Les discussions

Recherche un manga à partir d'un gif

 Résolu

Voila je recherche le manga d'où est tiré ce gif : http://66.media.tumblr.com/ac9aa760df817c1e9df9f967f1d16cb3/tumblr_mp6d5zIFag1r8ezoio6_250.gif#6251...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
GhostUser

Commande d'un laser pointer

bonjour. ou je peux acheter un laser depuis l'internet

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
piquesous

Site d'échange de partitions

Bonjour, J'ai fait la découverte du site www.caverne-partitions.com qui propose de s'échanger des partitions et cela en toute légalité. Mais l'off...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Jude94

Comment se désinscrire de stylight

Bonjour, Voila la question est dans le titre. Merci de me répondre. Eloxy

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Eloxy

Rubiks cube

s'il vous plait quand je serre mon rubiks cube sa qualiter de rotation diminue et quand je deserre il y'a plusieur piece qui tombe s'il vous plait y'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
xavierdu38590

Paroles de chanson ?

Bonjour, j'aimerai composer une chanson, je chante et joue de la guitare mais, je n'arrive pas à écrire des paroles. Si vous pouvez m'aider et m'écr...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
cacahuete

Apprendre figure en bmx

 Résolu

Bonjour, J'ai quatorze ans j'habite à La Ferté-Gaucher en seine et marne 77 je voudrais apprendre le bmx alors si vous etes du coin ce serai bien que ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
kiki

Pied de derrière en ollie (skate)

Bonjour, je suis nouveau dans le monde du skateboard et j'ai de la difficulté avec le Ollie. Quand j'atterris, mon pied de devant (celui qui glisse), ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
anaïs.et.puis.c.tout.:-)

Axe boat tour problème de date

Bonsoir à tous, Axe organise chaque année deux évenements: Axe Boat tour et Axe Boat Live. Dans le premier, un bateau AXE énorme accoste sur les meill...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
antonio

Un épisode détective conan ..

Salut ! Je voudrais posé une question a ceux qui connaissent bien les épisodes détective conan ! je recherche un épisode ou conan est malade il me sem...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
joe

Petit boulot été

Bonjour, J'ai 14 ans et comme c'est les vacances et que je m'ennuie assez, je voudrais savoir si il à mon âge je pourrait travailler. Et si oui com...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
galounette06

Activités pour les vacances

 Résolu

Bonsoir je cherche quelques activités pour quand je serai en vacances donc le 12.Je part pendant 3 semaine au camping où il y a: Une rivière et de la...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Zendaya13252

Pukkelpop

Bonjour les amigos !!j'aimerais savoir si ce site est fiable a 100% pour pouvoirs acheter ma place 3 jours pour Pukkelpop sachant que chaque place est...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Livres 2nde ...

 Résolu

Bonjour, Sachant que je vais prochainement entrer au lycée, j'aimerais savoir : Quels livres avez-vous étudiés en 2nde ? OU Quels livres, selon v...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
isrforlife

Je suis amoureuse mais je ne sais pas si c'est réciproque!

Coucou! J'ai 11 ans, je suis amoureuse d'un garçon de mon âge mais je ne sais pas ce qu'il ressent pour moi! Il n'est pas pareil avec les autres gens,...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
regcal

Revente de livre

j'ai enormement de bouquins france loisirs que j désire revendre mais aucune boutique ne veut les racheter sauf priceminister mais a prix derisoire co...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Livine

Ray ban

je voudrais savoir reconnaitre ci des ray ban sont de 1er choix ??? :D

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
alexdu17200

Umineko no naku koro ni , light nivel en france ?

 Résolu

bonjour le sujet explique tout le light nivel , umineko no naku koro ni ( quand les gaelons pleurent ) est-il disponible en france ? merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Màahi$-Sîsta

Manga romantique et original

Bonjour, je recherche un manga romantique mais avec une histoire originale... pas un mangas du genre : ["Une fille tombe amoureuse au premier coup d'o...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Màahi$-Sîsta

Autoroute

Bonjour, je prends la route vers le sud de l'extrême sud de l'Espagne par la côte espagnole, combien me coûtera le péage depuis Lille? Avis aux conn...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
F-BVXT

Moiii

Bonjour, j'ai 10 ans quand ma maman part travailler tout les jours jusque 17heure, je m'ennuie. Je ne sais pas quoi faire mes devoirs sont fait je n'...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Partition do re mi le sens de la vie au piano

Salut je cherche la partition avec Do Re Mi du Sens de la vie de Tal. Repondez vite svp !

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
loikjku

Skateboard

Bonjour, Je sais pas comment faire un olie haut Configuration: iPhone / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Totote07

J'ai 14 ans et j'aimerai publié un livre, comment dois-je faire?

bonjour, je m'appelle zoé et j'ai 14 ans. J'ai crée un livre qui s'appelle " une vie de découverte". Mais il y a un problème, je ne sais pas comment...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Daria64

Choix de mon airsoft

Bonjour je souhaitais débuter dans l'airsoft avec une réplique sniper mais j'hésite entre l'urban sniper et le dragunov SVD-S le quel choisir ? Si vou...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Pierre76000

Monnaies anciennes

Bonjour, Je possède plusieurs pièces de monnaie italienne anciennes, et je souhairerai connaître leurs valeurs. 1. pièce en argent de 5 lire de 1...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
patschi

Tgs

 Résolu

Salut ! Je compte aller au TGS à Toulouse cette année mais pour être sur d'avoir une place je voudrais savoir si qqn sait à peu près quand ouvre la...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Lapourax

Comment supprimer un sujet que l'on a crée ?

