Les discussions

Cherche le titre d'un livre

Bonjour je cherche le titre d'un livre d genre autobiographique en 2 parties, dans la première partie il est raconté la vie d'une femme voulant écrire...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
snake91330

Que faire dans une usine désaffectée ?

Bonjour à tous, Voila, en nous baladant avec un pote, on à découvert une usine désaffectée. Du coup on voudrait en faire un squate mais nous ne savon...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
cbauf

Petit cours d'astronomie

En ce qui concerne le 21 décembre 2012, je ne sais pas si il se passera quelque chose ce jour là (si c'est vrai, c'est con pour ceux qui allaient part...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
willy1903

Sailor moon saison 6

bonjour je cherche a savoir si la saison 6 de sailor moon existe et si oui sur quele site car jarrive ps vraiment a savoir merci

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
samantha

Wonderbox

Bonjour, Je souhaiterais que des internautes déçus par ces coffrets s'expriment au travers de ce forum. J'ai fais un séjour en chambre/table d'hotes ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
denis04130

Les crampons de robenuk sont-elle bien ?

Voila j'ai commander des crampons sur robenuk et j'ai peur qu'elle s'arrache vite

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
mpmp93

Prix de billet de train.

J'aimerais savoir combien coute un billet de train Reims-Chambery ? S'il vous plait. Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
regcal

Film gratuit

Bonjour, je cherche un bon site ou l'on peut voir des films légalement et gratuitement sans téléchargement . Aussis j'ais lu l'avis sur les films lé...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
petit_panda

Je veux etre membre gratuitement

s'il vout plait vous pouvez me dire comment etre membre gratuitement merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Karto_bizzX

Gta iv

désolé mais je voulais savoir car j'en suis pas sur mais y a t-il un code pour : - la vie illimité donc par de sensibilité aux balles et au feu ma...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
lokinhoo

Les cartes yu gi oh

Bonjour, Je voudrais vendre des cartes yu gi oh mais je n'y connais rien et j'ai quelques question: -Comment savoir à quel prix je peux vendre ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
-Evangelion-

Comment ce site marche?

Bonjour, est-ce que quelqu'un peu m'expliquer comment ce site fonctionne? http://www.ideoguide.com C'est un site pour gérer ses loisirs et v...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Celine_B

Piano : le jouer, l'acheter ...

Bonjour, J'ai cherché des discussions sur le sujet sur le forum, mais aucune ne répond à toutes mes questions, j'en donc ouvert une nouvelle. Alors ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
nanine

Zuma

 Résolu

Bonjour, s'il vous plaît j'aimerais avoir le moyen de telecharger zuma revenge gratuitement en version complete Configuration: Windows XP / I...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
Injhall

Site de jeux pour enfants de 8 ans

Bonjour, je recherche des jeux simple a la manipulation, et avec des jeux pas trop debile mais sympathique quand meme. c'est pour un enfant de 8 a...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
The matéo

Clio 2 phase 1 - 1.9 d

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le nom de cette pièce merci. http://www.google.fr/...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
remanimation

Fumigiène

Bonjour, J'aimerais savoir ou je pourrais acheter des fumigènes :) Merci d'avance Configuration: Vista -- Plus Belle La Life !

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
-Evangelion-

Les sims 2 ds

Ou est le 5 ème point de mécanique?J'ai été dans toutes les pièces et rien alors il est ce point?

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
-Evangelion-

Mohamed fatehi

ou je peut voir le sumerslam live

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Manga genre tayuya (naruto)

Bonjour, Je cherche un manga ou un anime romantique qui a pour personnage principale ou secondaire une fille comme tayuya (naruto). S.V.P réponder mo...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
super-manga13

Idées pour suite de scénario

Alors voilà j'ai commencé un scénario de Shôjo mais après je trouve pas d'idées pour qu'il soit intéressant (défense de copier :P): Alice a 15 ans,...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Miss-crazy13

Idées d'objet a mettre

Bonjour, Le 25 août c'est mon anniversaire j'aurai 13ans. Mon père avait anniversaire le 27juillet et il avait demander a tout les invités de venir av...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Danna57

Site episodes mar

Bonjour,je cherche un site pour voir les episodes de mar en streaming merci de m aider

20 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
didi15

Prononciation de airmeith

Bonjour, Je cherche désespérément la prononciation du mot Airmeith, déesse celte des plantes médicinal, fille des tuatha de danan je crois. Est-ce...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
regcal

Je veux écrire un receuil de poèmes à 14 ans

Bonjours a tous, je m'appelle Guillaume, j'ai 14 ans et, grâce à mes copains et mon professeur de français, je voudrais écrire un receuil de poèmes qu...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Skydow1

Jo 2012 survetement sur internet?

 Fermé

Bonjour a tous, j'aimerais savoir si c'était possible de trouver sur internet les Equipement (survêt', t-shirt) de la France et des Etats-Unis ? je n'...

