Les discussions

Shead021 Loisirs / Divertissements

Recherche manga !

Bonjour, je recherche actuellement un manga. J'aimerais que il y ait de l'action, de l'humour, et des anges. Merci de ne pas me proposé Sora No Otoshi...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
saraahh-25
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Début de roman, critiques et avis?

Résolu

Bonjour les gens! Voila, j'écris depuis l'age de 10 ans (j'ai treize ans). Je suis en train d'écrire un roman et j'aurais voulu avoir un avis extérie...

Utilisateur anonyme
bmx99 Loisirs / Divertissements

Bmx

Salut a tous les riders, Cela fais maintenant 2 ans que je fais du bmx et je voudrais inverstir dans un nouveau bmx wathepeople Pouvez vous m'en...

bmx99
(T$P)_AnOnYmE Loisirs / Divertissements

Choix entre deux replique airsoft

Bonjour, Alors voila ma question est simple alors j'hesite entre ces deux replique airsoft MK23 ou Sport 106 ! A CO2 ou GAZ je ne sais pas du tou...

(T$P)_AnOnYmE
lumoi Loisirs / Divertissements

Dessin

Bonjour à tous. Je participe en ce moment à un concours dessin. Je dois dessiner un personnage d'une bande dessinée mais dans une position différ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
lumoi
lennna Loisirs / Divertissements

Idée film

Bonjour, Je fête mon anniv samedi,j'ai 13 ans et je voudrais savoir si vous aviez des idées de films du genre le chaperon rouge (pas le dessin anim...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
cinzia19
Dream44 Loisirs / Divertissements

Question spéciale :$

Bonjour, je suis ici pour vous poser une question assez spéciale, voir même bizarre. Alors connaissez vous un site où l'on peut mettre des textes, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
natsu17
FunWarior Loisirs / Divertissements

Replique snipe pour airsoft

Bonsoir, Je voudrais me mettre au Airsoft et donc acheter une arme, de préférence un Fusil a Lunette. Et je voudrais savoir le quel serai bien pou...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
diooop
chasseur76 Loisirs / Divertissements

Valeur de mes pièces

Bonjour, j'ai quelque pièces anciennes et j'aimerais trouver un site ou une personne qui pourrais me dire ce qu'elles valent. merci d'avance. C...

vincent thomas
vicaglrr Loisirs / Divertissements

Changer date de naissance facebook

Bonjour, je cherche à modifier ma date de naissance (année) Facebook après l'avoir changée sans faire attention et me mettant en majeur (alors que j...

tsintsin
garrett39 Loisirs / Divertissements

Quelle est cette piece ?

Bonjour , je suis nouveau et j'aimerais bien savoir quelle est cette pièce que j'ai trouvée en creusant ma piscine =) voici quelques photos : http://i...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
tsintsin
lolita34 Loisirs / Divertissements

Manga

Bonjour, connaissez vous des manga avec des animaux mignon comme hamtaro s'ils vous plait ?

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
tsintsin
Shamans31 Loisirs / Divertissements

Site concours de dessin manga

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche actuellement un site qui propose de poster ses dessin, manga, pour le partage ou pour des concours. J'ai bien remuer google da...

Dernière réponse le 26 août 2012 par
Kolibri-34-manga
miss18 Loisirs / Divertissements

Jeu my sims sur ds

Résolu/Fermé

je vien de réconforter Etienne le policier car il pensai qu'il n'éAIDEZ MOI SVPtait pas capable de surveillé la ville.Comment passer à l'étoile 4 AID...

Dernière réponse le 26 août 2012 par
hhhhhiiinnnn
kamichama karin Loisirs / Divertissements

Kamichama karin en manga

est ce que quelqu'un c'est si au niveau des manga (les livres), il est possibe de trouver la saison animé en manga (je sais pas si je me fait comprend...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
kamichama karin
quelqu'un Loisirs / Divertissements

Encore une question : bd

Bonjour, j'aurais besoin de photo (comme celle du lien ci-dessous) de quelques page de bd de wonder woman autre que celles sur google ... merci :) ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
quelqu'un
Li-2a Loisirs / Divertissements

Maquillage help

Fermé

Bonjour, voila je voudrais savoir avec quel couleur me maquiller ^^ j'ai les yeux bleu a tendance vert, et j'ai les cheveux châtain foncé avec quelque...

Dernière réponse le 25 août 2012 par
irongege
cheeky3057 Loisirs / Divertissements

Pistolet à billes

Bonjour, Alors voilà hier j'ai acheté un pistolet a bille (type fusil a pompe) aucune billes ne sort, on suppose qu'il y a le cran de sécurité ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
-Evangelion-
union24 Loisirs / Divertissements

Melange de couleur

Résolu/Fermé

Bonjour, je veus savoir quelle melange de couleurs donne la couleur mauve.merci

Dernière réponse le 25 août 2012 par
MatmaxOfficiel
Tifa Loisirs / Divertissements

Voyage en turquie octobre 2012

je voyager en tuqruie durant octobre, je ne sais pas quelle option je vais opter aller toute seule ou à travers une agence de voyage? svp je veux de...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
lilocorsaire
EMPIRE_1 Loisirs / Divertissements

Aide nutrition santé

Résolu

Tout d'abord désolé pour le titre mais je ne savais pas dans quel section mettre mon problème.. Voilà j'ai 20 ans, je mesure 1m90 et je pèse 68 kg....

