Les discussions

darkos67 Loisirs / Divertissements

Question disjoncteur..

Fermé

bonjour je compte remplacer un vieux tableaux électrique, mais sur l'ancien, il y a des disjoncteurs bi-polaire, est-ce que je peux les remplacer par ...

Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Xileh
clarag Loisirs / Divertissements

Je veux refaire ma chambre

salut! j'ai 13 ans et je voudrais refaire ma chambre pendant les vacance de noel ou celle d'apres!je voudrais que vous me conseiller pour la peinture...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
loretta
Antoine024000 Loisirs / Divertissements

Idées de roman

Bonjour, je suis Antoine, j'ai toujours rêvé d'être écrivain, cependant je n'arrive jamais à terminer mes livres. De toutes façons, j'ai trop souvent ...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Julesdu33 Loisirs / Divertissements

Julesdu33

Bonjour, J'aimerai savoir à quoi sert une bonbonne de CO2 et si il vaut forcément en mettre?

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Fermiparadox
emmanon40 Loisirs / Divertissements

Un enterrement à ornans

Bonjour, Pourriez-vous m'aider? En quoi le tableau, Un enterrement à Ornans, est réaliste? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
emmanon40
corentdu72530 Loisirs / Divertissements

Les accoudoirs d'un canapé

Bonjour, J'aurais voulu avoir votre avis sur quelle que chose sur lequel moi et mon frère nous faisons engueuler régulièrement par mon père à prop...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
e.t
dirtbryan2002 Loisirs / Divertissements

Brobleme de boite

Fermé

Bonjour, Jes un problème sur ma boite a vitesse la premier passe normalement la deuxième pareille la troisième aussi mes quand je passe la quatrième ...

Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Raymond PENTIER
LauréHP Loisirs / Divertissements

Danseuse classique à 15ans ?

Alors voilà, j'ai 15ans, j'ai fais 2ans de danse classique entre 4 et 6 ans, j'ai dû abandonner à cause d'un déménagement. Je n'ai pas pû reprendre de...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Raymond PENTIER
BERNADETTE07 Loisirs / Divertissements

Jeu du dauphine

Bonjour, j'ai obtenue une carte ou il y a des numéro à cocher tous les jours et une case complémentaire si l'on obtient un AS on gagne un cadeau. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Raymond PENTIER
Tarble Loisirs / Divertissements

Cardio sur pc ?

Bonjour, je voulais savoir si un capteur cardiaque pourrais exister sur pc en usb et en temps reel. Si oui, pouvez vous me dire comment cela s'appell...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Tarble
lolo_dughetto Loisirs / Divertissements

Maquillage

Bonjour, j'ai 15 ans, les yeux marron/vert et je voudrais des conseils en maquillage (style, couleurs...) Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Pinetta73
Anonyme4852 Loisirs / Divertissements

Maquillage halloween

Hello Comme vous le savez demain c'est Halloween et je m'y prends un peu au dernier moment mais je voudrais savoir si certains pouvaient me proposer ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Le-muguet-rouge
Texiste Loisirs / Divertissements

Anniversaire ado

Bonjour, Donc comme c'est dis dans le titre, je suis une adolescente de 13 ans. Je souhaite fêter mon anniversaire dans trois semaines ! J'invite...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Texiste
LisaBsst Loisirs / Divertissements

Français

Résolu

Désoler cela n'a pas de rapport avec votre site mais je suis bloquée sur un DM de Français est-ce que quelqu'un pourrait me dire qui a construit la d...

bonjour
jujucesmois Loisirs / Divertissements

Creer un forum

Bonjour, actuellement je joue a un jeu et vue qu'il n'y a pas de forum dédier je me suis dit d'en créer un mais le quel on serra plusieur personne, et...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Raymond PENTIER
felben Loisirs / Divertissements

Lettre de motivation

Bonjour a tous , je ne sait pas si c'est le bon endroit mais je me lance . alors voila je boss dans une entreprise de logistique (agent logistique ...

Raymond PENTIER
Camille15221522 Loisirs / Divertissements

Que faire ?

J'organise mon anniversaire bientôt. J'ai choisi pour thème : horreur. J'ai la déco, les nourritures mais il me manque des idées d'activités a faire.....

Raymond PENTIER
Veekz Loisirs / Divertissements

Eclat sur guitare

Bonjour, J'ai fais un éclat sur une guitare électrique (assez petit, encore plus petit qu'une pièce d'un centime) qui se situe en dessous ...

Raymond PENTIER
Nini Loisirs / Divertissements

Le quizz des capitales

Bonjour, Mon jeu ne reconnaît pas que je l'ai acheté et de plus il me sort à la cinquième question. Configuration: iPad / Safari 8.0

Raymond PENTIER
soprano95 Loisirs / Divertissements

Énigme 130

hello, je bloque sur l'énigme n°130 : jumeaux nous sommes toujours l'un à côté de l'autre, est-deque quelqu'un peut me donner un indice ? merci d'ava...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
lilou
DIABLO129 Loisirs / Divertissements

Quad 125cc

bonjour je voudrai savoir si avec le bsr je pouvais conduire un quad 125cc

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
RaceGame
enragé Loisirs / Divertissements

Doléances

Résolu

Bonjour , D'après vos différents commentaires , je constate que nous ne sommes pas seuls dans notre difficulté à valider ce fichu chèque . Que du f...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Xileh
Zéus Loisirs / Divertissements

Mythologie greco-romaine

Bonjours, Je suis fan de mythologie grec et romaine, je suis à la recherche d'une collection en plusieurs tome, une encyclopédie, livre ou encore un ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Raymond PENTIER
10120jacquou Loisirs / Divertissements

Echelle 1/43

Bonjour, après un achat d'une miniature au 1/43 de la marque CIJ, j'ai eu la désagréable surprise de voir mon modèle plus petit que les autres marques...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Raymond PENTIER
Patti1601 Loisirs / Divertissements

Comment grossir

Fermé

Bonjour a tous Je sais pas si je suis sur le bon forum. Les gros veulent maigrir. Mais l'inverse existe aussi Mon fils voudrait grossir : 14 ans, ...

Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
irongege
Gasy26174 Loisirs / Divertissements

Recherche nike urgent

Bonjour à tous, je recherche la paire Nike HYP USA Flag que je vous donne ci-contre. Si vous avez un site fiable ou un magasin qui les vend, s'il v...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
MadeIron
Benji Loisirs / Divertissements

Modélisme

Bonsoir a tous, Afin de creer un eclairage pour mon decor de modelisme, j'ai acheté des LED blanches de 3mm ainsi que des resistances de 820 Ohms, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
ludobabs
The_knightkiller Loisirs / Divertissements

Help serveur minecraft

Bonjour a tous, cela fait plusieurs jours que je cherche mais en vain. voila j'ai trouver un hebergeur mais je ne sais pas comment faire pour ouvrir...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
The_knightkiller
juliatis59179 Loisirs / Divertissements

Trouver un titre

Bonjour à tous, je n'arrive pas à trouver de titre pour mon histoire. C'est un travail d'écriture, sur les chevaliers. je connais la fin de l'histoire...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Raymond PENTIER
Résultats 9801 - 9850 sur un total de 40 042