Les discussions
Récolter des languettes de canette
Bonjour J aimerai récolter des languettes de canette pour pouvoir réaliser un projet que j ai envie de faire depuis très longtemps mais je ne sais pa...
Quel moyen de transport pour le college
bonjour a tous, voila j ais 12 ans, je n ais pas de moyen de transport pour aller a l école Ps: pas de bus car il s arrête loin de ma maison. il y a...
Lien pour des livres publics gratuits
Bonjour, J'étais tombée par hasard sur un site où je pouvais télécharger des livres libres des droits d'auteur mais j'ai perdu ce lien et je n'arrive...
Chanson
bon je ne fais que ca inventer des chansons je peux vous en dire une: a chaque fois que je me lève j ai l impression de changer de dimenssion moi...
Mon roman ...
Bonjour, J'écris un roman et j'ai 12 ans. Voici le prologue : " Jade se promenait dans la forêt. La jeune louve aux yeux verts et au pelage beige ...
Recherche d'un livre sans me rappeler le titre et l'auteur
Bonjour, J'ai lu un livre lorsque j'étais au collège entre 1993 et 1997 à la bibliothèque de ma ville qui m'avait énormément marqué et je voudrais ...
Formations pour travailler sur un yacht ?
Bonjour ! Je ne connais absolument rien au sujet (même si j'ai fais quelques recherches) et je viens vous solliciter pour savoir comment se faire...
Comment lancer son magazine ?
Bonjour, donc tout d'abord je sais pas si je poste sur le bon forum mais si ce n'est pas le bon je m'en excuse ! Donc voila j'ai un projet au qu'el...
Notice de velo elliptique
je recherche la notice d'utilisation du velo elliptique de marque domyos fc 100 annee 2011 d'avance merci
Cartes dbz
bonjour a tous je cherche a vendre mon lot de cartes dbz 420 cartes environs ou puis je les vendre et combien merci d avance
Reservation d hotel a barcelone
Je veux réserver un hôtel en ligne à Barcelone Espagne sans donner les références de la carte de crédit. Y a t il un hôtel qui peut le faire Merci...
Ou est ma fille sur la toile
RésoluBonjour, je suis la coupe du monde de canoë kayak sur ce site mais on est lundi et j'ai pas les résultat de dimanche, alors si un ou une d'entre v...
A quelle véhicule appartient ces transmissions ?
FerméBonjour, Je voudrais savoir à quel véhicule appartient cette pièce de voiture, c'est une transmition.
Recherche ecran de veille sur le theme de lost
Bonjour , Ayant récemment fini la série Lost : Les Disparus ( pas de spoil pour ceux qui n'ont pas vue la série s'il vous plaît ^^ ), je me suis mi...
Rechargeur solaire pour tablette samsung
Bonjour,au printemps prochain,je serai dans les pyrenees espagnoles et je desire me munir d'un chargeur solaire pour ma tablette.je ne possede aucune ...
Comment apprendre a écrire correctement le fr
FerméBonjour, Je souhaite savoir s'il est possible d'apprendre a écrire corectement et a tout comprendre quand on est étrangère mais sachant parlé le fran...
Le chant ?
Bonjours j'ai 12 ans et j'aimerais être chanteuse car mes amie ma famille et même des inconnu me disent que j'ai une voie ors du commun plus que bien ...
Bonne orthographe
RésoluBonjour à vous, Je ne sais jamais comment bien orthographier un dialogue, si il y a majuscule ou pas, guillemets à la fin ou pas, quelle est la bon...
Devinettes
Je fait le tour du monde en restent toujours dans mon coin
Retention du permis de conduire
Bonjour, je m adresse a vous car j ai fait l objet d une retention de permis mais j ai perdu cette feuille que dois je faire pour recuperer mon permis...
Voyage au brésil
Bonjour, Je suis une jeune canadienne et j'aurais aimer aller visiter le Brésil dans un futur très rapprocher. J'aurais aimer en apprendre d'avant...
Site de rencontre
Résolubonjour voila je cherche un cite de rencontre mais ils sont tous payant. pourriez vous me donner un cite entierrement gratuit . Merci
Exercice
RésoluBonjour,ma professeur d'espagnol m'a donné un exercice a faire,en m'aidant de mon emploi du temps de la semaine,de mes cours..je dois raconter une jou...
Regarder la tété en direct sur un ordi portable
Résolules logiciels indiqués pour les PC, notamment ZDnet marchent-ils aussi pour les portables ? Merci
Recherche anime manga shojo-vampire.
Salut à tous, je suis a la recherche d'un anime manga type, shojo-vampire-séduction-romance. J'ai déja vu vampire knight et diabolik Lovers, je l'ai ...
