Les discussions

Les sims 2

comment on fait pour avoir plus d'argent dans les sims 2 aprer le code

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
romain

Sport 98

bonjour je voudrais savoir si ma commande de sport 98 a ete prise en conte car je n'ai pas payer les 150euros et il est noter (Commande #39585 (Prepar...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
marco

Je recherche les paroles d'une chanson simpa

Je recherche les paroles d'une chanson gentillette, je ne connais pas le titre, mais le refrain disait à peu près ceci : PIPI, CACA, DANS DANS POPO...

Utilisateur anonyme

N°8

salut je cherche desesperement lenigme 8 : "Il est bon quand il est tôt. Quand il est tôt, il est petit. Mais aussi il peut être beau et quand il est ...

Gilles111

Question 8

salut je blok sur la question 8 "Il est bon quand il est tôt. Quand il est tôt, il est petit. Mais aussi il peut être beau et quand il est tard il est...

Gilles111

[psp] bloqué sims 2 naufragé

bonjour je suis bloké sur la 2eme je narive pa a aler plu loin dans la carte pour le momen jai decouver :"plage ouest, jungle de l'avion, grotte sombr...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
sampoux

Canne a péche

j'ai la canne a péche mais je sais pas ou pécher quelq'un peut il m'aider svp

onix27

Micro scalextric

Je cherche toute piece micro scalextric

shame

Conseille

Résolu

salut je demand des conseille pour mon mangas si vous en avez sa serais synpas de me les passé merci.

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
onix27

Glacier brillant trop dur

moi je suis bloquer au glacier brillant et je n'arrive pas a passer quand on doit glisser je n'y arrive pas SVP pitier pourriez vous m'aider je vous ...

sophieeeeee

Aidez moi

il faut que jefasse5 tenues dons les ton bleu mais ji arrive pas il dissent que certain de mes ensemble sont depaireller et en plus il veut un cadrage...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Miss-moi1

Aide

j'aimerai savoir comment rentre dans la ligue pokemon quand tu est dans la grotte

HellO-iisSse

Codes sims 2, la bonne affaire

bonjour enfaite il ya longtemps je jouais aux sims tout le temps et la je me suis remise à jouer jadore mais c'est super chiant de devoir refaire tout...

olive

Finir le pokédex normal dans diamant

Bonjour,je souhaiterais compléter ( et finir ) mon Pokédex normal sur DS le jeu Diamant ^^ Voici les numéros qui me manquent : - 63 - 89 - 108 - ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Les branleurs

A koi sert une clé

a koi sert la clé pour joué a simtractor v4 koment on fé pour moter dans le tracteur

Petite canelle

Play89 probleme ! aidez moi

Bonjour, j'ai telechargé il n'y a pas longtemps, le jeu de billard en ligne PLAY89 ,il marchait bien mais depuis hier je ne peux plus y jouer car ...

gaet

Trouver le mot

avec c'est lettres trouver un mot mystrère "CBAMMETER"

50 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Xeiyanide

Avis sur un site

bonsoir, j'ai commander sur un prixbest.com et j'aimerai savoir si c'est un site aranaque ou pas!! votre avis m'interesse si vous conaisser! merci

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
you1cef

Comment avoir la tnt sur pc

bonjour je cherche un logiciele ou un site pour avoir la tnt sur mon pc.

Fabi

Mns n'arrete pas de bloquet

salut je m'appelle sylvie

scaffer

Enigme

Résolu

une petite enigme Le jour où après-demain sera hier, ce jour sera aussi loin du dimanche suivant que du jour où avant-hier était demain. Quel jo...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
gbernardino21

Help

salut a tous!! j'ai besoin d'aide je recherche un film des années 80/90 . c'est l'histoire d'un homme asiatique qui tue un enfant dans un supermarch...

tatoo

Vivre à tahiti

Bonjour, Qui peux me donner des astuces , des conseils pour une grande famille qui va peux-être vivre à Papeete ? J'aurai un boulot , j'ai 4 enfants...

tatoo

Sims2 ds

SALUT A TOUS, JE SUIS NOVICE AU JEU DES SIMS ET A PEINE COMMENCER JE SUIS DEJA BLOQUER ; SVP AIDEZ MOI JE N'ARRIVE PAS A ETEINDRE LE FEU A LA MAIRIE ...

anonime

Aider moi

salut tou le monde !! je suis bloquer je narrive pas a aller au monde 4 et 7 jai fais se que vous avez dit mais je narive pas a la battre quand je su...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
1

Bonjour

Résolu

Bonjour, Au revoir.

