Les discussions

Comment mettre de la musique sur synthésia ?

Bonjour, J'apprend des partition avec le logiciel '' PLAY SYNTHESIA '' ver 0.8.0 Par contre la liste de '' musique '' dans le logiciel télécharg...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
superskater731

Mon laser est-il légal ou illégal

bonjour, je voudrais donc savoir si mon laser est légal voici les inscription de l'étiquette : laser radiation avoid direct exe exposure ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Bruce Willix

À la recherche de livres

Bonjour à tous ! Je cherche actuellement des livres à lire, mais le genre de livre avec une histoire dure, poignante, qui nous prend un peu par les t...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
dsy73

Comment enlever des taches sur canape en tissu

Résolu

comment enlever les taches sale et profond sur mon canape en tissu est ce que quelqu'un peut me donner des astuces svp

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
nadellen

Recherche un mangaka

Bonsoir, Voilà, je vais me marier dans 1 an et étant tous deux fans de manga on recherche quelqu'un pour nous faire un faire-part unique au style man...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Sucreso

Astuce: organiser crémaillère mais aucun cadeaux des invités

Bonjour, Nous souhaiterions faire une crémaillère mais nous voudrions que les invités viennent sans cadeaux. Nous voudrions juste qu'ils viennent p...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
xplom

Comment recevoir un appel du père noël

Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce que vous savez où on peut commander un appel du Père-Noël ? En fait la plupart des sites permettent d'appeler le Père-Noël mais c'est ...

Dernière réponse le 25 août 2014 par
piquesous

Corde cassé

Moi j'ai 13 ans en ressérant une corde elle s'est cassé sa fait + de 10 ans que j'ai ma guitarre et je crois que c une guitarre classique mais comme s...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Natsu6

Recherche traducteur japonais-français

Fermé

Bonjour à tous!!! Ayant découvert que certains sur ce site avaient des projets de ce type et ont obtenu une réponse, je poste aussi en espérant trouv...

RacerDragon

Origin - sims4

Bonjour, bonjour ! Alors voilà, j'ai un problème, je vais sur le site Origin pour télécharger la démo de Sims4, je créais mon compte, mais quand j'...

BevyKathyDy

Corde de guitare cassé

bonjour , j'ai acheter il y a pas longtemps une guitare acoustique et en voulant l'accorder la corde la plus aigu a lâcher et comme je suis débuta...

lol1312

Je veux perdre du poids rapidement !

Fermé

Bonjour à tous, J'ai 16 ans et je pèse 86 kg. J'ai fais deux ans de boxe qui m'ont fait perdre du poids (je pesais 64 kg) mais j'ai repris énormémen...

Xileh

Lire one piece en ligne

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peut lire les chapitres One Piece du premier au dernier ! Après la fermeture de Megaupload biensur. Merci de vos...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
06122001

Je suis a la recherche d'un club de foot

Résolu/Fermé

bonjour a tous je m'appelle mabrouk j'ai 20ans je suis un algerien de la ville de béjaia je suis a la recherche d'un club de foot car je ne veut pas ...

Ritchy Regis

J'ai un bug avec tinder

Bonsoir, Je me suis récemment mis sur tinder pour rigoler. Mais voila j'ai un bug. Deux fois sur mon écran de verouillage je recois une notificatio...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
Simerca

Partage de roman romantique

Bonjour, j'ai une petite collection de roman azur et historique format pdf je serai intéresser par un partage des volontaires ?

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
salma0606

Ask no robot allowed

Résolu

Bonjour, je viens d'être bloqué sur ask, c'est a dire que je ne peux plus accéder du tout au site dès que le site reconnait mon adresse ip il me blo...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
mademoiselle13

Cherche associé pour webserie, court metrage...

Bonjour, Je me présente de pseudo kAndy, j'ai 15 ans bientôt 16 et depuis presque trois ans je suis passionné par l'art numérique mais a l'art en g...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
louison222

Anime avoisinant dangan ronpa

Ohayo Mina ! Je voudrais savoir si vous connaissiez un anime avoisinant DanganRonpa qui m'a beaucoup plu ! Ne me proposez pas Doubt ou Judge je les ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
louison222

Je cherche un sport !!!

Fermé

cette année j'ai envie de faire du sport !! j'ai 15 ans mais je ne c'est pas quoi faire ! aider moi !! (ps: non pour la piscine et judo déjà essayer...

Dernière réponse le 23 août 2014 par
piquesous

Cherche une passion pour avancer....

Résolu

bonjour, j'ai 15 ans est 15 ans que je n'est pas de passion mais parents mon inscrit a la piscine j'ai arrêter,judo arrêter, guitare idem.... malheur...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
otaku-man

Quel vélo elliptique me recommendez-vous?

