Remboursement de voyage
Fermé
cath
-
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à une annulation de voyage de dernière minute, dûe à une hospitalisation, nous avons fait le nécessaire auprès de Govoyage et de l'assurance(dont le siège socail est en Espagne!!!) que nous avions prise lors de la réservation, mais à part des mails automatiques, nous n'avons aucune nouvelle de notre demande. Govoyge ne répond pas plus à nos mails envoyés au service client, et cela fait plus de 4 semaines. Quelqu'un peut-il nous dire ce que nous pouvons faire? Merci par avance. Cath
Suite à une annulation de voyage de dernière minute, dûe à une hospitalisation, nous avons fait le nécessaire auprès de Govoyage et de l'assurance(dont le siège socail est en Espagne!!!) que nous avions prise lors de la réservation, mais à part des mails automatiques, nous n'avons aucune nouvelle de notre demande. Govoyge ne répond pas plus à nos mails envoyés au service client, et cela fait plus de 4 semaines. Quelqu'un peut-il nous dire ce que nous pouvons faire? Merci par avance. Cath
1 réponse
Bonjour.
Pourquoi poster ici alors que CCM-Benchmark Group vous propose une multitude de forums spécialisés pour répondre à votre question ?
Donc ni une ni deux, direction Droit/Finances où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
Pourquoi poster ici alors que CCM-Benchmark Group vous propose une multitude de forums spécialisés pour répondre à votre question ?
Donc ni une ni deux, direction Droit/Finances où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.