Les discussions

J'aimerais rentrée dans l'armée

Bonjour, j'aimerais rentrée dans l'armée je me suis renseigné et tout mais le problème c'est que je ne suis pas du tout sportive je n'arrive même pas ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Lettre de motivation

Bonjour, a tous s'il vous plait aider moi c'est urgent je dois faire une letre de motivation pour un club de football et je ne c'est pas comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
fabrevirgil

Une peur compliquée du cheval.

Bonjour, Alors voila, j'ai 12 ans, et ma mère m'as inscrite pour faire un stage de double-poney il y a 2 semaines. J'ai adoré ! La première fois je m...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Gostix_X

Cigarettes dans l'avion en étant mineur

 Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et je pars aux Etats Unis avec mes parents qui ne savent pas que je fume. Je souhaite cependant emmener un paquet de cigare...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Elena360

Anime vs mangas

quel est la difference entre un anime et un mangas ???? mercii :D

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
-Evangelion-

Cherche idée de canular mémorable à faire...

Bonsoir à tous, Je cherche des idées pour faire un canular mémorable à mon cousin lorsqu'il viendra en vacances pendant une semaine. L'idée est...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
-Evangelion-

Chasse aux trésors

Bonjour, J'ai 17ans et j'aimerais organisée une chasse aux trésors pour ce week-end. Il n'y aura pas d'enfants, seulement des adultes, c'est pour u...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
CassieL

Caméra embarquée

Bonjour, Je souhaite savoir si il existe des accessoires pour accroché sa caméra a notre poignet ou bien autre part pour pouvoir filmé à l'intérieur...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
wa2000hi

Problème guitare epiphone sg

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, je viens de me payer une Epiphone SG et il m'est impossible de jouer debout ! En effet le manche part inéluctablemen...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
rara13127

Solution mw3

Bonjour, il faut eteindre ta box et la ralumer

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Joe's-HELP

Deguisement

Bonjour je dois me deguiser et j'ai decider de me deguiser en miss Argentine dans Beetlejuice sauf que je ne trouve aucun endroit pour acheter ce degu...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
laure7795

Vos blagues super marrantes

Bonjour, Alors voila si vous avez une blague très marrantes racontez la svp =)

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
dioulou

Ce manga est un shojo ?

Bonjour, j adore tous ce qui est anime shojo. j ai trouvé un anime qui m a l air pas mal mais je ne sais pas si c est un shojo. donc cet anime est...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
zaza240399

Besoin d'aide pour séjour au camping ! :)

Bonjour, Je vais commencer par vous expliquer la situation, je poserai les questions par la suite. Alors, je pars au camping avec des potes fin Ao...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Bouroubooooob

Quelle boisson : rencontre ?

Bonjour J'ai fixé un rdv avec une jeune fille. Bon, le problème c'est que je n'y connais rien en boisson: vraiment rien. Et en plus je déteste l'al...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche nom anciens manga sur [nt1]

 Résolu

Bonjour, je cherches un manga dont je me souviens plus le nom. Au début du manga le mec qui était un adulte et policiers (je crois) c'est fait agres...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
megan11210

Fete

slt j'organise une fete pour mes 12 ans et il se trouve que j invite le gars que je kiffe mais j aimerai savoir comment mettre une ambiance assez roma...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
cartoon17

Gros probleme enervant..

Bonjour, Voila et bien j'ai voulu installer un jeu imvu sur mon ordinateur le télécharger mais je veux tout enlever car maintenant quand on appuye su...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
neonz

Dessins mangas et autres

Bonjour a tous ! Alors voila : Je dessine depuis quelque temps (surtout des personnages de mangas et des portraits) Je ne prend pas de cour mais ...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
saraahh-25

Cours de danse classique

Bonjour, Je suis à la recherche de cours de danse classique aux environs de Rennes. Je suis une adolescente et je n'en n'ai jamais fait. J'ai déjà...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Zabou

Kare first love

 Résolu

salut a tous ^o^ Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'envoyer un site pour lire kare first love en ligne gratuitement et sans téléchargement s'...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Jen-g84

Problème sur youtube

Bonjour, les gars j'ai un problème sur youtube c'est trop lent je ne sais pas Pourquoi ! Configuration: Windows 7 / Safari 536.11

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Erneststoser

Cromimi

Coucou à tous pouvais vous m'aidez j'ai oublier de mettre mes rongeurs en vacances alors que moi même je partais du coup je n'ai plus leurs gardes et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Erneststoser

Je cherche un titre pour mon livre

je cherche un titre pour mon livre. Le résumé, les écrits derrière la couverture derrière Quand le grand amour vous tombe dessus, que faites vous? Qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Jade0206

Demande aide a propos achat xbox 360

Salut, je voudrais tout d'abord vous remercier pour toute l'aide que vous m'avez fournie, sans parler des informations que vous m'avez communiquée....

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
troll-of-morocco

Avoir des membre sur son rpg

Bonjour, je me suis créer un forum RPG mais je ne sais pas comment avoir des membres ou faire connaitre mon forum.... si vous avez des idée pour qu...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
meikyu-u

Que me conseilliez vous comme livre ?

