Les discussions

Mlle.Liberty Loisirs / Divertissements

Help: un effet photo 3d

Bonjour à tous :) Voilà, je cherche un effet photo qui donne ça : https://www.facebook.com/beyonce/photos/a.252225550600.296474.28940545600/101547384...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Mlle.Liberty
Luffy44One Loisirs / Divertissements

Gagner de l'argent

Bonjour j'ai 13 ans et je souhaiterais me faire un peu d'argent (60 euros ) mes parents ne me donne pas d'argent de poche et quand je passe par exempl...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Mlle.Liberty
boule75 Loisirs / Divertissements

Angoisse a propos de la vie

Fermé

bonjour, je ressens de la fatigue constament a cause de mon probleme psycologie, je souffre d'un maladie je crois, je ne connais pas le nom. Voila qua...

Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Xileh
rick_yspanish Loisirs / Divertissements

Voyage en angleterre

Bonjour, j'aurai besoin d'un renseignement à propos d'un voyage à Londres pour décembre 2014, L'adresse sur ma carte d'identité n'est pas celle ou j...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
rick_yspanish
Zerf Loisirs / Divertissements

Dirt bike amélioration

Bonjour à tous, je voudrais vous demander si sur ma Dirt Bike (Apollo) il était possible de changer le bouton de contact par un neyman ( contact avec ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
RaceGame
rekop Loisirs / Divertissements

Prix du permis de chasse

Bonjour à tous, je m'appel Nicolas j'ai 17 ans et celà fais depuis un moment que je veux passer mon permis de chasse mais je ne connais pas le prix et...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
ludobabs
horiou Loisirs / Divertissements

Débuter le graffiti.

Fermé

Bonjour moi j'ai commencé le graffiti il y a 2 mois, je le faisait dans la rue mais maintenant j'achète des posca dans une papeterie et je le fais sur...

Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Biz'
Immortal-universe Loisirs / Divertissements

Cherche conseils pour trouver un anime

Bonjour, voilà je m'en remets à vous car cela fait des semaines que je cherche sans relâche un anime... Voilà mes critères : genre : science-ficti...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Melody-24
pcasus Loisirs / Divertissements

Livre audio

Bonjour, quelqu'un connait ou je peux telecharger gratuitement le livre audio de moby dick? j'ai lentemen chercher sur google mais je n'ai pas trouve...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
martins_mich hotmail.com
VaSaCoQo Loisirs / Divertissements

Dirt bike 49cc

Bonjour alors voila j'hesite a m'acheter un dirt 49 cc deja pour son pris aussi parce que j'ai peur que la selle soit trop basse et que je n'ai pas as...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
despatflo Loisirs / Divertissements

Soudure

que peut on souder via poste à souder? en baguette de 1.6 et en 2.0.merci .

15 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Panash
xWritingOfText Loisirs / Divertissements

J'écris un roman, mais j'ai peur.

Bonjour tout le monde, Je m'appelle Sarah, je suis élève en seconde et cela fait deux ans que j'écris sur mon blog http://writing-of-text.skyrock.c...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
xWritingOfText
Yuri-Fan Loisirs / Divertissements

Retrouver le nom d'un livre

Bonjour, Je recherche le nom d'un livre que j'avais lus il y a plusieurs années, mais je ne me souviens plus du titre de ce dernier. Le livre ét...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Yuri-Fan
bijoux42 Loisirs / Divertissements

Gps

bonjours je recherche quelqu'un pour me conseiller dans l'achat d'un gps pour la peche a la carpe

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
AssassinTourist
Margauxxxe Loisirs / Divertissements

Le camping à 15 ans

Bonjour tous le monde! Voilà, j'ai 14 ans et avec des amies et amis (3 filles et 3 garçons) Ont voudrais partir en camping l'été prochain donc il n...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Valentin57450
dj7011 Loisirs / Divertissements

Cherche terrain airsoft hainaut

Bonjour, Je suis de la région de Mons et j' aimerais trouver un terrain d' airsoft ou l' on peut essayer ce sport en louant les armes. Comme cela , s...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
glhost
Shadow-Skull Loisirs / Divertissements

Sport pour apprendre à se défendre

Résolu

Salut à tous ! J'aimerais savoir un sport de combat qui permettrai de se défendre. J'ai 18 ans et je suis petit (1m60 & 51 kg) Je me suis fais agressé...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
ludobabs
flocondamour Loisirs / Divertissements

Proposer ses textes

Fermé

Bonjour, je suis un jeune auteur et je voudrais savoir où je pouvais proposer mes textes pour éventuellement ensuite être rémunérer pour cela. Je vou...

Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
sophie
Cha' Loisirs / Divertissements

Anniversaire 17 ans

Bonjour, Je souhaite faire une petite surprise à une amie pour son anniversaire. Mais je n'ai aucune idée. Ça sera un mercredi après midi on sera s...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
BOLDIUM75019
Abdxd Loisirs / Divertissements

Question, import usa, dope couture

Bonjour, Je m'apprête à commander sur le site Dope.com des vêtements, et j'ai besoin d'une réponse rapide étant donné qu'il y a des réductions -75% ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Abdxd
valentino38160 Loisirs / Divertissements

Idée cadeau

Fermé

Bonjour dans quelques jours ma copine fête ses 18 ans. Je n'ai aucune idée de ce que je peux lui offrir, les fringues, elle en a plus qu'un magasin, l...

Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
nairolFg74
Heydell Loisirs / Divertissements

Roman

Bonjour, je suis à la recherche d'un livre que j'ai vu à la Médiathèque il y a longtemps mais dont je ne connais ni le titre, ni l'auteur, ni la maiso...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Heydell
KushinaSama Loisirs / Divertissements

Trouver un cosplay pour mon physique

Coucou tout le monde. Alors voilà, je m'y prend à l'avance pour la prochaine Japan Expo et je cherche un cosplay (pas trop trop cher) qui irait avec ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Eldragone
Skateuse1995 Loisirs / Divertissements

Taille de skate 7.5

Bonjours j'aimerai faire des figures en skate et aller sur les rampes puis bouger en ville avec .Je vais acheter ma planche mais je ne sais pas quel t...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
jean-roullin
Ari Loisirs / Divertissements

Places concerts

Bonjour à tous Voilà j'ai toujours voulu aller au concert de Lenny Kravitz mais lors de la vente des places je m'y suis prise trop tard et alors ......

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
alfredcyrille Loisirs / Divertissements

Someone and lake you

salut moi c est alfred jai 16 ans et je fais dans la musique le problème c7 jai une voix gra et j aimerai avoir la voix de ADELE si vous avez 1 consie...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Raymond PENTIER
Juju13 Loisirs / Divertissements

Récolter des languettes de canette

Bonjour J aimerai récolter des languettes de canette pour pouvoir réaliser un projet que j ai envie de faire depuis très longtemps mais je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
AssassinTourist
ninoue Loisirs / Divertissements

Lien pour des livres publics gratuits

Bonjour, J'étais tombée par hasard sur un site où je pouvais télécharger des livres libres des droits d'auteur mais j'ai perdu ce lien et je n'arrive...

AssassinTourist
sisi Loisirs / Divertissements

Chanson

bon je ne fais que ca inventer des chansons je peux vous en dire une: a chaque fois que je me lève j ai l impression de changer de dimenssion moi...

AssassinTourist
lollypops Loisirs / Divertissements

Mon roman ...

Bonjour, J'écris un roman et j'ai 12 ans. Voici le prologue : " Jade se promenait dans la forêt. La jeune louve aux yeux verts et au pelage beige ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
AssassinTourist
Maxom25 Loisirs / Divertissements

Comment lancer son magazine ?

Bonjour, donc tout d'abord je sais pas si je poste sur le bon forum mais si ce n'est pas le bon je m'en excuse ! Donc voila j'ai un projet au qu'el...

Utilisateur anonyme
touillette Loisirs / Divertissements

Cartes dbz

bonjour a tous je cherche a vendre mon lot de cartes dbz 420 cartes environs ou puis je les vendre et combien merci d avance

Raymond PENTIER
carlos20445 Loisirs / Divertissements

Reservation d hotel a barcelone

Je veux réserver un hôtel en ligne à Barcelone Espagne sans donner les références de la carte de crédit. Y a t il un hôtel qui peut le faire Merci...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Raymond PENTIER
xplom Loisirs / Divertissements

Ou est ma fille sur la toile

Résolu

Bonjour, je suis la coupe du monde de canoë kayak sur ce site mais on est lundi et j'ai pas les résultat de dimanche, alors si un ou une d'entre v...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
xplom
Résultats 9901 - 9950 sur un total de 41 023