Les discussions
Gagner de l'argent rapidement
Bonjour nous avons 13/14 ans et nous souhaitons gagner un peu d'argent pour pouvoir partir en Espagne. J'aimerais avoir quelques idées s'il vous plait...
Comment devenir dessinatrice de bs !!!
Bonjour, Je rêve faire ce métier mais je sais comment faire pour en etre un ? Aider svp :'( Configuration: iPhone / Safari 4.0
Le droit a la parodie ? comment ca marche ?
Bonjour ! j'ignore si certain on vu ma derniere question mais je compte faire une parodie sur les transformers... mais je ne sais pas vraiment comme...
Concours photos-videos
Bonjour à tous et à toutes, Peut être comme certains d'entre vous, je participe actuellement à un concours qui permet, par le biais des votes des i...
J'voudrais faire du breakdance !!
B'jour tous le monde. Jsusi une fan de breakdance et j'aimerai en faire à la MJC à 20km de chez moi. Sauf que mes parents ne veulent pas. Je fais d...
Les maisons édition accepte les projets bd par des ados ?
RésoluBonjour,est ce que les éditeurs accepte les ados qui les envoye leur projet de BD et possible de les publier si il apprécie ? Car j aîmerai envoyer ...
Scan , ou lecture en ligne d.gray man
Bonjours , je recherche les scan ou des lecture en ligne de mangas apellés : D.Gray man . En francais biensur , il me les faut tous ( de 1 a environ 3...
Comment emmener mon chat hors de la mysere
Bonjour, je suis actuellement en Ethiopie et j'ai un chat ici, je l'adore il est tout petit et n'a fait encore aucun vaccins (pas de veto ici). J'hab...
Cherche des comiques en tout genre
Bonjour, j'ai besoin de rire un peu, connaissez vous des comiques en dehors de Jamel debouze, Florence foresti, Gad Elmaleh, Les robins des bois, K...
Invisibilité
RésoluBonjour Je voudrais savoir,si nous les être humain,pouvons devenir invisible,si oui dites moi comment doit on si prendre,je vous serait trai reconnai...
Problème avec mon réfrigérateur
Bonjour j'ai un problème avec mon réfrigérateur; sa température augmente toute seul en ce moment elle est de 18°C au lieu de 6°C même si je la régle ...
Ecrire un livre.
Bonjour/Bonsoir, voila depuis que j'ai lu quelque livre sa ma donner envie d'en écrire. Mais je ne c'est si je doit me lançer car j'ai peur avec mes f...
Ecrire un livre
Bonjour, je m'apelle kevin jai 11 ans bientot 12 ans en mars et je suis en train de ecrire un livre et jaimerai avoir l'avie de perssonne et aussi sav...
Sujet pour un livre
FerméBonjour, Tout ca me viens comme ca a l'esprit c'est un projet qui a besoin de motivation , d'orthographe et surtout d'IMAGINATION ! Et moi c'est ce q...
Le sweat introuvable
RésoluHey ! Je regardais une série l'autre jour et un sweat que portait une actrice m'a taper dans l'oeil ! Sauf qu'après un mois de recherche je ne le trou...
Moto vendu , mais ils veulent faire opposition
Bonjour voilà, il y as 6 jours j'ai vendu ma moto 800euro, j'ai fait les papier de cession, barré la carte grise, j'ai donner les facture, avec fraies...
Films pour ados
salut vous pourriez me donner des films bien à regarder style : so undercover, wild child, easy a, lol, le journal intime de giorgia nicholoson, am...
Boucle d'oreille linux
Bonjour, je cherche des boucles d'oreilles Linux mais j'en trouve pas, j'en cherche une avec un pingouin de préférence dessus . Où en trouver ? Merc...
Sujet livre
Bonjour à tous, Depuis toujours j'adore écrire seulement j'abandonne chacune de mes histoires les jugeant pas assez intéressantes... Auriez-vous un...
Titre de film.
RésoluBonjour, Je recherche depuis plusieurs mois déjà le nom d'un film que j'ai vu il y a longtemps. Pour l'intrigue je me rappel pas mal de chose : Po...
Manga esprit "fantome" ??
Bonjour, j'adore les manga ! mais j'aimerai avoir peur en regardant un manga :P alors je me demandait si il existait un manga avec une histoire de...
Arrière tracteur miniature
Bonjour, Es-ce que quelqu'un a ce tracteur http://img839.imageshack.us/img839/7416/bce7982081b4797ebf751c4.jpg et peux me montrer l'attelage arriè...
Que faire avec sa meilleure amie pendant deux semaines ?
Bonjour, j'ai déménagé il y a quelques années, et dans quelques jours, ma meilleure amie vient me rendre visite pour deux semaines. Nous avons toute...