 Résolu

Tout est dans la question, j'ai crée un sujet mais j'ai trouver toute seule la réponse et aucun commentaire encore a était parvenu sur ce forum, et je...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Daria64

On veut etre des stars de ciné et de chant

Bonjour, je veux etre une star avec mes amies, mais je ne sais pas comment faire et je ne sais pas si on est trop jeune , on habite dans la drome, o...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Daria64

Bleach la mort de aizen

salut a tous jaimerais savoir comment faire pour voir la video de la bataille final contre aizen (sa mort) , comment cette batalle ces terminer. jar...

37 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
aizen

Top anime de comédie

alors voila je suis fan d'anime, et je cherche en ce moment un qui est tellement marrant que on aura un fou rire tout les 2 ou 3 minute, du genre : _...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
dinala771

L'accord parental

 Résolu

box? non non , j habite en Belgique , es nous avons le décodeur VOO . nous avons depuis peu reçu de nouvel chaîne télévision . dans le pack il y avai...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
ladydebelgique

Partition de batterie

 Résolu

Bonjour, Voila je fais de la batterie mais je voulais faire des musique avec des partition mais je ne trouve pas sur le web pour imprimé. je voula...

19 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Ghero59

Anniversaire

Bonjour, je vais bientôt fêter mon anniversaire. Je comptais faire une boum mais je ne sais pas comment m'organiser pour les musiques. J' aimerais au...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
gaumemael

Recherche shojo...

Bonjour! Je suis à la recherche d'un shojo du même style que Kare First Love, Ayakashi Koi Emaki ou Maid Sama :) J'aimerais un manga plutôt mature, ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
judy sainte million

Animés shojos

salut, je suis à court d'animés shojos en ce moment :) pouvez vous m'en proposer quelques uns svp histoire de passer la temps car je m'ennuie il vau...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
judy sainte million

Ma question n'a rien a voir avec tout ce qui touche au high tech

Jaurais aimer savoir ou on peut trouver des perles pour mettre dans les cheveux ? mais pas sur internet je voudrais les acheter en boutique du genre c...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Angele

Les plantes

 Résolu

quell'est les effets antiseptiques de la plant spergularia rubra?

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'écris un livre à 12 ans

Bonjour à tous ;) , j'ai 12 ans, je suis en 6e et j'écris un livre. Si je vous dit ça c'est pour je vous lisiez un extrait de ce que j'ai commencé à f...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
emmadu13

Prendre l'avion à 15 ans

Je dois partir dans le Sud de la France avec une amie mais nous n'avons que 15 ans. Est ce que avec RayanAir on peut partir de Bruxelles à Nîmes sans ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Joe's-HELP

Comment fais on une soirée pyjama sans idée ?

Bonjour, ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
emmadu13

Partition piano pirates des caraibes

Allo! Je voudraid des simples partition de piano ou de saxophone alto de "he's a pirate" SANS les doubles et tripples notes, S.V.P. Merci...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
alloo

C'est quoi son prenom ?

 Résolu

S'il vous plait, c'est une fille que je trouve magnifique, mais je ne me rappelle plus comment elle s'appelle :'( regarder sa photo: http://23.img.v4....

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Livine

Mon tatouage

Je voudrais me faire tatouer une date en chiffre romain 28.07.2009 sa s'écrit comment stp en chiffre romain ?

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Xileh

Remix sur skyrock

Bonjour, Je suis inscrit à Skyrock et je voilai savoir si c'était possible d'activer le remix mais pas sur l'ensemble de now articles mais que cert...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
cocodu67...

Recherche animes yaoi.

Bonjour ! Je recherche des animes yaoi, des bons *.* Ouais parce que, attention, sur le physique des personnes, j'aime quand c'est PAR-FAIT >w< Je...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
zozo789

Scrabble

quel est la liste des mots de deux a cinq lettres du scrabble

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Recherche d'idée cadeau !

Bonjour, Voila,je suis a la recherche d'un cadeau original pour mon ami qui es fan des pierres et des étoiles !!! Si vous avez des idées,n'hésité pa...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
lola

Où vendre mes dvd ?

Bonsoir, je possède une importante collection de dvd (environ 4 000) dont je voudrais me séparer. Sur quel site me conseillez-vous de les vendre ? ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Julien84

Donner livres de lycée

Bonjour ! J'aimerais donner mes vieux livres de lycée (une dizaine) qui ne font que prendre de la place plutôt que les jeter, mais je sais pas où m'a...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
soblue28
Résultats 12901 - 12950 sur un total de 40 860