Les discussions

Replique snipe pour airsoft

Bonsoir, Je voudrais me mettre au Airsoft et donc acheter une arme, de préférence un Fusil a Lunette. Et je voudrais savoir le quel serai bien pou...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
diooop

Probleme de santé

Fermé

Combien de comprimé de brustan boit-on par jour svp ? jai 17 ans

Dernière réponse le 27 août 2012 par
chossette9

Valeur de mes pièces

Bonjour, j'ai quelque pièces anciennes et j'aimerais trouver un site ou une personne qui pourrais me dire ce qu'elles valent. merci d'avance. C...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
vincent thomas

Comment reconnaitre les bd qui valent chere

Bonjour, je voudrais devenir colectionneur de bd comment savoir ceux qui valent chere merci Configuration: Windows 7 / Safari 537.1

mike1232

Jeux olympique:épreuve de foot

Bonjour, j aimerais bien savoir que se passe t il quand 2 équipe de football on les même point et la même différence de buts

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
tsintsin

Quelles sont les formalités pour ouvrir une g

Bonjour, Quelles sont les formalités pour ouvrir une galerie de peinture? merci

tsintsin

Changer date de naissance facebook

Bonjour, je cherche à modifier ma date de naissance (année) Facebook après l'avoir changée sans faire attention et me mettant en majeur (alors que j...

tsintsin

Comment améliorer sa vitesse au sprint ?

Bonjour, Je m'appelle Koochy j'ai 12 ans et je voudrais savoir si mes records sont bon : 20m : 4,67s 60m : 8,98s 100m : 15,01s Et comment je...

Oussama95

Quelle est cette piece ?

Bonjour , je suis nouveau et j'aimerais bien savoir quelle est cette pièce que j'ai trouvée en creusant ma piscine =) voici quelques photos : http://i...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
tsintsin

Mon histoire besoin d'aide s'il vous plaît

Bonjour, J'écris une histoire en ce moment et j'aimerais la poster sur internet. Mais on m'a déjà dit plusieurs fois qu'elle était génial seuleme...

tsintsin

Manga

Bonjour, connaissez vous des manga avec des animaux mignon comme hamtaro s'ils vous plait ?

tsintsin

Site concours de dessin manga

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche actuellement un site qui propose de poster ses dessin, manga, pour le partage ou pour des concours. J'ai bien remuer google da...

Dernière réponse le 26 août 2012 par
Kolibri-34-manga

Jeu my sims sur ds

Résolu/Fermé

je vien de réconforter Etienne le policier car il pensai qu'il n'éAIDEZ MOI SVPtait pas capable de surveillé la ville.Comment passer à l'étoile 4 AID...

Dernière réponse le 26 août 2012 par
hhhhhiiinnnn

Kamichama karin en manga

est ce que quelqu'un c'est si au niveau des manga (les livres), il est possibe de trouver la saison animé en manga (je sais pas si je me fait comprend...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
kamichama karin

Encore une question : bd

Bonjour, j'aurais besoin de photo (comme celle du lien ci-dessous) de quelques page de bd de wonder woman autre que celles sur google ... merci :) ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
quelqu'un

Supression d'une application en chargement

Bonjour, coment peut-on suprimer une application qui est en chargement sur ipod touch?

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
chloelouna

Maquillage help

Fermé

Bonjour, voila je voudrais savoir avec quel couleur me maquiller ^^ j'ai les yeux bleu a tendance vert, et j'ai les cheveux châtain foncé avec quelque...

Dernière réponse le 25 août 2012 par
irongege

Pistolet à billes

Bonjour, Alors voilà hier j'ai acheté un pistolet a bille (type fusil a pompe) aucune billes ne sort, on suppose qu'il y a le cran de sécurité ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
-Evangelion-

Melange de couleur

Résolu/Fermé

Bonjour, je veus savoir quelle melange de couleurs donne la couleur mauve.merci

Dernière réponse le 25 août 2012 par
MatmaxOfficiel

Voyage en turquie octobre 2012

je voyager en tuqruie durant octobre, je ne sais pas quelle option je vais opter aller toute seule ou à travers une agence de voyage? svp je veux de...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
lilocorsaire

Aide nutrition santé

Résolu

Tout d'abord désolé pour le titre mais je ne savais pas dans quel section mettre mon problème.. Voilà j'ai 20 ans, je mesure 1m90 et je pèse 68 kg....

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
EMPIRE_1

Probleme pour les sims le code boolprop..etc

Bonjour, je suis désolé si j'ai crée une autre fenetre de discussion mais j'ai un BIG probleme j'ai mis le code BoolProp TestingCheatsEnabled true et...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Anonyme

Anime shojo mature

Salut comme le dis le titre je recherche des animés shojo mature car les shojo tout court ne m'interresse plus autant. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
seo610

Nom d'image effrayantes

bonjour, j'aimerais avoir le nom de trois images qui font peur. sur la première, on voit un fond rouge avec une tête de fille et un corps de chien ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
vincent thomas

Recherche de nom d'image

-- Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connais d'où viens cette image (manga ou jeux) que j'ai trouver sur le net, merci d'avance http:/...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
vincent thomas

Voyager en russie

Bonjour à tous, Je voudrais prochainement voyager en Russie plus précisément à Moscou pour aller voir un balait de danse classique (si possible le ...