Arsenal airsoft
Bonjour, pouvez vous me donner vos opinions au sujet du site Arsenal Airsoft. Merci d 'avance . Configuration: Windows XP / Safari 533.4
Est ton obliger d aller en général pour étre dessinatrice de bd
Bonjour, Est ton obliger aller au bac Général pour etre dessinatrice de BD ? Si oui n'a t il pas d autre moyen pour réussir dans ce métier
Livre / philosophie et théorie critique h. marcuse
avoir ce livre
Air max contrefacon ou pas
FerméBonjour, J'ai commandé des air max sur ce site il y a 2 jours http://www.overexam.com/ et je commence a me demandé si c'est de la contrefacon ou p...
Je ne me souviens plus du titre d'un manga [help]
RésoluBonjour, J'ai lu un manga il y a très longtemps mais je ne me souviens plus du titre et mes souvenirs sont vagues, je sais que l'histoire ce passe ...
Mes mangas dessins
Bonsoir :) !!Alors safait 2 - 3 ans a peut prés que je dessine des mangas , je voudrais savoir votre avis svp : http://ww...
Mon lecteur dvd en lis pas entièrement les dvd
Bonjour, Depuis peu, j'ai un problème avec mon lecteur DVD relié à ma TV. Au début, il lit le dvd normalement, me met le menu sans problème, ...
Classement des meilleurs jeux pour pc
RésoluBonjour , j'ai décidé de tenter d'établir un classement des meilleurs jeux pour pc . La base est cette liste de jeux : Ace Combat: Assault Hor...
Pas compris l'avis de recherche de harry potter.
Bonjour, Dans Harry Potter et les Reliques de la Mort, Harry Potter est recherché, et celui qui le trouve aura une somme de 10 000 Gallions. Comme av...
Aide pour film amateur.
Bonjour, J'ai 15 ans et avec des amis nous sommes en train de réaliser un film amateur dans le genre : suspens/ horreur... J'aurais besoin de qu...
Le clip de zaz on ira
Bonjour, Dans le clip on ira de Zaz, on voit un petit garçon noir. J'aimerais bien trouver des photos d'un petits garçon qui lui ressemble mais je ne...
Futur tatouage
Bonjour , alors voila je me présente je m'appelle Adeline j'ai 16 ans et en hivers je me fais mon premier tatouage.. Je n'sais pas trop quoi me faire ...
Posters de football
Bonsoir, c'est plutôt hors sujet au site mais je voudrais vous demander de l'aide. Depuis quelques temps, je voudrais acheter des posters de foot p...
12ans a 14ans
Salut tout le monde, bientot ce sera ma fete de 12ans, moi et mes amis sommes un peu comment dire "plus vieux pour notre age", donc j'aimerais avoir d...
Apres avoir combatu alfred
salut je ne sais pas quoi faire maintenant que j ai combattue Alfred aider moi svp
Location de salle de mariage
FerméJe cherche un salle qui peut acceuillir jusqu'à 100 personnes dans toulouse et ses environs merci de me renseigner si vous pouvez :)
Songsterr
Bonjour, Avant on pouvais trouver les demandes de tablature sur le site de Songsterr mais maintenant je ne les trouve plus aidez moi s'il vous plait...
Sites d'images manga comme zerochan, etc...
RésoluBonjour, Voilà, je sais qu'il existe pas mal de site d'images manga comme shuushuu, Zerochan, deviantart... Voyez-vous de quoi je parle ? Malheureu...
Partition piano linkin park in the end exacte
Bonjour, je cherche la partition exacte de linkin park '' in the end '' au piano si quelqu un pouvais me donner ou la mettre ici ce serait simpa c...
Problème patator
enfaite mon pataor fonctionne avec l'étincelle et tout mais la patate ne part pas,quand je met du deo il ya du feu et c'est tout :/
Bonjour min mini patator ne marche pas
Bonjour a vous, Mon mini patator ne marche et je ne sais pas pourquoi est-ce que vous pouvez m'aidez silvouplait ='(
Smartbox
Bonsoir! un conseil ne vous faîtes pas avoir avec la SMARTBOX OU GROUPON! c'est de la grosse M....!!! impossible de réserver , dès que vous dîtes que ...
Mangas style fairy tail, soul eater...
Salut vous pourriez me donner des titres de manga style : fairy tail, soul eater, switch girl, bleach.. merci! :)
Comment bien décorer sa chambre sans argent
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment bien décorer sa chambre sur le théme de l'informatique et du football et pour le football si possible l'équipe de ...
Rechercher animes :)
Hi guys! Je suis a la recherche d'animes, j'ai des gouts précis en fait je cherche un anime un peu dans le genre de tsuki no shippo (le mangas) avec ...
Aide au piano (+ tutorial )
bonjour je suis un amateur au piano et je recherche des tutorial de certenne musique pour ceux qu'il veuleut savoir jouer sertaine musique je c jouer ...
Ce que vous en pensez
Les humeurs du ciel Les pluies sont les lamentations des anciens. Et les éclairs leur colère. Les nuages sont leur tristesse. Les tornades ...