Organisation du bal de fin d'année

vavafu Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2012 - 14 août 2012 à 22:05
 Profil bloqué - 19 août 2012 à 23:22
Bonjour à tous,
Je suis une collégienne de 3ième et avec mes amis nous voudrions organiser, pour la première fois dans notre collège, le bal de fin d'année.

Mais pour mener notre projet à bien, il nous faut un dossier complet, du financement au bénévoles, avant de le présenter à notre principal. Il nous faut du concret !

Nous avons donc besoin de tous types et sortes de conseils possibles et inimaginables. Toutes les aides sont les bienvenues. Merci d'avance.

3 réponses

Profil bloqué
18 août 2012 à 05:23
D'abord, faut avoir de grosses baffles pour mettre de la musique. Commencer par du pop, ensuite annoncer que maintenant c'est du rap, ensuite rock voilà la varièté pour la musique.
Faut aussi organiser une petite partie de karaoké le gagnant reçoit par exemple les saisons entières d'une série.
Demander à des musiciens bénévoles de faire une ou deux petites chansons en directe.
Organiser un concours de bouffe, celui qui engloutie le plus de cookies en un temps précis gagne Par exemple des ... je ne sais pas moi une récompense sympa.

Bon j'espère que ça aide. A plus.
1
Profil bloqué
19 août 2012 à 23:22
de rien :D ravie d'avoir aidé
0