Les discussions

Enigme irrésolvable !

Résolu/Fermé

Une énigme impossible à résoudre ! Je viens chercher de l'aide sur CCM, en espérant que quelqu'un de plus futé que moi trouve ! Pour comprendre...

Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Pacorabanix

Choix d'ampli : ampli basse ou ampli guitare

Bonjour a tous, Je possède une bc rich warlock et un ampli vox ad30vt. Voila j'ai jouer sur un ampli de basse 35 watt avec ma pédale de sons et pu...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Rachid205

Helico rc

bonjour j ai acheter un helico rc de marques skyartek..le modelle mosquito 3d pro..mon probleme c est que le moteur tourne normalement le plateau dent...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
ramzizamzi

Comment lire une tablature?

Résolu

Cher membres, bonjour, J'ai un gros problème : J'ai une guitare sèche mais je n'arrive pas a lire une tablature de ce type : La lettre - Renan...

Traffic Jam

Piscine autoportante intex

Résolu

Salut à tous, alors voila j'ai acheté une piscine autoportante d'occasion et en la remplissant je me suis aperçu qu'elle était crevé dessous ... Pour ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Steven31

Pliage de papier

bonjour je cherche a faire un pliage en papier mais je ne trouve pas quoi faire et comment le faire donc si vous avez un site internet qui fais voir ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
theo

Trains miniature

bonjour jaimerais des renseignement sur les trains electriques merci

malo12

Équipe de football

bonjour j ai créer une équipe de foot mais jai que sept joueur pour faire des tournois sans arbitre et sans équipe qui a un entréneur une équipe d en...

adrien

Je cherche un sniper pour airsoft.

Bonjour, Je cherche un sniper (airsoft) : -minimum 1 joule -100 euros maximum pour le prix -a spring(=ressort donc sans gaz ni CO2) Je cher...

ulioulikiki

Problème de voiture model réduit.

Bonjour, En fouinant dans mon garage, j'ai retrouvé un vieux model réduit de voiture. Etant totalement débutant là dedans, j'aimerais des conseils e...

cold-play-gta

Quel cadeau, je vais bien pouvoir acheter ???

Salut Je m'appelle Chloé, et j'aimerais faire un cadeau pour ma copine de 11 ans. Elle aime bien Hahah Montana,mais je ne trouve rien sur elle !...

sofia11

Comment avoir yondaime

salut vous pourrez me dire comment debloquer yondaime svp

Yoan282

Rosario + vampire saison 2 tome 7?

Bonjour, j'aimerai savoir quand le tome 7 de la saison 2 de Rosario + Vampire sortira. Aussi, y aura t-il une suite pour l'animé, ou des OAV en p...

tsukuné

Recherche airsoft assaut

Salut à tous! Y a pas longtemps avec des potes ont c'est mis à l'airsoft j'ai déja un psg1 qui envoie du paté mais ca va bien à long distance avec la ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
astoria

Comment faire un flip

slt a tous je suis skater depuis 2 mois et je galee pour faire le flip car kan je frotte avec mon pied en diagonale ca me fé faire shove-it et pas fli...

Snowsubzero

Sortie du tome 8 de " nés pour cogner"

Résolu

bonjour à tous! il y a tres peu de temps j'ai découvert un nouveau manga "nés pour cogner" que j'ai tout de suite aimé! pur l'instant 7 tomes sont sor...

daftVal

Cherche nom d'un jouet ancien

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un nom de jouet que je ne retrouve pas. Il s'agissait d'un personnage avec des boules collantes aux mains et...

keldhyan

Colis

Fermé

Bonjour, J'ai acheter un Ipod Touch et il se trouve à la plateforme du Loir et cher et en cours d'acheminement. Je voudrais savoir quand il arrive...

Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Kokliko

Débutant en guitare.

Bonjour, En ce moment, j'ai vraiment envie d'apprendre à jouer de la guitare. Mais voilà, je ne vais pas prendre des cours en fin d'année. Et do...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
she-cant-am3rican

Bras cassé

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir s'il y'a un risque lorsqu'on se casse plusieur fois le meme bras ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7...

Dernière réponse le 19 juin 2010 par
mushu14

L'equipe de france peut gagné ?

Bonjour depuis le debut de cette coupe du monde 2010 de la FIFA je suis pour la france et perso j'i croie plus depuis cette catastrophe appeler Fra...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Salut

Bonjour moi quand j'ai acheté mon pistolet a bille c'etait marqué 500 joules , est ce que c'est beaucoup??

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Mihawk

Anniv 13 ans

Bonjour, savez vous ceq que je pourais dire faire a l' anniv de 13 ans pour ma fille?Elle veut des idées! Configuration: Windows XP / Internet ...

Mumuche!

Chakraa

pour fabriquer un lunnette 3d quelle verre utiliser . MERCI D'AVANCE!

Pacorabanix

Belotte aux enchéres,couanche?

Bonjour,je voudrai que quelqu'un puisse m'orienter si possible vers un site ou je pourrai trouver un jeu de cartes appelé la " couanche ou la gouenche...

mpuissance4

Coupe du monde 2010

Bonjour, je veux juste savoir qui soutien l'équipe national Algérienne et espère sa victoire certaine nshallah =) ?

aomar

Cree des parole parodi beat it urgents

Bonjour, je doit crée une parole en francais de beat it une parodi qui parle de la defaite de la france face au mexique et je dois des parole humour o...

