Les discussions

Plan du palais omnisport paris bercy

Bonjour, j'ai une place pour le concert des One Direction pour paris bercy le 29 avril 2013. J'ai un billet package prestige,ENTREE PORTE 27, ORCHE...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel qui permet de crée un perso de manga

 Fermé

Alors BONJOUR, Je recherche un logiciel qui permet de crée un personnage de mangas (je suis nul en dessein sinon je l'aurait fait moi meme !!!) Je...

Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Rose

Idée pour forum rpg

Bonjour, Voilà je fais partis d'un forum RPG et je voudrais y ajouter un peu de nouveau. Par exemple une des admin à créé un coin Galerie ou chacu...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Corey57415

Sac à crampons (pro direct soccer)

Bonjour, je voudrai savoir si en commandant sur pro direct soccer on a automatiquement un sac pour mètre ces rampons ou il faut le précisez au moment ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche un kébab à garches(92) ou proximité

Bonjour, Oui je sais mon sujet est pas top mais que voulez-vous , je suis accro au Grec lol Donc quelqu'un saurait où je pourrais en trouver 1 à...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
bernard

Rubik's cube 8x8x8

Bonjour a tous, je voudrais savoir si ce site est digne de confiance, si je peux commander l'article sur cette page : https://www.amazon.com/gp/produc...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
TheRogerFederer

Astuces pour faire peur à son ami.

Bonjour, je m'appelle Margot, j'ai 13 ans et j'ai plusieurs amis qui me font peur et j'en ai assez!! (surtout que je suis assez froussarde ) Je voud...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Mooi

Equitation

Bonjour, Je cherche le nom d'une paratique d'équitation. Elle consiste à avoir une ligne d'obstacles, avec sur la ligne de départ, 2 cavaliers e...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Mooi

Les tasses

Bonjour, je voudrais savoir si vous avez une idée de comment faire pour colle une photo sur une tasse et qu'au fil du temps elle ne soit toujours pas ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Mooi

Médiator

je veux en commender 1 mais je c'est pas comment on fait

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Ice Bonnefoy

Comment créer une complicité avec un cheval de club ?

Salut tout le monde ! Dans mon club, il y a un poney que j'aime très fort, Winnie. J'aimerai créer une complicité très forte avec lui sachant que je ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Mooi

Petit concourt !

 Résolu

Bonjour, Je lance un petit concours, voilà je viens de monter un GLPI pour des résidents et j'aimerais trouver un nom marrant avec un acronyme sympa...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Tom.Olivier

Le solfège, avis des élèves

que faites vous pendant vos heures de solfège, êtes-vous de ceux qui foutent le bordel, ou de ceux qui se tiennent à carreaux, que pensez vous des cou...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
IZKA

Recherche jeu d'echec

salut, je suis un debutant en echec (je suis nul a ce et je voudrais m'ameliorer) Je cherche un jeu d'échec en ligne ou autre ou je pourrait place...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
good ridance

Ma boom

Bonjour je m appelle rose et je vais bientot faiter mes 13 ans et je voudrait faire une boom d enfer .. Mais enfaite se sera l apres midi donc ......

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Mooi

Preliminaire avec ma copine

Bonjour je suis avec ma copine depuis 1 ans et demi je veux faire les preliminaire avec elle mais j'ai peur de sa reaction j'ai 15 ans et elle 14

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
ziggourat

Recherche manga

http://animestoryfr.chatango.com je n'arrive pas à savoir de quel manga il s'agit. Merci d'avance pour la personne qui me donneras le nom de ce ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Maily23

Roulade arrière

Je sais pas faire la roulade arrière sans passage sur les genoux et atterissage debout comment faire!?

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Bruce Willix

Nom d artiste

Bonjour, je chercherai un nom d artiste. Je fais de la musique rock. Je veux que mon nom d artiste soit composée de mon prénom Axel suivie d un nom à ...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Mathiiiilde!!!

Chaine de bmx

Bonjour, je voudrais enlever ma chaine de mon bmx donc j'ai enlever ma roue arrière sauf que la chaine est dans le cadre du vélo donc comment faire po...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
riderdubmx

Manga préférer

Salut tout le monde :), je voudrais vos avis sur vos mangas préférer, mais pas du style : One piece, naruto, FMA, Bleach, Fairy Tail... Sa on connaît ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Mouthon

Ma chanson

Bonjour, comment je peux faire pour ma chanson je suis tres jeune et jai besoin d'ecrire se que je ressens alors aider moi s'il vous plaît merci...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
elle_moi

Vidéo de pêche ! (nature)

Bonsoir, auriez vous un site où on peut télecharger gratuitement et légalement des vidéos sur la pêche ! Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Peche tv

Espagnol/catalan

Bonjour/bonsoir! Je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit, je tente toute de même. Voilà... depuis longtemps, je souhaite apprendre ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Lumina'alnaca

Creation dessin anime

Bonjour, je voudrais creer des dessins animé 3d jai essayer blender mais cest trop compliker je voudrais que sa soit, simple en 3d et je ne veut pas d...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Aprilette

Un an de jean echenoz à télécharger

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir télécharger le livre "Un an" de Jean Echenoz gratuitement car il faut que je le lise pour mon cours de français, m...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
regcal

Billets d'avion: seulement des départs!!!

