Les discussions
La dance
Bonsoir , Voila enfaite je voulais savoir comment appelle - t'on ce style de dance dans cette vidéo à 1:13 s'il vous plaît . http://www.youtube....
Je narrive plus à discuter avec mon groupe fb
bjr,un ami a créé un groupe sr fb (et m'a ajouté comme administrateur), au début cela marchait tres bien, puis maintenant nous ne pouvons discuter avc...
Maillot de bain.
Bonjour, Est-ce-que les maillot de bain de plage 2 pièce comme le maillot Soutien-gorge Bandeau maillot de bain Nina jaune résiste...
Besoin d'un boulot
bonsoir, j'aurais aimer savoir si je pouvais travailler pendant le mois de août ? et si je travaille qu'est que je pourrais faire car comme je sui...
Un deuxième chats
salut; voila il y a 1 ou 2 ans j'avais un chat "messi" très dominant qui rentré a la maison que pour mangé ou dormir a l'occasion donc j'ai voulue u...
Lecture
Bonjour, livre Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Help lettre de motivation
Salut tous le monde, J'aimerai un petit peu d'aide pour finir ma lettre de motivation, j'ai juste besoin d'une phrase a mettre a la place des étoil...
Y a t'il des prises electrique dans l'avions
Bonjour Dans quelques semaine je prends l'avion direction l'algérie et je prends mon ordinateur portable mais la batterie tiens 1h30 grand maximum ...
Quelle race de chien choisir
Bonjour, je voudrai savoir quelle race de chien choisir mais je mi connait pas. voici se que j'attend de mon chien:un chien sportif affectueux et trè...
Problem grave avec sony dsc-s650
Bonjour, je m'appelle alyssa, j'ecris pour savoir si quelq'un peut resoudre mon problem. d'abord, ma mere a acheter un sony DSC-S650 il y a au moins...
J'ecris des chansons , que pensez vous ?
Bonjour, je suis grande fan de musique et on passant du temps j'écris des chansons en anglais mais sans mélodie j'essaye et j 'y arrive pas alors ...
Maigrir à tout prix
Bonjour, Je vais sur mes 15 et je fais environs 73 Kilos . Dès fois je suis hyper motivé pour faire du shopping mais à peine j'arrive dans un magasi...
Pouvoir magique
Bonjour, Je voudrai savoir si vous aurai des idées pour des pouvoirs magiques car je n'ai plus idées. Voila merci beaucoup pour l'aide que vous...
Club de scrabble isc
je me inscrite au jeu isc mais j'ai la version anglaise, comment faire pour avoir la version française ?
Je cherche quoi faire a mon annivairsaire
bonjour je vaisfaire monn annivairsaire mais je n'ai pas beaucoup d'idée d'activité merci d'avance
Prix du billet aller 1ère classe
Bonjour je souhaiterais savoir le prix du billet aller simple 1ère classe depart vers 14H41 matabiau arrivée Bayonne départ le 20/08/2012 EN TER...
Commment gagner de l'argent en vrai ?
Bonjour a tous, j veux travailler sur internet et gagner de l'argent depuis la maison est ce que on peut gagner en vrai sur internet? ...
Laser vert
FerméJ'ai commande un laser vert de 200mW vous pensez que je vais recevoir mon laser? Sa durée combien de temps et la loi en France cest interdit? Oo ?
Discution pour passer le temps
salut tout le monde en ce moment je m'ennuie un peu ...En tout ca si vous avez des idée pour entamer une discution n'ésiter pas je reste sur mon ordi
Est-ce que je peux publier un livre à 13ans ?
Bonjour, je m'appelle Annelyse, j'ai 13ans et je voudrais savoir si je pouvais publier un livre à 13ans, c'est assez jeune en effet... donc voilà je ...
Boite de nuit a taiwan
Bonjour, Je vais aller cette été a Taïwan et sa sera l'anniversaire de ma soeur, pour le fêter nous voudrions aller en boite de nuit ! Je voudrais d...
Question receveur (foot us)
Voila j'aimerais savoir quand est ce que le receveur peut t'il se faire géne ou meme plaquer au foot Us ?? merci (je n'est pas trouvé sur internet )
Sims 2 point de mécanique
Salut tout le monde je suis au iveau des points de mécanique et dans la chaufferie il n'y en a aucun !! Comment je fais ?
Un cite ou on peut lire des mangas en ligne
slt tout le monde!enfaite je galR!je n'arrive pas a trouV un site ou je pourrais lire"VENUS WA KATAOMOI"en ligne et en FRANÇAIS! si vous pouV m'aidé f...
