Les discussions

Comment se faire éditer en étant mineure ?

Bonjour, J'ai 13 ans et je souhaiterai me faire éditer. J'ai lu beaucoup d'article sur ce sujet,mais ce ne m'a rien apporté,au contraire,ces articles...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
miss_r

Cherche manga

Résolu

Bonjour je cherche un manga (version papier) assez mature dans le contenu avec du sang. Dans mes souvenirs il y avait une femme policière traquant des...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
RuruAirFight

Robe

Résolu/Fermé

Bonjour :) je voudrais acheter une robe pour un bal/fête de fin d'année (je suis en 3ème) j'ai trouver plusieurs robe mais je ne sais pas la quelle ch...

Dernière réponse le 19 mars 2015 par
irongege

Smart box arnaque

On nous a offert un coffret escapade gourmande au chateau valeur 269.90 euros coffret de 2009 après plusieurs appels pour réserver dans différents end...

17 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
potys

Ou petont acheter une arc

Bonjour, Je voudré m'acheter un ou une arc.Mes je ne sait pas ou sa se vens pouret vous me dire ou sa se vens .Merci d'avans.

33 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
piquesous

Mon reve

Voilà j'ai 14 ans et mon rêve c'est d'aller au états unis pour mon futur travail, Designer informatique cher Apple. Inc. Et je voudrait absolument y a...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
swag7010

Comment récupérer les cadeaux que mon ex m'a repris de force

Résolu/Fermé

Bonjour, en quelques lignes pour mieux comprendre la situation. J'ai étais un et demi avec mon ex, que j'ai quitté il y a deux jours de ça. Il m'a...

Dernière réponse le 18 mars 2015 par
irongege

Puis-je passer en s ?

Résolu

Salut, je voudrais savoir si c'est possible de passer en première S avec ces moyennes, Je suis très nul en histoire et français. Merci d'avance.

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Sleeping6

Date en chiffres romain

Bonjours ou bonsoir, je voudrais écrire cette date : 14-02-2015 en chiffres Romain mais je ne sais pas comment cela s'écrit .. Merci de bien vouloir m...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Acnès...

Résolu

Bonjour,bonsoir à tous! Ca fait 4 ans que je souffre d'acnès sévère, Je soufre ! Oui! 4 ans que je vais voir des dermatologues, je suis les trai...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
IS

Aide je n'ai pas de loisirs

Résolu/Fermé

Voilà donc j'ai actuellement 14 ans et rien ne va... J'ai déjà tenté 3 suicides car j'en ai vraiment marre de cette vie de m****. Chaque jour depuis q...

Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Chris 94

Se rendre a aquaboulevard

Bonjour je souhaite me rendre a aquaboulevard en transport en commun de trappes(78) mais n'étant pas de la régions j'ai du mal a trouver alors si vous...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
regcal

Changement neon

Fermé

Je voulais remplacer le tube néon de 30 cm au dessus de mon lave mains. Apparemment il ne font plus ce modèle de néon. Le produit vendu maintenant ne ...

Dernière réponse le 17 mars 2015 par
pico.l

Trouver un livre gratuit en ligne

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Je vois présentement une psy, et elle m'a conseiller de lire un livre, que j'aimerais bien trouver en version gratuite...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Voiture de drift electrique

bonjours je voudrais savoir si ses voitures est bien pour le drift ou sinon ou trouver plus puissant ? Merci de me repondre le plus vite possible e...

Utilisateur anonyme

Concert de madonna le jeudi 10 décembre 2015

Bonjour, j'ai obtenu des places en cat 1 dans le gradin N, rang 14, quelqu'un peut-il me dire si ce sont de bonnes places et si nous verrons toute la ...

regcal

Que choisir comme batterie pour avoir plus d'autonomie?

Bonjour, j'ai une batterie NIMH de 2400mAh, 7.4v dynamite pour voiture radiocommandée. Je voudrais avoir une batterie qui propose une meilleure aut...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
piquesous

Optima ex540i video projecteur

Bonjour, Je recherche la notice de cet appareil Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
74070926

Fete d'anniversaire fille

bonjour j'ai 11 ans et je vais en avoir 12. Le probleme c'est que je cherche une chose a faire pour mon anniv car je n'ai pas beaucoup de place si ce ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais télécharger un livre du professeur:français 6è.

Résolu

Je suis professeur de collège et je voudrais avoir votre permission pour télécharger le livre du professeur: Français 6è fleur d'encre. Merci de me co...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
baladur13

Identifier l'auteur de dessins

Bonjour, J'ai récupéré il y a fort longtemps un petit carnet d'esquisses et je recherche désespérément qui pourrait bien en être l'auteur... Pouvez...

baladur13

Musique

salut je chante en alto j'ai les difficultés pour chanter juste et garder le souffle sil te plait aide -moi

Raymond PENTIER

Récit ecris

Bonjour à tous, Croyez vous qu'une histoire sur le piano plairait ? Un piano avec une jeune fille et toute une histoire qui suit !? Si vous voul...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
ClaraGrch

Pour un poney

Bonjour, je voudrait un conseil, je me suis attaché a un poney de mon club qui est à vendre. J'aimerai savoir comment avoir assez d'argent pour l'ache...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Fermiparadox

Manga

Bonjour à touus ! ;) Alors voilà j'ai besoins d'aide car je suis à cours de shojo :X Le problème c'est que je ne peux pas commencer un shojo si l'his...

