Concours de dessin
Bonsoir ^^ Comme c'est très difficile de se faire connaitre en ligne pour ses dessins, je me suis mise alors à la recherche des concours qui sont lan...
Bonsoir ^^ Comme c'est très difficile de se faire connaitre en ligne pour ses dessins, je me suis mise alors à la recherche des concours qui sont lan...
Bonjour, Depuis quelques semaines, je ne peux plus jouer normalement à ces deux jeux online. Je reçois des images par morceaux qui s'enchaînent c...
Bonjour, J'ai 16 ans et je cherche vraiment à travailler à la rentrée 2012! J'ai besoin d'un travail car j'ai plusieurs soucis familiaux. Vous ne...
Bonjour, je fais de l'équitation dans un centre équestre et depuis quelques jours je me suis attachés à un double poney de 14 ans. Il est très trè...
Bonjour, recherche des sites qui vendent des oiseaux exotiques en ligne dont des perruches grandes alexandre meme si pas de livraison cordiale...
bonjour j ai un puit artificiel j ai relier celui ci avec un tube p32 avec cable electrique jusqu à sous ma maison longueur du puit a sous ma mais...
Bonjour, Quand je vais sur "dasport" (anciennement sanwill), les liens ne se rafraîchissent pas, et je ne peux donc par regarder les jo. Si q...
Bonjour, j'aimerai créer un mini robot de combat un peu comme dans battlebots si vous connaissez pas allez voir sur youtube. C'est Donc j'aimerai essa...
Salut voila j'aimerai savoir si avec un bmx de 13kg(sans pedale) il et possible de faire un bunny-hop facillement et avec un hauteur elever cordial...
Bonjour, j aimerais avoir un avis a propos de modélisme nautisme je voudrez savoir si il et préférable d'installe un moteur thermique 26cc ou u...
bonjour a tousse, voila je voudrait faire l'acquisition d'un sac de frappe mais malheureusement mes mur son en plâtre et je ne suis pas sur que cela...
Bonjour, Est-il possible d'installer des freins a disque mécanique ou hydraulique sur vtt 20 pouces décathlon? MERCI! ;) Configuration: Windows...
Bonjour, Je veux les articles qui n'ont pas poussé c'est tout. (donc quand vous faite des promotions sur des articles c'est qu'il son foutu prés de ...
Salut a tous, Voila je voudrais partir en week-end avec ma femme et notre fille, et je ne sais pas du tout ou je pourrais prendre du bon temps en ...
Bonjour, Bonsoir Je cherche des petits boulots payer j'ai 14 ans et j'aimerais me faire un peu d'argent pendant les vacances , et je ne ce pas quoi...
Bonjour, J'ai achété un vol allez retour pour Moscou il y a 2 mois, vol avec la Lufthansa, le probleme est que le retour a été avancé, départ initia...
salut connaissez vous des animes style kaichou wa maid sama S.A special a class hakushaku to yousei fait avec des dessins assez ressent ( surtout pas ...
Bonjour, je veu faire une boom pour mes 12 ans mais est-ce vraiment utils de jouer aux jeux de action verite ou encore au jeu de la bouteille ce...
Ohayou ! Voila je voudrais des animes comédies romantiques a regarder ! J'ai déja vu : Kaichou wa maid sama Ouran high SA special A Uta no prince...
Bonjour les keupains :B ! Alors voilà, cela fait quelques temps que je cherche à changer mon pseudo twitter, mais je ne trouve rien... Si quel...
Bonjour, je voudrait tenter de créer un jeu de société. Mais pour cela, je vais avoir besoin de votre avis. Je vais d'abord vous demander sur quel thè...
Bonjour, Je suis très contente car je vais voir Jennifer Lopez en concert a Bercy. Je suis en Balcon D rang 80 place 32. Suis-je assez bien pla...
Bonjour a toutes et a tous je voudrais un tutoriel pour utiliser virtual DJ versions pro 5.2 Merci d'avance
Bonjour, j'ai acheté une guitare car depuis longtemps je voulais apprendre a en joué mais je n'est aucune notion connaissait vous un site gratuit pou...