Je cherche un site où je peu chercher par destination et non par lieu de départ. comme ça je me rendrai dans la ville où c,est le moins cher pour la d...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
regcal

Maudits soient les cadeaux empoisonnés

Bonjour, C'est plutôt un coup de gueule et accessoirement demander un conseil à quelqu'un de plus averti que moi. J'ai reçu en cadeau un coffret sm...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Mooi

Exposé d'anglais

Bonjour, pour la fin de la semaine j'ai un exposé à rendre en Anglais sur le règlement intérieur de mon école idéale. En gros je dois imaginer le règl...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Mooi

Comment??

et comment on supprime le mois gratuit

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
chossette9

Logistique de distribution

Bonjour, quels sont Caratéristiques de la distribution dans un système push/pull, Configuration: Windows 8 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Dracknard

Manga de judo

Bonjour, voila en fait j'ai découvers un manga hajime no ippo (boxe anglaise) que j'ai beaucoup aimé et j'aimerai trouvez son équivalent en judo sv...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
i

Cadeau pour anniversaire

Bonjour, Je vais avoir 12 ans dans quelque jours et on me demande ce que je voudrais... PROBLÈME : je n'en sais rien moi-même ! Pouvais vous ...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Darkka

Connaitre le prix du billet de train béziers à nimes

 Fermé

bjrs, j'aimerais connaitre le prix du billet de train béziers à nimes aller et retour

Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Dracknard

Rond point

 Résolu

Bonjour, un ami me met un doute , pour aborder un rond point qui comporte 3 sorties, pour aller tout droit , dois-je me mettre sur la fil de gauche ou...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Kathandrax

Cherche manga/animé dans le style de soul eater

Bonjour/Bonsoir a tous :) Je cherche de bon mangas/animé dans le style de soul eater. Merci pour vos propositions ^^

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
djulay509

S.o.s animés interessants

Bonjour, je vous remercie d'avance de votre réponse je voudrai savoir si vous avez un animé plutôt romance\action\comique a me recommandé

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Shead021

Je cherche le nom d'une série

Bonjour, je cherche le nom d'une série qui était diffusée sur M6 en l'an 2000 ou 2001 je me rappel pas très bien. C'était dans une station de sk...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
dourd1

Mèche de pétard !

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté des pétards (tigre 2) mais j'aimerai allonger les mèches car ils explosent presque dans ma main =$ ou carrément en fabriqu...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
antonio

Comment ce des inscrirre d'un site de rencontre ?

Bonjour, je me suis inscri sur un site de came alors aux dpart javais paye 17 euros pour essayer mais en suite on ma soutirre l'argent 60 euros san...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Dracknard

Je voudrais des avis sur un résumé

Bonjour, Alors voilà, j'ai 15 ans et j'ai écrit un livre mais je voudrais avoir des avis un peu plus experts que ceux de mes amis. Je ne peut évidemm...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Mooi

Scan a romantique love story

Salut!! en faite sa fait pas mal de temps que je cherche les scans de a romantique love story sans trouver.... ==" Si klk pourrait m'aaider ce se...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Maily23

Aider moi svp :(

Bonjours, Donc voila j'ai 15ans et je vais biento avoir mes 16ans. Et je me demandai quelque chose car mes parents ne veulent pas que me couche au ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
karkol

Tuque d'animaux

Bonjour, je suis à la recherche d'une boutique où qu'il vend des tuques d'animaux à Montréal (Québec). Je voudrais plus précisément un tuque de loup c...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Mooi

Aider moi svp

Bonjours, j'ai 15ans et je vais avoir mes 16ans en septembre. Je voulais savoir si cela est grave. Donc voila, mais parent me couche a 22h00 maxi qua...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
durock

Voyage ter et savoir son prix du billet

comme savoir son prix du billet exemple je veux partir le 10 AVRIL 2013 LE PRIX PAS MAIS LES HORAIRES OUI DONC JE VOUDRAIS SAVOIR COMME COMBIEN A...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
chossette9

Je cherche le nom d'un manga

Bonjour, je cherche le nom d'un manga dont j'avais commencé la lecture au collège mais je n'arrive pas à le retrouver. C'était l'histoire d'un lycéen...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Klyre

Pouvoir surhumain

 Résolu/Fermé

Bonjour alors en gros le gouvernement,l'armée,les média et tout le reste on faite en sorte que les pouvoir surnaturel c'est impensable ou meme inimagi...

Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Sous_X

Vos mangas

Bonjour, Je cherche de nouveaux mangas à lire ou à voir Je viens donc vous demandez conseil :) Je n'est pas de style de manga particulier, j'a...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
pyros21

Musique ost one piece

Bonjour, je cherche le nom de la musique OST de one piece de l'episode 489 a 19 min environ, chanson triste au violon,merci d'avance Configura...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Stoule59
Résultats 14251 - 14300 sur un total de 40 925