on va dire. Si votre ordinateur viens de "mourir" et qu'il faut en acheter un autre. Vous prendriez Xp ou Vista? -- ...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
ragebull

Je lance un sos pour une enigme

Plus étroit chez lzs célibataires que chez les mariées. Lieu de punition pour certains. mort sur moi tu reposes. Un peu d'aide, je sèche ..............

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
tifrimouss

Pc gamer

Bonjour, J'aimerai me racheter un PC vers les 600-700 Euros me permettant de jouer a des jeu comme cresis, race driver grid , COD4... et de faire d...

29 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
worms

Série 250 du père fouras

Bonjour, je recherche cette série y a t il quelqu un qui pourrait me l envoyer merci d avance

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
cach103

Une question

bonjour je voulais simplement savoir si l'un ou l'une d'entre vous avais deja commandé un sac a main et si il était de bonne qualité ou pas ..car j'en...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
coco

Echange pokemon

louveur12 tu a maganuim si tu la pas tu veux que je l'echange ou si tu a pas ursaring

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
ENZO

Bluelooth

Bonjour,si vous permetez je veux savoire comment envoyer un clip vidio du pc au telefone via bluetooth ,les photos et la musique audio amarche bien et...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
CannamiaK

Ou j pourrais regardé des films sur internet

Bonjour, je voudrais des sites ou l'on regard des films (séries, des films américan...) gratuit sur internet. Je connnais que deux qui sont : ww...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
lilio93

Flacage de maillot

Bonjour, j aimerai savoir comment faire pour sois meme faire ses flocages de maillot! ds le commerce cest hors de prix........cordialement

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
tonio

Site de manga

Salut ! On m'a parlé d'un site qui publie mangas chaque vendredi soir . Le problème c'est que je ne me souviens pas du nom de ce site et que je n'ar...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
sakura

Avez vous des sites de jeux à me proposer ?

Bonjour, je voudrais avoir des sites de jeux gratuit sur internet. Des jeux "plus adulte". Pourriez vous me proposer des sites de jeux ? svp Merci...

Snip714

Discuter

vner discuter ici de tout et nimporte koi tem kon samuz et kon se marre on semmerde pas !!

Rikkunter

Staper la discute

vné taper la discute juste pour le fun !!

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Rikkunter

Un peu d'aide pour choisirs des enceintes.

Voila je voudrais m'acheter des enceintes pour ma voiture mais je n'y connait pas grand chose. J'ai regarder sur internet et il y'a plein de marque d...

cèliin

Traduction français - japonais

Résolu/Fermé

Bonjour à tous! Alors voilà, je cherche un traducteur français - japonais, mais qui ne traduise pas en idéogrammes! Je veux des traductions du genr...

Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
jme.fish

Cherche la petite chanbre

bonjour ki sere rou et la petit chanbre merci

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Petite canelle

Matériau pour une maquette de bateau

Fermé

Bonjour, J'aimerai construire un bateau miniature,un peu comme une maquette,j'aimerai constuire une maquette de paquebot un peu comme le Queen Mary...

Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
cach103

Serie help me surface

Bonjour, a tt le monde es ce que vous pouvez m aidez j aimerai bien regarde surface mais je trouve aucun épisode vous pouvez répondre car jais commen...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
CLOVEM

Faire marcher le bébé

Fermé

Bonjour,je sui au 10eme moi e je sui bloqué pour faire marcher le bb comment je peut faire aider moi svp mercie !!!

clorie

Les trophés

J'aimerai bien savoir où se trouve tous les trophée des groupes merci d'avance

cc5969

[s p o r t s 9 8] à éviter à tout prix !

salut tout le monde j'ai commander sur sport 98n une paire de chaussure et ce sont les douanes de st brieuc qui ont recu mon colis et mon appeler po...

aideur_pro

Recherche schéma de l'ampli fender 100w

Bonjour, Je recherche les schémas des circuits électriques de l'ampli de guitare de Fender d'une puissance de 100W. Merci à vous, amis informaticien...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
CHRISTIANKABINGA

Coincée dans le monde des ténèbres

Fermé

Bonjour, je suis dans le monde des tenebres, et je ne sait pas comment battre les 4 monstres avant d'arriver au nuages des tenebres.. j'en ai battu ...

Sacabouffe

Bloquer au 125 ème mois

Fermé

Salut, alors voilà je suis coincé au 12ème mois quand il faut que bébé marche le plus loin possible en marchant à 4 pattes sur les pieds!!!!En ours qu...

Sacabouffe

Code ami animal crossing ds

Fermé

Bonjour, voila je joue à animal crossing depuis maintenant longtemps et j'aimerais bien me connecter avec vous. Pour cela pourriez-vous me donnez votr...

lilise-bleu

Musique

Bonjour, cherche titre de musique bien du bon son

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
dodo35320

Où sont les naufragés sur la 2ieme île?

bonjour, je suis bloquéé depuis quelques temps pour savoir où sont les naufragés EXACTEMENT sur le 2ieme île car cela va faire 1 mois que je cherche e...

ShOuu

Dessin

Bonjour a tous: je recherche le dessin d'un archer si vous avez des modeles veuillez me faire paraitre les lien. merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
taz067

Savoir le niveau de ton dracaufeu

slt j'aimerai savoir le niveau de ton dracaufeu

mathias

Je n'arive pas a cloner un pokemon dans diama

salut je sait comment cloner un PKM faut deposer un pokemon a la GTS et etteindre la console entre 7 et 8 tour mais quand je le fais sa marche pas

laurent

Emule 0.49b

Résolu

Bonjour,je nest plus de serveur sur emule 0.49b pouver vous ment donner svp ca serais super coule

gizzmo-)

Logiciel camoufler 1tache blanche sur photo

Bonjour à toutes et à tous, je me lance a vous laisser un post car j'ai besoin d'aide pour un logiciel... J'ai une photo de la voiture de ma belle...

loreen

Emule

Bonjour, ici lebleu pouvey vous me donney des serveur pour emule 0.49b ca serais super sympa merci a tous

LILAMA

Chap 10-1

bonjour je suis bloqué dans le chapitre 10-1, quand il faut passer la rivière avec les 4 leviers, je ne trouve pas de caisse pour atteindre le premie...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
guigui

Cherche biographie

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de la biographie de Loyd Blankenship, mais hélas, je n'en trouve aucune, ni en français, ni en anglais. si vous en c...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
irongege

Svp

Résolu

ba jsui bloquer il me dise kil fow choisir un tee short plus court o niveau de larmy

Petite canelle

Aider moi

bonjour je suis lilise-bleu et je veus des amie dans animal crossing ma ville est : a 999999 mon perso : lilise c'est tout a oui je ses pas c...

gizzmo-)

Secret story 2 fin - prime

Bonjour, savez vous quelle est la chanson sur laquelle le groupe de breakdance de cyril danse ? c'est un air ... begin; begin you Merci

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
clem
Résultats 37451 - 37500 sur un total de 41 001