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un vélo elliptique, lequel me conseillez-vous? J'ai regardé sur les sites de UFC-Que Choisir? et 60 millions de Con...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Chris 94

Accessoire de musculation

Bonjour, je recherche un site internet sur lequel je pourrait faire commander (livraison je n'ai pas d'auto) des accessoires neufs ou usagés, de muscu...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
moneymaker0886

Manga rosario+vampire saison 2

Escusé moi mais je voudrais savoir ou trouver les scan du manga (de la saison 2 et plus précisément a partire du chapitre 48) De plus si yen a parmie ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Kelkunkiabandonnepa

Code de la route

Résolu

Bonjour a tous, je suis inscris a l'auto école depuis environ 2mois et demis, et je fais maintenant entre 3 et 6 fautes(mon auto école utilise les DVD...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
anthony-légion

Déco d'agenda

Résolu

Bonjour! Voilà j'ai acheté l'agenda " customisable " Mais le truc c'est que je n'ai pas trop d'idées pour le faire :/ Pourriez vous m'aider svp ?? ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Jennifer

Mère de la physique moderne

La mécanique quantique est la nouvelle science physique par ecxellence. si out va bien bientôt on va avoir des ordinateurs quantiques qui multiplier...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
ludobabs

Dan wesson

Bonjour jaimerais savoir si le dan wesson 6 pouce a plomb marche a bille airsoft

giztou

Recherche du titre d'un manga

Bonjour, Je cherxhe le titre d'un manga, j'ai lu le premier tome il y a un moment et je n'arrives plus a retrouver le nom. Dans le premier tome, on ...

prorock666

Mon patator fonctionne pas

bonjours j'ai un patator mais j'ai un gros problème..Quand je mais du deo dedans et que je mais aucun projectile dans le canon cela fonctionne et q...

Raymond PENTIER

Un bon animé.

Bonjour, je recherche un animé avec de la romance mais pas comme tout les autres où les protagonistes tombe amoureux mais n'osent pas le dire et qu'au...

Blunt61qc

Animeeeeee

Bonjour, alors voila je suis a la recherche d'un animé pour personnae principal une fille un peu dans le genre Academie Alice.... Alors si vous pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
fortish62

Uno:si on oublie de dire uno a la fin>partie

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait si : Quand quelqu'un a fini la partie, en oubliant de dire ''UNO'', mais qu'on le remarque qu'à la fin, lorsqu'...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
moi moi

Comment trouver l adresse de disney channel d argentine

hey!!!! j ai beaucoup cherche mais imposible de trouver l adresse de disney channel en argentine. sil vous plait aidez moi c est tres important

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Pinetta73

Quelle sniper airsoft acheter ???????

Salut, Alor voilà, sa fais maintenan presque 2 ans que je m'interesse à l'airsoft, et jusque la je m'était acheter un fusil d'assaut : http://www.r...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
qvm-2012

Helicoptère téléguidé gopro

salut, je cherhce un hélicoptere pour filmer du wakeboard depuis mon bateau. Quel modele pourrais-je m'acheter pour le meilleur resultat, faut une gra...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
piquesous

Probleme de power-saver

comment faire pour sortir sa tablette du mode power-saver

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
-nicolas-

Idée manga

Salut, Bon je suis à court je cherche des anime assez court j'ai pas envie de me lancer dans une longue histoire comme one piece, ou bien bleach.....

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Eren

Comment avoir un beau jardin pas cher ?!!!!!!!

Bonjour les zamiiiis, J'ai un gros problème : j'aimerais aménager mon jardin mais un paysagiste c'est hors de prix et moi j'ai aucune idées ... Mai...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
SosoR78

Coin en mousse pour ring de catch ( pour figurine )

Résolu

Salut ! J'ai construit un ring de catch (pour figurine ) mais je ne sais pas comment faire les coin en mousse. Si quelqu'un a une idée, je suis prene...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment cree un ring de catch

comment on ring de catch

Drygon230

Ecrire un livre.

Bonjour, est- ce possible d'écrire une biographie à 39ans? Est-ce réaliste, concret? étant donné que je suis atteint d'une maladie depuis l âge de 23a...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
une.intouchable

Anime a me faire decouvrir

Bonjour, auriez vous des manga/anime a me faire découvrir ou il y aurais des flingues, katana et accesoirement des zombies dans le genre de Hight Sc...

Anime-powa

Cherche des anime assez court

Salut, Bon je suis à court je cherche des anime assez court j'ai pas envie de me lancer dans une longue histoire comme one piece, ou bien bleach.....

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
une.intouchable

Prendre l'avion carte d'identité

Fermé

Bonjour, Je dois prendre l'avion demain vers l'Espagne. Il y a quelques temps j'ai perdu ma carte d'identité, je suis allée à la mairie pour la faire...

Dernière réponse le 19 août 2014 par
Xileh

Cherche manga/anime ( bleach , naruto , fairy tail ) !

Salut, Apres avoir regardé Naruto , Bleach et Fairy Tail , je cherche un manga ou un anime du meme genre , de préférence avec un héro puissant , qui ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Eren

Shingeki no kyojin ( attack on titans / attaque des titans )

Bonjour , a vrai dire je suis un fan du manga ( dont le nom est ci-dessus ) et j'ai regarder la saison une en entière j'aimerai continuer sur papier ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
bestaxel1999

Ai-je le droit de me filmer entrain de parler sur la plage

Résolu

Bonjour, avec quelques amis, nous avons décidés de faire un faux JT, et nous aimerions que le présentateur du JT soit sur la plage, mais le seul truc,...

15 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
zipe31

Pose faux ongles

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais me faire poser des faux ongles mais je ne sais pas combien il faut de cm minimum d ongles pour pouvoir faire la pose...Car...

Dernière réponse le 18 août 2014 par
bg62

Boum

Bonjour, je ne sais pas quoi faire pour ma boum il ya que des filles . On va mettre de la musique mais après je ne sais pas quoi faire je veux que ma ...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
AssassinTourist
Résultats 10051 - 10100 sur un total de 41 000