Ecrire une histoire a 12 ans, c'est possible?
histokind
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Aurore -
Aurore -
Bonjour, j'ai douze ans et j'écris un roman. Je voulais savoir si cela vous semble pas trop jeune. En remarque du bulletin au deuxième trimestre ma prof de français a mis "de très bonnes expressions écrites"; Alors qu'en pensez-vous ? et en plus : pensez vous que si jeune on peut écritre une bonne histoire et peut-être même, la publiée ?
A voir également:
- Ecrire une histoire a 12 ans, c'est possible?
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
- Comment écrire # sur pc - Guide
- Écrire en majuscule - Guide
- Ecrire en miroir - Guide
- Application pour ecrire une lettre - Télécharger - Dictionnaires & Langues
3 réponses
Pourquoi te poses-tu la question ?
Ecris, fais-toi plaisir, publie sur le web, etc mais le reste n'a pas vraiment d'importance.
Ecris, fais-toi plaisir, publie sur le web, etc mais le reste n'a pas vraiment d'importance.
Bonjour,
Même si c'est trop jeune, ce n'est pas perdu ! Car pour écrire des livres il ne suffit pas d'être bon en français, un livre ça se travaille et toute expérience est bonne à prendre, surtout si tu as des personnes autour de toi qui sont prête à t'aider.
Christopher Paolini (l'auteur d'Eragon) a commencé à 15 ans par exemple.
Même si c'est trop jeune, ce n'est pas perdu ! Car pour écrire des livres il ne suffit pas d'être bon en français, un livre ça se travaille et toute expérience est bonne à prendre, surtout si tu as des personnes autour de toi qui sont prête à t'aider.
Christopher Paolini (l'auteur d'Eragon) a commencé à 15 ans par exemple.