Bonjour, Je part bientôt en vacances et j'aimerai savoir quel livre plutôt roman, me conseiller vous sachant que j'ai 12 ans.Merci.

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
yoann090

Parcs attraction la

Bonjour, L'an prochain il est possible que je parte en Californie et j'aimerais aller dans un (ou plusieurs) parcs d'attraction ! Je cherche un gran...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
BananaPower

Tour d'espagne

Sur quelle chaine passe le tour d'Espagne ?

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
transat

Bénévolat

Bonjour, j'habite près de fontainbleau(77) je suis miner et je souhaiterais faire du bénévolat, quelqun peu m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
dracnarus

Comment sauter en bmx

Bonjour,j'aimerait bien sauter en BMX mais ji arive pas comment faire surtout jarive pas a l'ever ma roue arriere comment faire merci de me répondre m...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
rekteur

Maroc, tunisie ?

Bonjour a tous, je m'appelle Jérome et je suis de Metz. Mon contrat de travail se finissant fin aout, je compte partir en vacances avec un pote a par...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Gaanso

Longchamps arnaque ?

Bonsoir, Je viens de découvrir ce site : http://www.pudelpointer-quebec.com/ et je me demandais si c'étais une arnaque. Quelqu'un à t-il déjà command...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
GrandCaribou

Conversation enregistrée à l'elysée

Bonjour, Voici une conversation enregistrée par le majordome de l'Élysée ! Toc Toc Toc (les 3 coups) Le rideau se lève Personnages: ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Bridget.

Prénom pour personange manga

 Résolu

Bonjour, Je veux créer un manga mais je bloque déjà au niveau du héros. Je ne sais pas comment l'appeler ! J'aimerai un nom pour garçon soit japona...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
BananaPower

Vampires de manhatan

salut, je serai interessée de savoir se que raconte cette série de quatre tomes, pourrais tu m'en dire plus ? Si tu veux j'ai plus d'une vingtaine de...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
zaza240399

Manga sh?jo

Bonjour tout le monde ! Alors voilà j'ai un petit problème...Après avoir fini "Chocola et Vanilla" de Moyoko Anno, j'aurai aimé commencer la lectur...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
zaza240399

Tentes canadienne dans les camping

Bonjour, Alors voila je pars dans le camping 'Les sables d'or' et j'aimerai savoir combien il y a de place dans une tente canadienne Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
transat

Je recherche une anime aide svp

bonjour je cherche une anime que je ne me rappele plus, je me souviens dans le 1er episode quil va à son lycée ou college et un monstre aparer un truc...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
darklade

Nom de compte xbox live

 Résolu

Bonjour, Je cherche un nom de compte Xbox Live car je vien de m'acheter le Xbox avec Halo 3 ODST et je cherche un nom de compte qui va forcer les res...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Jc

Pouvez-vous trouver un traducteur fiable ?

Bonjour, Je voudrais trouver un traducteur gratuit assez fiable pour traduire cette phrase : Le bonheur est à votre foyer, ne le cherchez pas dans...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
regcal

Warhammer jdr: 1ere partie mj

Bonjour à toutes et à tous! Je me suis récemment procuré le livre de base de Warhammer JDR. J'ai décidé d'être MDJ, et n'ai eu l'occasion de jouer qu...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Puppilly

Elfe

bonjour j'avais lu il y a quelques années une bande dessinée adulte (dans le genre fantasy mais assez violente et sanglante) et j'aimerais beaucoup l...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
jumperman

Coca-cola

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis désolé mon post n'a peut-être pas sa place dans cette partie du forum, mais je ne savais pas du tout ou la poser... Ma question est ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Sanspseudo

Livre

Bonjour, J'ai lue les livres Frisson, Fièvre et Fusion de Maggie Stiefvater et je voulais savoir si il y allait y avoir une suite ou si sa existai...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
yumii17

Comment regarder st etienne-olympiakos gratui

bonjour,j'aimerai voir en ligne le match de ce soir st-etienne-olympiakos gratuitement sur mon ordinateur merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
alex-sanchez

Match a regarder en direct

Bonjour, je souhaiterais pouvoir regarder les match de football americain sur mn pc et gratuitement biensur^^ donc si vous avez des liens n hesitez p...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
alex-sanchez

Foot

Slt tout le monde, j'ai trop envie de voir le match de ce soir à 19heures, Sochaux-Lyon. Comment je dois faire, gratuitement et en direct ? SVP merc...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
alex-sanchez

Coment regarder un match en directe

Bonjour,je voudrais savoir coment pourai_je regarder la league des champions en directe sur internet.Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
alex-sanchez

Site internet pr voir championnat de hand en

Slt Est ce que quelqu'un connait un site internet pr regarder le match de hand des francais ce soir en direct J'en connais deja qq un mais sa ne...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
alex-sanchez
Résultats 16151 - 16200 sur un total de 40 865