Dernière réponse le 16 août 2012 par
irongege

Anniversaire

message pour souhaité un bon anniversaire a un ami qui a ses 16 ans

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
regcal

Finis vos soucis de financement

Bonjour Monsieur/Madame, Vous aviez besoin de prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières pour enfin sortir de l'i...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
transat

Tour de taille

 Fermé

je suis un homme de 181cm j'ai un probléme avec mon tour de taille ...... je cherche un moyen pour augmenter mon tour de taille svp aidez moi ...........

Dernière réponse le 16 août 2012 par
Daniel

Je passe le bsr demain

bonsoir, je passe le BSR demain j'ai peur de pas l'avoir si je tourne mal au rond point etc. il y a un collègue a moi qui a passer le BSR il ma di...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
arthur25121995

Question

 Résolu/Fermé

quels risques court-on à télécharger gratuitement de vidéos de votre site?

Dernière réponse le 16 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Jeux

Bonjour J'ai acheté un jeu vidéo sur amazon.fr et j'aimerai savoir si la transaction se fait instantanément ou si il faut retourner sur le site si ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
xboxdu74

Talky walky

Bonjour J'ai deux vieux talky walky, des Motorola T5422 dont je n'ai plus la notice. Je n'y connais strictement rien en talky walky et j'aimerais ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Karto_bizzX

Transfer des chansons

Bonjour, Monsieur, Madame, ma question est la suivante: aider moi comment faire le transfer des chansons de mon ordinateur vers mon telephonne mobile...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un manga !

Bonjour, Alors, je recherche des mangas, des animés avec ces caractéristiques : -Amour/Romance -Comédie -Fantastique (J'aime beaucoup les...

14 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Miss501

Comment gagner de l'argent étant jeune ?

Bonjour, J'ai 15 ans et j'aurais besoin d'argent pour payer mon permis B1 (dans 7 mois) ainsi que mon quad. C'est pour cela que j'aimerais savoir co...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Audiomachine

Manga anime yaoi

salut ! je cherche un anime rassemblant coté graphique a junjou romantica avec des scènes hot d'amour ^^ héhé je n'apprécie pas la graphique des manga...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
florance+theyaoi

Mangas: que me conseillez-vous?

Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'un manga animé, du style Code Geass et Death Note, où le personnage principal manipule les autres afin d'arri...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
enanj

Mon programme dentrainement est il efficace ?

 Fermé

Bonjour, j'aimerais votre avis et vos conseil sur cet entraînement : 5x 10 tractions avec une pause de 2 minutes + 5x 15 pompes normal avec un...

Dernière réponse le 14 août 2012 par
irongege

Problème plugin minecraft antibuild

Bonjour/soir j'ai un problème avec le plugin antibuild, j'avais utiliser ce plugin pour résoudre un problème qui était que les visiteurs pouvait bui...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
we-wes_du_57

[puzzle : un loisir coûteux ?]

Salut, je me permets d'ouvrir un topic pour poser cette question : le puzzle est-il un loisir coûteux ? J'adore ce loisir mais je finis les 100...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
webtesteur

Avis site puzzle photo

Bonjour, je recherche moi aussi un site de puzzle personnalisé avec photo. Il y a des variations de prix importantes entre les différents sites et je...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
webtesteur

Pièce de 2 euros ayant de la valeur

Bonjour,je voudrai savoir si les pièce de 2 euros 10 eme anniversaire de l'euro ont de la valeur aujourd'hui . merci d'avence. ;)

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
regcal

Conseil pour l'achat d'un hélicoptère rc

bonjour à tous, je n'y connais rien du tout mais mon Mari est un grand passionné et pour Noël je voudrai lui acheter un hélicoptère télécommandé. ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Killeurxxx

Hélicoptère rc mjx f645

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un hélicoptère rc MJX F645 ou F45 à acheter en ligne car ce produit n'est pas disponible en Belgiqu...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Killeurxxx

Ps3 ou vtt ?

 Résolu

Salut a tous ! Aujourd'hui je suis confrontés a un choix j'ai eu 250 euros pour mon anniv' et donc je me demandais si il fallait mieux acheté une con...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
serakoc

Soirée

Moi, je voudrais faire un feu de camps avec des filles et des garçons. Mais je ne sais pas comment m'y prendre? Par où commencé?

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Normanfaitdesvideos: montage

 Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir comment NormanFaitDesVideos monte-il ses vidéos, avec quel logiciel le fait-il. Merci bien. https://www.youtube.c...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Jéjé22440

Je voudrais savoir si

Bonjour, Je suis amoureuse d'un garçon qui habite en Allemagne Configuration: iPhone / Safari 7534.48.3

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
FolkenHampton

Chineurs, chineuses : aidez nous !

Bonjour, Nous tentons de créer un nouveau site internetamateur autour du monde des brocantes et des vide greniers. Ce site souhaite proposer un nou...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
epitale
Résultats 15851 - 15900 sur un total de 40 920