Les discussions

Gagner de l'argent rapidement

Bonjour nous avons 13/14 ans et nous souhaitons gagner un peu d'argent pour pouvoir partir en Espagne. J'aimerais avoir quelques idées s'il vous plait...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
MattGamer

Comment devenir dessinatrice de bs !!!

Bonjour, Je rêve faire ce métier mais je sais comment faire pour en etre un ? Aider svp :'( Configuration: iPhone / Safari 4.0

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
LucyChan

Le droit a la parodie ? comment ca marche ?

Bonjour ! j'ignore si certain on vu ma derniere question mais je compte faire une parodie sur les transformers... mais je ne sais pas vraiment comme...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
tamerogalou

Concours photos-videos

Bonjour à tous et à toutes, Peut être comme certains d'entre vous, je participe actuellement à un concours qui permet, par le biais des votes des i...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
misspoule

J'voudrais faire du breakdance !!

B'jour tous le monde. Jsusi une fan de breakdance et j'aimerai en faire à la MJC à 20km de chez moi. Sauf que mes parents ne veulent pas. Je fais d...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
bboy jaouad

Les maisons édition accepte les projets bd par des ados ?

Résolu

Bonjour,est ce que les éditeurs accepte les ados qui les envoye leur projet de BD et possible de les publier si il apprécie ? Car j aîmerai envoyer ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Lolitameli

Scan , ou lecture en ligne d.gray man

Bonjours , je recherche les scan ou des lecture en ligne de mangas apellés : D.Gray man . En francais biensur , il me les faut tous ( de 1 a environ 3...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Sam

Comment emmener mon chat hors de la mysere

Bonjour, je suis actuellement en Ethiopie et j'ai un chat ici, je l'adore il est tout petit et n'a fait encore aucun vaccins (pas de veto ici). J'hab...

AssassinTourist

Cherche des comiques en tout genre

Bonjour, j'ai besoin de rire un peu, connaissez vous des comiques en dehors de Jamel debouze, Florence foresti, Gad Elmaleh, Les robins des bois, K...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Zutroy

Invisibilité

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir,si nous les être humain,pouvons devenir invisible,si oui dites moi comment doit on si prendre,je vous serait trai reconnai...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
CrazyShakerz

Problème avec mon réfrigérateur

Bonjour j'ai un problème avec mon réfrigérateur; sa température augmente toute seul en ce moment elle est de 18°C au lieu de 6°C même si je la régle ...

tribun

Ecrire un livre.

Bonjour/Bonsoir, voila depuis que j'ai lu quelque livre sa ma donner envie d'en écrire. Mais je ne c'est si je doit me lançer car j'ai peur avec mes f...

15 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Macdime

Ecrire un livre

Bonjour, je m'apelle kevin jai 11 ans bientot 12 ans en mars et je suis en train de ecrire un livre et jaimerai avoir l'avie de perssonne et aussi sav...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
popi.smile

Sujet pour un livre

Fermé

Bonjour, Tout ca me viens comme ca a l'esprit c'est un projet qui a besoin de motivation , d'orthographe et surtout d'IMAGINATION ! Et moi c'est ce q...

Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
AssassinTourist

Le sweat introuvable

Résolu

Hey ! Je regardais une série l'autre jour et un sweat que portait une actrice m'a taper dans l'oeil ! Sauf qu'après un mois de recherche je ne le trou...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Livine

Moto vendu , mais ils veulent faire opposition

Bonjour voilà, il y as 6 jours j'ai vendu ma moto 800euro, j'ai fait les papier de cession, barré la carte grise, j'ai donner les facture, avec fraies...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Moto50

Films pour ados

salut vous pourriez me donner des films bien à regarder style : so undercover, wild child, easy a, lol, le journal intime de giorgia nicholoson, am...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Liny001

Boucle d'oreille linux

Bonjour, je cherche des boucles d'oreilles Linux mais j'en trouve pas, j'en cherche une avec un pingouin de préférence dessus . Où en trouver ? Merc...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
DupeName404

Sujet livre

Bonjour à tous, Depuis toujours j'adore écrire seulement j'abandonne chacune de mes histoires les jugeant pas assez intéressantes... Auriez-vous un...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
popi.smile

Titre de film.

Résolu

Bonjour, Je recherche depuis plusieurs mois déjà le nom d'un film que j'ai vu il y a longtemps. Pour l'intrigue je me rappel pas mal de chose : Po...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Lily1015

Manga esprit "fantome" ??

Bonjour, j'adore les manga ! mais j'aimerai avoir peur en regardant un manga :P alors je me demandait si il existait un manga avec une histoire de...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Umai

Arrière tracteur miniature

Bonjour, Es-ce que quelqu'un a ce tracteur http://img839.imageshack.us/img839/7416/bce7982081b4797ebf751c4.jpg et peux me montrer l'attelage arriè...

the-apothicaire

Que faire avec sa meilleure amie pendant deux semaines ?

