Les discussions

Vos opinions sur mes sujets de livre

 Résolu

bonjour a tous ! J'ai 14 ans, en ce moment je veux écrire un roman pour le publier sur le site Wattpad. J'ai deux idées et je voudrais avoir votre ...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
gilantas

Problème

Salut, Je suis actuellement en séjour d'une semaine a Paris ? Et je n'est pas plus résister a l'envie d'aller voir la mytique Tour Eiffel . Je me suis...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Theo61250

Mangas d'amours *-*

Bonjour, j'adore tous ce qui est en rapport avec de l'amour, surtout les mangas, et en ce moment j'en cherche un a regarder, amour/comédie de préféren...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Sawako6824

Personnage de manga

Bonjour, déjà j'espère que ma question n'est pas hors sujet et que vous pourrez y répondre 'x' En fait je fait du Role Play et sa fait un bon moment ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
kaminoborei

Idées d'animation pour fête communale

Bonjour à tous ! Merci de regarder ce message, j'en ai grandement besoin....voilà je suis chargé de trouver des idées pour une fête communale, mai...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Hackeek

Pirates des caraibes

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me donner un lien pour apprendre à jouer la musique principale de Pirates des Caraibes. merci a+

Dernière réponse le 7 août 2014 par
vicktoriamc

Comment devenir un bon youtuber ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais avoir quelque conseils pour que je puisse devenir un bon Youtuber... Merci de me donner des réponses à propos du matériel, ...

Dernière réponse le 7 août 2014 par
team draco

Énigme pour les malins!

qui pourra répondre à mon énigme: Rue de la soif à Polozee vivent 5 personnes. Chaque personne vit dans un type d'habitation différent, a un métier d...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
medjoy

Recherche un livre

Bonjour, je recherche le titre d'un livre! C'est une fille avec les cheveux rouge-roux et elle a un tigre blanc. C'est parents sont morts dans un ince...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Raymond PENTIER

Je cherche lien de telechargement de la méthode de musculation lafay

Salut , Depuis un certain temps je fais drd recherches à propos des méthodes de musculation chez soi etc .. Je suis tombé sur un tas d'articles qui c...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Azertyuiopnani

Je cherche une vidéo sur youtube

C'est une vidéo d'humour sur Youtube. Au début je crois que c'est un couple qui se sépare puis plein de "personnes" viennent frapper à la porte de la...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Likoa

Paint.net

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire ou je puis trouver un mode d'emploi pour Paint.Net? Merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
TheEarthCat

Cathy's book

 Fermé

Bonjour, j'ai lu Cathy's book sans faire attention au indices et autres , j'ai recommencer a le lire et j'avais envie d'utiliser les indices , mais je...

Dernière réponse le 6 août 2014 par
Lerendra

Quel maison d'édition pour un livre fantasy écrit à 13 ans ?

Voici un extrait du livre que j'écris, je voudrais un avis et aussi savoir à quel maison d'édition proposer mon livre. Je n'ai que 13 ans et je suis p...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
Mrs.Payne

Question sur droits d'auteur

Salut tout le monde, je veux créer des vidéos sur Youtube mais je ne sais pas si j'ai les droits d'auteur. La vidéo est le meilleurs buts du monde. Me...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
Lerendra

Je cherche un blase pour graffiti

 Résolu

Salut la question est dans le titre jaime le hip hop sa pourrais aider merci

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Anonyme

Les "principia mathematica" de newton

Bonsoir, J'aimerais me procurer les trois volumes des "Philosophiae Naturalis Principia Mathematica" d'Isaac Newton, mais je n'arrive pas à les tr...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
Raymond PENTIER

Remboursement vol easyjet

Bonjour, je viens de réserver un vol sur le site easyjet. Lorsque je valide mon paiement, le vol que j'ai choisit n'est pas celui écrit sur la factura...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
Raymond PENTIER

Stepper

Bonjour, Je constate en lisant les divers messages que je ne suis pas la seule à avoir des soucis . Je viens d'acheter un stepper twister : seulem...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
Raymond PENTIER

Tous les ans je ne fais rien pour mon anniversaire

Bonjour, je vais avoir 13 ans et sa fait depuis que j'ai environ 9 ans que je n'invite plus d'amie. Je vais encore feter mon anniversaire (demain) seu...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Raymond PENTIER

Narguille/chicha bagage a main avion

Bonjour, Voilà comme il l'est inscrit dans le titre je prend l'avion vendredi de Nice à Toulouse et je souhaiterais amener ma chicha. Pourriez vous...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Raymond PENTIER

Mangas anime dans le genre que shugo chara

 Résolu/Fermé

Est-ce que vous pouvez me conseiler un manga anime ,du genre shugo chara :) Merci &si possible le donner le liens (vostfr).

Dernière réponse le 6 août 2014 par
vanimia

Recherche d'anime

Hello , alors voilà mon problème , je recherche un anime shojo bien romantique avec une histoire d amour entre deux personnes . J'ai déjà regarder : I...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
vanimia

Pere fouras v3

 Résolu

"Il a une arête et deux ailes de chaque côté. Parfois comparé à une trompette qui n'est pas forcément bouchée". Je suis...