Premier scan de bleach
Bonjour, bah voilà j'ai décidé de me mettre à Bleach mais le seul problème c'est que je trouve pas le premier scan. Si quelqu'un sait où je peux t...
Comment se faire de l'argent à 13 ans
Bonjour, Bonsoir, Je cherche un ou des moyens de me faire de l'argent légalement dans une petite ville (environ 25 000 habitants) pendant la périod...
Nintendogs
Bonjour, s.V.P comment avoir le livre je jack russel et le casque pompier repondez au plus vite merci!
Accès limité à certaines rubriques
Bonjour, Je n'ai plus accès aux rubriques "loisirs" et"Informatique" Message suivant:To access this forum your post count must be 10 or greater. Yo...
Bracelets brésiliens
Résolu/FerméBonjour,je voudrai savoir comment on fait pour faire des bracelets brésiliens ? SVP
Lunette de moto
Bonjour, j'aimerais repeindre l'élastique de mon masque de moto, il est blanc, est ce que de la simple peinture suffit ? Ca ne posera aucun problème ...
The tafff
je suis un jeune talent du congo a la recherche d'un producteir
Places concert sardou bercy
Bonjour J ai des places pour sardou bercy en decembre prochain porte r rang 24 places 44 ET 45 POUVEZ VOUS ME DIRE SI CE SONT DES BONNES OU EXCELL...
Bracelet stand up speak up, encore trouvable?
Bonjour, je voudrais savoir si les bracelets stand up speak up sont encore trouvable? Merci de vos réponse
Stand up speak up
bonjour, je voulais savoir ou je pourrais trouver des bracelets stand up speak up ou bien d'autres marques merci d'avance.
Bracelet stand up speak up
Est-ce que l'on peut encore trouver le bracelet stand up speak up (anti racsisme) encore en magasin, si oui lesquelles ? J'ai été a go sport de thionv...
Quelle vodka pour un mélange orange+caramel ?
RésoluBonjour, en soirée avec des potes on m'a confié de ramener un cocktail de vodka, j'ai choisis de la glacer et d'y ajouter du jus d'orange et du carame...
Programme de téléchargement gratuit you tube
Bonjour, j'avais un programme de téléchargement gratuit pour les vidéos de you tube grâce à leurs URL. Mais malheureusement, je l'ai perdu. Auriez-vou...
Beyond good & eveil 2?
bonjour,je me demande si il y auras un beyond good & eveil 2,car le 1 étais très bon et je me demande que va t'il advenir de Pey'j et de double H!et d...
Problème avec youtube
Bonjour, vous ne sauriez pas par hazard comment changer l'image d'affichage sur Youtube d'une vidéo? je m'explique, j'aimerai changer l'image qu...
J'aimerais rentrée dans l'armée
Bonjour, j'aimerais rentrée dans l'armée je me suis renseigné et tout mais le problème c'est que je ne suis pas du tout sportive je n'arrive même pas ...
Lettre de motivation
Bonjour, a tous s'il vous plait aider moi c'est urgent je dois faire une letre de motivation pour un club de football et je ne c'est pas comment faire...
Une peur compliquée du cheval.
Bonjour, Alors voila, j'ai 12 ans, et ma mère m'as inscrite pour faire un stage de double-poney il y a 2 semaines. J'ai adoré ! La première fois je m...
Cigarettes dans l'avion en étant mineur
RésoluBonjour, J'ai 16 ans et je pars aux Etats Unis avec mes parents qui ne savent pas que je fume. Je souhaite cependant emmener un paquet de cigare...
Anime vs mangas
quel est la difference entre un anime et un mangas ???? mercii :D
Cherche idée de canular mémorable à faire...
Bonsoir à tous, Je cherche des idées pour faire un canular mémorable à mon cousin lorsqu'il viendra en vacances pendant une semaine. L'idée est...
Chasse aux trésors
Bonjour, J'ai 17ans et j'aimerais organisée une chasse aux trésors pour ce week-end. Il n'y aura pas d'enfants, seulement des adultes, c'est pour u...
Caméra embarquée
Bonjour, Je souhaite savoir si il existe des accessoires pour accroché sa caméra a notre poignet ou bien autre part pour pouvoir filmé à l'intérieur...
Problème guitare epiphone sg
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, je viens de me payer une Epiphone SG et il m'est impossible de jouer debout ! En effet le manche part inéluctablemen...
Solution mw3
Bonjour, il faut eteindre ta box et la ralumer
Deguisement
Bonjour je dois me deguiser et j'ai decider de me deguiser en miss Argentine dans Beetlejuice sauf que je ne trouve aucun endroit pour acheter ce degu...