Les discussions

J'aimerais avoir votre avis

Salut à tous Je suis Lo Une personne qui manque bcp de confiance en elle^^ j'ai fait un pastiche à la manière de Stéphane de Groodt ( ce qui ne me...

23 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
HiTech4ever

Recherche de rayban

 Résolu

Bonjour, je recherche actuellement un modèle de Ray ban que je souhaite m'acheter. Je cherche des Ray ban de type Aviator, avec un verre de lunette...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

L'homme est apparu sur terre depuis combien d'années ?

 Résolu

Salut à toutes et à tous, Si, comme on le pense, l'homme est apparu depuis 4 millions d'années, c'est à dire bien après la tectonique des plaques q...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
xplom

Nota bene : emission youtube sur l'histoire et ses anectodes

Saviez-vous que pour détecter le diabète certains médecins de l'époque goutaîent l'urine de leurs patients ? Que Charles VIII était mort en heurtant v...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Nota Bene

Vip

Bonjour, bonjour ! Alors voilà, une question toute simple, auriez-vous des idées de traduction pour le mot "VIP", autres que Very Important Person ?...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
EllimacM

Fiabilité d'un site

Bonjour à tous, je viens de commander sur http://www.airmax-shop.com 2 paires de chaussures. Eh oui c'est seulement après avoir payé que je me rends...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
shomuelle

Mangaka français

bonjou , je m'appelle laura et je suis en 3 eme , on ma toujours dit que je dessine bien donc , je veut faire mangaka ! PROBLEME , il faut trouver un...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
louison222

Quand eragon 5 devrait sortir ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai lu toute la saga de la série Eragon, mais après ce qu'a dit Christopher Paolini il y aura un tome 5. Mais la n'est pas la question, q...

Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Redstone2704

Airsoft

bonjours je voudrais savoir si l'on peut mettre des plombs sur une replique d'airsoft a billes en plastique est ce que ce ne va pas labimer ?

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
piquesous

Occuper quelqun pour son anniversaire surprise?

Bonjour! Je souhaite faire l'anniversaire surprise d'une amie, le problème est que je ne sais pas comment je vais m'y prendre. L'anniversaire se dér...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
udodirck

Courbatures des abdos

 Fermé

salut , le vendredi passé , j'ai fait des exercices d'abdos et je ressentais des courbatures . le samedi , les courbatures se réduisent et j'ai p...

Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
biancodz

Devenir basketteur professionnel

Bonjour, j'aimerais bien devenir basketteur professionnel car c'est mon reve depuis tout petit de jouer dans une equipe professionnel( jai 15ans pour...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
jacob

Licences

Salut ! Je sais que je ne suis peut-être pas au bon endroit pour poser cette question mais c'est assez urgent et je ne sais pas où la poser... Je va...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
DorisOups

Questions sur les voitures de drift

Bonjour tous le monde j'aimerais savoir si on peut drifter avec des voitures normals (fiat idea etc...) et si c'est plus façile de drifter avec une vo...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
rap

Infos sur percy jackson 6

 Résolu/Fermé

voila on m'a demandé des infos sur percy jackson dans une sujet semblable a celui ci je voulais repondre mais le sujet est resolu alors posz moi des q...

Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
kilian

Recup de points

bonjours je suis un peu dans la meme galere ke toi et aimerai vendre mes points ou je peut les vendre merci davance

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Fermiparadox

Musculation

Bonjour J'ai 15 ans et j'aimerai me muscler un peu plus Auparavant j'ai fait de la natation mais j'ai arreté pour plusieurs raisons et j'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Coachinsport

Apprentissage du piano

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et j'aimerai apprendre du piano. Il paraît qu'il faut aller au solfège. En combien de temps faut-il pour pouvoir "réellement" jo...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Luffy0303

Émission télé matin

Bonjour, J'adore votre émission que je regarde depuis de nombreuses années mais il y a une chose qui est insupportable ce sont les voix désagréables...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
madmyke

Comment gagner de l'argent à 14 ans

Bonjour j'aimerai gagner de l'argent (860 euros).Le problème je n'ai que 14 ans et je n'habite pas dans une grande ville.Si vous avez des solutions j'...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
toto

Manga d'amour ou de romance

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donner le nom d'un anime (manga) d'amour ou de romance. Je ne regarde que des mangas d'action...

Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
zazou_98

La formule représentant la théorie du chaos.

Salutations. J'ai rarement posé de questions sur Internet donc je sais pas trop comment le prendre. Je vais aller droit au but. J'ai regardé plusi...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
chaos

Sites

Bonjour tous le monde , connaissez-vous des sites de photos humoristiques ? Si oui , pouvez-vous m'en dire svp

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Mxllemargaux

Texte a trou

 Résolu

Bonjour, je cherche un texte a trou sur le thème des poissons, un truc du genre " je marchait dans la rue quand je vis un gros __THON___" c'est hu...

53 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Pierce21

Comment sortir avec sa meilleure ami

Bonjour j'ai un problème: au college j'ai fait 2 ans dans un college priver (6me-5eme) et j'ai une tres bonne ami qui habite a 5 min de chez qui etait...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
TsunaJima

Accident de la route

 Fermé

Salut a tous. Il y a a peu prés 1 an j'ai eu un accident de voiture j'ai reçu le PV de la police hier matin et je voulais savoir quels sont les sanct...

Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
laurent74000

Télécharger journal d'un vampire de j.l smith

Bonjour, slt tt le monde je cherche un site pour télécharger gratuitement les tomes de "journal d'un vampire" de j.l smith en français ou meme en ang...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
TeenWolf123

Droit sur un scenario

Bonjour Comment obtenir un droit d'auteur sur un scénario? J'aimerai écrire un scénario mais d'abord j'aimerai en faire une propriété privé vers q...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Pierrecastor

Site de rencontre mec a croquer

 Fermé

Bonjour, je deconseille vivement le site de rencontre non payant mec a croquer car c'est un repere de faux profils de cote d'ivoire pret a tout pour...

Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
pfff2014

Commencer la gym à 13 ans?

Salut tout le monde! J'ai eu 13 ans en mars dernier et je vais commencer la gym mercredi prochain. Je ne suis pas souple du tout mais je m'entrain...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
piquesous

Idées cadeaux pour les 20 ans de mon frère aidez moi

Salut, Je voudrais acheter un cadeau a mon frère je vous fait vite fait sa présentation ces un rugbyman, grand fêtard , il fait des entraînement de fo...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Eva-Trac

Transfert skype

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si il est possible de transférer ses contacts Skype entre deux compte ? Je m'explique: J'ai un compte ( compt...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
SaucissonFurtif

Livres fantastiques :)

Salut, Je cherche des nouveaux livres fantastiques à lire. J'ai lu par exemple Xanth, Fablehaven, Magyk, Hunger Games, Toute la série Ewilan et le ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Pierrecastor

Pourquoi mon chat ne veut plus jouer

 Résolu

Boujours je vais aller droit au but mon chat est tomber malade il manger plus et buvais presque plus au bout de 4 jours il aller mieux il recommancais...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Bigax26

Livres fantastiques

 Résolu

Bonsoir, Alors voilà, déjà je remercie d'avance ceux qui vont m'aider. J'adore lire des romans fantastique, je lis : - La guerre des clans de Er...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
anonyme

Livres fantastiques

 Résolu

Bonjour en ce moment je suis à cours de livre chez moi et je voudrais savoir si vous pourriez m'en proposer (Des fantastiques surtout :D). J'ai dé...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Anonyme

Airsoft... que choisir ???

Bonjour a tous et toutes. Cela fait plusieurs années que je pratique l'airsoft. Cependant je souhaite me racheter une réplique de poing car je suis sn...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
piquesous

Debrider une kymco k-pw 50

 Fermé

Bonjour, Je viens de m'acheter une kymco k pw 50 qui est Génial !!! Cependant j'aimerais bien la debrider pour booster ses performance. Alors je vou...

Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
baladur13

Peut-on tout télécharger?

On peut télécharger des livres gratuitement^^" Mais est-ce qu'on peut télécharger des romans?! gratuitement?

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lentilles mangekyô sharingan éternel de sasuke

Bonjour les gens, J'ai les lentilles du Eien no Mangekyô Sharingan de Madara, et maintenant, j'aimerais faire l'acquisition de celles de Sasuke. Je p...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
hackt0uchqc

Qu'est ce que le jujitsu ?

Bonjour J'aimerais savoir ce qu'est le jujitsu. J'ai cherché sur internet et il me semble que c'est un art martial rassemblant à la fois coups de...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
floc

Nom pour un personnage de bd

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je suis entrain d'écrire une BD mais je ne trouve pas de nom pour mon personnage : C'est une jeune fille qui a vu ses parents ...

16 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Livine

Je cherche une actualité

Bonjour tout le monde ! Voilà, je cherche une actualité qui s'est passée en 2012 si je ne me trompe pas, je l'avais vu passer sur Facebook, mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment on fait pour surfer gratuitement sur mobile?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 6.0.1Salut à tous, est ce que vous savez comment on fait pour pour surfer gratuitement sur son mobile....

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
DmSkeill

Tablette samsung

Bonjour, J'ai enregistré des livres sur ma tablette et quand j'ai terminé, comment revenir au début du livre ?

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
mohshadow

Réplique airsoft

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, j'écris ce message car je me suis mis a l'airsoft avec des amis et j'aimerais donc acheter une réplique. Je cherche un A...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Money68

Ecrivain ?

Bonjour :3 Je me demandais où vaut-il mieux publier son livre quand on a seulement treize ans d'existence minable x) J'aimerais aussi avoir un p...

24 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Pierrecastor

Je veux vivre de l'écriture.

Bonsoir, ou bonjour. Tout d'abord je vais me présenter. Je m'appelle Kimberley, j'ai 16 ans et je veux vivre de l'écriture. J'écris beaucoup de texte...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
ludobabs

Ecrire un roman à 13 ans

Salut, je vous explique (merci de tout lire SVP) Voilà depuis que j'ai 10 ans et meme avant, j'adore lire! c'est une de mes grandes passions je dévore...

22 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
orangesanguines

Une solution ?

 Résolu

Bonjour, désoler je ne trouvais pas où poster ma question ... Passons, comment pourrais je nettoyais mes talons de couleur noir en daim ?

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Livine
Résultats 9851 - 9900 sur un total de 40 887