Telechargement encarta
FerméBonjour, je vous pris de m aider a télécharger encarta n import qu elle version .merci Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0
Poisson d'aquarium :)
RésoluBonjour , J'ai eu des guppy , et des danio rerio , tous les guppy sont mort . Il me reste juste mais 2 danio rerio , J'aimerais donc en racheter...
Bonjour les gens
RésoluJ'ai été pris à la Gymnastique ,et à l'Escalde et je sais pas quoi choisir Pouvez vous maider s'il vous plait a faire mon choix .? ...
Réplique d'aisoft
Bonjour, J'ai acheté y a quelque mois un pistolet a billes, mais au bout d'un moment la gâchette c'est cassé, je cherche qq qui pourrait me vendre u...
Se faire de l'argent à 13ans...
Bonjour à tous/toutes. :) Plusieurs fois j'ai chercher sur internet comment se faire de l'argent à treize ans ect... Du baby-sitting ça mes parents n...
Je viens de finir un papier sur le rap français, vos avis.
Bonjour, pour commencer je tiens à préciser que je ne savais pas où demander des avis sur ce sujet. Je me suis souvenu que CCM avez une communauté ass...
Être ami avec une fille
Bonjours, Il n'y a pas longtemps je suis chez des ami de mon père (j'ai 14 ans) et j'ai rencontrer une fille. J'ai eu le coup de foudre. Nous avons pa...
Lire podcasts sur vlc media player
RésoluBonjour. Je souhaiterai savoir comment lire des podcasts radio sur VLC Média Player simplement en copiant le lien du podcast en question ? J'espère...
Traduction français -> polonais
Bonjour, Je cherche à traduire ces quelques lignes pour une Polonaise sans qu'elles soient traduites de manière automatisée. Une personne pourrait...
Partition piano "sweet halleluja" de hawksley workman
Bonjour, Je suis à la recher de la partition pour piano de "Sweet Halmleluja" de Hawksley Workman. Je me marie dans 4 semaines et nous voudrions q...
Comment avoir un ticket pour tomorrowland ?
Bonjour, donc je voudrais acheter un ticket pour aller au Tomorrowland 2015 mais je ne sais pas ou il faut aller pour acheter un ticket et surtout q...
J'ai 14 et j'aimerait gagnier de l'argent
Bonjour, je m'appelle Oceanne j'ai 14ans et j'aimerait gagnier de l'argent pour m'acheter un chihuahua et un PC mais je galère a trouver de l'argent p...
Help please !!!
FerméBonjour à toutes et à tous ! ca fait maintenant 3 mois que je cherche les "air max thea atomic pink" partout !!! Via internet ou dans les magasins je ...
Tatouage romain
j aimerais me faire tatouer en chiffre romain les dates 13/11/1965 et aussi 07/02/1971 pourriez vous m aidez svp
France loisir : où est l'embrouille ?
Bonjour à tous, Je viens de me faire démarcher par un type de France Loisir voulant me donner la carte. Je l'ai laissé parler jusqu'à ce qu'il aie ...
Fil qui casse machine acoudre singer prima 20
FerméBonsoir j'ai une singer prima 20 et depuis quelques temps elle est capricieuse et le fil cass constament. Si c'est déjà arrivé a quelqu'un ? quelle ...
Guidon de vélo plié (quelles utilitées) ?
RésoluBonjour, depuis quelques jours, cette question me taraude, chaque fois que je suis sur mon vélo. Il existe plusieurs sortes de guidons, notamment les...
Manga identique à sword art online
Bonjour existe il un manga dans le même genre que sword art online (dans le style mmorpg mais plus détaillé et aussi bien?
Je cherche un film mais je ne connais pas le titre, voici l'hist
Bonjour à tous ! Alors voilà, je cherche un film depuis quelque temps que j'ai regardé il y a 4 à 5 ans. Je ne me souviens pas du titre, et j'espér...
Moustique tigre?
Donc voilà coucou tout le monde, je suis ici parce que j'ai découvert en étant là, comme maintenant sur mon pc, dans ma chambre, un insecte super étra...
Site de matériel de sono
Bonjour, est ce que qu'un connais de bon site pour du matériel de sono et en Allemagne si jamais ;-) mais sinon c'est pas grave en France c'est ...
Comment dire une date en chiffre romain
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais écrire une date en chiffre romain, celle là en particulier : 09/11/2011. Pasque je comprends rien aux chiffres romains :$...
Recherche un manga que j'ai déjà lu
Bonjour, Je cherche un manga que j'ai lu il y a deux ans. Je n'ai pas la moindre petite idée du nom de ce manga ou même de ses personnages donc pas m...
J'aimerais écrire mon livre
RésoluBonjour, j'ai 13 ans et j'aimerais écrire un roman. Mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre. Auriez-vous des conseils à me donnez ? Merci....
Apprendre le speed painting
bonjours,voila j'aime le dessin je dessine depuis tout petit, et je voudrais apprendre le speed painting mais apparament c'est un autre monde,et je vo...