Les discussions

Arnaque : gotha club de cannes !

Je vous fais par de la fameuse arnaque du gotha club de cannes situé au Palm Beach! Cette arnaque est faite dans la boite. Impossible de ne pas se fa...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
mpmp93

Surnom pour le prénom de samia

Bonjour, je m'appelle Samia et je cherche un surnom qui soit sympa et mignon et qui est soutiré de mon prénom ......... MERC! Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Je veux devenir chanteur

je veux dire que je chante] j'ai 13 ans je chante avec la langue anglais français et aussi l'arabe mon voix est super c'est pour cela je veux tu pou...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
adrienDN11

Laserdisc star wars

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un laser disc Star wars (photo : http://www.blam1.com/StarWars/113039.htm en bas de page) à 5€. Et ...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
regcal

Comment le retrouver ?

Salut à tous, en fait, j'aimerais retrouver un ami d'enfance, avec qui j'étais à l'école maternelle de 2002 à 2005. Je l'ai perdu de vue car j'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
CrazyLove

Aide séjour à paris

Bonjour, Moi et ma mère passons 2 jours complets et deux demi-journée(= 1 journée) à Paris aux alentours du 15 août 2012. Comme nous ne sommes pas t...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
mimi8899

Samsung wave 3

Bonjour, Je viens d'avoir un samsung wave 3, devant chaque contact j'ai un symbole interdit, je peux émettre des appels mais je ne reçois pas commen...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
zulfikarhan

Je cherche petit boulot pour l'été

Bonjour, Voila je cherche un petit boulot pour avoirs un peu d'argent J'ai 15 ans L'année prochaine gens n'orrais 16 Donc a mon age je pourrais faire ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
pandorz

The island

Résolu/Fermé

Bonjour, Où pourrais-je télécharger gratuitement sans virus ou regarder en VOSTFR le film The Island !? Merci

Dernière réponse le 1 août 2012 par
pandorz

Recherche un film

Bonjour tout le monde ! Voila , il y a pas très longtemps j'ai vu la bande annonce d'un film d'on je ne me souviens plus du tout du titre . J'aimer...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
liloulafrite

Comment vaincre l'ennuie ?

Bonjour à tous, Voilà c'est les vacances et malheureusement certains ne partent pas je suis encore jeune et je dois rester chez moi toute seule tou...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Erneststoser

Pêche?

Bonjour, Je suis un pêcheur novice, j'ai une action à l'année dans un étang pas très loin de chez moi (12km) je voudrai savoir si quelqu'un a une com...

tribun

Concours d'écriture 10-12 ans

Bonjour ! Alors, j'ai presque 12 ans, j'écris beaucoup de textes mais aussi des nouvelles... Auriez-vous des références pour des concours d'écriture (...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
bix

La faiblesse du vent

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je post au bon endroit, mais en tout cas. Je voudrais savoir quelle est la faiblesse du vent. Un des quatre éléments. Pou...

Karto_bizzX

Bon jeu coopération

Bonjour, Je suis en vacance et avec un pote on cherche un bon jeu de zombie ou un bon rpg. Quelqu'un pourrait nous donner une idée de jeux ? Pour ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
-Evangelion-

Cherche livre

bonjour je cherche un roman qui parle d'une fille qui fait de la natation car j'adore tout se qui tourne autour de la natation merci davance

Lou-Ange

Délai réception colis

Bonjour, J'ai commandé des parfums sur Internet ( Lacoste , Hugo boss ... ). Je les ai commandés le 30 juillet ( c'est a dire hier ) et je voudrai...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Lou-Ange

Anniversaire 12ans

Ma fille va avoir et ne sait pas quoi faire mais elle ne veut pas rester à la maison que faire ? merci d'avance pour les réponses.

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Anonyme

Boom

Salut, je fais une boom pour mes 12ans je sais pas quoi faire comme jeu, je dois mettre quoi comme ?? aide merci =) Configuration: Windows 7 /...

.

Probleme de peur d'avion

Bonjour, je suis fleur et je sais que ce que je vais dire n'a pas beaucoup de rapors avev le sujet que j'ai mis mais je ne trouve pas d'autre forum ou...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
sylvie_B

Cheats tamagotchi v4

Bonjour, J'ai un tamagotchi version 4 mais quand je met un code, à tous les coups ca ne fonctionne pas. Mon cousin en a un aussi et lui ça marche......

rubyCoquine5

Paintball

bonjour je voulez demander comment s'appelle le truc pour relier la bouteille a la bouteille de co2 merci cordialement nicolas

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
-Evangelion-

Maintenace?

je suis decue car le 30.0702012 il me reste environ 60 euros "virtuel" et suite a la maintenace je n ai pas gagne 1 seule fois et pouvait jouer qu au ...

regcal

Caleçon homme union jack, drapeau américaine

Bonjour, je cherche un caleçon homme union jack, type drapeau américain. Savez vous ou je peux en trouver? (internet) Merci.

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
madeineurope

Jouer une note sur 3 cordes espacées. guitare

Bonjour. Je suis un débutant dans la musique et je viens de débuter la guitare. J'ai trouvé un morceau qui ne m'est pas difficile à jouer en dehors ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Erneststoser

Venezuela

Bonjour, Est ce qu il existe un guide papier sur le venezuela ??? Car je n en trouve pas Merci pour la reponse Configuration: iPad / Safari 75...

regcal

Activités pour un fête à 12 ans

Bonjours j'ai 12 ans et comme mais amie mon manquez je vais faire une petite fête ,et je ne sais pas quoi faire je vais faire ? il y aura 5 fille...

