Les discussions
Auteur de sketch humoristique !
Bonjour , Je suis humoriste/comédien depuis 4an ! J'ai decrochez ma place pour la celebre émission ! Mais Aprez Avoir ecrit tout mon spectacle .. Pann...
Quelle sniper d airsoft choisir ?
Bonjour, :) Alors voilà j'ai débute en airsoft il y a 6 mois et j ai déjà un g36c AEG mais j aimerai acheté un snipe avec un budget max de 160€ gra...
Serie tv
Bonjour a tous, je suis actuellement fan de game of thrones mais la saison 3 ne sort que fin mars en france et en plus au compte goutte (à mon avis). ...
Où pourrai-je changer mes billets (livre turk) en euro en france
bonjour, j'aimerai savoir où est-ce que je pourrai changer mes billets (livre turk) en euro en France, s'il vous plaît ??
Détester...
Bonjour, Je sais que je suis peut être pas sur le bon site pour se genre de problème mais voila: Depuis la primaire je suis très amis avec un mec o...
Gta 4
Salut ! Qui c'est quand GTA 4 sort ?
Cathy's book
Résolu/FerméBonjour j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'aider pour le livre Cathy's book car je suis bloqué a la page 53 pour l'histoire du code secret de Ca...
Faire des pistolet ou autre chose au clavier
Bonjour a tous, je souhaite savoir si un site ferai des bohnomes ou autre sortes de figures au clavier ? Comme sa a peu près : _=_____________...
Plus de son sur youtube
RésoluBonjour, je n'ai plus de son sur youtube, et youtube seulement, quelqu'un a-t-il une idée s'il vous plait! Merci d'avance. (vista et google Chrome)
Probléme ollie au dessus d'un obstacle
Bonjour, je fait du skate débutant , je maitrise un le ollie sur place et en roulant aussi mais pour passer au dessus d'un obstacle c'est plus trop l...
Commencer le skate
Salut ! voila, ca fait plusieurs mois que j'hésite et je me suis enfin décidé a commencer le skate. Problème, je ne sais pas quoi choisir :/ Si que...
Qu'est-ce que pré commande
RésoluBonjour, J'ai un petit problème je voudrais commandé un objet mais cest en pré-commande février 2013 est ce que ca veut dire qu'au début de mars je ...
Mettre un son en vidéo
bonjour, voilà, je souhaiterai faire un montage ac une chanson que j'ai enregistré grâce à mon dictaphone je me suis enregistrée à l'aide de m...
Vivre au canada !
Bonjour tout le monde, Et bien voila, après avoir fini mes études de communication je souhaiterai quitter la France pour allé m'installer au Canad...
Webradio
projet de fin d'etude
Berverly hills 90210 nouvelle génération !
Bonjour, Alors comme tout les soir a 17h j'allume ma télé et je mes la chaîne W9 a cette ci c'est l'heure de Berverly Hills 90210 nouvelle génératio...
Dessin passion/ strast za crtanje
Bonjour, Vous aimez mes oeuvres? Visitez ma page Facebook, ou seront posté tout mes dessins! https://www.facebook.com/pages/Dessin-Passion-Strast-...
Anniversaire
Donc je souhaite organisée mon anniversaire mais que faire ? On seras 5,6 filles donc je veux pas de jeux styles cache-cache etc . On veut des trucs m...
Refus du club de partir
Bonjour, Je voudrais savoir si un club a le droit de refuser au joueurs de partir hors periode de transfert ? Parce que j'ai changer de club je me ...
Springfiel le jeu sur tablette ipad 2
Bonjour, voila j ai un souci je joue a springfiel le jeu sur i pad2 la tablette, j ai retiré des amis qui ne jouaient pas depuis lontemps mais je ...
Ne pas passer le permis contre l'avis de lauto ecole.
Bonjour, L'auto école ou je suis veux me faire passer mon permis. Alors que je n'ai pas le niveau ... Quel dois je faire il n'en démorde pas ... ...
Vraie ou faux laguiole?
Bonjour, Je ne sais vraiment pas du tout ou je dois mettre cette discutions, donc je la met ici, donc. Je voudrais savoir (Sur les photos suiva...
Londres
Salut! Je ne sais pas si mon post est au bon endroit... Voila je compte offrir a mon petit frere, mineur (16 ans) pour son anniversaire, un week...
Tour de magie
Bonjour!! Mon grand pere vient de me faire un tour de magie auquel je n' ai rien compris: Je fait une signature sur une piece et il la met dans sa p...
Ollie !!!
Pitié, je n'arrive pas le ollie ,ma planche fais que de partir en n'avant qu'elle qu'un peux m'expliquer et me dire comment faire !!! S'il ...