IZKA

Convaincre mes parents

Fermé

Bonsoir, j'ai 14 ans et je passe mon temps à dessiner des bandes-dessinées, c'est ma vie et j'aimerais en faire mon métier Le hic c'est que je suis b...

Dernière réponse le 24 août 2012 par
BDiste14

Lecture !

Bonjour.. Bonjour à tous ! ça serrais sympa si quelqu'un pouvais me passer un site ou trouver les livres numérique (pdf...) de Guillaume Musso ! j...

Utilisateur anonyme

Besoin d'aide

Bonjour a tous, Je voudrais coller des étiquettes sur des pots ,mais seul problème je n'arrive pas a toute les coller droite,quelqu'un aurais une idé...

Utilisateur anonyme

Comment convaincre ma mère d'avoir un rongeur

Voila : ça fait un mois que je demande a ma mère d'avoir un cochon d'inde mais elle veut pas parce qu'on a un bébé et elle a peur qu'en se baladant no...

dee dee

Perles à repasser

Coucou ! Est-ce que vous pourriez me proposer un site ou il y a des modèles de perles à repasser car j'ai acheter une boîte mais il n'y a pas de modè...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Nanou D'Avelin

Meilleurs films d'aventure

Bonsoir à tous , Est ce que quelqu'un a t'il une idée d'un film vraiment trop bien , parlant d'histoires de magie , d'aventures , de héros et tou...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Apple1

Olivier de benoist

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si Olivier de Benoist fait à chaque passage sur scène le même spectacle car j'ai été le voir cette semaine mais j'a...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Quels autre livres ?

Bonjour, Je n'est plus de livre à lire et je ne sait vraiment pas quoi prendre. Voici quelque série de livre que j'ai vraiment aimer : - Maxime...

miss

Recherche nom d'un manga de vampire!!

Bonjour a tous il y'a 4 ou 5 ans(je sais plus) un ami a moi m'a fais regarder un manga qui parlais d'un mec qui travail dans un bureau ou cabinet(une ...

AssassinTourist

Ipod, ipad ,moto ,velo ,ps vita ,telephone ?

Bonjour, pour Noel je hesite entre Dirt Apollo D2 125 &VTT Rockrider 5.3 2012 , un ipad 3 , ipod touch 4g , la ps vita , & le samsung player one qu...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
X-FlaShou-X

Help !!! choix d'écouteurs !

Bonjour, J'ai présentement un assez gros problème : je me cherche une paire d'écouteurs pour mon ipod. Je cherche des écouteurs style ''casque d'éco...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Sh33py

Précision paintball

Salut à tous, je possède un lanceur de paintball ( walken sw-1) et j'aimerai savoir comment accroître la precision des tirs. Merci beaucoup.

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
hedges

Je pleure

Fermé

je pleure tous le ton cenment ne pas pleurer

Dernière réponse le 23 août 2012 par
transat

Comment ne pas s'ennuyer en soirée ?

Résolu

Bonjour tout le monde ! =D Je sais je pense m'y prendre un peu tard mais j'organise une soirée entre filles pour un anniversaire , de 9 personne...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
viva la vida <3

Aide recherche quizz

Bonjour, cela fait quelques temps que j'essaie de trouver un quizz sympa multijoueur , qui se joue en ligne ( contre les autres et qu'on puisse leur p...

chossette9

Nom de groupe de musique.

Bonjour, Je m'appelle Lisa, et je voudrais trouver un nom pour mon groupe de musique. Nous sommes 2 filles et 2 garçons ! Nous voudrions un nom p...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
X-FlaShou-X

Manga fille.

Bonjour/Bonsoir, Je cherche des mangas pour filles (anime) , Exemple: Shakugan No Shana , Clannad / Clannad after story , Angel Beats , Zero ...

LAPiNE..

Manga shojo et romantique

Salut je cherche un manga shojo (pour fille ) et romantique et si possible avec heroic fantastic (avec de la magie et des truc surnaturel un peu) alor...

27 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
atsumie

Aide pour un nostalgique de pokémon !

Bonjour, Etant un grand nostalgique des jeux gameboy, je me suis décidé à refaire tout les pokemon, sauf que je viens de finir la version jaune et l...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
paradize89

Nice rouen, allé direct ?

Salut. Alors voilà j'ai un petit soucis. Je vie à Nice, et je cherche un moyens d'avoir un trajet direct jusqu'à Rouen en Normandie et pas trop cher...

game_over_

Pocket bike électrique

Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible oui ou non, de faire une pocket bike électrique en aillant auten de puissance qu'une autre pocket bike. ...

Dernière réponse le 23 août 2012 par
irongege

Je cherche un manga

Hello ! Je cherche un manga ( anime ) shonen ai qui est dans le genre gothic ( vampire , démon ect .. ) PAS DE YAOI ! Merci PS : j'espere...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
kab51

Tome 65 de detective conan

Bonjour, Je voudrais savoir si quel qu'un connait un site où on peut lire le tome 65 de Detective Conan parceque j'ai déjà lu la moitié et j'ai perdu...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
vijeva

Publier mon roman en ligne

Bonjour, Voilà, j'ai 13 ans et j'ai écris un roman, j'aimerais le publier en ligne (gratuitement si possible) mais je ne sais pas si les gens me...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
mimidu28
Résultats 15851 - 15900 sur un total de 41 015