Les discussions
Protection alliance sport
Bonjour, Venant de me marier et faisant bcp de sport j'aimerais savoir s'il existe quelque chose pour protéger l'alliance car par exemple au foot ...
A quoi serre les vitesse sur une xp7 va a 45
Fermébonsoir, j'ai acheter une xp7 top road est a quoi serre les vitesse, elle va que a 45 Km/h j'ai 6 vitesse dessus. Je ne comprend pas. merci
Problème de caution!vive les vacances.....
FerméBonjour, Nous sommes de retour de vacances! tout s'est bien passé jusqu'à la semaine dernière!! nous avions du verser une caution de 400 euro pour l...
Rotax max
FerméBonjour, mon kart (rotax max) démare au quart de tour mais ne veux pas monter dans les tours,lorsque je relache l'accélérateur il fait des reto...
Dessins mangas
Bonjour à tous Je dessine depuis toujours, mais je m'y suis mise serieusemnt seulement depuis quelques mois. Comme je ne pend pas de cours, j'ai...
Acces a disney land pour mineur
RésoluBonjour dans deux jours je vais a disneyland avec un ami. Nous avons tout les 2, 17 ans et nous avons nos billets reserves sur le site. Peux on aller ...
Choix de nom pour facebook
Bonjour, je m'apelle sofiane et j'ai décider de m'inscrire sur facebook mais depuis 2/3 jour je me pose cette question : quel nom mettre sur faceb...
La plage ...besoin d'information.
Bonjour, Bonsoir, J'au un petit problème; L'autre jour je suis partis a la plage et il était impossible de remonté... A cause de sa température, ...
Partition " i'm coming home " au piano
Résolu/FerméBonjour, Je recherche la partition au piano de " I'm Coming Home " de P.Diddy et Dirty Money. Dîtes moi si vous connaissez un site où elle est ...
Physique, pression hydrostatique.
FerméSalut, J'ai réçu un travaille de vacances en Physique et je ne m'en sors pas du tout je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider pour cette que...
Robenuk site
est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur ce site ??
Amour sucré iris introuvable épisode 4
Bonjour, je joue au jeu amour sucré , ( je sais que quand on a un problème on peu le dire sur le forum mais je ne trouve aucune discussion ouverte )...
Dan wesson, cartouches de co2
Bonjour, j'aimerais acheter un Dan Wesson 8 pouces, et je voudrais savoir combien de billes je peux tirer avec une cartouche de CO2? Merci d'avance d...
Idée film
Bonjour, Depuis quelques jours je me suis remi a regardé des films de quand j'étais plus jeune ( ex: harry potter et pas mal de marvel )...
Jet-ski ou scooter des mer
Bonjour, Comment bien choisir son 1er jet-ski ou scooter des mer d'occasion ? merci ows XP / Firefox 3.0.14
Tatouages epaule, une idee ?
Bonjour a tous, voila pour mon anniversaire je compte me faire un tatouage sur l'epaule, qui longerai mon bras et une petite partie de mon dos, j'aime...
Aidez-moi !
Bonjour, C'est l'anniversaire de ma copine de 13 ans dans pas très longtemps et je voudrais lui acheté un cadeaux sachant qu'elle va m'en acheté un a...
Frais de commission sur ebay !
RésoluBonjour, quand on ne souhaite pas donner d'infos bancaires à ebay et qu'on a vendu notre objet aux enchaères, comment on paie les frais de commissio...
Voiture vetement coiffure ou sa ?
Bonjour, Qui peut me donner un site de voiture et de vêtement et coiffure ??? PS : POUR SIMS 2 !!!
Les sims 3 déménager un jeune adulte
vola j'ai créé une famille, j'ai eu des enfants mais quand j'ai déménager le fils devenir jeune adulte je ne savais plus jouer avec l famille ou il y ...
Problème concours photos 2012 ccm/carrefour
RésoluBonjour à toutes et tous, J'ai un petit souci et je souhaiterais avoir une réponse si possible. Voila, je souhaite participer au concours photos...
Coffret infini
J'ai un coffret infini que l'on m'a offert il y a moins d'un an, je voulais voir jusqu'à quand il était valable et là, surprise, liquidation de cette ...
Une expression dans ...
Salut tout le monde, J'ai regarder il y a peu le film "la tour monparnasse infernale" et à un moment un des deux personnages dit : "Par saint Augus...
Ou trouver du poker gratuit ?
Résolu/Ferméou peut on trouver du poker gratuit en ligne ou telecharger sans joué aucun argent pour de vrai si vs pouviez me trouvez des endroits ou joué
Organisation du bal de fin d'année
Bonjour à tous, Je suis une collégienne de 3ième et avec mes amis nous voudrions organiser, pour la première fois dans notre collège, le bal de fin d...
