Les discussions

Exercice

 Résolu

Bonjour,ma professeur d'espagnol m'a donné un exercice a faire,en m'aidant de mon emploi du temps de la semaine,de mes cours..je dois raconter une jou...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
DorisOups

Regarder la tété en direct sur un ordi portable

 Résolu

les logiciels indiqués pour les PC, notamment ZDnet marchent-ils aussi pour les portables ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
transat

Recherche anime manga shojo-vampire.

Salut à tous, je suis a la recherche d'un anime manga type, shojo-vampire-séduction-romance. J'ai déja vu vampire knight et diabolik Lovers, je l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Margothaur

Telechargement encarta

 Fermé

Bonjour, je vous pris de m aider a télécharger encarta n import qu elle version .merci Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
STARGATE43

Poisson d'aquarium :)

 Résolu

Bonjour , J'ai eu des guppy , et des danio rerio , tous les guppy sont mort . Il me reste juste mais 2 danio rerio , J'aimerais donc en racheter...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Diisney

Bonjour les gens

 Résolu

J'ai été pris à la Gymnastique ,et à l'Escalde et je sais pas quoi choisir Pouvez vous maider s'il vous plait a faire mon choix .? ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Lili.Panonyme

Réplique d'aisoft

Bonjour, J'ai acheté y a quelque mois un pistolet a billes, mais au bout d'un moment la gâchette c'est cassé, je cherche qq qui pourrait me vendre u...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
eliott77176

Se faire de l'argent à 13ans...

Bonjour à tous/toutes. :) Plusieurs fois j'ai chercher sur internet comment se faire de l'argent à treize ans ect... Du baby-sitting ça mes parents n...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je viens de finir un papier sur le rap français, vos avis.

Bonjour, pour commencer je tiens à préciser que je ne savais pas où demander des avis sur ce sujet. Je me suis souvenu que CCM avez une communauté ass...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Être ami avec une fille

Bonjours, Il n'y a pas longtemps je suis chez des ami de mon père (j'ai 14 ans) et j'ai rencontrer une fille. J'ai eu le coup de foudre. Nous avons pa...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
STARGATE43

Lire podcasts sur vlc media player

 Résolu

Bonjour. Je souhaiterai savoir comment lire des podcasts radio sur VLC Média Player simplement en copiant le lien du podcast en question ? J'espère...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Teo-Meili

Traduction français -> polonais

Bonjour, Je cherche à traduire ces quelques lignes pour une Polonaise sans qu'elles soient traduites de manière automatisée. Une personne pourrait...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Staxx

Partition piano "sweet halleluja" de hawksley workman

Bonjour, Je suis à la recher de la partition pour piano de "Sweet Halmleluja" de Hawksley Workman. Je me marie dans 4 semaines et nous voudrions q...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Pinetta73

Comment avoir un ticket pour tomorrowland ?

Bonjour, donc je voudrais acheter un ticket pour aller au Tomorrowland 2015 mais je ne sais pas ou il faut aller pour acheter un ticket et surtout q...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Pinetta73

J'ai 14 et j'aimerait gagnier de l'argent

Bonjour, je m'appelle Oceanne j'ai 14ans et j'aimerait gagnier de l'argent pour m'acheter un chihuahua et un PC mais je galère a trouver de l'argent p...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Mrs.Payne

Help please !!!

 Fermé

Bonjour à toutes et à tous ! ca fait maintenant 3 mois que je cherche les "air max thea atomic pink" partout !!! Via internet ou dans les magasins je ...

Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Odray03

Tatouage romain

j aimerais me faire tatouer en chiffre romain les dates 13/11/1965 et aussi 07/02/1971 pourriez vous m aidez svp

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
MxL_72

France loisir : où est l'embrouille ?

Bonjour à tous, Je viens de me faire démarcher par un type de France Loisir voulant me donner la carte. Je l'ai laissé parler jusqu'à ce qu'il aie ...

14 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Kairan

Fil qui casse machine acoudre singer prima 20

 Fermé

Bonsoir j'ai une singer prima 20 et depuis quelques temps elle est capricieuse et le fil cass constament. Si c'est déjà arrivé a quelqu'un ? quelle ...

Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Guidon de vélo plié (quelles utilitées) ?

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, cette question me taraude, chaque fois que je suis sur mon vélo. Il existe plusieurs sortes de guidons, notamment les...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Manga identique à sword art online

Bonjour existe il un manga dans le même genre que sword art online (dans le style mmorpg mais plus détaillé et aussi bien?

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
nico382

Je cherche un film mais je ne connais pas le titre, voici l'hist

Bonjour à tous ! Alors voilà, je cherche un film depuis quelque temps que j'ai regardé il y a 4 à 5 ans. Je ne me souviens pas du titre, et j'espér...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Livine

Moustique tigre?

Donc voilà coucou tout le monde, je suis ici parce que j'ai découvert en étant là, comme maintenant sur mon pc, dans ma chambre, un insecte super étra...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Livine

Site de matériel de sono

Bonjour, est ce que qu'un connais de bon site pour du matériel de sono et en Allemagne si jamais ;-) mais sinon c'est pas grave en France c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Spidermann1

Comment dire une date en chiffre romain

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais écrire une date en chiffre romain, celle là en particulier : 09/11/2011. Pasque je comprends rien aux chiffres romains :$...

Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Ela

Recherche un manga que j'ai déjà lu

Bonjour, Je cherche un manga que j'ai lu il y a deux ans. Je n'ai pas la moindre petite idée du nom de ce manga ou même de ses personnages donc pas m...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
hannaZ

J'aimerais écrire mon livre

 Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et j'aimerais écrire un roman. Mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre. Auriez-vous des conseils à me donnez ? Merci....

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Inaw

Apprendre le speed painting

bonjours,voila j'aime le dessin je dessine depuis tout petit, et je voudrais apprendre le speed painting mais apparament c'est un autre monde,et je vo...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Adrianne

Écrire un livre

j ai 10 ans et demi et j ai commencé à écrire un livre (de chat) en m inspirant d une série de livre (La Guerre des Clans) que j adore c est pas un ma...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
nelshenderson

Choisir un site de sondages

 Résolu

Bonjour ! Je cherche un site de sondage gratuit. J'étais sur survey monkey, mais le nombre de question est limité à 10, alors je me demandais s'il ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
emmaxindril

Télécharger une vidéo

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, je me présente, Kilian, élève de 1ère ES. J'ai un gros gros problème, je n'arrive pas à téléchargé cette vidéo: https:/...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
kalou3518

Énervé un prof (eps,math,svt...)

 Résolu

Bonjour , j'aimerais savoir comment énervé les prof sans qu il y est de trop grande consequence , c est juste pour s'amuser .

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

T-shirt rhéto

Bonjour à tous, Cette année, nous avons eu l'idée de réaliser un t-shirt rhéto. Cependant, nous n'avons pas encore trouvé le texte à apposer dessu...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Pinetta73

Longues renes (equitation)

Bonjour, je voudrais savoir si on peut faire des longues rênes avec son cheval sans surfaix et seulement avec une selle simple. Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Anaïssa

Equitation ( 2 question)

Bonjour!! Je suis une cavaliere! Mais j'aimerais savoir un peu pres le niveeau d'un jeune arabe en CSO? Je sais qu'elle est est assez dure ma ques...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Anaïssa

Equitation 6mois pour passer sont galop 1 et 2

alors sa fait 6 ou 7 mois que je fait de l'equitation et je doit passer mon galop 1 pendant ce stage et je veut passer le 2 pour passer dans un autre ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Anaïssa

Comparatif assurance

 Résolu

Bonjour, a tous je viens d'aquérir une yamaha yzf r125 réplica que j'ai acheté d'occasion j'aimerais savoir quel est la meilleure assurance entre AMD...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
phil2009

Mon 1 er contient la lettre de l'alphabet qui es placée a droite de la lettre m,

aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
moskito53

Foot

bonjours, je veux jouer dans un autre club, mais mon ancien club ne veux pas me faire une lettre de démission. Je n'est pas fait de licence pour la sa...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Métaphore

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'éclairer sur cette métaphore. Svp '' Ce n'est pas en donnant de l'herbe aux bergers que les brebis montrent qu'elle on bien ma...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
transat

Presse de musculation

Bonjour, Je commence la muscu et la presse de musculation que je veut a une charge de 85 kg esceque sa suffit si non combien en faut t il pour que l'...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Minecraftiens

Recherche stickers strass pour deco pc

 Résolu

bonsoir, apres differente recherche sur le net sans succes je viens m'adresser a vous, je recherche un site internet qui vend des stickers en strass p...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
ricci31

Problème skate ollie

Bonjour, je suis débutant en skate et j'arrive à faire un ollie (sur place) mais le problème c'est que mon skate pars en backside (comme ça: avant le ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Souafeur

Tatouage calligraphie arabe

 Résolu

Bonjour, je souhaite me faire un tatouage en calligraphie arabe jai trouve 3 proverbes et je voudrais savoir si une personne aurait la gentillesse de...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Samymech

Comment s'amuser entre deux copines

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais s'avoir comment m'amuser avec mon amie de 12 ans , nous ne s'avons malheureusement pas quoi faire et nous aimerions avoir des idé...

Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
mel

Requête

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me traduire cette phrase en latin, svp. " Chez moi nulle part, étranger partout dans le monde". Merci... Confi...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
superthevip

Où trouver des sangsues que risque t-on?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir où je pourrais trouver des sangsues, dans quelle espace naturel? Et je souhaiterais également connaître les risq...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Faire cachet a la maison

bonjour je viens recovoire cette produit pour faire cachet-tambon a la maison moi-mem.Mais j arive pas faire.Vous pouvez m aider SVP.J ai des papier ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Tente qui commence à moisir que faire ??

 Résolu

Bonjour à tous, Donc je suis revenu d'une sortie entre ami y a quelques jours, et manque de bol au moment de remballer la tente bah il a plu ! J...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
ChristoInfo

Titre dessin animé

bonjour je recherche le titre d'un dessin animé ( je crois que c'était un dessin animé ^^) je n'ai que très peu de souvenir c'est donc pas évide...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
oussamaDeToulouse
Résultats 9801 - 9850 sur un total de 40 887