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
galerien

Pourquoi?

Bonjour, voilà j'ai un problème

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
geant giant

Sims 2 nauffragé

slt tous le monde moi g un gros pd sa fai des mois et des mois que je tourne en rond le cuisinier me réclame son 2eme feu la fermière un remede pour ...

moi29

Livret evadeo primo

Bonjour, On m'a offert à Noël un Evadeo primo GPS route et promenade par l'IGN.J'ai égaré le livret qui va avec. Introuvable. Comment pourrais-je e...

zøranel

Les mangas

Bonjour,je voudrais savoir comment dessiner des mangas plus particuliérement les cheveux et le cort.MERCI.

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
jo2008

Branchement disque dur sur cadre photo

Bonjour, Je souhaite augmenter le stockage de mon cadre photo. il dispose d'une prise USB permetant le stockage ( donc 8 Go max pour des Clé a pri...

MOUSSE

Codes amis sur mario kart wii

donnez moi vos codes amis pour super parties!!!!! mon code est :1633-4434-0628 a très bientot sur le jeu

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
M3lody 77

Trouvez la phrase

Résolu

salut a votre avis quelleest cet phrase cryptée XBLS LZA S'PUAYB KHUZ JLAAL SPZAL KL 9 TVAZ ? LEWSPXBLG WVBYXBVP ps:l 9 et la ponct...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
grrrrrrr

Mon jeux smackdown vs raw 2007 sur ps2 decone

mon jeu smackdown vs raw 2007 sur ps2 decone au milieu de la partie car il est rayé et coment enlevé les rayures stvp merci

Frappe Misere

Je suis bloqué sur la 3eme

je suis bloquer je dois passer par un geyser mai je c pa ce kil me demande pour passer veuillier me dire comment fair merci

mike

Besoin d'aide

bonjour cela fait 1mois que je joue a ce jeu mais je suis comme qui dirait bloqué je vous explique: -la guérisseuse veut un plat au curry -le cuisto...

maxime

Problème youtube

Bonjour, je n' arrive pas a trouver ou peut on ajouter des vidéos sur youtube meme en francais ca reste anglais enfin aidez moi ca doit pas etre du...

maximum1

Je veu une ferari

qulqun peu me donné le code spider -man??? et aussi comen avoir un ferari?????

v 98

Je suis bloqué

j'ai recommencé pkmn cristal et je suis bloqué dans mauville, je n'arrive pas a aller a écorcia!!! je n trouve aucune issue dans les caves jumelles, f...

slash17

Wario ware toutched

Résolu

Bonjour,Il y a -t-il encore un personnage aprés le nounours Jaune?!

maximuslespagnoldu38

Mangas

salut a tous . je voudré vous demendé je narive pas a fair les cheveux des mangas . édé moi svp.......mérci a+

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
taurou76

Conseille mngas

Fermé

bonjour je voudré savoir si vous avez des conseille a me donné pour fair (le visage,les cheveux,......). mérci @+

Dernière réponse le 19 août 2008 par
taurou76

Connaiissez vous ...

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaiissez de bon jeu?! J'adore les jeux de détective..Dc si vous en connaiissez des bon svp dite la moii ! ...

hellomoto1

Les portable

Salut aider moi S.V.P je trouve pas les portable quand les sims les perdent , et j'arrive pas a me débarasser du fantôme aussi reponder moi vite :)

chtiforever

Trésors dans wolfenstein

Bonjour, Je voudrait s'il quelqu'un peut me dire ou sont tous les trésor dans RETURN TO CASTLE WOLFENSTEIN sur pc. Merci de me contacter le plus rap...

jackolefou

Qui est l'intrus

salut qui est l'intrus dans cet liste -perroquet -camambert -linbergh -lundi -gaston -huit mille -cinquante -dominique -trente six

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
carter31

Became...the bolt du clavier !!!

Salut tout le monde ! En fait j'aurai besoin de vos conseils. Je cherche à améliorer ma vitesse de frappe au clavier. Est-ce que vous aurez des mé...

pwince

Aider moi jai perdu mon code

Résolu/Fermé

bonjour pouver vous maider svp jai perdu mon livre avec mon code pour jouer a mon jeux

Dernière réponse le 18 août 2008 par
moska

Ausecour

Le bambou est prêt pour la récolte mais je ne peut pas fouiller alors qu'il a l'age adulte POURQUOI?...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
rossifumi46

Jsui bloker dans les sims2 sur ds

g fini la mission du sarcophage maintenanjsui bloquer

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
NANY
Résultats 38351 - 38400 sur un total de 41 001