Probleme facebook

driku - 19 août 2012 à 03:43
vraiplan Messages postés 125 Date d'inscription jeudi 20 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2012 - 19 août 2012 à 03:46
en faite je ne recoit pas d'email sur msn hotmail quand je recoit des messages instantannés sur facebook et justement j'aimerai bien les recevoir donc si quelqu'un peu m'aider merci
A voir également:

1 réponse

vraiplan Messages postés 125 Date d'inscription jeudi 20 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2012 53
19 août 2012 à 03:46
il faut régler les paramètres de votre compte Facebook.

Connectez-vous sur votre compte Facebook à l'aide de vos identifiants. Si ces derniers sont corrects, vous serez redirigés sur votre Facebook. En haut sur la droite de votre écran, vous pouvez apercevoir un menu nommé 'mon compte'. Cliquez alors sur ce menu puis choisissez l'option nommée 'paramètres du compte'. Vous êtes alors redirigés vers la page désirée. Dans cette page, cliquez sur l'onglet 'notifications'. Dans la catégorie 'Facebook', cochez la case nommée 'm'envoie un message'.

Validez vos nouveaux paramètres en cliquant sur le bouton 'enregistrer les modifications' qui se trouve en bas de la page.
0