54 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Kimberley751

Correspondance scans / anime naruto shippuden

Bonjour, J'aimerai savoir à quel chapitre des scans correspond l'episode 322 de Naruto shippuden. Et merci

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
darkflay55

Modèle d'une voiture

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le modèle de cette voiture, quelqu'un saurait-il m'éclairer? Voici le lien: http://nsa33.casimages.com/img/...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
dustcover1

Comment stabiliser mon hélicoptère télécommander au decolage

Bonjour, Jai un hélicoptère télécommander et a chaque foit que je le fait decoler il par vers la droit , l'arrière et l'avant. Comment faire pour l...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
madmyke

Un rêve!

Bonjour, Mon plus grand rêve est d'avoir mon propre chien à moi, un berger australien. Malheureusement, mon père est difficile à convaincre et j'aime...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
L-Elf

Livres en ligne...

Bonjour à tous, j'aimerai savoir si vous connaissez un site ou l'on peut lire des livres (romans...) en ligne. Car j'aime lire beaucoup de livres, mai...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
MisterPom

Cher site de chaussure jordan pas cher (taille47)

Auriez vous des idée de sites ? Merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
Fermiparadox

Mangaka, impossible...

Bonjour, J'ai 12 ans et je vais passer en 5ème, le métier que je veux exercer est pédiatre mais je veux aussi être mangaka, je ne l'ais pas dis à m...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Idées de jeux pour une soirée

bonjour au lecteur , j ai un problème ma soirée pyjama est fin août 2014 et je vouller faire une boum et des jeux de filles mais je ne c est pas les...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
PERCE-NEIGE

Colis bloqué ?

Bonjour, j'ai commander un vêtement chez Sheinside, j'ai prit la livraison express afin de pouvoir l'avoir avant que je parte en vacance mais le statu...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
PERCE-NEIGE

J'aime écrire mais vous, vous en pensser quoi?

Bonjour, j'adore écrire, une vrai passion, mon dernier livre faisait 113 pages et beaucoup de personnes l'aiment bien voici un extrai dites moi ce que...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
AssassinTourist

Devenir artificier

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si quelqu'un peut me conseiller dans la démarche pour devenir artificier ou même tout autre informations utiles. Mer...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Christophe

Que pensez vous du lait ?

 Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir ce que vous pensez de ceci : http://naturonice.over-blog.com/les-produits-laitiers-ne-sont-pas-nos-amis-pour-la-vie h...

Dernière réponse le 3 août 2014 par
Xileh

Depart pour l'angleterre

 Résolu

Bonjour, avec mon compagnon nous voudrions partir en Angleterre. Nous ne savons pas du tout comment y aller et comment ça se passe. Pourriez vous nous...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Rose06000

Quel generatrice d'éolienne choisir en recup ?

 Résolu

salut je cherche a faire une éolienne tout en recup et je ne sais pas quel moteur ou generatrice choisir ? c'est embarcation s.v.p aidez moi !!!

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
unknown_programmer

Vitesse lumière

Bonjour, Ahah, voici voila une question qui risque d'en faire réfléchir plus d'un ! Est-ce que quelque chose peut être aussi ( pas plus ) rapide...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Max

Je n'arrive pas à faire le ollie en skate

Bonjour, Alors voilà je vous présente mon problème : J'ai acheté un sk8 il y a à peu près 6 mois , je roule assez bien avec, virage et freinage j...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
marceloide

Délai de réception d'un iphone et tablette gagne sur nrj

Bonjour, il y'a 2 jours j'ai gagné un iPhone, une tablette et un électroménager sur nrj. Ma question est de savoir combien de temps en moyenne je dois...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Egrey

Musée de l'espace simpson , comment grimper sur le ventilateur

Bon Je m'appelle Louis j'ai 10 ans j'ai essayer plein de fois le double click sur le ventilateur mais sa marche pas. AIDER MOI SVP !!!!!!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
nairolFg74

Donner votre avis sur pottermore.

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai crée ce topic afin de parler d'harry Potter, donner des opinions sur les livres ...Etc (car je suis fan et j'ai lus tous les livre...

Dernière réponse le 2 août 2014 par
armelle1246

Harry potter 1 livre audio

Bonjour, Je voudrai télécharger harry potter à l'école des sorciers en livre audio. Ils sont dispo sur megaupload, mais megaupload... Enfin bref, qu...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
armelle1246

Robot de combat

Bonjour,j aimerai fair un robot de combat avec une scie ronde rotativive (qui tourne) j'ai 100euro pour la construction à aussi j ai 13 ans ;) Co...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Lapourax

Rpg

 Résolu

bonjour à tous, Cette fois ci j'aimerai que l'on m'explique les règles du RPG : - est-ce qu'on peut s'arrêter puis reprendre ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Raymond PENTIER

Déguisement michael jackson

Bonjour, J'ai 15 ans, je suis une fille et j'aimerai me déguiser en Michael Jackson pour une fête. Seulement voilà, il n'y a aucun déguisement p...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
lolilo

Traduction français/corse

Bonjour, J'aimerais me faire tatoué une phrase en corse mais il me faudrais la traduction la voici : " En sécurité j'ai étais, près de moi je vous ga...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
Raymond PENTIER

Hauteur podium

Salut tout le monde, J'ai fait un "concours de dessin" y'as pas très longtemps, le thème étais les sports aquatiques. Je me suis fait littéraleme...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Raymond PENTIER

Aide pour un livre svpppp

Bonsoir :-) En faite voila, je suis jeune et j'ai des idées pour ecrire un livre. J'aimerai que vous m'aidiez, pour cela je vous demande de me dire q...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Raymond PENTIER
Résultats 10051 - 10100 sur un total de 40 889