Les discussions
Dd mort licence vista légal
Bonjour, j'ai mon dd qui m'as laché, comment dois je faire pour installer vista sur mon nouveau dd alors que j'ai pas le cd instal mais que j'ai une ...
Un lien pour blog
Bonjour tout le monde. j'aurai besoin d'aide: je tien un blog, je voufrai mettre un lien pour faire de la pub. Mais je n'y arrive pas... Pour...
Cs problème!
Bonjour, j'ai un petit problème avec CS des que je clic sur cs ou steam il ne se passe absolument rien, je panse que le problème viens de steam, je ...
Coincee dans les simpsons le jeu
salut j ai termine le jeu mais il me manque un cliche dans la loi de la rue et un tiket de malibu stacy dans l episode avec les sumos help me please
Plu d'énigme
pourkoi ya plu rien
Clé simstractor v4
qui a la clé simstractor v4
Eurovox; abonnement renouvelé automatiquement
Bonjour, ayant regardé un siite relayé par Eurovox quand au paiement, je découvre avec surprise, que le prélèvement est renouvelé automatiquement cha...
Énigme du père fouras
Résolubonjour, je n'arrive pas a trouver la solution de l'enigme suivante : " je suis a la fois maternelle et paternelle. quand je suis nerveuse, je n'en su...
Comment le pere noel rentre dans les aparteme
Bonjour, j'habite dans un apartement mais je ne pense pas que le pere noel puise rentrer dans mon apartement et en plus je nais pas de cheminer alors...
Cherche lien pour lime wear
Bonjour, je recherche des lien pour lime wear. g deja regarder dan google en tapan lien magnet ou lien gnutela mais sans reponse jtombe tjr sur des ...
Se marier et agrandir la maison
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fait pour se marier et agrandir ma maison??
Code ami mario kart brussel
je cherche de vrai pilote qui pourrait me defie voici mon code 111830225289 ENNVOYER LE VOTRE
Xp ou vista
Bonjour a tous, petit sondage on va dire. Si votre ordinateur viens de "mourir" et qu'il faut en acheter un autre. Vous prendriez Xp ou Vista? -- ...
Je lance un sos pour une enigme
Plus étroit chez lzs célibataires que chez les mariées. Lieu de punition pour certains. mort sur moi tu reposes. Un peu d'aide, je sèche ..............
Pc gamer
Bonjour, J'aimerai me racheter un PC vers les 600-700 Euros me permettant de jouer a des jeu comme cresis, race driver grid , COD4... et de faire d...
Série 250 du père fouras
Bonjour, je recherche cette série y a t il quelqu un qui pourrait me l envoyer merci d avance
Une question
bonjour je voulais simplement savoir si l'un ou l'une d'entre vous avais deja commandé un sac a main et si il était de bonne qualité ou pas ..car j'en...
Echange pokemon
louveur12 tu a maganuim si tu la pas tu veux que je l'echange ou si tu a pas ursaring
Bluelooth
Bonjour,si vous permetez je veux savoire comment envoyer un clip vidio du pc au telefone via bluetooth ,les photos et la musique audio amarche bien et...
Ou j pourrais regardé des films sur internet
Bonjour, je voudrais des sites ou l'on regard des films (séries, des films américan...) gratuit sur internet. Je connnais que deux qui sont : ww...
Flacage de maillot
Bonjour, j aimerai savoir comment faire pour sois meme faire ses flocages de maillot! ds le commerce cest hors de prix........cordialement
Site de manga
Salut ! On m'a parlé d'un site qui publie mangas chaque vendredi soir . Le problème c'est que je ne me souviens pas du nom de ce site et que je n'ar...
Avez vous des sites de jeux à me proposer ?
Bonjour, je voudrais avoir des sites de jeux gratuit sur internet. Des jeux "plus adulte". Pourriez vous me proposer des sites de jeux ? svp Merci...
Discuter
vner discuter ici de tout et nimporte koi tem kon samuz et kon se marre on semmerde pas !!
Staper la discute
vné taper la discute juste pour le fun !!
Un peu d'aide pour choisirs des enceintes.