-Evangelion-

Ipod touch qui ne fontionne plus

Bonjour, il y a environ une semaine j'ai été magasiner et, dans ma sacoche, j'ai mis mon ipod touch et mon jus. Malheureusement le jus a couler sur m...

maxdu54

Papier avion

Résolu

Bonjour, Voila, J'ai 16 ans je viens de faire mon passeport (FRANÇAIS). Et je vais au maroc, avec le passport sa suffit comme papier pour l'avion...

DrewPrey

Je veux vivre du piano..

Fermé

Bonjour tout le monde ! Voilà, en fait je suis une grande passionnée de piano, le piano c'est vraiment toute ma vie. J'ai 15 ans et j'ai commencée...

Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Coucou

Bonjour,je vais bientot féter l'aniverssaire de mes 13 ans . J'invite 4 copine mais je ne sais pas comment les divertir ! :/ une idée de jeux ? j'a...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
zaza240399

Besoin d 'aide pour mon blog

Bonjour, j 'ai un blog sur kazeo.com et je n arrive pas à insérer des vidéos ou des images. aidez moi svp. merci

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
zaza240399

Vous pensez quoi de mon remix de epic sax guy

Salut, voilà j'ai repris la mélodie de Epic Saxo Guy pour en faire un remix, donnez moi vos avis svp ! https://www.youtube.com/watch?v=ikfcoue2gIg Me...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Theophile76

Voyager en irlande : passeport ?

Bonjour, Je m'apprête à partir 3 semaines en Irlande au mois de septembre. Puisque je suis Belge et que je ne quitte pas L'UE, je ne pense pas avoi...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ecrire en zarbis pokémon argent soulsilver

Résolu

Bonjour, J'ai vu sur beaucoup de forum qu'il fallait écrire CELEBI en zarbi pour avoir un célébi. Mais comment on fait pour écrire en zarbi dans p...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
pkpkmépkpk

La motivation me lâche!

Bonjour, j'ai 12 ans et j'écris un livre "War of the World". j'ai écrit une vingtaine de page A4 mais maintenant quand une idée me passe par la tête j...

shikanara_177

Samples r&b fl studio

Bonjour, est-ce que quelqu'un connait un site ou je peux télécharger des samples (R&B,Hip Hop) pour FL Studio

22 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
John Louca

Je voudrais l'arabe au barre des langues svp.

Bonjour, Je veux l'arabe au barre des langues svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

Erneststoser

Xbox 360 branchée et ce coupe quand joue pas

Slt à tous, J'ai une Xbox 360 1ère version la version Arcade et quand je joue avec tout va bien et 3 fois que je joue avec et puis que je la laisse...

elvanaud

Petit test de mémoire.

http://games.lumosity.com/chimp.html Quel est votre record ? J'ai peur au sujet de ma mémoire, je n'arrive pas à dépasser les 7.

-Evangelion-

Léa passion mode je sèche

Résolu

Bonjour, J'essaye de guider ma fille de sept ans et demi sur "Léa pasion mode" chez Ubisoft. Je sèche sur le "contrat vêtements army", notemment...

35 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
bvhn

Bricolage : probleme construction meuble

Bonjour je suis en train de construire mon premier placard: tout est en mélaminé coté : 80x65 (environs 10 Kg chacun) dessus-dessous : 171x6...

chossette9

Je recherche ce manga quelqun connait ?

Salut a tous je recherche un manga qui s'appelle Prussia Axis Powers Hetalia ou dans ce style la es que quelqu'un connait ?? Bonne journée

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
LovelyCandy

Comme vampire knight (et perso tel que zero)

Bonjour, je suiis nouvelle et j'aimerais trouvé des magas genre vampire knight car sa ma passionné (certain vont trouvé que chuiit folle ) mais en...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
LovelyCandy

Recherche manga sur mcm

Résolu

Bonjour, désolé pour le dérangement mais il y a lontemps sur mcm un manga dont je ne me souvient plus du tout le nom. c'était un étudiant qui...

bozo83

Quelle job que je peux faire

Résolu

bonsoir j'ai 15 ans. je recherche de idée de job pendant les vacance .

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche manga

Bonjour , ici la petite soeur ! Je cherche un manga de vampire ou autres créature ou il y'aurait principalement de l'amoure dedans sans trop de guer...

capudu84

Blondir ses cheveux

Bonjour, Voilà je me présente je m'appelle Capucine et j'ai 14 ans je n'es pas l'âge de me faire des couleur donc je voulais savoir si vous avie...

capudu84

Changer les carrés sur windows 7

Bonjour, J'ai un problème, vous savez, les petits carrés qui sont sur les fenêtres de windows 7 qui permettent de réduire agrandir ou bien fer...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
yuseidu76

Liseuse électronique choix

Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter une liseuse électronique pour lire mes ebooks et j'hésite entre un Archos ou un Bookeen cybook odyssey. Si quelqu'un...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Sephye
Résultats 16151 - 16200 sur un total de 41 001