Bonjour, ER6 noire de 2008 avec 9050 Km de réservé à un particulié, je lui achète entre début et mi-aout! le temps de réunir l'argent Son équipe...
Bonjour j'ai 15 ans et pour cet été j'aimerais me faire un peu d'argent en vue d'un stage d'équitation que je vais devoir me payer. Je vis dans un ...
Bonjour, je cherche un site web sur lequelle je pourrait imprimer des carton d'invitation pour une boom. merci de vite me repondre c'est pour l...
Bonsoir tout le monde ! Je viens de lire quelques messages sur ce forum qui m'incitent à ouvrir un petit sujet: Mon "PROBLÈME" c'est que je n'ai...
Bonjour, peut t'on attraper des maladies dans une piscines avec un bouton de moutique qui s'est ouvert car on a gratter ?? merci Configuration...
Slt j'ai 13 ans et j'invite une ams et je voudrais m'occupe mais je ne sais pas quoi faire je trouve chiant de faire de l'ordi qou la télé quand n a u...
coucou a toutes et a tous, bon SVP SVP et SVP je voudrais trop lire les livre de Sarah Dessen, on m'a beaucoup parler d'elle, des ses romans et tout ç...
Bonjour, recement j'ai acheter un helicoptere telecommander, c'est un S107.Tout marchait bien au debut mais maintenant plus trop. Donc mon .pro...
Bonjour, je cherche un réseau sociaux du style "Facebook" ou nous pouvons ajouté des amies que nous ne connaissons pas forcément IRL,qu'il on les même...
Bonjour à tous, Je me présente, Stefan, 20 ans. Je suis actuellement en train de mettre en place un Jeu de Rôle ( Donjons & Dragons, ça vous di...
bonjour à toutes et à tous, voila j'ai besoin de réponses précises. Il y a quelque temps de sa j'ai créé un jeu, un jeu d'argent, les lois par rap...
Bonsoir , Voila enfaite je voulais savoir comment appelle - t'on ce style de dance dans cette vidéo à 1:13 s'il vous plaît . http://www.youtube....
bjr,un ami a créé un groupe sr fb (et m'a ajouté comme administrateur), au début cela marchait tres bien, puis maintenant nous ne pouvons discuter avc...
Bonjour, Est-ce-que les maillot de bain de plage 2 pièce comme le maillot Soutien-gorge Bandeau maillot de bain Nina jaune résiste...
bonsoir, j'aurais aimer savoir si je pouvais travailler pendant le mois de août ? et si je travaille qu'est que je pourrais faire car comme je sui...
salut; voila il y a 1 ou 2 ans j'avais un chat "messi" très dominant qui rentré a la maison que pour mangé ou dormir a l'occasion donc j'ai voulue u...
Bonjour, livre Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Salut tous le monde, J'aimerai un petit peu d'aide pour finir ma lettre de motivation, j'ai juste besoin d'une phrase a mettre a la place des étoil...
Bonjour Dans quelques semaine je prends l'avion direction l'algérie et je prends mon ordinateur portable mais la batterie tiens 1h30 grand maximum ...
Bonjour, je voudrai savoir quelle race de chien choisir mais je mi connait pas. voici se que j'attend de mon chien:un chien sportif affectueux et trè...
Bonjour, je m'appelle alyssa, j'ecris pour savoir si quelq'un peut resoudre mon problem. d'abord, ma mere a acheter un sony DSC-S650 il y a au moins...
Bonjour, je suis grande fan de musique et on passant du temps j'écris des chansons en anglais mais sans mélodie j'essaye et j 'y arrive pas alors ...
Bonjour, Je vais sur mes 15 et je fais environs 73 Kilos . Dès fois je suis hyper motivé pour faire du shopping mais à peine j'arrive dans un magasi...
Bonjour, Je voudrai savoir si vous aurai des idées pour des pouvoirs magiques car je n'ai plus idées. Voila merci beaucoup pour l'aide que vous...
je me inscrite au jeu isc mais j'ai la version anglaise, comment faire pour avoir la version française ?
bonjour je vaisfaire monn annivairsaire mais je n'ai pas beaucoup d'idée d'activité merci d'avance
Discussions à propos de vos divertissements, voyages, sorties, etc.