Voila je voudrais m'acheter des enceintes pour ma voiture mais je n'y connait pas grand chose. J'ai regarder sur internet et il y'a plein de marque d...
Traduction français - japonais
Résolu/FerméBonjour à tous! Alors voilà, je cherche un traducteur français - japonais, mais qui ne traduise pas en idéogrammes! Je veux des traductions du genr...
Cherche la petite chanbre
bonjour ki sere rou et la petit chanbre merci
Matériau pour une maquette de bateau
FerméBonjour, J'aimerai construire un bateau miniature,un peu comme une maquette,j'aimerai constuire une maquette de paquebot un peu comme le Queen Mary...
Serie help me surface
Bonjour, a tt le monde es ce que vous pouvez m aidez j aimerai bien regarde surface mais je trouve aucun épisode vous pouvez répondre car jais commen...
Faire marcher le bébé
FerméBonjour,je sui au 10eme moi e je sui bloqué pour faire marcher le bb comment je peut faire aider moi svp mercie !!!
Les trophés
J'aimerai bien savoir où se trouve tous les trophée des groupes merci d'avance
[s p o r t s 9 8] à éviter à tout prix !
salut tout le monde j'ai commander sur sport 98n une paire de chaussure et ce sont les douanes de st brieuc qui ont recu mon colis et mon appeler po...
Recherche schéma de l'ampli fender 100w
Bonjour, Je recherche les schémas des circuits électriques de l'ampli de guitare de Fender d'une puissance de 100W. Merci à vous, amis informaticien...
Coincée dans le monde des ténèbres
FerméBonjour, je suis dans le monde des tenebres, et je ne sait pas comment battre les 4 monstres avant d'arriver au nuages des tenebres.. j'en ai battu ...
Bloquer au 125 ème mois
FerméSalut, alors voilà je suis coincé au 12ème mois quand il faut que bébé marche le plus loin possible en marchant à 4 pattes sur les pieds!!!!En ours qu...
Code ami animal crossing ds
FerméBonjour, voila je joue à animal crossing depuis maintenant longtemps et j'aimerais bien me connecter avec vous. Pour cela pourriez-vous me donnez votr...
Musique
Bonjour, cherche titre de musique bien du bon son
Où sont les naufragés sur la 2ieme île?
bonjour, je suis bloquéé depuis quelques temps pour savoir où sont les naufragés EXACTEMENT sur le 2ieme île car cela va faire 1 mois que je cherche e...
Dessin
Bonjour a tous: je recherche le dessin d'un archer si vous avez des modeles veuillez me faire paraitre les lien. merci d'avance...
Savoir le niveau de ton dracaufeu
slt j'aimerai savoir le niveau de ton dracaufeu
Je n'arive pas a cloner un pokemon dans diama
salut je sait comment cloner un PKM faut deposer un pokemon a la GTS et etteindre la console entre 7 et 8 tour mais quand je le fais sa marche pas
Emule 0.49b
RésoluBonjour,je nest plus de serveur sur emule 0.49b pouver vous ment donner svp ca serais super coule
Logiciel camoufler 1tache blanche sur photo
Bonjour à toutes et à tous, je me lance a vous laisser un post car j'ai besoin d'aide pour un logiciel... J'ai une photo de la voiture de ma belle...
Emule
Bonjour, ici lebleu pouvey vous me donney des serveur pour emule 0.49b ca serais super sympa merci a tous
Chap 10-1
bonjour je suis bloqué dans le chapitre 10-1, quand il faut passer la rivière avec les 4 leviers, je ne trouve pas de caisse pour atteindre le premie...
Cherche biographie
RésoluBonjour, je suis a la recherche de la biographie de Loyd Blankenship, mais hélas, je n'en trouve aucune, ni en français, ni en anglais. si vous en c...
Aider moi
bonjour je suis lilise-bleu et je veus des amie dans animal crossing ma ville est : a 999999 mon perso : lilise c'est tout a oui je ses pas c...
Secret story 2 fin - prime
Bonjour, savez vous quelle est la chanson sur laquelle le groupe de breakdance de cyril danse ? c'est un air ... begin; begin you Merci