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
EMPIRE_1
sab Loisirs / Divertissements

Anime shojo mature

Salut comme le dis le titre je recherche des animés shojo mature car les shojo tout court ne m'interresse plus autant. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
seo610
k112 Loisirs / Divertissements

Nom d'image effrayantes

bonjour, j'aimerais avoir le nom de trois images qui font peur. sur la première, on voit un fond rouge avec une tête de fille et un corps de chien ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
vincent thomas
cgwendo Loisirs / Divertissements

Recherche de nom d'image

-- Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connais d'où viens cette image (manga ou jeux) que j'ai trouver sur le net, merci d'avance http:/...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
vincent thomas
karim94350 Loisirs / Divertissements

Voyager en russie

Bonjour à tous, Je voudrais prochainement voyager en Russie plus précisément à Moscou pour aller voir un balait de danse classique (si possible le ...

IZKA
BDiste14 Loisirs / Divertissements

Convaincre mes parents

Fermé

Bonsoir, j'ai 14 ans et je passe mon temps à dessiner des bandes-dessinées, c'est ma vie et j'aimerais en faire mon métier Le hic c'est que je suis b...

Dernière réponse le 24 août 2012 par
BDiste14
Ze.turtel Loisirs / Divertissements

Lecture !

Bonjour.. Bonjour à tous ! ça serrais sympa si quelqu'un pouvais me passer un site ou trouver les livres numérique (pdf...) de Guillaume Musso ! j...

Utilisateur anonyme
Ma4567 Loisirs / Divertissements

Besoin d'aide

Bonjour a tous, Je voudrais coller des étiquettes sur des pots ,mais seul problème je n'arrive pas a toute les coller droite,quelqu'un aurais une idé...

Utilisateur anonyme
Choupinette x3 Loisirs / Divertissements

Perles à repasser

Coucou ! Est-ce que vous pourriez me proposer un site ou il y a des modèles de perles à repasser car j'ai acheter une boîte mais il n'y a pas de modè...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Nanou D'Avelin
Apple1 Loisirs / Divertissements

Meilleurs films d'aventure

Bonsoir à tous , Est ce que quelqu'un a t'il une idée d'un film vraiment trop bien , parlant d'histoires de magie , d'aventures , de héros et tou...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Apple1
kcaam Loisirs / Divertissements

Olivier de benoist

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si Olivier de Benoist fait à chaque passage sur scène le même spectacle car j'ai été le voir cette semaine mais j'a...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Utilisateur anonyme
Domena Loisirs / Divertissements

Quels autre livres ?

Bonjour, Je n'est plus de livre à lire et je ne sait vraiment pas quoi prendre. Voici quelque série de livre que j'ai vraiment aimer : - Maxime...

miss
Sertre Loisirs / Divertissements

Recherche nom d'un manga de vampire!!

Bonjour a tous il y'a 4 ou 5 ans(je sais plus) un ami a moi m'a fais regarder un manga qui parlais d'un mec qui travail dans un bureau ou cabinet(une ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
AssassinTourist
Sh33py Loisirs / Divertissements

Help !!! choix d'écouteurs !

Bonjour, J'ai présentement un assez gros problème : je me cherche une paire d'écouteurs pour mon ipod. Je cherche des écouteurs style ''casque d'éco...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Sh33py
hedges Loisirs / Divertissements

Précision paintball

Salut à tous, je possède un lanceur de paintball ( walken sw-1) et j'aimerai savoir comment accroître la precision des tirs. Merci beaucoup.

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
hedges
viva la vida <3 Loisirs / Divertissements

Comment ne pas s'ennuyer en soirée ?

Résolu

Bonjour tout le monde ! =D Je sais je pense m'y prendre un peu tard mais j'organise une soirée entre filles pour un anniversaire , de 9 personne...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
viva la vida <3
Beckett17 Loisirs / Divertissements

Aide recherche quizz

Bonjour, cela fait quelques temps que j'essaie de trouver un quizz sympa multijoueur , qui se joue en ligne ( contre les autres et qu'on puisse leur p...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
chossette9
B-Nuts Loisirs / Divertissements

Nom de groupe de musique.

Bonjour, Je m'appelle Lisa, et je voudrais trouver un nom pour mon groupe de musique. Nous sommes 2 filles et 2 garçons ! Nous voudrions un nom p...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
X-FlaShou-X
Résultats 15851 - 15900 sur un total de 41 023