Utilisateur anonyme

Kamisama hajimemashita scan fr

Bonjour, je voudrais savoir où trouver les scan en vf de "kamisama hajimemashita"? Pour le moment je n'ai trouvé les scan qu'en anglais. Merci de me ...

Utilisateur anonyme

Probléme de taille usa

Bonjour je mesure 1m90 et mets du 42 en jean . Quelqu'un c'est ce que cela donne en taille usa avec le w et l je n'y comprend rien . Merci d'avance po...

jeanbern

Manga anime

Bonjours à tous ! Alors voila je cherche des anime qui contient du shojo ( Car je suis et reste une fille haha ), mais aussi de l'action qui penche...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Sorimee

Youtube

Résolu

Bonjour, voila j'ai 16ans. Depuis 1 ans environs j'ai enormement envie de faire des vidéos sur YouTube mais je ne sais pas si c'est une bonne idée. ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Judicael35

Besoin d'aide pour reconnaître un symbole

Bonjour/Bonsoir, Je suis collectionneur de vieille relique comme des livres, des pièces, ou d'autres objets anciens. J'ai fais l'acquisition d'un ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
hulkmania76

Recherche meilleurs team fansub one piece

Bonjour, je recherche les meilleurs team de fansub pour One Piece. J'ai déjà ma petite liste et j'aimerais bien que vous me conseillez pour les épisod...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
rem

Cherche webtv

Bonjour je m'appelle Eva j'ai 15 ans et je cherche une webtv pour travailler dedans , ont pourrais travailler par skype par exemple car je ne peut pas...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Evajlf

Activités pour enfants?

Bonjour, Je garde deux enfants,une de 13 mois et l'autre de 4 ans ...Quelles activités faires avec elles?Merci d'avance!

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
unetataquidechire

Vélomoteur ou pc gamer ?

salut a tous, Voila j'ais 14 ans et j'hésite entre un vélomoteur et un pc gamer. Aider moi svp :) Merci d'avance:)

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
WarBBa

Ou trouver des bijoux sataniste

Résolu

Bonjours tout le monde , je voudrez juste savoir ou je pourrer trouver une boutique ou un petit magasin de bijoux sataniste ou tout simplement un endr...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Bagages à main changement de compagnie

Bonsoir, voilà voilà je vais prendre l'avion seule pour la 1ere fois de ma vie fin Avril et j'y comprend pas grand chose quant aux bagages à main. J...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Juh92

Au secours ... je suis tellement nul en guitare

Bonjour a tous et a toutes j'espere que vous allez bien , j'ai recemment acheté une guitare seche , mais je ne sais absolument pas comment sa fonction...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Manel4

Sos

bonjour je fete mon anniversaire samedi de 14 h a 18h ... pour mes treize ans il y a 14 personnes ! c est dur de trouver des idees surtout que mes cop...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Dakine1996

Monologue drôle

Bonjour tous le monde. J'ai un evaluation de théatre dans quelques semaines qui consiste à lire un monologue d'une vingtaine de ligne devant la cla...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
sdz

Où je peut trouver des magasin d&g

Bonjour je vais a Paris pour m'acheter de nouveau vêtement et je voudrait savoir quelque adresse de magasin D&G a Paris Bien sur. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
edzf

Airsoft

Fermé

Bonjour j'ai 12 ans et avec mes potes on veut faire du airsoft ,on a le droit d'utiliser les répliques dans un lieu qui nous appartien (forêt).

Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Publier un roman a quinze ans

Bonjour ou bonsoir Je ne pense pas être la première a poster un sujet de ce type mais j'espère quand même que vous le lirez:) J'ai donc quinze ans e...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
ClaraGrch

Iphone 6 gagné sur skyrock, délai ?

Résolu

Bonjours a tous, J'ai hier matin gagné un iPhone 6 sur Skyrock en jouant avec Cédric, et j'aimerais savoir quand es-que a peut prés je pourrais rec...

16 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
ozone_

Site d'énigmes interessant

Résolu

Voici un site d'énigmes très intéressant pour ceux qui veulent s'amuser en se creusant la tete !!! http://2e4u.net/v3/40.php?u=ffletan&b= Amusez...

31 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
anonyme

Devinette

Résolu/Fermé

Bonjour, voici une petite devinette, je connais la solution mais je voulais savoir ce vous diriez comme une réponse; C'est mieux que Dieu, C'est p...

Dernière réponse le 11 mars 2015 par
lol

Jeux pour filles !

Résolu

Hey ! Je fête mon anniversaire le 21 Mars (oui je prends de l'avance). Nous serons 9, seulement des filles de 13 ans ! J'ai très peu de jeux à leurs p...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
IgizzM

Je cherche le nom d'un manga

Bonjour, J'ai entendue parler d'un manga où le héro peut seulement retrouver ses forces en buvant du lait maternelle directement du sein. Il est da...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
LunaManga

Comment devenir basketteur pro???

bonjour j'aurai 16 ans le mois prochain et je voudrait savoir si j'ai encore de l'èspoir de devenir pro

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Eztrader

Bonjour! Que pensez-vous d'Eztrader?? Arnaque ou non? Merci à vous!

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Vik

Lush costmetiques

Bonjour, Je suis actuellement en classe de 1ère STMG et je doit donc préparer pour la fin de l'année, un dossier sur une organisation qui me plait, ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
lafilleafleurs
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 40 965