Aidez-moi !

Alicia - 18 août 2012 à 12:20
 Alicia - 20 août 2012 à 19:39
Bonjour,
C'est l'anniversaire de ma copine de 13 ans dans pas très longtemps et je voudrais lui acheté un cadeaux sachant qu'elle va m'en acheté un aussi !
Je pinçais à du maquillage (du vernis à ongles..) Mais je n'en suis pas sur ! Répondez-moi vite !

Alicia !

2 réponses

Tss69 Messages postés 140 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014 35
18 août 2012 à 12:58
Que c'est mignon !!! :p

Sa dépend elle aime quoi ?
Du maquillage pour une fille de 13 ans, c'est inutile non ?
Je pense pas que tu trouvera la réponse sur commentcamarche, essaye sur des autres forums
1
Si je pence que c'est utile car tous les jours, elle se maquille pour allez à l'école ! Donc je sais pas... !
0
Helpeuses Messages postés 13 Date d'inscription samedi 18 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2012 1
18 août 2012 à 12:57
Bonjour Alicia,
Offre lui un bouquet de fleurs ( rouge de préférence, symbolisant l'amour), invite la au restaurant, parler de vos alliances, ainsi que votre lune de miel en Guadeloupe, très beau continent! D'ailleurs ils font des très bon fruits de mer dans l'hôtel " Taïki ¨" qui signifie le soleil. Parce que vous savez qu'il fait très beau là bas. Je vous conseille de rejoindre la compagnie Air France afin d'avoir un confort maximale dans l'avion.
Ps: Sinon l'idée du maquillage est pas mal, si vous voulez lui arrangez son visage et peindre ses ongles désastreux. Voilà voilà.
Cordialement. :-)
0