Les discussions
Enigme irrésolvable !
Résolu/FerméUne énigme impossible à résoudre ! Je viens chercher de l'aide sur CCM, en espérant que quelqu'un de plus futé que moi trouve ! Pour comprendre...
Choix d'ampli : ampli basse ou ampli guitare
Bonjour a tous, Je possède une bc rich warlock et un ampli vox ad30vt. Voila j'ai jouer sur un ampli de basse 35 watt avec ma pédale de sons et pu...
Helico rc
bonjour j ai acheter un helico rc de marques skyartek..le modelle mosquito 3d pro..mon probleme c est que le moteur tourne normalement le plateau dent...
Comment lire une tablature?
RésoluCher membres, bonjour, J'ai un gros problème : J'ai une guitare sèche mais je n'arrive pas a lire une tablature de ce type : La lettre - Renan...
Piscine autoportante intex
RésoluSalut à tous, alors voila j'ai acheté une piscine autoportante d'occasion et en la remplissant je me suis aperçu qu'elle était crevé dessous ... Pour ...
Pliage de papier
bonjour je cherche a faire un pliage en papier mais je ne trouve pas quoi faire et comment le faire donc si vous avez un site internet qui fais voir ...
Trains miniature
bonjour jaimerais des renseignement sur les trains electriques merci
Équipe de football
bonjour j ai créer une équipe de foot mais jai que sept joueur pour faire des tournois sans arbitre et sans équipe qui a un entréneur une équipe d en...
Je cherche un sniper pour airsoft.
Bonjour, Je cherche un sniper (airsoft) : -minimum 1 joule -100 euros maximum pour le prix -a spring(=ressort donc sans gaz ni CO2) Je cher...
Problème de voiture model réduit.
Bonjour, En fouinant dans mon garage, j'ai retrouvé un vieux model réduit de voiture. Etant totalement débutant là dedans, j'aimerais des conseils e...
Quel cadeau, je vais bien pouvoir acheter ???
Salut Je m'appelle Chloé, et j'aimerais faire un cadeau pour ma copine de 11 ans. Elle aime bien Hahah Montana,mais je ne trouve rien sur elle !...
Comment avoir yondaime
salut vous pourrez me dire comment debloquer yondaime svp
Rosario + vampire saison 2 tome 7?
Bonjour, j'aimerai savoir quand le tome 7 de la saison 2 de Rosario + Vampire sortira. Aussi, y aura t-il une suite pour l'animé, ou des OAV en p...
Recherche airsoft assaut
Salut à tous! Y a pas longtemps avec des potes ont c'est mis à l'airsoft j'ai déja un psg1 qui envoie du paté mais ca va bien à long distance avec la ...
Comment faire un flip
slt a tous je suis skater depuis 2 mois et je galee pour faire le flip car kan je frotte avec mon pied en diagonale ca me fé faire shove-it et pas fli...
Sortie du tome 8 de " nés pour cogner"
Résolubonjour à tous! il y a tres peu de temps j'ai découvert un nouveau manga "nés pour cogner" que j'ai tout de suite aimé! pur l'instant 7 tomes sont sor...
Cherche nom d'un jouet ancien
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un nom de jouet que je ne retrouve pas. Il s'agissait d'un personnage avec des boules collantes aux mains et...
Colis
FerméBonjour, J'ai acheter un Ipod Touch et il se trouve à la plateforme du Loir et cher et en cours d'acheminement. Je voudrais savoir quand il arrive...
Débutant en guitare.
Bonjour, En ce moment, j'ai vraiment envie d'apprendre à jouer de la guitare. Mais voilà, je ne vais pas prendre des cours en fin d'année. Et do...
Bras cassé
FerméBonjour, je voudrais savoir s'il y'a un risque lorsqu'on se casse plusieur fois le meme bras ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7...
L'equipe de france peut gagné ?
Bonjour depuis le debut de cette coupe du monde 2010 de la FIFA je suis pour la france et perso j'i croie plus depuis cette catastrophe appeler Fra...
Salut
Bonjour moi quand j'ai acheté mon pistolet a bille c'etait marqué 500 joules , est ce que c'est beaucoup??
Anniv 13 ans
Bonjour, savez vous ceq que je pourais dire faire a l' anniv de 13 ans pour ma fille?Elle veut des idées! Configuration: Windows XP / Internet ...
Chakraa
pour fabriquer un lunnette 3d quelle verre utiliser . MERCI D'AVANCE!
Belotte aux enchéres,couanche?
Bonjour,je voudrai que quelqu'un puisse m'orienter si possible vers un site ou je pourrai trouver un jeu de cartes appelé la " couanche ou la gouenche...
Coupe du monde 2010
Bonjour, je veux juste savoir qui soutien l'équipe national Algérienne et espère sa victoire certaine nshallah =) ?