Bonjour, j'ai déménagé il y a quelques années, et dans quelques jours, ma meilleure amie vient me rendre visite pour deux semaines. Nous avons toute...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
first smile of spring

Arsenal airsoft

Bonjour, pouvez vous me donner vos opinions au sujet du site Arsenal Airsoft. Merci d 'avance . Configuration: Windows XP / Safari 533.4

hbus

Est ton obliger d aller en général pour étre dessinatrice de bd

Bonjour, Est ton obliger aller au bac Général pour etre dessinatrice de BD ? Si oui n'a t il pas d autre moyen pour réussir dans ce métier

Pierrecastor

Livre / philosophie et théorie critique h. marcuse

avoir ce livre

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
nairolFg74

Air max contrefacon ou pas

Fermé

Bonjour, J'ai commandé des air max sur ce site il y a 2 jours http://www.overexam.com/ et je commence a me demandé si c'est de la contrefacon ou p...

Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Dexterccm

Je ne me souviens plus du titre d'un manga [help]

Résolu

Bonjour, J'ai lu un manga il y a très longtemps mais je ne me souviens plus du titre et mes souvenirs sont vagues, je sais que l'histoire ce passe ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
gringo95

Mes mangas dessins

Bonsoir :) !!Alors safait 2 - 3 ans a peut prés que je dessine des mangas , je voudrais savoir votre avis svp : http://ww...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Vaniaz

Mon lecteur dvd en lis pas entièrement les dvd

Bonjour, Depuis peu, j'ai un problème avec mon lecteur DVD relié à ma TV. Au début, il lit le dvd normalement, me met le menu sans problème, ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Jojolaguitare

Classement des meilleurs jeux pour pc

Résolu

Bonjour , j'ai décidé de tenter d'établir un classement des meilleurs jeux pour pc . La base est cette liste de jeux : Ace Combat: Assault Hor...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Pas compris l'avis de recherche de harry potter.

Bonjour, Dans Harry Potter et les Reliques de la Mort, Harry Potter est recherché, et celui qui le trouve aura une somme de 10 000 Gallions. Comme av...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Zakarie

Aide pour film amateur.

Bonjour, J'ai 15 ans et avec des amis nous sommes en train de réaliser un film amateur dans le genre : suspens/ horreur... J'aurais besoin de qu...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
AssassinTourist

Le clip de zaz on ira

Bonjour, Dans le clip on ira de Zaz, on voit un petit garçon noir. J'aimerais bien trouver des photos d'un petits garçon qui lui ressemble mais je ne...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
AssassinTourist

Futur tatouage

Bonjour , alors voila je me présente je m'appelle Adeline j'ai 16 ans et en hivers je me fais mon premier tatouage.. Je n'sais pas trop quoi me faire ...

20 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
AssassinTourist

Posters de football

Bonsoir, c'est plutôt hors sujet au site mais je voudrais vous demander de l'aide. Depuis quelques temps, je voudrais acheter des posters de foot p...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
gringo95

12ans a 14ans

Salut tout le monde, bientot ce sera ma fete de 12ans, moi et mes amis sommes un peu comment dire "plus vieux pour notre age", donc j'aimerais avoir d...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Varvara1999

Apres avoir combatu alfred

salut je ne sais pas quoi faire maintenant que j ai combattue Alfred aider moi svp

irongege

Location de salle de mariage

Fermé

Je cherche un salle qui peut acceuillir jusqu'à 100 personnes dans toulouse et ses environs merci de me renseigner si vous pouvez :)

Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
regcal

Songsterr

Bonjour, Avant on pouvais trouver les demandes de tablature sur le site de Songsterr mais maintenant je ne les trouve plus aidez moi s'il vous plait...

godowarIII

Sites d'images manga comme zerochan, etc...

Résolu

Bonjour, Voilà, je sais qu'il existe pas mal de site d'images manga comme shuushuu, Zerochan, deviantart... Voyez-vous de quoi je parle ? Malheureu...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
@Moderation

Partition piano linkin park in the end exacte

Bonjour, je cherche la partition exacte de linkin park '' in the end '' au piano si quelqu un pouvais me donner ou la mettre ici ce serait simpa c...

jano-marie

Problème patator

enfaite mon pataor fonctionne avec l'étincelle et tout mais la patate ne part pas,quand je met du deo il ya du feu et c'est tout :/

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
NiicoDu42

Bonjour min mini patator ne marche pas

Bonjour a vous, Mon mini patator ne marche et je ne sais pas pourquoi est-ce que vous pouvez m'aidez silvouplait ='(

18 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
NiicoDu42

Smartbox

Bonsoir! un conseil ne vous faîtes pas avoir avec la SMARTBOX OU GROUPON! c'est de la grosse M....!!! impossible de réserver , dès que vous dîtes que ...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
regcal

Mangas style fairy tail, soul eater...

Salut vous pourriez me donner des titres de manga style : fairy tail, soul eater, switch girl, bleach.. merci! :)

-Kurapika

Comment bien décorer sa chambre sans argent

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment bien décorer sa chambre sur le théme de l'informatique et du football et pour le football si possible l'équipe de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Rechercher animes :)

Hi guys! Je suis a la recherche d'animes, j'ai des gouts précis en fait je cherche un anime un peu dans le genre de tsuki no shippo (le mangas) avec ...

isilyfe

Aide au piano (+ tutorial )

bonjour je suis un amateur au piano et je recherche des tutorial de certenne musique pour ceux qu'il veuleut savoir jouer sertaine musique je c jouer ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Fullkill

Ce que vous en pensez

Les humeurs du ciel Les pluies sont les lamentations des anciens. Et les éclairs leur colère. Les nuages sont leur tristesse. Les tornades ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
lailai1106
Résultats 12901 - 12950 sur un total de 41 001