Ded-k13

Flute

Bonjour, comment chanter a la flute et vous avez pas de chanson pour flute

21 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Go_

Recherche salle des fêtes

Bonjour à tous, J'habite dans l'eure à coté de Bernay et je recherche une salle des fêtes pour mon anniversaire début janvier 2010. Nous serons en...

caramelleulisse

Revente de livre urgent

bonsoir je voudrais savoir ou je pourrai revendre mes livres dans une boutique en ile de france très très urgent ( à part gibert jeune qui est de l...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
venault

Partition de coeur d epirate "ensemble" piano

bonjour je cherche la partition de coeur d epirate "ensemble" sur le piano et je ne suis q'a ma première année de lecon de piano et donc jai encore be...

Pretty_Taylor

Besion daide recherche manga amour

Bonjour, je recherche un manga romantique depuis tres longtemp aider moi svp je ne sais pas si je suis a la bonne place mais suggerer moi des mangas ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
JujuXmang4

Rendre un magazine célébre dans ma ville?

Bonjour, J'ai crée un magazine intitulé ''Le Magazine Des Juniors'' et je voudrais le rendre célébre! Il y aura 1 magazine/mois qui seras le même...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
jimmy62570

Idée pour mes 15 ans

slt je vais bientot fête mes 15 ans et je sais pas koi faire j'ai pas envie de faire des biese jeux de gamins alors stp proposer moi des idée marante...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
maiden92

Cherche trotinette

Bonjour, est-ce que qq'un sai où trouver une trotinette tout terrain (grosse roues avec des PNEUS, pas de gomme) merci bcp !!! Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
trotinette

Ou trouver les bonbons d'amerique

Bonjour, Je cherche depuis très longtemps des "razzles" (bonbons qui existe je pense qu'en Amérique) Et voila ma question : je voudrais sav...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
MiamMian

Creé et téléchargé un avatar

salut tout le monde se-ce que vous connaissé un site ou on peut crée un avatar de south park et qu'on peut téléchargé apres; mé ne me dite pa seulemnt...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
(-_èrt

Découverte

Bonjour, je voudrais savoir quelque chose. Car j'ai découverte 2 grottes dont une qui possède un tunnel de + de 75 mètres environ tous tailler à la ma...

Breub62

Retouver un maga qui passai sur mcm

Bonjour, jvoudrais retouver le nom d un manga qui passais sur mcm ou le hero ce battais ac des capsule quil mettais ds son bras bizarre pour pouvo...

ryanleo04

Probleme de clonage

Bonjour,je voudrais s'avoir comment cloné des pokemons et des objets dans(soul silver,diamant,perle,platine)sans action replay ni connection wi-fi nin...

totomann

À quoi sà fait pensé?

Bonjour et Salut, Zéro à Deux , le 17/06/2010 à 22h15 Je vous donne un indice: c'est un sport qui se joue à 22,équipe de 11 en proféssionnel...

totomann

Émoticone je t'aime je t'adore

Résolu

Bonjour, il y a un moment j'avais un emoticone ou l'on voyer s'ecrire je t'aime, un gomme effacer le ime de ce mot et ecriver a adore a la place quelq...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
bonne-astuce

Se servire d'une carte bancaire?

Bonsoir, voila j'aurais aimer faire un achat sur internet d'un objet visiblement, qu'en vente sur internet. Le soucis c'est que je n'est pas d'idé...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
laotseu63

Besoin d'un avis

Bonjour, j'ai pris pour mon année de terminale l'option musique puisque j'adore sa. Je voudrais joué du piano et j'ai un an pour le faire vous pensez ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
BmV

Besoin d'un blaze de rap

Bonjour, je suis un jeune rappeur kmerounais et je voudrais connaitre votre avis sur mon pseudo qui est 9mm AKA k-lashnikov

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
tim

Je veux maigrir!!!

Résolu

Bonjour, c sophie de 11 ans et demi. =) Je voulais juste demander quelqes conseils pour perdre quelques kilos... En fait je voudrais juste des conseil...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
bailey66

Demande pour guitariste

Bonjour, j'aimerais si possible avoir un top 10 de chanson a apprendre a la guitare 10 = la plus facile et la 1 la plus dure. merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
joker666

Mes poissons meur avec un ventre gonfler

Bonjour, Bonjour, je suis un débutant en aquarium : j'ai 13ans mon voisin ma filler son aquarium en aout 2009 il fait 300litre lui c'est acheter ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
kammstein57

Que 14 ans, mais a besoin d'argent...

Bonjour, je me présente, je m'apelle Nathanael, je n'ai que 14 Ans, je suis aussi un élève qui va entrer au Lycée cette année. Cependant, Je suis à la...

daminator25

Anniversaire 15 ans

Salut ! J'aimerais faire mon anniversaire pour mes 15 ans, mais je n'ai aucune idée de jeux =/ On sera environ 10 filles :) Donc voilà, si vous ave...

Faumax
Résultats 27951 - 28000 sur un total de 40 954