Recherche une musique de wiz kalifa
Bonjour Alors voila je recherche une musique de wiz kalifa qui passe souvent en ce moment a la radio c'est un featuring avec une autre chanteuse don...
Musique de fond pour chi une vie de chat
Bonjour, je recherche un endroit ou je pourais trouver les musique de fond des episodes de CHI UNE VIE DE CHAT(CHI'S SWEET HOME et CHI NEW ADRES...
Starpass aide.
FerméBonsoirs a tous je possède un compte starpass sur le quel j'ai 20.00£ , et je voulais savoir si ca serait possible de faire une demande de renversemen...
15 min en deux fois de courses ? bien ?
Bonjour a tous, dans un mois je change d'employeur, je me retrouve a environ 15min de mon travail en courant, croyez vous que 30min aller retour chaqu...
Par quel chapitre commence la saison 3 de v.k
Bonjour, je viien de finire la saison 2 de vampire knight et puisqu'il n'ya po de saison 3 alors je projette de lire les BD mais je sais po par qu...
Remboursement de voyage
FerméBonjour, Suite à une annulation de voyage de dernière minute, dûe à une hospitalisation, nous avons fait le nécessaire auprès de Govoyage et de l'...
Comment trouver des partitions gratuites ?
Bonjour à tous ! Je cherches des sites pour télécharger ou imprimer des partitions de piano GRATUITES... Je cherche notamment Tianium de David Gue...
Besoin d'un traducteur anglais/français
Bonsoir,je recherche des traducteurs anglais/fr pour mes projets de scantrad donc si quelqu'un a de bonne base en anglais et qui est intéressé de tra...
Probleme minecraft
Salut a tous, J'ai un probleme qui d'après certains forum est deja sujet de discussion mais je n'ai pas trouvé la solution et ca serais vraiment gen...
Probleme facebook
en faite je ne recoit pas d'email sur msn hotmail quand je recoit des messages instantannés sur facebook et justement j'aimerai bien les recevoir donc...
Pyjama parties entre fille de11 12 ans.
Bonjour, auriez vous des idée pour mettre de l'ambiance a une pyjama parti de fille en 11 et 12 ans.sil vous plait.merci de votre compréhension. ...
Recherche recueil de nouvelles livre pour enf
FerméBonjour, Je lance un peu une bouteille à la mer mais sait-on jamais...Je recherche un livre que j'ai lu enfant, début des années 90, emprunté dans...
Cheval-comment lui enlever les taches
Bonjour, J'ai un Appaloosa léopard noir, il est toute l'année au parc, il a des traces/taches incrusté et je ne peux malheureusement pas le laver,...
Notice du métier à tisser de nathan
bonjour, je cherche la notice du métier à tisser les perles nathan, est ce que quelqu'un l'aurait encore ? merci
Matelas gonflable geant
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir ou trouver des matelas gonflable géant du style dans les serie jackass ou nitro circus. merci exemple :http://a.espncdn....
Pokemon aider moi s'ilvous plait
Bonjour, Je poste cette question , car je cherche de l'aide svp je veut aires des vidéo avec mes figurine pokemon mais si on voyait mes main , la ...
Question
Bonjour à tous, étant un fan de la série Assassin's Creed et ayant joué à tous les jeux de la série, j'aimerais savoir si les livres assassin's creed ...
Amende maritime permis côtier
FerméBonjour, j'aimerais un peu de lumière sur un recommander que j'ai reçu aujourd'hui ;) Il y à environ un mois, je me fais contrôler a bor...
[minecraft] devenir magicien en quel version?
Bonjour, Je voudrais faire une série vidéo sur minecraft et devenir un puissant magicien mais pour cela il me faut savoir dans quel version on peut...
Cherche le titre d'un livre
Bonjour je cherche le titre d'un livre d genre autobiographique en 2 parties, dans la première partie il est raconté la vie d'une femme voulant écrire...
Que faire dans une usine désaffectée ?
Bonjour à tous, Voila, en nous baladant avec un pote, on à découvert une usine désaffectée. Du coup on voudrait en faire un squate mais nous ne savon...
Petit cours d'astronomie
En ce qui concerne le 21 décembre 2012, je ne sais pas si il se passera quelque chose ce jour là (si c'est vrai, c'est con pour ceux qui allaient part...
Sailor moon saison 6
bonjour je cherche a savoir si la saison 6 de sailor moon existe et si oui sur quele site car jarrive ps vraiment a savoir merci
Wonderbox
Bonjour, Je souhaiterais que des internautes déçus par ces coffrets s'expriment au travers de ce forum. J'ai fais un séjour en chambre/table d'hotes ...
Les crampons de robenuk sont-elle bien ?
Voila j'ai commander des crampons sur robenuk et j'ai peur qu'elle s'arrache vite