Organisation du bal de fin d'année
vavafu
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2012
-
14 août 2012 à 22:05
Profil bloqué - 19 août 2012 à 23:22
Profil bloqué - 19 août 2012 à 23:22
A voir également:
- Organisation du bal de fin d'année
- Fin du partage de compte disney + - Accueil - Streaming
- Convertir trimestre en année ✓ - Forum Excel
- Code fin d'appel ooredoo - Forum Mobile
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme
3 réponses
D'abord, faut avoir de grosses baffles pour mettre de la musique. Commencer par du pop, ensuite annoncer que maintenant c'est du rap, ensuite rock voilà la varièté pour la musique.
Faut aussi organiser une petite partie de karaoké le gagnant reçoit par exemple les saisons entières d'une série.
Demander à des musiciens bénévoles de faire une ou deux petites chansons en directe.
Organiser un concours de bouffe, celui qui engloutie le plus de cookies en un temps précis gagne Par exemple des ... je ne sais pas moi une récompense sympa.
Bon j'espère que ça aide. A plus.
Faut aussi organiser une petite partie de karaoké le gagnant reçoit par exemple les saisons entières d'une série.
Demander à des musiciens bénévoles de faire une ou deux petites chansons en directe.
Organiser un concours de bouffe, celui qui engloutie le plus de cookies en un temps précis gagne Par exemple des ... je ne sais pas moi une récompense sympa.
Bon j'espère que ça aide. A plus.