Les discussions

sara Loisirs / Divertissements

Concours de dessin

Bonsoir ^^ Comme c'est très difficile de se faire connaitre en ligne pour ses dessins, je me suis mise alors à la recherche des concours qui sont lan...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
sara
lovel111 Loisirs / Divertissements

A 16 ans ou travailler ?

Bonjour, J'ai 16 ans et je cherche vraiment à travailler à la rentrée 2012! J'ai besoin d'un travail car j'ai plusieurs soucis familiaux. Vous ne...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
lulataque
Nounouch' Loisirs / Divertissements

Comment apprivoisé un cheval ?

Bonjour, je fais de l'équitation dans un centre équestre et depuis quelques jours je me suis attachés à un double poney de 14 ans. Il est très trè...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Nounouch'
bujubob Loisirs / Divertissements

Recherche oisellerie

Bonjour, recherche des sites qui vendent des oiseaux exotiques en ligne dont des perruches grandes alexandre meme si pas de livraison cordiale...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
choucaldia
joss Loisirs / Divertissements

Pompe de puit

bonjour j ai un puit artificiel j ai relier celui ci avec un tube p32 avec cable electrique jusqu à sous ma maison longueur du puit a sous ma mais...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
is
grambler89 Loisirs / Divertissements

Mini robot de combat...

Bonjour, j'aimerai créer un mini robot de combat un peu comme dans battlebots si vous connaissez pas allez voir sur youtube. C'est Donc j'aimerai essa...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
bart60120
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Bmx :bunny-hop

Salut voila j'aimerai savoir si avec un bmx de 13kg(sans pedale) il et possible de faire un bunny-hop facillement et avec un hauteur elever cordial...

brice2mars
florianxmob Loisirs / Divertissements

Conseille pour le modelisme

Bonjour, j aimerais avoir un avis a propos de modélisme nautisme je voudrez savoir si il et préférable d'installe un moteur thermique 26cc ou u...

brice2mars
jeremy Loisirs / Divertissements

Sac de frappe sur mur en plâtre

bonjour a tousse, voila je voudrait faire l'acquisition d'un sac de frappe mais malheureusement mes mur son en plâtre et je ne suis pas sur que cela...

brice2mars
Troncustom Loisirs / Divertissements

Frein a disque vtt 20 pouces?

Bonjour, Est-il possible d'installer des freins a disque mécanique ou hydraulique sur vtt 20 pouces décathlon? MERCI! ;) Configuration: Windows...

brice2mars
papymic76 Loisirs / Divertissements

Willemsefrance

Bonjour, Je veux les articles qui n'ont pas poussé c'est tout. (donc quand vous faite des promotions sur des articles c'est qu'il son foutu prés de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
transat
CHABITTE59 Loisirs / Divertissements

Wekk end en amoureux

Salut a tous, Voila je voudrais partir en week-end avec ma femme et notre fille, et je ne sais pas du tout ou je pourrais prendre du bon temps en ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
CHABITTE59
sebastiendu01 Loisirs / Divertissements

Cherche petits boulots payer

Bonjour, Bonsoir Je cherche des petits boulots payer j'ai 14 ans et j'aimerais me faire un peu d'argent pendant les vacances , et je ne ce pas quoi...

tuxboy
robin42800 Loisirs / Divertissements

Horaire d'avion décalé

Bonjour, J'ai achété un vol allez retour pour Moscou il y a 2 mois, vol avec la Lufthansa, le probleme est que le retour a été avancé, départ initia...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
robin42800
fandemangas Loisirs / Divertissements

Recherche animes shojo

salut connaissez vous des animes style kaichou wa maid sama S.A special a class hakushaku to yousei fait avec des dessins assez ressent ( surtout pas ...

zaza240399
Monster man Loisirs / Divertissements

Comment bien reussir sa boom?

Bonjour, je veu faire une boom pour mes 12 ans mais est-ce vraiment utils de jouer aux jeux de action verite ou encore au jeu de la bouteille ce...

zaza240399
YuukiSempai Loisirs / Divertissements

Shojo comédie romantique

Ohayou ! Voila je voudrais des animes comédies romantiques a regarder ! J'ai déja vu : Kaichou wa maid sama Ouran high SA special A Uta no prince...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
zaza240399
BeA_Unicorn Loisirs / Divertissements

Aide pour un pseudo

Bonjour les keupains :B ! Alors voilà, cela fait quelques temps que je cherche à changer mon pseudo twitter, mais je ne trouve rien... Si quel...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
BeA_Unicorn
saphest Loisirs / Divertissements

Jeux de société-thème

Bonjour, je voudrait tenter de créer un jeu de société. Mais pour cela, je vais avoir besoin de votre avis. Je vais d'abord vous demander sur quel thè...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Jim
emmalea13 Loisirs / Divertissements

Placement bercy

Résolu

Bonjour, Je suis très contente car je vais voir Jennifer Lopez en concert a Bercy. Je suis en Balcon D rang 80 place 32. Suis-je assez bien pla...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
emmalea13
rouxme1 Loisirs / Divertissements

Virtual dj 5.2

Bonjour a toutes et a tous je voudrais un tutoriel pour utiliser virtual DJ versions pro 5.2 Merci d'avance

chuckapple
j-philip59 Loisirs / Divertissements

Apprendre la guitare gratuitement

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté une guitare car depuis longtemps je voulais apprendre a en joué mais je n'est aucune notion connaissait vous un site gratuit pou...

Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Mathieur-78
Stephen341 Loisirs / Divertissements

Que pensez vous de cette moto (er6)

Bonjour, ER6 noire de 2008 avec 9050 Km de réservé à un particulié, je lui achète entre début et mi-aout! le temps de réunir l'argent Son équipe...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
kalamit
lélé0106 Loisirs / Divertissements

Carte anniversaire

Bonjour, je cherche un site web sur lequelle je pourrait imprimer des carton d'invitation pour une boom. merci de vite me repondre c'est pour l...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme
brouillonjulie Loisirs / Divertissements

Maladies dans les piscines

Résolu

Bonjour, peut t'on attraper des maladies dans une piscines avec un bouton de moutique qui s'est ouvert car on a gratter ?? merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme
margaux Loisirs / Divertissements

Cc que faire ?

Slt j'ai 13 ans et j'invite une ams et je voudrais m'occupe mais je ne sais pas quoi faire je trouve chiant de faire de l'ordi qou la télé quand n a u...

Utilisateur anonyme
Bleuet - violette Loisirs / Divertissements

Lecture :d

coucou a toutes et a tous, bon SVP SVP et SVP je voudrais trop lire les livre de Sarah Dessen, on m'a beaucoup parler d'elle, des ses romans et tout ç...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
bjour
Leptune Loisirs / Divertissements

Recherche dessinateur / graphiste

Bonjour à tous, Je me présente, Stefan, 20 ans. Je suis actuellement en train de mettre en place un Jeu de Rôle ( Donjons & Dragons, ça vous di...

Erneststoser
juju2777 Loisirs / Divertissements

Besoin d'aide svp

bonjour à toutes et à tous, voila j'ai besoin de réponses précises. Il y a quelque temps de sa j'ai créé un jeu, un jeu d'argent, les lois par rap...

dadidou-62
Luc Loisirs / Divertissements

La dance

Bonsoir , Voila enfaite je voulais savoir comment appelle - t'on ce style de dance dans cette vidéo à 1:13 s'il vous plaît . http://www.youtube....

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Joe's-HELP
sk Loisirs / Divertissements

Maillot de bain.

Bonjour, Est-ce-que les maillot de bain de plage 2 pièce comme le maillot Soutien-gorge Bandeau maillot de bain Nina jaune résiste...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
real7madrid
deiiideii Loisirs / Divertissements

Besoin d'un boulot

bonsoir, j'aurais aimer savoir si je pouvais travailler pendant le mois de août ? et si je travaille qu'est que je pourrais faire car comme je sui...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
lemeckiserarien
fifisisi Loisirs / Divertissements

Un deuxième chats

salut; voila il y a 1 ou 2 ans j'avais un chat "messi" très dominant qui rentré a la maison que pour mangé ou dormir a l'occasion donc j'ai voulue u...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
fifisisi
hb Loisirs / Divertissements

Lecture

Bonjour, livre Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Connor741
Kendrill Loisirs / Divertissements

Help lettre de motivation

Salut tous le monde, J'aimerai un petit peu d'aide pour finir ma lettre de motivation, j'ai juste besoin d'une phrase a mettre a la place des étoil...

Utilisateur anonyme
hovo Loisirs / Divertissements

Quelle race de chien choisir

Bonjour, je voudrai savoir quelle race de chien choisir mais je mi connait pas. voici se que j'attend de mon chien:un chien sportif affectueux et trè...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme
alyssataaytaay Loisirs / Divertissements

Problem grave avec sony dsc-s650

Bonjour, je m'appelle alyssa, j'ecris pour savoir si quelq'un peut resoudre mon problem. d'abord, ma mere a acheter un sony DSC-S650 il y a au moins...

billmaxime
maldanssapeau Loisirs / Divertissements

Maigrir à tout prix

Bonjour, Je vais sur mes 15 et je fais environs 73 Kilos . Dès fois je suis hyper motivé pour faire du shopping mais à peine j'arrive dans un magasi...

yoann090
Liline323 Loisirs / Divertissements

Pouvoir magique

Bonjour, Je voudrai savoir si vous aurai des idées pour des pouvoirs magiques car je n'ai plus idées. Voila merci beaucoup pour l'aide que vous...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
sarko
vdm71 Loisirs / Divertissements

Club de scrabble isc

je me inscrite au jeu isc mais j'ai la version anglaise, comment faire pour avoir la version française ?

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
riton77
Résultats 16251 - 16300 sur un total de 41 024