Cree des parole parodi beat it urgents
Bonjour, je doit crée une parole en francais de beat it une parodi qui parle de la defaite de la france face au mexique et je dois des parole humour o...
Flute
Bonjour, comment chanter a la flute et vous avez pas de chanson pour flute
Recherche salle des fêtes
Bonjour à tous, J'habite dans l'eure à coté de Bernay et je recherche une salle des fêtes pour mon anniversaire début janvier 2010. Nous serons en...
Revente de livre urgent
bonsoir je voudrais savoir ou je pourrai revendre mes livres dans une boutique en ile de france très très urgent ( à part gibert jeune qui est de l...
Partition de coeur d epirate "ensemble" piano
bonjour je cherche la partition de coeur d epirate "ensemble" sur le piano et je ne suis q'a ma première année de lecon de piano et donc jai encore be...
Besion daide recherche manga amour
Bonjour, je recherche un manga romantique depuis tres longtemp aider moi svp je ne sais pas si je suis a la bonne place mais suggerer moi des mangas ...
Rendre un magazine célébre dans ma ville?
Bonjour, J'ai crée un magazine intitulé ''Le Magazine Des Juniors'' et je voudrais le rendre célébre! Il y aura 1 magazine/mois qui seras le même...
Idée pour mes 15 ans
slt je vais bientot fête mes 15 ans et je sais pas koi faire j'ai pas envie de faire des biese jeux de gamins alors stp proposer moi des idée marante...
Cherche trotinette
Bonjour, est-ce que qq'un sai où trouver une trotinette tout terrain (grosse roues avec des PNEUS, pas de gomme) merci bcp !!! Configurati...
Ou trouver les bonbons d'amerique
Bonjour, Je cherche depuis très longtemps des "razzles" (bonbons qui existe je pense qu'en Amérique) Et voila ma question : je voudrais sav...
Creé et téléchargé un avatar
salut tout le monde se-ce que vous connaissé un site ou on peut crée un avatar de south park et qu'on peut téléchargé apres; mé ne me dite pa seulemnt...
Découverte
Bonjour, je voudrais savoir quelque chose. Car j'ai découverte 2 grottes dont une qui possède un tunnel de + de 75 mètres environ tous tailler à la ma...
Retouver un maga qui passai sur mcm
Bonjour, jvoudrais retouver le nom d un manga qui passais sur mcm ou le hero ce battais ac des capsule quil mettais ds son bras bizarre pour pouvo...
Probleme de clonage
Bonjour,je voudrais s'avoir comment cloné des pokemons et des objets dans(soul silver,diamant,perle,platine)sans action replay ni connection wi-fi nin...
À quoi sà fait pensé?
Bonjour et Salut, Zéro à Deux , le 17/06/2010 à 22h15 Je vous donne un indice: c'est un sport qui se joue à 22,équipe de 11 en proféssionnel...
Émoticone je t'aime je t'adore
RésoluBonjour, il y a un moment j'avais un emoticone ou l'on voyer s'ecrire je t'aime, un gomme effacer le ime de ce mot et ecriver a adore a la place quelq...
Se servire d'une carte bancaire?
Bonsoir, voila j'aurais aimer faire un achat sur internet d'un objet visiblement, qu'en vente sur internet. Le soucis c'est que je n'est pas d'idé...
Besoin d'un avis
Bonjour, j'ai pris pour mon année de terminale l'option musique puisque j'adore sa. Je voudrais joué du piano et j'ai un an pour le faire vous pensez ...
Besoin d'un blaze de rap
Bonjour, je suis un jeune rappeur kmerounais et je voudrais connaitre votre avis sur mon pseudo qui est 9mm AKA k-lashnikov
Je veux maigrir!!!
RésoluBonjour, c sophie de 11 ans et demi. =) Je voulais juste demander quelqes conseils pour perdre quelques kilos... En fait je voudrais juste des conseil...
Demande pour guitariste
Bonjour, j'aimerais si possible avoir un top 10 de chanson a apprendre a la guitare 10 = la plus facile et la 1 la plus dure. merci d'avance ...
Mes poissons meur avec un ventre gonfler
Bonjour, Bonjour, je suis un débutant en aquarium : j'ai 13ans mon voisin ma filler son aquarium en aout 2009 il fait 300litre lui c'est acheter ...
Que 14 ans, mais a besoin d'argent...
Bonjour, je me présente, je m'apelle Nathanael, je n'ai que 14 Ans, je suis aussi un élève qui va entrer au Lycée cette année. Cependant, Je suis à la...
Anniversaire 15 ans
Salut ! J'aimerais faire mon anniversaire pour mes 15 ans, mais je n'ai aucune idée de jeux =/ On sera environ 10 filles :) Donc voilà, si vous ave...