Les discussions

Tic_Tac123 Loisirs / Divertissements

Quoi faire a mon anniversaire

bonjour , je vais avoir douze ans dans environs deux mois et en faite je ne sais vraiment pas qu'est que je vais pourvoir faire .. Aidez moi sil vo...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
mmaarrggaauuxx
tortuuuuuuuuue Loisirs / Divertissements

Problème de vers blanc

Bonjours, j'ai trouvé un vers blanc qui à élu domicile dans l'oreillle du doudou de mon fils, il s'est construit un genre de chrysalide, il y'à quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
san
mmmmmm78 Loisirs / Divertissements

Cherche livres ado/amour

bonjour je cherche des livres de romance d'ados alors ca peut etre des livres du genre de twilight mais surtout du genre THE LUXE de ANN GODBERSEN ou...

21 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
danarya
leahorse Loisirs / Divertissements

Idée de roman

Bonjour, j'ai 13 ans et je m'appelle Léa. J'écris beaucoup, et principalement, j'ai déjà écrit sur une fille qui fait une fugue. Pas que je veuille en...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
leahorse
roro Loisirs / Divertissements

Viagogo

surtout pas ce site c'est une arnaque pur et simple des prix exorbitants pas fiable du tout

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
roro
lonsbif Loisirs / Divertissements

Ghost box

bonjours j'aimerais s'avoir si on peut fabriquer une ghost box avec une chaine hifi h&b modelHF-330i merci d'avance pour vos reponse

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
lonsbif
Laure33590 Loisirs / Divertissements

Question livre vipère au poing

Bonjour, Je suis en 3 ele est en français nous devons faire un exposé sur un livre je suis tombée sur vipère au poing. Un livre un peu compliqué à l...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
vincinet Loisirs / Divertissements

Quel quad choisir ?

je ne sais pas quel quad je peux avoir a 13 ns aider moi Suppression de l'âge dans le titre. La modération

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
naissianeolina Loisirs / Divertissements

Rising star

Comment on s'inscrit sur rising star moi je n'y arrive pas cest bizzare donc est ce que vous pouvez m'aider svp

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Jenyferx Loisirs / Divertissements

J'ai oubliée le nom d'un manga :(

Bonjour tout le monde! Alors je fais cette article car il n'y a pas très longtemps, j'ai regardé un manga en anime ( qui était vraiment génial ! ) Ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Eru
jb_20157 Loisirs / Divertissements

Besoin d'aide pour un anime svp !

Je viens de regarder Hischool of the dead (HOTD) et j'ai ADORE (oui je sais c'est un anime assez vieux mais j'en avais entendu parlé il y a longtemps ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Eru
Sword-Worrex Loisirs / Divertissements

Running back

Bonjour j'ai 17 ans j'aimerai savoir si j'ai ma chance dans le football américain en tant que running back je fais 5S au 40 yards et j'aimerai savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
foudil92 Loisirs / Divertissements

Quel est ce mangas?

Bonjour je voudrais savoir si vous reconnaissez ce mangas ? je n'arrive plus à me souvenir du nom...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
sosidontknow
MamTIPSF Loisirs / Divertissements

Emplois des jeunes

Bonjour à tous ceux qui me liront. Mon fils cherche un travail dans le domaine de la sécurité, tous les jours il postule sur des sites d'emplois diffé...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
nairolFg74
Anonymous Loisirs / Divertissements

Mon avis

Résolu

Bonjour j'ai 12 ans et j'ai un livre qui me trotte dans la tete ! je voudrais mettre toutes mes idéés au clair mais je suis un peu saturée ! je compte...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Raymond PENTIER
Xhize Loisirs / Divertissements

Aller dans les tribunes visiteurs.

Bonjour, je me présente je m'appelle Antoine, je suis nouveau sur CCM et je suis supporter de l'Olympique de Marseille. Le 29 Novembre, Rennes reçoit...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
alicia et sonia Loisirs / Divertissements

Collier tattoo choker

Hello, J'ai remarqué que beaucoup de fille avais un collier tattoo choker et moi aussi j'en veut un mais le truc est que j'en trouve pas. Donc j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Beauty
mafiasiatik Loisirs / Divertissements

Ouverture bar à narguilé.

Bonjour, Je voudrais savoir si des propriétaires ou des individus possédant une certaine connaissance à l'ouverture d'un bar a chicha, les démarches...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
mafiasiatik
Lucie Chépasqui Loisirs / Divertissements

Filtre trop puissant ?

Bonjour, J'ai récemment acheter un aquarium de 20 litres qui était vendu avec un filtre de la marque Api Superclean 40, j'ai fait tous ce qu'il fall...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
transat
cassou31310 Loisirs / Divertissements

Mutation foot

bonjour je suis joueur de foot en district, j'ai une licence 2014/2015 dans un club et je voudrais le quitter pour aller jouer dans un autre (j'ai déj...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
irongege
Saberch Loisirs / Divertissements

Laser vert

Salut , j ai un laser pointer vert 1000mw qui ne marche plus apret une petite chute mais on arrive a voir une petite lumiere rouge dedans comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Dumbo1999
Wizay Loisirs / Divertissements

Cherche un manga

Salut , alors voila je cherche un manga en particulier mais j'ai oublier son nom par contre j'ai une image de ces perso , donc si l'un d'entre vous pe...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
MetalRex
cly74junior Loisirs / Divertissements

Question instagram

Bonjour, J'avais une question en tant que nouvel utilisateur d'instagram. Je voulais savoir quelle était la signification des coeurs entourés en ro...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
cly74junior
joelindien Loisirs / Divertissements

Site de confiance

Bonjour j aimerai savoir si quelqu un connai un site de confiance pour les ventes de billets pour concert car j en ai trouvé un http://bonbillet....

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
nairolFg74
Beriak Loisirs / Divertissements

Comment gagner de l'argent ?

Fermé

Bonjour, Alors ne dites pas tout de suite que je suis un gamin ou je ne sais quoi d'autre. Pour commencer je vais vous expliquer un peu, comme ...

Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Luffy44One
Luffy44One Loisirs / Divertissements

Demander de l'argent a ses parents

Bonjour je souhaite acheter un écran d'ordinateur à 60 euros mais je n'ai pas les sous car j'ai 13 ans , j'aimerais demander a ma Mère de me prêter le...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
emilie13 Loisirs / Divertissements

Fete anniversaire

Bonjour,je m'appelle. Émilie et je vais fêté mon anniversaire pour mes 13ans je voudrai faire le thème Halloween car nous sommes en octobre mais je n...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Luffy44One
bouteilledeau Loisirs / Divertissements

Gossip girl

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un à déjà crée un blog semblable à celui de gossip girl ? Ou si quelqu'un à des informations pour m'aider à en c...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Vengeurman
stephane7452 Loisirs / Divertissements

Aidez moi les amies

Bonjour, Bonjour, je cherche un jeus de sims ou ont s inscrire sa faire plus de 1ans que je cherche un jeus de sims gratuit et sans telechargemant ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Proxypupuce884
miku-mimi Loisirs / Divertissements

Je cherche un vieux anime

je cherche un anime de mon enfance ou il y a une fille qui a des pouvoir et comprend des monstre.O_o elle a un gardien qui a des cheveux vert et la f...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Fiftybaht
therom4 Loisirs / Divertissements

Choix arme airsoft

Bonjour, je cherche une mitraillette de 1 joule ou 2 pour 100 a 140 Euros max ces pour du tir sur cible (surtout des CD et canette) donc très puissant...

51 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
piquesous
Résultats 9851 - 9900 sur un total de 41 023