Voyage tout seul d'un mineurs ?
Résolu/FerméBonjour,j'ai 15 ans et j'aimerais bien faire un voyage au état-unis seuls je voudrait savoir si c'est possible qu'un mineurs puise faire un séjour en ...
Ford fiesta senso 1.4 tdci quand doit on changer courroie distri
FerméBonjour, quand doit on remplacer courroie de distribution sur fieta ford senso 1.4 tdci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97
Recherche le nom d'un produit de coloration de cheveux.
RésoluBonjour, Après avoir regardé un épisode des "Ch'ti a la Las Vegas" celui juste avant le mariage. J'ai vu que dans leur soirée les filles on pr...
Linux ! domination ou echec?
Bonjour, Je me posais une question et mon avis est déjà fait... mais que pensez vous de l'avenir de linux? -1- Pensez vous que l'arrivée de St...
Comment réussir une cabane en hauteur?
Bonjour à vous les bricolos, voilà je vous écris car je souhaite faire un étage à ma cabane de foret en sachant que le toit n'est pas encore monter...
Renseignements?
Bonjour! J'aimerais savoir comment appelle-t-on les personnes qui travaille dans des internats? J'ai quelques idées mais je préfère m'assurer qu'elle...
Animation pour les 20 ans !
Bonjour, Je prépare une surprise à mon copain qui aura 20 ans au mois de mars. Pour cela, j'ai invité en cachette ses potes de lycée, d'enfance, d...
Citations et belle phrase
Voila j'en n'ai quelque une ... 1) Je t'aime un peut plus chaque jour 2 ) Un jour tu me demanderas de choisir entre ma vie et toi , mais je ch...
Site d'achat de livres (mangas) avec paypal
Bonjour, je voudrais savoir si il existerait des sites qui vendent des mangas et proposent le mode de paiement paypal où ils ne demandent pas une conf...
Progresser au basket
Bonjours , j'ai un petit problème , je fais du basket depuis 7 ans , au debut je prennais ce sport pour un passe temps mais depuis 2ans je trouve ce s...
J'ai installer un nouveau jeu...
Bonjour, J'ai une application qui se nomme 4 images 1 mot cependant je ne connais pas toutes les reponses et pour passer au prochain niveau il fau...
Mon histoire
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum. Le but de ma visite est pour savoir si quelqu'un voudrait écrire mon histoire??? J'ai vécu certaine chose, j...
Cherche manga
Bonjour, je cherche un manga d'amour dans le style marrant de lovely complex et dans le style touchant ( et dans le style aussi drôle) comme Bokura g...
Anniversaire pour mes 13 ans
RésoluBonjour, je cherche des idées pour mon anniversaire si quelqu'un pourrait m'aider sa serai super voila nous serons 5 filles avec moi et 2 garçons .P...
Vos idées cadeaux pour la saint valentin ?
Bonjour, Ca y est c'est reparti pour un tour, plus qu'une semaine pour se décider pour la saint valentin !! vous avez choisi quoi comme cadeau ...
Comment fabriquer un petit robot
Bonjour, je souhaitrais fabriquer un petit robot, avec une tete, des bras et bien sur des pieds. mai je ne sais pa de quoi j'aurais besoin pour ...
L'argent
RésoluJe voudrait achetait une canne pour ma mamie.Mais je nais pas assez d'argent. Aidez moi
Defintion des reves
Résolubonjour j'aimerai savoir la definition de ce reve: jai revé qu'on marrache des poils de ma poitrine
Plan delta plane a construire
bonjour Je suis René de l'ile MADAGASCAR située à 400km en face de l'Afrique du Sud Je veux construire une aile de delta plane sur laquelle j'ac...
Soirée pyjama
Bonjour, Je vais faire une soirée pyjama dans 5 jours et je voudrai savoir si vous aviez des idées activités pour la soirée ! Répondai vite s'il vo...
Magasin american apparel lyon
RésoluBonjour, Je voudrais savoir où je pourrais trouver des sacs polochon American Apparel sur Lyon s'il vous plaît. J'ai recherché & j'ai trouvé "12, ...
Foot
Voila en fait je suis un attaquant de point , mais paradoxalement ma qualité n'est pas la finition .. J'aimerais savoir comment je pourrais am"liorer ...
Minceur
FerméBonjour, comment avoir un ventre plat? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Concert
Bonjours, j'aimerais aller a un concert a paris bercy mais je ne sais pas quelle est la meilleure place, J'avais dans mes projet d'aller dans le grad...
Fabriquer une voiture télécommandée à partir de rien
Bonjour, Je sais que ma question est peut-être mal placée. Je voudrais savoir comment fabriquer une voiture télécommandée à base de matériaux d...