Wonderbox

alialin - 5 déc. 2009 à 14:17
denis04130 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2012 - 17 août 2012 à 17:47
Bonjour,
Je souhaiterais que des internautes déçus par ces coffrets s'expriment au travers de ce forum. J'ai fais un séjour en chambre/table d'hotes avec un coffret wonderbox offert dans les pyrénées orientales début octobre qui fut catastrophique.
Accueil déplorable, une maison de fous, nourriture infecte et hotes grossiers impolis...allant jusqu'à refuser de nous servir le petit déjeuner sur la terrasse alors qu'il faisait très beau, nous interdisant également l'accès à la piscine...Les disputes tardives des hôtes se traitant d'ivrogne...j'arrête là car je pourrais écrire un roman.
Je n'ai jamais vu ça. J'avais payé d'avance pour rester 2 nuits de plus et invité un autre couple, j'avais honte.
Jamais je n'utiliserai ces coffrets à l'avenir.

J'attends vos avis.
Merci

1 réponse

denis04130 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2012 1
17 août 2012 à 17:47
Après un coup de fil sur un n°fantôme de soit disant prestataire plusieurs coups de fil sans résoudre quoi que ce soit d'innombrable mails cette charmante société vous laisse choir weekend gâché par leur faute CAR AUCUNE REPONSE RESERVATION EFFECTUEE PAR LEUR SOIN seule solution proposé un avoir site concerné gaité fleur Gard 30500 COURRY
DE VRAIS CADEAUX A OUBLIER AUCUNE SOLUTION EN CAS DE PROBLEME
1